je vois que tout le monde va bien ce soir!c'est l'effet week end!lol
moi je viens de faire une petite soiree avec ma BM, mon BF, mes parents, mon frere et sa copine.on s'est fait livrer des pizzas!c'etait bien sympa.
Sarah, tu es effectivement la dernière en DPA mais tu as un déclenchement de programmé le 08/07 alors que Lejega y'avait ni déclenchement ni césa de programmée .... comme pour moi d'ailleurs
en fait, je n'ai rien de programmé. c'est juste que le 10 juillet, je serai à 38 SA et que mon gygy m'avait dit que si arrivé a cette date toujours rien alors cesarienne. mais je ne sais pas si il est à un jour pres ou pas??
on verra bien. on n'a pas reparlé de l'accouchement d'ailleurs. ca, c'etait a l'annonce de la grossesse gemellaire alors ca remonte!!!
d'ailleurs, je voulais votre avis. si il me programme une cesarienne, tout le monde me dit de choisir de la faire le 9 juillet (dans la mesure du possible biensur!)parce que le 9 juillet, c'est les 2 ans d'enzo. mais moi justement, j'ai envie de lui "voler" son anniversaire! je veux que le 9 juillet soit sa date a lui. mais apparement, personne ne comprend pourquoi je pense ca.
ils me disent que ca se trouve j'accoucherai sans programation ce jour la alors...!oui mais c'est different pour moi. si la nature a choisi que j'accouche de tous mes enfants le meme jour, je ne peux rien faire contre. c'est la nature justement! alors que programmer une cesa ce jour la, ca me derange. je changerai pas d'avis mais rassurez moi, c'est legitime comme sentiment non?