03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 00:43:37
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 215378 fois)
ktia85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 05 Juin 2008 à 12:18:58 »

Coucou !

Eh oui encore la cousine de cécile mais pour la derniere fois car la miss sort demain avec ses 2 ptits mecs !!! et on va la voir samedi tantot, j'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faites nous de beaux bébés les filles et bon courage à vous !

ktia cousine de cécile, maman de 3 loulous (Danny 08/09/02, Ethan 12/09/05, et Clara 30/09/06)

Bisous
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 05 Juin 2008 à 12:36:37 »

merci beaucoup ktia pour les nouvelles de cecile! on va enfin pouvoir voir les photos de ses amours!!! j'ai hate!!!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 05 Juin 2008 à 13:49:40 »

Coucou tout le monde !
Fannette, oui, je suis toujours là  Clin d'oeil Hier je n'ai pas arrêté de la journée, un besoin frénétique de faire du ménage, bouger, les courses... du coup en fin de journée j'ai eu très mal au bassin... Bon aujourd'hui je me repose, je ne suis pas pressée que les puces arrivent ! Mais le papa commence à en avoir marre d'attendre ! Profit bien de ces moments avec ta maman, tu as l'air en grande forme  Souriant
Maud, accroche toi, j'espère que ca va bien se passer et qu'ils te rendront vite tes bébés en pleine forme.
Et pour tout le monde, passez une bonne aprés midi, n'oubliez pas la sieste ! pour moi ce sera dans quelques heures : je suis levée depuis 1 h et toujours en pyj'

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2883 le: 05 Juin 2008 à 16:40:43 »

Amélie, contente de voir que tu t'es accordé un peu de bon temps .... Sourire

Sofinette, l'arrivée de la femme de ménage va te permettre de souffler un peu et de te reposer c'est super ....

Adie, Pioute ne s'était pas inscrite pour les trinômes donc je ne sais pas si on aura des news ou pas ... peut être quelqu'un de sa famille ... ?
bon courgae pour le retour de la p'tite famille à la maison, profites en bien et viens vite nous raconter les premiers moments de tes loulous en famille ....

Sarah, oui c'est sûr qu'ils grossissent mes loulous durant ce temps ... mais ça devient lourd .... la SF dit qu'ils feront surement plus de 3kg chacun .... alors imagine le poids dans mon bidou .... Roulement des yeux
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches au niveau cadeau sans avoir à faire 36 magasins ... car c'est pénible aussi de chercher une idée en faisant les rayons ... c'est quand même plus simple quan don a l'idée avant et qu'on a qu'un magasin à faire .... tu nous diras ce que tu as trouvé de beau .... ( ho que je suis curieuse .... Clin d'oeil )

Ktia, merci pour les nouvelles de Cécile, on a hâte qu'elle nous présente ses bébés et qu'elle nous raconte tout .... Tire la langue

Sandrine, repose toi ... c'est plus le printemps pour faire le grand ménage ....

de mon côté je suis donc allée au labo ce matin j'attends maintenant le srésultats, j'ai fait quelques achats, des vêtements et des livres pour mon grand , de jolis cadres pour la chambre des bébés ... et pour moi .... rien .... j'ai rien vu qui m'attirait .... ça fait de la non dépense comme ça .... j'aurai un peu plus de sous pour les enfants .....
cet aprem RdV SF, monito ok mais quelques contractions malgré tout mais rien d'énorme bien que je ne sois plus sous LOXEN, d'ailleurs ... je ne rentrerai aps dans les statistiques car nous en sommes bientôt 72h après l'arrêt et les bébés sont toujours au chaud ....
j'ai vu avec la SF ce qu'il était possible d'envisager si les bébés n'arrivaient pas et elle m'a dit que puisque mon col était déjà ouvert à 2cm vers 38SA s'ils n'étaient pas, que normalement un toucher vaginal spécifique permettrait l'ouverture du col sans avoir besoin de apsser par un déclenchement avec tampons .... je reposerai la même question à la gygy lundi pour voir ce qu'elle en pense ....
à part ça rien de particulier .....

Maud ... j'espère que tu as eu des nouvelles de tes bébés et que ça va .... donne snous vite des nouvelles ... et pour toute la p'tite famille plein de ++++++++++++++
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 05 Juin 2008 à 19:35:02 »

Rhooo c'est pas cool Maud, j'espère que tes petits bouts vont vite guérir et vite retourner à la maison.

Une grosse pensée pour Pioute, vivement les nouvelles.

De mon côté j'ai dormi jusqu'à 2h de l'après midi. j'ai été malade ce matin.
sinon des new's de mes pépettes, Elles vont super bien et ont bien grossis car elles font 2Kg6 et 2Kg7
et je vous annonce que la semaine prochaine à cette heure ci je serais à la mater pour y passer la nuit et que vendredi 13 au matin je serais déclenchée ( si elle n'arrive pas avant bien entendu   )
Donc en résumé le week end prochain mes filles seront dans mes bras       

Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 05 Juin 2008 à 20:34:53 »

toujours pas de nouvelles de pioute? Huh? Huh? Huh? elle doit avoir ses loulou dans les bras maintenant! Souriant Souriant

j'imagine bien que ca doit etre vraiment lourd petit pimousse!je compatis!

severine:tic tac tic tac!!!

sandrine:repos!

bon moi, j'ai joué la facilité.j'ai acheté un petit ensemble pour la fille de ma copine.mais c'est super mignon! et a ma copine, je lui ai pris un service de mug car elle vient d'emmenager et elle m'a dit qu'elle avait tout de depareillé.donc j'ai pas fait beaucoup de magasins.j'aurai pas pu de toutes facons!

bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 05 Juin 2008 à 21:18:20 »

allez Séverine J-9 .... on compte avec toi ... ca va venir tellement vite .... quan dje pense que ma DPA est au 08/07 et que toi on va te déclencher dans 9jours .... hé moi alors .... vivement lundi que je vois la gygy pour savoir ce qu'elle prévoit si le sloulous n'arrivent pas d'ici là .....

Sarah l'essentiel c'est l'intention .... et le coeur qu'on met à faire un cadeau ... classique ou moins on s'en fiche ... c'est le geste le plus important .... je suis sûre que ton amie sera ravie de ton geste d'amitié 

allez je vais aller fair eun gros dodo car je ne me suis pas beaucoup reposée ... se qui ne m'a pas donné plus de contractions pour autant Huh?

bonne nuit à toutes

@demain
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 05 Juin 2008 à 21:38:10 »

quan dje pense que ma DPA est au 08/07 et que toi on va te déclencher dans 9jours .... hé moi alors ....
En fait je devais être déclenchée le 18 mais mon gynéco ne sera pas là, il nous a donc fixé le 13    et je sortirais le 18 ou 19.
Je suis contente car mes parents arrivent le 15
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 06 Juin 2008 à 06:57:52 »

Salut, salut,

Petit coucou matinal  Roulement des yeux j'suis levée depuis 1h  Roulement des yeux mon mal de dos ne me laisse pas le choix, couchée je teins plus longtemps une fois reveillée.

Je vois que ça roule pour toutes ........ allez dernière ligne droite on tient bon on y est presque. Clin d'oeil

Des nouvelles de Maud et de Pioute ? Huh? J'espère que tout va bien. Bisou

Hier vu le temps pourri c'était couture (et aujourd'hui se sera pareil ), faut absolument que je fasse des photos on a fait des trucs vraiment mimi  Sourire Ma mère m'a fait une nuisette d'allaitement j'aurais au moins ça à me mettre à la mat et pas de truc qui sert le bide. Clin d'oeil
Ma valise n'est toujours pas prête  Roulement des yeux

Bon allez bonne journée et pas de folies  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 06 Juin 2008 à 07:24:35 »

salut Fannette, moi aussi réveillée depuis un petit moment mais à cause de la faim . Maintenant ça va être l'heure de la sieste avant mon monito de 11h

bonne journée à toutes
Journalisée

karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #2890 le: 06 Juin 2008 à 08:47:23 »

bonjour

juste un petit  coucou pour vous dire qu'il y a une vente privé BIC et ça vaut vraiment le coup pour la rentrée de nos grands sur le site de vente privé.com je vais vous mettre le lien
http://www.vente-privee.com

bises
« Dernière édition: 06 Juin 2008 à 08:49:47 par karinette » Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 06 Juin 2008 à 09:20:29 »

severine    bon monito cela va vite arrive + que quelques jours chouette   pense a jouer au loto    un bonheur n'arrive jamais seul j'espere que tu n"es pas supertisieuse Clin d'oeil Bisou
petit pimousse je vois que l'on aspire toute les 2 a ce fameux lundi   moi surtout pour avoir confirmation de la date de declenchement    et savoir le poids des jujus  comme quoi ils nous inquietent et tout compte fait on est toujours là    je sais c'est pas + mal mais moi si je les avait ecouter ,je serai hospitaliser depuis  +15 jours pour rien      BON COURAGE  je compte ton ras le bol Clin d'oeil Bisou
sarah ton amie sera très contente de ton geste de sympathie   le principal c'est que tu y ai pensé    et peu importe  le cadeau ou le valeur de celui ci  Bisou  bon repos
donc les prochaines sur la liste sont normalement severine bidouche helene 91 si je ne me trompe pas   et voir meme petit pimousse? Tire la langue Bisou   
vivement des news de pioute    et des mamans et leurs bebes   adie morgane dormeuse ness  il me semble que j'en ai oublié    quelle tete de linote! Roulement des yeux Bisou   bon repos à toutes

Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 06 Juin 2008 à 10:02:51 »

Je vois que presque tout le monde couve encore.
Où est Marie par contre Huh?

Pour ma part, je n'ai pas la grande forme en ce moment. Je me traîne, je me traîne et j'ai le moral un peu dans les baskets (au boulot, on me fait des misères ! Eh oui, même à distance, même pendant mon congé mat').
Du coup beaucoup de stress et j'ai la mâchoire bloquée depuis ce matin.

Hier monito avec la SF et tout va bien. Il y a toujours le bébé de gauche qui fuit un peu le capteur, donc c'est difficile d'avoir un enregistrement continu.
Et nous avons enfin choisi les prénoms de nos loustics
Mon objectif du we : pouvoir retirer mes bagues ! Et ça n'est pas gagné Cool

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 06 Juin 2008 à 10:20:24 »

bonjour!!!!!!!!!! vous allez bien?

je vois qui a des leve tres tot! Roulement des yeux c'est dur dur la nuit.

moi ca a ete a peu pres.je pense que la relaxation en piscine y a beaucoup fait hier soir.ca fait un bien fou.

marie va a peu pres bien.elle ne peut pas trop venir sur le fofo. elle aura une cesarienne le 17 juin si tout va bien. elle me tient au courant si il y a quoi que ce soit et je vous tiendrai au courant.

mirabelle:toi aussi on te fait des miseres au boulot Huh? Huh? moi aussi, et ca me stress aussi. aller, essayons de nous detendre pour ne pas donner notre stress aux bébés.
et aussi pareil pour les bagues!!!!!!!!!! je ne les ai pas encore enlevé et ca me fait mal au coeur. Pleurs ca fait que 8 mois que je porte mon alliance et je ne sais pas quand je pourrai la remettre. Huh?

doucette:oui, heureusement que tu n'as pas ete hospitalisee! tu es beaucoup mieux chez toi! vivement lundi alors!

merci karinette!

severine:bon monito

fanette:oh oui des photos! c'est super de savoir coudre.j'adorerai mais suis trop nulle! Roulement des yeux et personne pour m'apprendre!

petit pimousse:toujours la?

des nouvelles de pioute?

bisous a toutes les autres
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 06 Juin 2008 à 11:24:56 »

coucou à toutes,

je vois que dans l'ensemble nous allons toutes bien ... c'est déjà une bonne chose ...
et oui comme vous le voyez ... JE SUIS TOUJOURS LA ..... je vous dis qu'ils vont être obligé d'aller les chercher si ca continue ....

Severine, c'est cool ton déclenchement est bien programmé du coup ... ça colle nickel avec l'arrivée de tes parents .... Sourire

Fannette, je vois que ton planning est drôlement chargé et que tu n'as pas le temps de t'ennuyer....

Merci Karinette pour le lien je vais aller y faire un tour ....

Doucette, si ca continue ... malgré des DPA espacées on va finir par aller à la mat' ensemble ..... tu auras toujours gagné deux semaines calmes à la amison c'est déjà ça ... vivement lundi .... ca va venir vite maintenant .... courage .... Sourire

Mirabelle, essaye de te détacher de ton boulot et de rester zen pour tes loulous .... c'est mauvais pour eux de ressentir tout ce stress ... et puis toi pour la naissance plus tu seras détendue mieux ça sera ....

Sarah, merci pour les nouvelels de Marie, envoie lui tout notre soutien .... quant à toi contente de voir que la piscine t'a fait du bien ....

sinon pour moi rien de spécial aujourd'hui .... pour le WE non plus d'ailleurs ... maintenant j'attends lundi .... pour voir la gygy et la SF de la mat' .... patience ....

bonne journée à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: