03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 00:52:38
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 215406 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2865 le: 05 Juin 2008 à 06:55:54 »

coucou à toutes,

hé oui Séverine, je pense aussi que je vais finir pas tenir bien plus longtemps que le pensait l'équipe médicale et moi aussi d'ailleurs ...

Mirabelle, merci pour les nouvelles de Dormeuse et Lejega ..... courage les filles ....

Maud, que te dire pis à part t'envoyer tout mon soutien et plein de +++++ pour que tes loulous se remettent le plus vite possible et plein de courage pour vous pour les soutenir dans cette épreuve .....

Pioute, bon courage ... on attend vite des nouvelles et de jolies photos de tes bébés ......

pour ma part, aujourd'hui j'ai RdV à 10h au labo pour le PV et le bilan de fin de grossesse ( qu'on m'a déjà fait il y a 2 semaines, mais l'anesthésiste en veut un qui date de moins de deux semaines au moment de l'accouchement donc .... rebelotte .... ) , puis je vais aller faire 3/4courses pour mon grand car sa garde robe devient trop petite et que je n'ai pas trop envie de courir en sortant de la mat' .... c'est quand même plus facile de trimballer les bébés dans le bidou Sourire et ensuite à 14h j'ai RdV chez la SF libérale pour le 2eme monito de la semaine ... journée chargée pour moi donc ....

pour Doucette; je n'ai pas de nouvelles donc elle doit encore être à la maison mais peut être doit elle se reposer encore plus .... hier c'était mercredi elle avait toute sa p'tite famille peut être n'a t pas eu le temps de passer , si pas de nouvelles aujourd'hui je lui passerai un p'tit coup de fil .....

bonne journée à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 05 Juin 2008 à 08:01:51 »

coucou les filles  Clin d'oeil

ça y est j'ai tout lu  Tire la langue !! C'est que ça papote dur ces derniers temps !

Je vois que Blandine et Gaëlle se portent bien ainsi que leur petit loulous même si ils ne sont pas tous avec leur maman.
Maud plein de zondes pour tes loulous ++++++++++++++

Pioute on attend vite de tes nouvelles  Tire la langue

Ba alors petit Pimousse t'es toujours là !

Severine je dois pas être loin des 36Sa aussi  Clin d'oeil C'est déjà un bon cap de passé.

Ici tout roule, hier c'était après midi couture, de jolies capes de bain et de jolis bavoirs ... sont équipés les loustics  Clin d'oeil
Aujourd'hui on s'occupe de mes affaires car ma valise est VIDE  J'ai pas un truc à me mettre sur le dos ! Et puis on va essayer de faire des hauts d'allaitement.
Sinon hier Valentin m'a rameneé un ballon ( vous savez les GROS ballon ) et bien c'est un remède miracle pour les douleurs au dos et au bassin ... dommage que je le découvre si tard.
Mes cours de prépa sont fini ... je m'étais bien habitué à la piscine 
Hier les loustics avaient une pêche d'enfer j'ai eu mal au bide toute la journée !! J'espère qu'ils seront plus calme aujourd'hui.

Bon allez je file bonne continuation à toutes  et repos Clin d'oeil

Trinome ( Sandrine et Bidouche ) êtes vous toujours dans le coin ? Huh?
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 05 Juin 2008 à 08:23:11 »

Maud, j'espère que tu arriveras vite à joindre le service pour avoir des nouvelles, que j'espère bonnes. Je t'envoie plein d'ondes ++++++ pour que tes loulous aillent très vite mieux et retournent à la maison avec vous.
Quelle poisse alors !

Pioute on attend de tes nouvelles.

Bises à vous toutes et reposez vous bien Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #2868 le: 05 Juin 2008 à 08:39:54 »

bonjour les filles

je vois que c'est dur pour to le monde

maud pleins d'onde +++++

bah petit pimousse ils veulent pas sortir 

Pioute donne nous vite des nouvelles et pleins de pensées positives pour l'arrivé des babys Clin d'oeil
quelqu'un a des nouvelles de Morgan?? elle ne se branche pas sur msn Roulement des yeux

sinon pour moi tjrs coucher col a 1 +infection urinaire et diahré tout les matins désolé pour ce detail lundi echo + visite de la salle d'accouchement et deroulement de la naissance en fauteuil roulant  car il vaut que je tienne jusqu'au 35 semaines donc le 18 juin je compte les jours  car c'est vraiment dur dur de rester coucher depuis mars j'ai le popotin to raplapla Tire la langue

bises a toutes
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 05 Juin 2008 à 08:51:08 »

Bonne rencontre avec tes bb Pioute !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 05 Juin 2008 à 09:08:49 »

amélie heureuse de te retrouver parmi nous     bon retour chez toi et bonne valise  Bisou
petit pimousse tes jujus vont te faire mentir et ils ont bien l'attention de rester encore un peu au chaud   avec le mauvais temps je les comprends  repose toi bien  Bisoumoi j'ai eu mon monito    tout va bien    mouvement des jujus+++  bon rhytme cardiaque   HU 43 cm  contractions pas plus intenses que d'habitude donc de retour monito dimanche  et rendez vous le 9/6     Bisou les filles   
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 05 Juin 2008 à 09:20:33 »

mirabelle et non   je suis toujours la   mais peut etre hospi si col ouvert lundi    je ne suis pas venue hier car c"etait le jour des filles  donc très dure de pouvoir accéder a l'ordi   obnnne valise et gros bisous Bisou
  j maud cela me fait vraiment de la peine de lire ton message  Pleurs  j'espère de tout coeur que tes loulous vont se rétablir vite     je croise les doigts   bon courage  gros bisous aux petits  et surtout ne baisse pas les bras Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2872 le: 05 Juin 2008 à 09:26:55 »

Fannette, contente de voir que tu passes du bon temps avec ta maman ... et pour le soulagement grace au ballon ... mieux vaut tard que jamais ... si tes loulous se font attendre ... ce sera bien utile ...
les miens ont effectivement décidé de me faire emntir et de rester encore au chaud ; dans un sens c'est aps plus mal pour eux mais l'équipe médicale n'en revient toujours pas ...

Allez Karinette courage .... je n'ai été "alité " que deux semaines et j'en pouvais plus donc je te comprends aisément mais c'est pour le bien de tes bébés alors le 18 va vite arriver .... à côté de ça tu verras que quand tu pourras de nouveau bouger ... finalement tu ne bougeras pas vraiment plus .... moi je me suis très bien habituée à mes deux p'tites siestes ... et franchement j'ai plus trop goût à sortir car je me fatigue vite et les gens ont tendanc eà me regarder comme une bête curieuse ... et me disent tous ... alors c'est pour bientôt? c'est n gars ou une fille ? ...... alors ça me GONFFLE !!!!

Doucette, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça ne se maintient pas plus mal .... courage .... tu es presque au bout du tunnel Sourire , lundi c'est le 9 tu en suaras un peu plus ....  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 05 Juin 2008 à 09:34:57 »

piout bon courage et fais nous de jolis bebes bien poteles Bisou
 mribelle   j'ai oublié    Roulement des yeux     la maladie d'alzeymer me guette!  merçi pour les news de dormeuse et de gaelle  en tout cas se sont des supers mamans  et elles ont beaucoup de courage je leur fais de gros bisous  et aux petitous  Bisoupetit pimousse bonne journée a toi    essaie le saut a la corde   ça peu peut etre marcher mdr Bisou
karinette bon courage   c'est que nos fesses ne risquent pas de gros vu que l'on est toujours assisse dessus    soignetoi bien  Bisou
bon repos a toutes    et l'on pense bien a pioute qui aura le grand bonheur de voir ses jujus        vivement notre tour Bisou

Journalisée

Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 05 Juin 2008 à 10:26:17 »

Hello,

Maud, beaucoup de pensées positives, on est de tout coeur avec toi !!!

Pioute, bon courage, j'espère que tout se passera bien.

Je viens de voir une émission sur la télé belge sur 3 femmes qui avaient décidé d'accoucher à la maison... Wow!!! Beaucoup d'émotions mais vachement impressionnée par les masques de douleur du travail. Je crois qu'on a tendance à oublier la douleur d'une grossesse à l'autre ... Du coup, susi un peu paniquée à l'idée de repasser à travers tout çà.

Tout çà pour dire que j'ai enfin réussi à m'offrir un bout de matinée cool à la maison, juste devant la télé, relax. Qu'est-ce que çà fait du bien  Souriant Souriant Souriant

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2875 le: 05 Juin 2008 à 10:31:16 »

Bonjour,

Un petit passage chez vous les Juillettes, pour vous souhaiter pleins de courage dans cette dernière ligne droite...

Beaucoup d'ondes +++++ pour Maud et ses BB

Pleins de  Bisou

Virginie
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2876 le: 05 Juin 2008 à 11:16:23 »

Coucou à toutes,
Oh là là, les choses s'accélèrent...Pioute on pense à toi, alors finalement ils ont décidé d'arrivé un jour plus tard que le 4 juin comme tu le notes dans ton bandeau.
Une grande pensée pour jm-maud : allez les loulous on remonte vite la pente pour être de nouveau à la maison,
Pour moi aujourd'hui monito à 14h15 et ce midi surement saladerie avec 1 ou 2 copines, j'en profites.

Sinon, petit_pimousse, moi aussi j'ai acheté quelques vêtements à mettre à la sortie de la mater, pour paraître quand même une maman présentable, j'ai pris des grandes tailles, mais bon...et je voudrais bien encore me trouver une paire de chaussures mais avec les pieds gonflés pas évident.

A partir de lundi, un grand ouf, la femme de ménage commence, j'ai fait le plein de produits...j'espère que ca va bien se passer.

Au fait, pas de nouvelles de Sarah aujourd'hui, bizarre,

bonne journée, sofinette
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 05 Juin 2008 à 11:27:37 »

Bonjour les filles,

Sincèrement bon courage Maud, j'ose même pas imaginer dans quel était de stress tu dois être. Donne nous vite des nouvelles, pleins de bisous à tes loulous.

Qui est dans le trinome de Pioute? J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!

ça s'accélère tout ça!!, la lune peut être??
Moi, je vais chercher mes bb ce soir, je suis morte de stress, j'ai l'impression d'acoucher une 2ème fois (sans les douleurs  !!)
Bisous les filles Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 05 Juin 2008 à 11:31:02 »

Maud, je pense très fort à toi et à tes deux amours. J'espère que vous aurez vite de bonnes nouvelles. Courage...

Une pensée pour Pioute, peut-être maman à l'heure qu'il est!

Adie, bon retour à la maison avec tes petits!!!

Pour toutes les autres, tenez-bon, et à vos valises pour les retardataires!
Bonne journée
Hélène
37 SA +2j
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 05 Juin 2008 à 11:34:16 »

coucou les filles!!!

j'arrive seulement car j'etais tellement fatiguee que je me suis recouchee et je me leve seulement! Roulement des yeux

merci mirabelle pour les nouvelles de blandine.c'est bien si l'allaitement se passe bien!et merci pour les news de gaelle!

maud:courage et surtout pleins d'ondes +++++ pour tes loulous.tiens nous au courant

pioute:on pense fort a toi et on a hate d'apprendre la bonne nouvelle!

petit pimousse:il suffisait de dire que tes loulous arrivent avant pour qu'ils te contredisent!ils ont deja leur caractere! mais c'est pas plus mal.pendant ce temps la, ils grossissent.

amelie:super si tu as pu profiter de ta matinee!

doucette:super si le monito etait bon.

merci jem!!!!

sofinette:ca va te faire du bien la femme de menage! c'est cool!

moi, aujourd'hui, faut que je descende en ville car j'ai des cadeaux a acheter (vous savez, pour ma copine dont j'ai oublié l'anniv et pour sa fille!)en plus, elle fait le bapteme de sa puce le 20 juillet donc je ne pourrez pas etre la.je vais en profiter qu'elle vienne ce week end pour lui donner le cadeau de bapteme.mais j'ai pas trop d'idee. on verra bien.et puis ce soir, c'est cours de prepa en piscine.j'ai hate car la semaine derniere, ca m'avait fait un bien fou, surtout pour mon dos et j'avais super bien dormi. c'est vraiment une bonne relaxation.

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: