03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 06:07:58
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 215826 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2820 le: 03 Juin 2008 à 13:01:35 »

Doucette, ne t'inquiète aps je ne vais aps faire mon ménage de printemps mai sje compte bien m'activer un peu plus pour accélérer un peu leur arrivée ... j'ai tellement hâte de les avoir dans les bras et de leur faire des calins ... mais ça n'empeche qe je vais continuer à me reposer un peu ... la preuve .. ce matin je me suis recouchée à 8h et j'ai réouvert les yeux à midi 
ne t'inquiète pas ... toi aussi à 36SA tu auras le droit de bouger ... ça va venir vite maintenant ....
concernant les gémeaux, mon papa était gémeaux et je dois dire que je n'aimait aps beaucoup son caractère car je le trouvais trop " mou", il se laissait écraser par els autres sans ne jamais rien dire, il était calme extérieurement mais intérieurement il était toujours en émulsion et jamais zen ... concernant "la double personnalité " par moment c'était difficile à gérer pour lui et pour nous ...
maintenant comme il a été dit je pense aussi qu'une grande partie du caractère vient de l'éducation et de l'entourage ... perso je suis taureau, je fonce, je ne me laisse jamais abattre et je pesne que si mes enfants ont un modèle comme ça ils seront pareils ... mon mari étant taureau aussi ... ils auront deux modèles de parents BATTANTS !!! donc j'espère que mes enfants suivront notre voie .... après on verra ...

allez Sarah ... pari tenu .... tu seras la dernière juillette Sourire

Fannette, contente de voir que tu profites pleinement de ta maman .... pour tes différents RdV d'hier, je vois que tout va bien ... concernant la césa ... c'est vrai que ce n'est peut être pas facile à intégrer mais au moins tu sais que quoi qu'il arrive le 23 JUIN tu auras tes bébés dans les bras ... et ce sera la meilleure solution pour une arrivée sereine pour toi et pour eux ... et puis comme ça tu peux te préparer .... contrairement aux accocuhements VB sans déclenchement de prévu ( comme pour moi ) tu attends tous les jours, tu t'imagines des choses en te disant ce sera tel jour parce que ci parce que ca et finalement rien .... et puis tu te dis j'espère que ça ne sera pas ce jour ci ou ce jour là ... et puis niveau organisation c'est beaucoup moins facile surtout si tu as déjà des enfants ... quand tu as une césa tu sais que de telle date à telle date tu dois prévoir pour les enfants, perso, je ne peux rein prévoir ... le jour J il faut que j'appelle ma mère pour qu'elle garde mon loulou, et si ca se trouve je devrai l'appeller à 2h du mat'  .... alors c'est vrai que la césa est pas évidente à admettre mais au moins niveau organisation c'est vraiment mieux .... courage ... dans 3 semaiens tes bébés seront dans tes bras ....

quant à toi Mirabelle, ne regarde pas trop les infos du net ... essaye plutôt de prendre des infos auprès d'autres mamans du forum ca sera surement plus bénéfique pour toi .... et essaye de rester positive pour tes bébés ...; car si tu stresses, ils vont ressentir ton angoisse sans pour autant la comprendre ... courage ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 03 Juin 2008 à 13:07:27 »

Mirabelle, tu sais, pour mon 1er, il a été en siège très longtemps, et on avait parlé (vers 7,5 mois) de la césa comme une éventualité . Puis, il s'est finalement retourné, alors j'avais exclu la césarienne du scénario sans plus y réfléchir... Et puis, je me suis retrouvée en dépassement de terme, avec un déclenchement qui n'a pas marché. Et du coup, césa presque en urgence car bébé en souffrance. Bref, avec le recul, je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas trop éloigner l'idée de la césa à 7,5 mois, plutôt que de l'occulter dès que j'ai pu!
Là, ce sera ma 3ème césa, je sais que je n'ai pas le choix, et même si j'ai un peu peur (ça reste une opération), j'y suis préparée...
Au fait, pour ma 2ème césa, je suis sortie au bout de 5 jours... (ils avaient besoin de chambres!) donc, ce n'est pas forcément une très longue hospitalisation.
Alors, essaie de ne plus trop stresser. Surtout si tu as eu une très mauvaise expérience, dis-toi que ça ne peut que mieux se passer (ma 2ème césa a été super par rapport à la 1ère!)
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 03 Juin 2008 à 13:44:23 »

[
j'ai une question pour les mamans qui on eut des enfants nés au mois de juin  donc du signe du gémeaux   j'aimerais connaitre leurs signes de caractère  ou meme les mamans gemeaux   ou leurs maris qui sont gemeaux  car dans ma famille personne ne l'ai    bisous et merçi   

Suis gémeaux, mon fils Damien est gémeaux, il a d'ailleurs 22 ans aujourd'hui, le père de mon fils aîné est gémeaux, donc je connais à peu près le caractère, même si l'ascendant peut changer la donne. Je donne des traits de caractère que j'ai trouvé en commun, ne pas tout prendre au pied de la lettre. Il y a ce problème déjà de double personnalité, avec un gémeaux, ça peut être ou tout bon ou tout mauvais, suivant le moment. Ce sont des personnes malgré tout agréables à vivre, parce qu'ils s'adaptent à toutes les situations. En général, ils sont très créatifs, et sont assez débrouillards dans la vie. En général, ils sont gentils, mais il ne faut pas les braquer, si vous les prenez du mauvais côté, vous n'en faites rien du tout (ça n'a pas été toujours facile avec Damien, mais comme je suis gémeaux également, j'arrivais à m'en sortir.......). Un gémeau, ça a du caractère, c'est très calin, et vous arrivez à en faire ce que vous voulez si vous vous y prenez comme il faut. par contre, il faut le reconnaître, ils sont quelque fois très chiants........
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

ktia85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 03 Juin 2008 à 14:08:48 »

Coucou !

Pour répondre à Mirabelle, Cécile est toujours hospitalisée et ne devrait pas sortir avant la fin de semaine, césa oblige et ses loulous idem car Alex à du etre "gaver" (que j'aime pas ce terme) car il avait des difficultés à têter mais maintenant tout est ok, ils restent juste sous surveillance encore une petite semaine et ensuite tout le monde sera réunit !

Je vais appeler ma cousine pour avoir des nouvelles plus fraiches car celles-ci datent de samedi ! j'ai des photos de mes petits cousins mais j'attend que se soit Cécile elle-même qui vous les montres, normal !

Bisous à toutes !
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 03 Juin 2008 à 14:33:54 »

bon anniv Damien !!
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 03 Juin 2008 à 14:35:40 »

Bienvenue parmi nous Ktia ! Et merci de nous donner des news !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 03 Juin 2008 à 14:43:27 »

bon anniversaire Damien!!!

merci beaucoup Ktia pour les nouvelles de cecile! vivement les photos alors!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 03 Juin 2008 à 15:41:07 »

merçi les filles pour les reponses concernant les gemeaux cela me rassure  car on dit souvent qu'ils ont une double per sonnalité donc cela me tracasser un peu  Bisou
mirabelle j'ai monito a 20h    car c'est une sf liberale qui vient de commencer donc pas mal de boulot + elle est aussi en actvité a la clinique ou je vais accouché Bisou
[color=maroon]moi pour la césar   je n'ai pas trop peu   c'est surtout que mon mari ne veut pas y insister qui m'angoisse le+ Pleurs
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 03 Juin 2008 à 15:45:28 »

bon anniv Damien !!
 Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci Bambinette et Sarah, je transmets à l'intéressé

« Dernière édition: 03 Juin 2008 à 17:14:56 par Dominique » Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 03 Juin 2008 à 15:52:46 »

Doucette, mon grand-père est gémeaux et c'est un homme en or! Un peu bougon (il râle pour la forme!) mais toujours prêt à rendre service, à tout donner pour ceux qu'il aime, et surtout il sait tout faire! De la maison au jardin en passant par la voiture, il a de l'or dans les mains. S'il y a au monde une personne que j'admire vraiment c'est bien lui, et oui, je le mets sur un piédestal mais franchement il le mérite! Donc moi conquise par les gémeaux ++++! Souriant
Mon BP et ma BS sont gémeaux aussi et je m'entends très bien avec eux, par contre je ne les connais pas suffisamment pour vraiment définir leur caractère. Je peux simplement dire que quand on a besoin d'un service ils sont là...
Mes bébés peuvent être gémeaux, ça ne me fait pas peur du tout!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 03 Juin 2008 à 15:59:46 »

bonne anniversaire DAMIENet merçi dominique  pour les renseignements  sur les gemeaux     mais je pense que l'ascendant doit jouer un role important Bisou
petit pimousse   vous etes des betes a cornes alors! mdr   comme nous moi bélier et papa taureau     donc si c'est ça les petits vont avoir du caractère      a la maison   il y a (1    verseau,1 poisson,1lyon,1sagitaire et 1 balance pour l'instant   donc je vous dit pas comment il faut jongler   avec tout ses petits caractères   en il faut surtout une sacré dose de patience Tire la langue Bisou
merçi ktia    bon retablissement a cécile et bisous aux poussins   vite vite une foto! Bisou
merçi pioute pour le complement  d'information Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 03 Juin 2008 à 16:24:12 »

[color=maroon]moi pour la césar   je n'ai pas trop peu   c'est surtout que mon mari ne veut pas y insister qui m'angoisse le+ Pleurs
[/color]

Mais il sait qu'il n'est pas obligé de "voir" quoique ce soit ?
C'est dommage que tu sois toute seule lors de ce moment si précieux, surtout si le protocole de la maternité où tu accouches tolère les papas en salle d'op en cas de césarienne (ça n'est pas toujours le cas). Après tu sais, il a encore le temps de changer d'avis.
Mon ex-mari (le père de Thomas et Julie) ne voulait pas être présent lors de l'expulsion et finalement, il est resté les deux fois (et la 2e fois, ça n'était pas un grand moment de liesse). Mais il s'est décidé au dernier moment ou presque.
Bon  monito.

D'ailleurs les filles, quand vos SF viennent chez vous pour vous faire le monito, que font-elles à part cela ? Elles vérifient l'état du col ?
La mienne non (heuh, çe ne me dérange pas outre mesure ) et on papote, elle prend ma tension.

Vite, c'est l'heure d'aller chercher mon grand. Tire la langue
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 03 Juin 2008 à 16:42:15 »

mirabelle non elle ne verifie plus depuis que je lui est dit que après examen j'avais mal dans le bas du ventre or en temps normal non    oui j'espere bien qu'il va changer d'avis je vois la gygy le 9/6 et je vais lui poser la question ,comme il sera prèsent je verrai bien sa réaction et peu etre que la gygy lui expliquera le deroulement Bisou
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 03 Juin 2008 à 17:08:38 »

salut les filles

je viens de recevoir un courrier de la CAF j'ai droit à une prime de naissance de 800 et quelques euros.
vous avez eu droit à la même somme a peu prêt

Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 03 Juin 2008 à 17:13:58 »

salut les filles

je viens de recevoir un courrier de la CAF j'ai droit à une prime de naissance de 800 et quelques euros.
vous avez eu droit à la même somme a peu prêt

Tu as droit au double si tu as donné les justificatifs de ta grossesse gémellaire
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: