03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 16:55:58
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 216389 fois)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 30 Mai 2008 à 13:46:53 »

bon alors on a plus qu'a attendre la bonne nouvelle lejega!!!!et si les bebes vont bien, c'est le principal!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 30 Mai 2008 à 13:56:20 »

merçi mamie lejega    grosse pensée a lejega et fait nous de beaux jujus  vivement de bonnes nouvelles     bon courage et gros bisous      allez mamie au tricot Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 30 Mai 2008 à 14:50:34 »

Félicitations Cécile et bienvenue et tes petits bouts  Souriant
Repose toi bien Gaelle  Clin d'oeil
Bonne journée à toutes, pour moi c'est sous des trombes d'eau : et oui, c'est ça aussi la guyane ! mais c'est pour entretenir la belle verdure !!!
sandrine
Journalisée
juju21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 30 Mai 2008 à 15:12:57 »

Petit coucou à toutes avant d'aller faire la sieste, et bienvenue aux bébés de Cécile !!
fanette, très contente pour toi, tu dois être aux anges!
Biz
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2704 le: 30 Mai 2008 à 15:41:44 »

Merci à la Maman de Lejega pour les news ... on attend donc avec impatience la bonne nouvelle de l'arrivée des bébés mais s'ils peuvent encore rester au chaud quelque sjours ça ne sera pas plus mal ...
dans tous les cas, courage pour l'attente ....

Allez, Sandrine, les épisodes de pluie ne doivent pas être trop nombreux par chez toi comparé à chez nous ... ça va vite passer, le soleil va vite vous revenir ... pour le momen til est ici et c'est bon pour le moral 

bon après midi
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 30 Mai 2008 à 15:56:15 »

Hé bien ça bouge !!!
Félicitations à Cécile, bienvenue aux petits gars Ewen  et Alex (de forts jolis bébés on dirait, hein ?  Clin d'oeil) et merci à la messagère du bonheur Katia.
C'est cool Fannette que ta maman arrive. Tu as mis la machine à coudre en préchauffage là ? :-D Côté APN, nous nous sommes offert le père noël nous a rapporté un reflex et vraiment, les photos sont de qualité. Dommage que ça soit si encombrant, mais on se fait plaisir quand même.
Amélie je suis d'accord avec les cop's : fais attention à toi. Les êtres vivants d'abord, le matériel après ;-) Pense à tes bébés et à te ménager tant que tu peux.
Sandrine, contente de voir que tu poursuis toi aussi ta route... un peu plus à l'ouest que nous  Clin d'oeil
Juju alors prison break ? Ça valait le coup de veiller ? Moi je me suis effondrée devant un épisode de Grey's Anatomy Roulement des yeux
C'est cool si votre négociation est acceptée pour la maison Petit Pimousse. Par contre je suis étonnée que la dilatation de l'utérus ne soit que de 40 cm en hauteur car lorsque j'ai mesuré dernièrement, j'étais à 44 cm. Je demanderai à la SF qui me fait le monito de faire la mesure elle-même pour vérifier Clin d'oeil
Sofinette on attend des news.
Cendrine tu transmettras à Dominique plein d'encouragements. Faut tenir maintenant !
Hélène, pas trop la pression ? Tu es la prochaine sur la liste si on respecte la chronologie Clin d'oeil
Alors cette sieste Sarah ? Sympatoche ? Tu lis quoi en ce moment ?
Merci d'être venue nous faire un petit coucou Charlyne et bon courage pour ta grossesse.
Contente de lire de bonnes nouvelles te concernant Doucette. Hé oui maintenant il faut tenir le plus longtemps possible (dans la limite du supportable quoi).
Mamie Lejega pour les nouvelles de Gaëlle. J'espère que les loulous pourront attendre encore un peu avant de sortir. Comment réagit Zoé ?
Merci Séverine pour la mise à jour de la récap Bisou Est-ce que tout va bien de ton côté ?

Merci pour vos réponses sur les bas de contention. Bon là il fait trop chaud pour les mettre et avec les tongs... bah c'est pô possible  Ils se débrouilleront lors de la césa pour les mettre eux-mêmes. Avec le slip filet, je vais avoir un sex appeal du feu de dieu Cool

Ce midi j'ai été manger avec des collègues de travail et mon chéri. J'en ai profité pour passer chez DPAM bébé et P'tit Bateau. Dire que la paie vient juste de tomber Roulement des yeux
Aller, moi aussi je vais tricoter.
Bises à toutes et prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 30 Mai 2008 à 17:05:14 »

mirabelle  plus ça va et plus on ressemble au duo comique des vamp's   il nous manque plus que le foulard   et ça sera bon Clin d'oeil    a part ça qu'estce que tu tricote pour tes loulous! :-*r
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 30 Mai 2008 à 18:22:32 »

coucou les filles!
Doucette,je vois qu'on est ds le meme bateau!!alors il faut se soutenir!!dimanche on sera a 34SA super!!moi je me dis il faut que je tienne encore 1 semaine!je compte les jours!!sinon le gygy avait prevu declenchement autour du 25 Juin!ms ca reste a voir!
en effet,je l'ai vu aujourd'hui et il m'a dit beaux poids!!pour 33SA+5J:2,2kg et 2,3kg!!elles vont tres bien est mon col est encore nickel!!
les jujus ont ttes les 2 tetes en bas!et une tres basse au niveau du pubis!!
J'ai aussi une quinzaine de contractions/j alors j'espere que c'est pour bientot!!
j'ai mal au dos alors je vous laisse!!*
a demain
biz a toutes!!
ON  y est presque!!
Journalisée
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 30 Mai 2008 à 20:22:11 »

Encore Mamie Lejega...Toujours dans l'attente, rien de nouveau.
Pour répondre à Mirabelle, Zoé n'est pas trop perturbée, on la sent un peu plus active que d'habitude mais elle dort bien, elle mange bien et elle joue beaucoup avec ses bébés. Son Papa lui a acheté une dinette et une poussette canne alors c'est le bonheur !... Ce soir elle dort à la maison car son Papa travaille de nuit. Lorsqu'elle vient voir sa Maman à la maternité, ça se passe bien, pas de pleurs pour repartir. Il est vrai que Gaëlle a toujours pris le temps de tout lui expliquer et je pense que c'est une bonne chose. Voilà, je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous dis à plus tard.
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 30 Mai 2008 à 20:31:58 »

Merci Séverine pour la mise à jour de la récap Bisou Est-ce que tout va bien de ton côté ?
Oui tout roule de mon côté, je continu mon rythme tranquillou.
J'ai eu un monito ce matin, j'ai eu 1 contraction mais comme d'habitude aucune douleur.
 j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre( comme quand j'ai mes règles) la SF m'a dit que c'était le col qui travaillait donc j'ai hâte d'être à jeudi pour voir si le col continu à s'ouvrir.
Sinon coté préparatifs, on a tout fini alors tout peu arrivé  même si j'espère aller jusqu'à 38 SA dans 19 jours

Super gege tes nénettes ont un beau poids

Allez courage à toutes ont est dans la dernière ligne droite, après plus de gros bidou mais 2 bras chargés 
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 31 Mai 2008 à 05:59:28 »

j vien de recevoir sms du mari de dormeuse : Nos poupettes ont fais leur entreee hier pour elena a 22h57 et 2 minute apres Cyrielle  . Elles sont en couveuse toutes les deux
la famille va bien
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2711 le: 31 Mai 2008 à 07:54:21 »

BIENVENUE A ELENA ET CYRIELLE !!!

Félicitations aux heureux parents et tout plein de bonnes choses pour tous Sourire
on attend vite des p'tites photos des petiotes !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 31 Mai 2008 à 08:14:18 »

Bienvenue à ces 2 nenettes ... vivement les photos  Tire la langueFélicitation à toute la famille  Clin d'oeil Plein de bonheur à l'horizon.

Gege je suis au même stade que toi et pareils le déclenchement ou la césarienne est prévue le 25 Juin ... arriverais je jusque là ? La gygy et la SF en sont persuadées !

Les retrouvailles avec ma mamans se sont bien passée elle est aux anges et moi aussi. Plein de projet pour ce début Juin dont pas mal de couture ... faut pas que les machines nous laches ! Roulement des yeux

Merci à Maman Lejega de nous donner des nouvelles on continues à croiser les doigts pour que les loulous restent encore un peu au chaud.

Allez bonne journée
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #2713 le: 31 Mai 2008 à 08:40:02 »

félicitations et bienvenue à Elena et Cyrielle pleins de bonheur a toute la famille
bises
karinette
« Dernière édition: 31 Mai 2008 à 08:50:55 par karinette » Journalisée
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 31 Mai 2008 à 08:53:38 »

Bonjour tout le monde - Gaëlle m'a appelée ce matin à 8h15 pour m'avertir que le travail a commencé. Le col est à 4cm et la mater prépare sa salle d'accouchement. Les petits loulous arrivent aujourd'hui, je suis à la fois exitée et émue... Zoé est née un 31 et les petits arrivent eux aussi un 31. Je vous tiendrai au courant bien entendu. Elle attend un peu pour faire venir le Papa car il a travaillé de nuit et il vaut mieux qu'il puisse avoir dormi quelques heures avant d'entamer cette longue journée. Bisous aux petites puces Elena et Cyrielle. A plus tard...
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: