03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 07:57:46
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 215938 fois)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 02 Juin 2008 à 09:53:26 »

bonjour à toutes,

Ici le soleil est de retour ça fait du bien pourvu que ça dur.

Adie c'est une super nouvelle!! vivement Jeudi.

De notre côté, nous ne sommes pas embêter par nos proches et si à la mater on vois que ça perturbe les bébés, mon mari sera là pour gérer les gens (que ce soit la famille ou les amis) 

Petit_Pimousse t'es là ??
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2776 le: 02 Juin 2008 à 10:37:32 »

Coucou à toutes !

hé oui toujours là ... cette nuit j'ai bien dormi malgré que j'ai eu du mal à trouver le sommeil, pas plus de contractions que d'habitude ... cet aprem monito à la mater et entrevue rapide avec la gygy ... ce soir j'arrête le LOXEN ... et demain c'est la nouvelle lune ... je croise les doigts pour que ce soit favorable pour moi 

en ce qui concerne les amis, avec mon mari nous en avons très peu mais c'est vrai que la grossesse m'a permis d'ouvrir les yeux .... j'avais une " copine" qui d'ailleurs était mon témoin à mon mariage ( aout 2006 ) déjà j'avais trouvé que son comportement avait changé à l'annonce de mon maraige car elle a rencontré son copain en même temps que moi j'ai rencontré mon mari ( à quleques semaines près ) j'avais donc déjà senti une certaine amertume à l'annonce du mariage car pour eux ce n'était pas d'actualité .... puis quand j'ai annoncé mon première grossesse j'ai ressenti une énorme jalousie qui m'a déjà fait prendre un peu de distance et là quand elle a appris cette deuxième grossesse c'était même plus la peine ... plus aucun contacts ... surotut qu'en plus elle a déménagé à 150bornes de là .... et c'est elle qui me reproche de ne pas prendre de nouvelles .... alors qu'elle n'a même pris la peine de me convier à la pendaison de crémaillière de sa maison .... et là .... j'apprends qu'elle se maire en juillet et je ne suis pas conviée non plus .... alors là s'en ai trop ... STOP .... je coupe le sponts et puis c'est tout .... ca va bien de se faire prendre pour des C*NS quand on est trop gentil .... perso ça ne me gêne pas .... je préfère ne pas avoir amis que d'être avec des gens sans intérêts .... et même si personne ne s'intéresse à ma grossesse, si tout le monde se moque de ma santé .... rien que le fait de discuter avec vous tous les jours me suffit .... on forme comme une grande famille même si on ne se connait que derrière des mots sur un écran c'est déjà beaucoup .... et au moins on se sent écoutée, comprise, on n'est pas jugée ... et on se soutient ... pour moi c'est le plus important ....

Mirabelle, merci pour les nouvelles de Lejega ... c'est sûr que ça ne doit pas être facile mais le sbébés sont entre de bonnes mains ....
quant à toi ... il est vrai que je ne comprends pas trop cette histoire d'AG à cause du placenta ... peut être devrais tu demander plus de renseignement à l'équipe médicale ... car je comprends que ça te tracasse cette affaire .... courage ....

Adie, je suis très heureuse pour toi que tes bébés retrouvent le chemin du cocon que tu leur as préparé .... reste ZEN pour les derniers préparatifs et repos epour être en pleine forme pour les accueillir  Cool

Hélène, j'espère que ton moral est meilleur qu'hier ... ne te laisse pas envahir par les mauvaises ondes ... il faut apsser au dessus pour le bien être des bébés et le tien ....

Fannette, on attend vite des news de tous tes rendez vous du jour ....

bonne journée et à tout' à l'heure pour le compte rendu de ma visite Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 02 Juin 2008 à 10:53:34 »

Allez les filles, dernière ligne droite !!!! on tient le coup !!!!  Bisou

Adie, je suis super contente pour toi !!! ne panique pas, les 1ers jours vont être un peu dur, il faut un peu de temps pour faire bien connaissance tous ensemble, mais après, ca roule !!

Sinon, pour nous, ca avance tout doucement, on en est à notre 4 ème type de biberon et de tétines, ils prennent un peu plus qu'au début, mais c'est pas encore ça !! mais NO STRESS !!! (facile à dire !!  )

sinon, la femme de ménage est revenue ce matin, ma maison resemblait à Beyrouth :!!!!  Tire la langue .

pour le coté Amis, on a pas eu de mauvaise surprise, mais que des bonnes, comme quoi, on doit avoir de la chance !! les amis qui s'étaient éloignés au fil de la vie sont réapparus et ça fait plaisir et pour la famille pareil !!!!

Hier ma petite soeur de 14 ans nous a fait des crèpes, comme elle savait qu'on avait pas le temps de nous préparer à manger, c'est kro mignon !!!  Bisou Bisou Bisou Merci ma petite Margaux !! Elle sera une tatie géniale !!!!

bon allez, bisous à vous les filles!!
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2778 le: 02 Juin 2008 à 11:09:34 »

Coucou les filles,
Super Adie, vivement jeudi !
Pour moi, ,nuit à peu près correcte, cet am dernier cours avec la sage femme.
Reposez vous bien.
Biz à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 02 Juin 2008 à 11:37:58 »

adie    c'est une bonne nouvelle pour commencer la journée    bon courage pour le retour a la maison et repose toi bien en vue des prochaines nuits    ne t'inquiete pas trop reste positive  et tu verras au bout de quelques jours tu auras pris tes marques et jujus aussi Bisou
les filles, il faut faire le tri  dans le relationnelle avec les gens (amis  et la famille)   et ne pas se prendre la tete avec des personnes qui n'en valent pas la peine    rester cool face a cela afin de ne pas trop rumine et vous angoissée pour le bien etre des jujus Bisou
pour celles qui n'ont pas le moral ,je vous comprends ,je suis comme petit pimousse interdiction de tout sortir  ,voiture menage etc   depuis le 19/5    et c'est vrai que des  fois on a envie de peter un cable    allez les filles courage et n'hesiter pas a vous convier  pour alleger votre coeur de toute ses angoisses et ses questions qui trottent dans la tete Bisou
petit pimousse tu vois le bout du tunnel bonne visite a tout a l'heure   ainsi que fannette Bisou
mirabelle j'ai ma visite,gygy et echo  le 9/6   plus que quelques jours chouette   merçi de me le demander   bon tricot   et repose toi aussi Bisou
gros bisous a toutes et bon repos et comme le dit petit pimousse il y a que sur le forum que l'on se sent vraiment ecouter et compris    en tout cas pour moi vous etes toutes  là quand on a besoin de reconfort   et je vous en remercie enormement Bisou Bisou

Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 02 Juin 2008 à 11:53:08 »

coucou tout le monde!

je vous ai lu ce matin mais pas le temps de vous repondre car j'avais mon echo ce matin.

alors tout va tres bien, les bébés font 2100g chacunes.elles grossissent regulierement et pesent toujours pareil!donc ca tres bien. le placenta les alimente toujours tres bien, le LA est en tres bonne quantité, mon col est tres bien fermé.
on a parlé de l'accouchement.donc ca sera à 100% une cesarienne car la plus basse est en siege et la 2eme la tete en bas.c'est comme ca depuis tres longtemps maintenant donc ca l'etonnerai que ca change.et puis vu mes antecedents de cesarienne, c'est beaucoup mieux comme ca.il ne veut pas risquer une rupture uterine.
il m'a donné une date... le 17 juillet!!!!!!!! a la base, c'etait le 10 juillet mais vu que tout se passe bien pour le moment, il prolonge d'une semaine.je serai a 39SA! mais rien ne peut prevoir si ca sera pas avant par dame nature!
alors ca fait super loin mais je suis quand meme contente car j'ai vraiment envie de vivre cette grossesse le plus longtemps possible.c'est surement ma derniere alors!meme sij'en peux deja plus d'ailleurs!

enfin bref...

sinon, vous comment allez vous?

pour l'entourage qui ne prend pas de nouvelles, c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas en tenir compte et surtout mettre le ola a l'arrivee des bébés. on m'a deja dit aussi:"ah ben quand tu auras accouché, on viendra te voir a la mat parce que des jumeaux nouveaux nés, j'en ai jamais vu!" grrrrrrrrrrr! mais en attendant, ils ne prennent pas de nouvelles et surtout, je ne les avait pas vu pour enzo! alors ca m'ennerve. mais bon, pour moi, c'est une petite minorité et ca n'a pas d'importance.
sauf pour mon cousin avec qui j'etais tres proche. il appris en meme temps que ma grossesse qu'il etait sterile. alors gros coup dur.il a en quelques sortes coupé les ponts avec nous mais je ne lui en veut pas.il doit etre tellement malheureux. Pleurs

sinon, mariekisslajoue va bien. elle nous lit regulierement mais a de plus en plus de mal de se deplacer et rester en place a l'ordi. je vous tiens au courant de toutes facons si y'a quelque chose.

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 02 Juin 2008 à 13:51:07 »

RV gyné ce matin: tout va bien. J'ai même eu droit aux félicitations pour mon poids (+13kg à 37SA) et pour la maîtrise de mon diabète gestationnel  grâce au régime.
Je repasse la voir dans une semaine pour vérifier le col, et savoir si on avance la date (20 juin théoriquement).

J'essaie de positiver, et surtout, je prends conscience que ça va être vraiment pour bientôt....
C'est un peu bizarre: j'ai l'impression de vivre un peu dans un espace temps à part, je suis enceinte (et qui plus est de jumeaux!), et c'est comme si j'étais sur une autre planète, enfin ça me fait très bizarre (limite ça m'angoisse) de me dire que ça va bientôt être fini!
Il y a quelques mois, l'accouchement, ça me paraissait le bout du monde, il y avait le temps, tellement de temps, et finalement, c'est presque fini!
C'est ma dernière grossesse, après je ne sentirai plus jamais de bébé dans mon ventre... Enfin bref, plein d'émotions parce que LA date approche vraiment...
Mais bon, c'est ainsi... je ne peux pas rester une baleine à vie 

Bises à toutes
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 02 Juin 2008 à 17:55:02 »

félicitation les filles vos grossesse se passent super bien ça fait plaisir Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2783 le: 02 Juin 2008 à 19:03:04 »

Coucou les filles

Comme on la fait pour les muguettes, on va venir soutenir les juillettes maintenant Sourire

Pleins de courage ça approche à grand pas !!!

Ce qui fait peur, c'est quapres ce sera notre tour (les kangoo)
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 02 Juin 2008 à 19:06:42 »

sarah et helene continue comme ça vous etes sur le bon chemin pour que vos petits loups grandissent bien   bon courage    et bon repos Bisou
maya c'est super sympa   merçi pour votre soutien    nous formons vraiment une grande famille  cela fait bien plaisir Souriant Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 02 Juin 2008 à 19:10:20 »

super helene!!ca vient vraiment bon pour toi! moi ca va etre encore long!

merci marionjulien! Souriant Souriant

ca c'est trop gentil peg!!!!!!!!

ca va doucette?

bon moi ce soir, c'est croque monsieur! c'est pas hyper equilibré (surtout avec tout le beurre que je mets! ) mais j'en ai envie!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2786 le: 02 Juin 2008 à 19:14:38 »

Doucette, tu vas voir le 9 sera vite arrivé ... courage ...

Sarah, contente de voir que tes louloutes se portent bien et que pour toi tout va bien .... c'est peut être pas plus mal qu'elles restent au chaud une semaine de plus si ton gygy pense que tu peux tenir le coup .... mais faudrait pas non plus qu'il voit trop loin et que vous soyez obligés de faire une césa en urgence ca serait pas cool ... laors que tout se apsse bien pour le moment ....

Hélène, contente de voir que tout va bien aussi pour toi, savoures ces derniers jours meme s'ils sont difficiles .... Sourire

merci Marion et Ped pour votre soutien ...

de mon côté .... C'EST LA LIBERTE !!!!!
je suis donc allée faire mon monito à la mater ... il y a certe des contractions mais comme je suis à 36SA demain, ils disent que maintenant les ocntractions on s'en moque un peu mais que ce qui les intéressent c'est le rythme cardiaque des bébés pour qu'ils ne soient pas en souffrance ....
j'ai donc gagné 2 monitos par semaine .... un à la mater et un avec la SF libérale ....
mon col est toujours à 2cm.
j'ai eu mon ordonnanc epour le bilan de fin de grossesse et le prélèvement vaginal dont on parlait il y a quelques temps ... et donc j'ai droit de refaire tout ce que je veux .... malgré tout .... rien que 30bornes de voiture aller-retour .... les contractions bonjour ... mais quelques petits trajets ... accélèreront peut être les choses ....
sinon j'arrête donc le LOXEN ce soir et après je dois diminuer le spasfon sur 3/4jours pour finir par l'arrêter .... je n'aurai donc plus aucun traitement pour les contractions ... j'ai donc bon espoir que les bébés arrivent vite maintenant ... et je croise les doigts pour que la lune intervienne en ma faveur .... on verra ....
sinon j'ai moi aussi été félicitée pour mes 36SA avec +12kg, HU 41cm, tour de taille 117cm et pour mon diabète gestationnel qui est bien géré ...

bonne soirée à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 02 Juin 2008 à 19:39:13 »

coucou
ça y est je vous ai toutes lu, que de jolis bébés , bonne nouvelle adie
je suis impatiente d avoir les miens dans mes bras car J EN AI MARRE, mais rien ne vient alors je crois que je vais devoir attendre  la provocation
en ce qui concerne les copines moi  aussi j en ai une qui ne m appelle jamais et je crois que je ne l appellerais pas à la naissance des loulous , si elle l apprend par quelqu un d autre elle sera vexée et là on pourra s expliquer Clin d'oeil  et oui ça fait 2
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 02 Juin 2008 à 19:50:25 »

oups erreur ne manip
je disais que cela fait 2ans que je l aide pour son divorce , tous vles jours à lui remonter le morale ce qui n a pas était sans difficultés avec mon mari qui se sentait mis à l écart, mais maintenant il faut qu elle comprenne que l amitié ce n est pas que recevoir il faut donner aussi

je vois que tous le monde va bien , petit pimousse tu as l air aussi impatiente que moi de voire tes loulous, la pleine lune va peu être nous aider sur ce plan là Clin d'oeil

bonne soirée à toute, le vous laisse car mon cher et tendre est rentré de très mauvaise humeur il va encore falloir que je m en occupe Clin d'oeil
Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 02 Juin 2008 à 20:03:10 »

Je vois que vos Rdv ceux sont bien passé, combien font vos baby's ??
J'ai hâte d'être à Jeudi car tout comme toi Petit Pimousse le gygy m'avait dit d'attendre les 36 Sa et après de reprendre mon rythme.

Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: