03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 08:57:53
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 215989 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2790 le: 02 Juin 2008 à 20:19:39 »

ca va venir vite sevrine jeudi .... courgage
pour le poids des bébés, je sais pas, ma dernière echo date du 5/05 je revois la gygy de la mater lundi mais elle ne fait pas d'écho ... elle sait juste voir si le coeur bat et la position des bébés ... pas tres utile pour une estimation d epoids ... alors je vais voir avec elle si les bébés ne sont pas là d'ici là pour fair eune echo la semaien prochaine mais normalement ils doivent faire environ 2.8kg maintenant ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 02 Juin 2008 à 20:28:56 »

C'est cool qu'il y ait de bonnes nouvelles et pas encore trop de naissances. Un jour de plus... c'est toujours ça de pris. Car même avec de bons poids, les bébés de Gaëlle n'étaient pas avec elle alors c'est frustrant.
Merci aux autres filles pour le soutien. Comme toi Hélène, j'ai du mal à me dire que l'aventure est presque finie et que c'est ma dernière grossesse. J'ai flotté entre espoir et désespoir pendant tellement de temps que ça me semble irréel.
Ici journée tranquille mais j'ai les pieds qui gonflent. Je crois que je vais me faire violence pour mettre les bas de contention finalement.
Plus que 22 jours pour moi
Je vais larver sur mon canapé du coup.
Bonne soirée et "bonne" nuit.
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2792 le: 02 Juin 2008 à 21:12:18 »

est-ce que quelqu'un s'est chargé de faire la liste récap des DPA et des naissances, tout comme pour les muguettes, car je trouvais ça sympa  Huh? Huh?
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 02 Juin 2008 à 21:22:15 »

merci Séverine pour le récap, on s'y perd un peu sinon!!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 02 Juin 2008 à 21:24:39 »

est-ce que quelqu'un s'est chargé de faire la liste récap des DPA et des naissances, tout comme pour les muguettes, car je trouvais ça sympa  Huh? Huh?

oui c'est Séverine qui s'en charge Sourire c'est en première page 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 02 Juin 2008 à 21:26:05 »

Car même avec de bons poids, les bébés de Gaëlle n'étaient pas avec elle alors c'est frustrant.

je pense surtout que c'était à cause du terme et non à cause du poids ... je crois qu'elle n'était qu' à 34SA non ?

sinon Mirabelle, 22 jours ca va vite passer ... profites des derniers jours Sourire
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2796 le: 02 Juin 2008 à 21:31:30 »

super le récap, merci à Séverine   Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 02 Juin 2008 à 21:36:35 »

merci severine!!! pas facile de suivre mais la, elle est super ta recap! beau travail!

ca me fait tout bizarre de voir qu'on est vraiment proche de l'accouchement! enfin certaines plus que d'autres!j'ai hate de voir vos bébés!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
juju21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 02 Juin 2008 à 22:03:10 »

Hello les filles, je vois que l'impatience mélangé à la nostalgie du gros bidon est là pour beaucoup entre vous; moi c'est pareil, marre de galérer pour ramasser les choses par terre et le mal de dos qui m'empêche de bien dormir, mais bon c'est pour la bonne cause, en plus j'ai tellement d'amies qui ont des soucis pour avoir des enfants que je me dois de ne pas me plaindre de ses petites incommodités!!
Sinon je continue mon pt'tit bout de chemin tranquille, j'ai eu la chance de toujours pouvoir prendre la voiture sans recommandations particulières du gygy, et maintenant à 35 SA , et les bb étant de bon poids, pas de panique si ça devait arriver, mais bon comme vous dites toute journée en plus est bonne à prendre!!
pour les nuits, j'ai trouvé une façon de mieux dormir, je fais une sieste en début d'am d'environ 1 h et je me couche assez tard ( après minuit) soit en regardant la tv ou en bouquinant, et au mois je me réveille qu'une à deux fois dans la nuit et pas toutes les 1h30 comme il n'y a pas si longtemps, mais bon c'est pas dit que je tienne le rythme.
Je pense comme vous que si les gens viennent voir mes jujus parce qu'ils en ont jamais vu, la porte de la sortie va vite s'ouvrir, et en plus on aura l 'excuse d'être très fatiguée ! alors ZOU!
un peu dégoûtée par le temps qu'il fait, je pensais profiter du transat jusqu'à la naissance, c'est déjà mal parti pour cette semaine!!
Grosses bises et bon courage à toutes et une bonne nuit!
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 02 Juin 2008 à 22:20:39 »

un peu dégoûtée par le temps qu'il fait, je pensais profiter du transat jusqu'à la naissance, c'est déjà mal parti pour cette semaine!!

ca c'est clair! pareil! j'adore me mettre dehors sur le transat et lire un livre ou un magazine!mais c'est mal parti!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 02 Juin 2008 à 22:54:40 »

De rien pour la récap    je trouve qu'on arrive mieux à suivre  Clin d'oeil
Allez courage les filles c'est vraiment la dernière ligne droite  Bisou Bisou Bisou
Tous pareil que vous, je pense à mon bidou qui ne sera plus ce qu'il est dans quelques jours, à mes pépettes que j'aurais bientôt dans mes bras et à une éventuelle future grossesse je me demande si cette aventure peut se renouveller mais bon j'en suis pas là... finissons celle ci et accueillons les poupettes 

Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 02 Juin 2008 à 23:15:24 »

36SA ce n'est pas si mal quand dame nature le décide, mais 38SA C'EST BEAUCOUP MIEUX POUR LES BB !!!!!

Même quand on en a ras-le-bol en fin de grossesse ....

(je rappelle que même pour des bb de "bons" poids, à 36SA par exemple, il peut y avoir des problèmes digestifs, un réflexe de succion non acquis, etc ...)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 02 Juin 2008 à 23:38:46 »

Je vous donne vite fait des nouvelles de Blandine avant d'aller me coucher (Armagedon c'était vraiment trop nul).
Donc elle a pu faire du peau à peau avec Elena pendant une heure ce matin, pendant que la petite avait kiné pour son pied bot. Rebelote cet aprèm pendant 45 mn avec Cyrielle. C'est le papa qui a fait les soins aujourd'hui pour la 1re fois et il était tout fier (car Blandine a encore du mal à rester debout pour aussi longtemps).
Les petitotes après avoir perdu un peu de poids reprennent une courbe ascendante.

J'ai trouvé que Blandine avait plutôt le moral. Elle a digéré cette naissance prématurée et un peu en catastrophe. L'allaitement a bien démarré : elle tire son lait et sa production augmente de jour en jour.
Elle a été déperfusée samedi aprèm et là, elle n'est plus que sous anti-douleur simple (plus d'opiacées).
Elle marche un peu, recommence à pouvoir faire quelques mouvements, même si elle se déplace en chaise roulante encore pour le moment.
Elle devrait rester 3 semaines hospitalisée car elle va passer en unité de soins kangourou, dès qu'une chambre se libère pour elle (pour le moment, il y a de la place pour ses deux puces, mais ils n'ont pas de place pour elle. Mais ça n'est qu'une question de jours).
Voili voilou.
Aller hop zou, maintenant au dodo Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 03 Juin 2008 à 00:41:31 »

Bonjour à toutes !
Un petit coucou en passant et pour vous donner de mes nouvelles.
Je trouve que mes bébés sont tous petits à coté des votres ! mais des copines qui ont accouché ici me disent qu'il y a souvent de grosses différences entre les prévisions et la réalité.
Je suisà 35 SA, la SF vient 2 fois par semaine me faire un monito, et pour la première fois, aujourd'hui, c'était le matin : les puces étaient surexcitées et n'arrétaient pas de bouger !
Même si je sais que les bébés peuvent naître n'importe quand maintenant, je ne suis pas du tout préssée qu'ils arrivent, j'aiment beaucoup cet état de grossesse (il faut dire que je n'ai eu aucun soucis, et même maintenant je peux continuer de sortir et de me balader). Ce qui me fait bizarre, c'est de me dire qu'après la naissance je ne sentirais plus rien dans mon ventre je ne sais pas trop comment je vais réagir (ou peut-être passer mon temps à les regarder dormir  Clin d'oeil)
Ceci dit, je comprends que celle qui sont alitées soient préssées d'accoucher ! Je vous souhaite d'ailleurs bon courage et ... j'ai cherché, mais je n'ai pas trouver le moyen d'accélérer vos journées ! Alors soyez patientes, c'est pour la bonne cause ! Clin d'oeil
Au fait, je ne suis pas allée voir sur le forum, mais il n'y a pas d'accouchement prévus à terme en juin Huh?
Sandrine
Journalisée
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 03 Juin 2008 à 00:47:14 »

Je vous donne vite fait des nouvelles de Blandine avant d'aller me coucher (Armagedon c'était vraiment trop nul).
Donc elle a pu faire du peau à peau avec Elena pendant une heure ce matin, pendant que la petite avait kiné pour son pied bot. Rebelote cet aprèm pendant 45 mn avec Cyrielle. C'est le papa qui a fait les soins aujourd'hui pour la 1re fois et il était tout fier (car Blandine a encore du mal à rester debout pour aussi longtemps).
Les petitotes après avoir perdu un peu de poids reprennent une courbe ascendante.

J'ai trouvé que Blandine avait plutôt le moral. Elle a digéré cette naissance prématurée et un peu en catastrophe. L'allaitement a bien démarré : elle tire son lait et sa production augmente de jour en jour.
Elle a été déperfusée samedi aprèm et là, elle n'est plus que sous anti-douleur simple (plus d'opiacées).
Elle marche un peu, recommence à pouvoir faire quelques mouvements, même si elle se déplace en chaise roulante encore pour le moment.
Elle devrait rester 3 semaines hospitalisée car elle va passer en unité de soins kangourou, dès qu'une chambre se libère pour elle (pour le moment, il y a de la place pour ses deux puces, mais ils n'ont pas de place pour elle. Mais ça n'est qu'une question de jours).
Voili voilou.
Aller hop zou, maintenant au dodo Bisou

mirabelle tu peux lui dire que j aimerai l appeler mais je veux pas la deranger mais qu on pense a eux 4
calixte et eitan lui font des bisous et embrassent aussi ses filles
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: