03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 15:59:00
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 216357 fois)
cendrinelb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 29 Mai 2008 à 22:10:28 »

coucou à tous et toutes voici donc des nouvelles fraiches de ma belle soeur l'accouchement se fera sous cesarienne le 16 ou le 18 juin il me tarde !!! ça va etre long lol les jujus font à priori entre 2 kg et 2 kg 100 pour le moment. La futur maman fait 1 m de tour de ventre et + 17 kg . Et voilà ça passe vite enfin lol pour nous car pour domi ça devient dur mais comme elle dit c'est le mal joli.
Bye à bientot
Journalisée

maman de Joffrey 18 ans, Mickael 15 ans et Maxime 12 ans et tatie de Jade et Astrid nées le 09 juin 2008
ktia85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 29 Mai 2008 à 22:21:38 »

Bonsoir !

Je suis la cousine de cécile et je viens vous annoncer la naissance d'Ewen et Alex respectivement à 19h17 et 19h20 par césarienne, Ewen pèse 2.390 kg et Alex 2.450 kg, la maman et les bébés vont tres bien et le papa est aux anges, c'est d'ailleurs lui qui m'a demandé de vous prévenir car il est tout chamboulé le pauvre , normal lol !

J'ai hâte de voir les ptits loulous !

Bisous à toutes !

Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 29 Mai 2008 à 22:39:04 »

Tu la féliciteras ainsi que le papa et bienvenue aux bou'tchoux!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 30 Mai 2008 à 07:32:59 »

Bienvenue à ces p'tits bonhommes et bravo aux parents ... merci d'avoir transmis le message  Clin d'oeil

Ici rien de spéciale juste ma mère qui arrive vers 12h ... j'suis tout excitée ça fait 1 an que je l'ai pas vu et parrait que de son coté c'est pareils.

Dernière nuit seule car Valentin devra céder la chambre à ma mère ... la nuit à été convenable malgrè un gros rhume !

Allez bonne journée
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2689 le: 30 Mai 2008 à 07:39:16 »

Bienvenue à  Ewen et Alex !!! , tout plein de bonnes choses pour eux et leurs parents .... et une juillette de moins Sourire

Sofinette, contente que tout aille bien ... continue comme ça .... courage !

Cendrine, merci pour les news ... t'inquiètes pas ... 2 semaines ça va vite passer ....

Fannette, super que ta maman arrive en plus elle va pouvoir te donner un coup de main et elle sera là pour l'arrivée des loulous c'est génial toi qui craignais qu'elle n'arrive pas à temps ... les bébés ont voulu attendre l'arrivée de mamie .... et c'est pas plus mal comme ça .... profites en bien .... et bonnes retrouvailles ...

ici rien de aprticulier pour aujourd'hui comme les autres jours d'ailleurs .... attendons tranquillement lundi la visite chez la gygy pour en savoir peut être plus ....
bonne journée à toutes, le soleil à l'air de vouloir être de la partie ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 30 Mai 2008 à 07:46:58 »

a t on des nouvelles de dormeuse ? j ose pas l appeler
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 30 Mai 2008 à 09:05:22 »

Pour Cécile, ma "co-DPA": FELICITATIONS!!! et bienvenue à Ewen et Alex. Merci à la cousine qui a su dépanner un papa chamboulé...

Amélie: Stoooopppp, il faut te ménager! je crois vraiment que tu en fais trop... tu ne penses pas que tout tes "bobos" sont la sonnette d'alarme qu'il faut écouter?Huh?
Je sais ce que c'est que d'avoir plein de choses à faire, et de vouloir absolument les faire, mais il faut que tu définisses tes priorités! Les petits loulous doivent passer en premier, je t'assure, ils sont mieux dedans que dehors pour l'instant... Alors tant pis si tout n'est pas prêt à temps dans la maison, elle ne va pas s'écrouler, et les choses pourront se faire après... Tu n'as personne qui peut te donner un coup de main?

Bon, sur ce, bonne journée
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 30 Mai 2008 à 09:46:38 »

Merci pour les news Barbotin !
Et bienvenu à Ewen et Alex !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 30 Mai 2008 à 10:23:38 »

bienvenue a Ewen et Alex!!!!!!

super si tout le monde va bien! mille bisous a toute la famille!!!

petit pimousse:super pour la maison!j'espere que vous pourrez negocier.
moi aussi c'est lundi mon rdv gygy.j'ai hate de savoir quel poid fontmes bébés et comment est mon col. je me suis bien reposé alors j'espere que ca porte ses fruits!

fanette:super pour ta maman!!! les retrouvailles vont etre emouvantes!!!

sofinette:c'est cet am la visite chez le gygy, non?

cendrinelb:merci pour les nouvelles. le 18 juin, ca va passer vite!

de mon coté rien de particulier. j'ai pas trop mal dormi.disons que ca aurait pu etre pire. enzo est chez la nounou. mon mari ne rentre pas a midi.il fait beau donc je sens que ca va etre un bon livre sur le transat dehors suivi d'une sieste!!! enfin du farniente quoi!!! le pied!!!

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2694 le: 30 Mai 2008 à 10:25:25 »

Bienvenue à Ewen et ALex,
Bonne journée à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2695 le: 30 Mai 2008 à 11:50:08 »

bonjour a vous toutes un petit coucou en passant moi c'est pour aout mais je viens voir comme ca se passe par chez vous et vous envoyé plein d'ondes positives +++++

bienvenue a Ewen et Alex!!!!!! félicitation aux nouveaux parents

bis a vous toutes et bon courage
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 30 Mai 2008 à 11:58:24 »

bienvenue EWEN et ALEX    felicitation a la maman  et j'espere que la papa va vite se remettre de ses emotions que l'on peut tout a fait comprendre    un grand merçi a la gentille cousine pour les news Bisou
fannette tu as de la chance de voir ta maman surtout au bout d'un 1 an   je comprends la joie que tu dois ressentir   moi ausssi j'ai hate de voir la mienne en general aussi 1 fois par an mais c'est moi qui me deplace etant dans le sud et elle dans le nord en plus ,elle va sur80 ans cela va etre de moins en moins evident de se voir ,cette année c'est rape avec les jujus ,  mais je crois qu'elle va tenter de venir quant meme avec ma soeur  Bisou
petit pimousse en effet joli poids pour tes jujus tant mieux bon courage pour le negociation de la maison je crois les doigts pour vous 2   bisous  Bisou
sarah et sofinette bon courage pour vos visites     surtout donner nous de bonnes nouvelles Bisou
cendrine bon courage a ta belle soeur en effet il ne reste due quelques jours a tenir c'est bientot la fin de l'aventure
pour moi visite sf ce matin  toujours pareil , le spafon fait son effet  elle m'a dit que les jujs devraient faire 2 kg pour33sa et 4 jours   elle m'a dit qu'il faut que j'aille jusqu'au 9/6 date du rendez vous gygy deja et que si les bbs arrivent a 35 sa  ils resteraient avec moi  donc je serai a 34 sa dimanche chouette  ! mais le mieux pour nous tous c'est de viser le 25/6  donc patience  courage et repos   bisous a toutes et surtout repos pour celles qui ne sont pas sages   ouh les vilaines Clin d'oeil Bisou
ce serait bien d'avoir des news de lejega    et de dormeuse    et des petis bouts de adie et morgane   jm maud Bisou [/b]
merçi charlyne pour cette gentille attenttion  prends soin de toi et de tes petiots   et repose toi un max  Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 30 Mai 2008 à 12:00:16 »

bienvenue aux bb de Cécile!! félicitations!!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 30 Mai 2008 à 13:01:04 »

Coucou  les (futures) Mamans. C'est encore Mamie Lejega qui vous fait savoir que le médecin a décidé ce matin, étant donné la bonne santé des bébés, d'arrêter tout traitement. Aujourd'hui Gaëlle est fatiguée, elle a des contractions et nous sommes donc tous dans l'attente... Vite, vite, je tricote, je tricote...
Hier, elle est allée visiter le service néonat avec son mari, c'est une bonne chose car le Papa avait de grandes appréhensions à ce sujet et ça l'a rassuré.
Félicitations à Cécile pour ses deux petits bambins.
Un conseil à Amélie, si je peux me permettre, ainsi qu'aux autres Mamans, reposez-vous, la notion de semaine est tellement importante à ce stade de la grossesse.
Je vous tiendrai au courant des évènements. A plus tard.
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 30 Mai 2008 à 13:20:37 »

Félicitation Cécile et bienvenue aux petits bouts

Une grosse pensée pour Lejega
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 239