03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 19:16:19
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 216427 fois)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 28 Mai 2008 à 18:47:47 »

bienvenue aux nouvelles!!!

moi aussi la nuit c'est cause du mal de dos. j'ai du mal a m'endormir (pas avant 1h30).je dors quelques heures et a 5h (ca loupe pas,c'est toujours la meme heure!!!)je me reveille et je me tourne et retourne dans tous les sens. c'est une horreur.et pareil, enzo se reveille vers 7h-7h30 donc ca fait pas beaucoup de sommeil.
par contre, mon cheri dort pour l'instant dans la chambre d'amis. parce que sinon le pauvre, il dormirait pas beaucoup!et y'en faut un des 2 qui soit en forme! Roulement des yeux

fanette, tes photos sont tout simplement sublimes! tu es super belle et le paysage...wahouuuuuuuuu! en tout cas, ca va te faire des souvenirs magnifiques. moi je ne prends que mon bidon en photo. Roulement des yeux Roulement des yeux je me trouve pas belle donc...!!! mais je vais peut etre aussi faire un effort parce que ca fait de beaux souvenirs et je suis sure que les filles aimeront voir des photos de leur maman avec elles dans le bidon. surtout que pour enzo, je suis allee a un mariage a 8 mois de grossesse donc j'ai des tonnes de photos!

bon aller, je vais aller faire a manger et donner le bain a enzo!

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 28 Mai 2008 à 19:15:35 »

Salut!
Fanette, superbes tes photos!
Moi j'en ai très très peu, et encore, que du bidon parce que j'aime pas ma tête de déterrée!
Par contre je ne peux plus en prendre, c'est ma meilleure amie qui a mon appareil depuis septembre et pas moyen de le récupérer! Il est chez elle dans un sac mais pas le temps de le chercher!
Elle m'a prêté le sien pendant environ 1 mois mais a dû le récupérer car besoin urgent, résultat si je dois partir en urgence à la mat, j'ai pas de quoi prendre une photo de mes loulous!!!!! (oui je confirme, elle n'en a rien à f... de ma grossesse! je suis bien déçue!)
Je crois qu'on va attendre encore une semaine et qu'on ira directement racheter un appareil photo, de toute façon le nôtre est très vieux et n'a quasiment plus d'autonomie, c'est limite si on doit pas changer les piles toutes les 10 photos!
Désolée pour le mess, mais ya vraiment des trucs qui me mettent en colère et j'ai besoin que ça sorte!
Passez toutes une bonne soirée!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2657 le: 28 Mai 2008 à 20:00:36 »

Coucou les filles,
Je vois que les nuits sont courtes...c'est pour cela qu'il faut absolument se reposer dans la journée.

Sarah : tu n'as pas envie de voir un osthéo ca pourrait vraiment te soulager.... courage...pas facile avec un petit qui se lève de bonne heure, moi si il ouvre les yeux avant 8h30 le matin j'ai la tête dans le derrière toute la journée.

Petit_pimousse : alors du nouveau par rapport à ton col ?

Doucette : tant mieux si le spasfon a été efficace.

Gégé : comme toi, pressée d'être moi à samedi pour les 34 sa

Merci Mirabelle pour les news, notre dormeuse aura vraiment bcp d'étapes durant sa grossesse.

Et pour finir, SUPERBES les photos Fanette, tu pourras te faire un super album et tes loulous auront un super souvenir de leur vie in utéro.

Pour moi demain, sf et monito. Bonne soirée, à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 28 Mai 2008 à 20:35:50 »

C'est toujours la Maman de Lejega - Aujourd'hui le médecin a décidé qu'il fallait essayer d'aller jusqu'à lundi pour que ça fasse 34 semaines. Est-ce que ça tiendra ?...
Le nouveau service de néonat de la maternité ouvrira ses portes le 4 juin et Gaëlle ira le visiter demain (en fauteuil roulant...) avec son mari pour être sensibilisés à tout le matériel utilisé pour la santé et le bien-être des prématurés.
J'ai imprimé tous vos messages afin qu'elle puisse les lire et prendre connaissance de l'évolution de chacune d'entre vous.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Reposez-vous bien surtout et faites-vous chouchouter, n'ayez aucun scrupule car c'est non seulement bien pour vous mais également très bien pour vos petits.  Clin d'oeil
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2659 le: 28 Mai 2008 à 21:09:57 »

Merci à Maman Lejega pour les nouvelles, nous croisons fort les doigts que les bébés restent au chaud au moins jusqu'à lundi ... qu'ils ne se pressent surtout pas .... c'est une bonn echose qu'elle puisse aller visiter le service, on se sent plus sereine quand on connait les lieux ...

Sofinette, je n'ai toujours pas de nouvelles car la SF vient demain à 16h ( si elle est à l'heure ... ce qui m'étonnerait ... ) mais je vous tiens informée dès que je sais j'ai tellement hâte de savoir aussi ... aujourd'hui j'ai vu ma Maman et elle me dit que le bébé est à la même hauteur que la semaine dernière ... pour mon premier, elle m'avait dit le dimanche, ton bébé est dessendu ... et conclusion il est arrivé le mardi ... alor sà priori pour le moment rien de bien inquiétant enfin j'espère qu'elle a raison ... j'aimerai tenir au moins jusqu' à mardi de la semaine prochaine jour des 36SA mais attention les filles ... le 03/06 c'est la nouvelle lune .... et généralement il y a accouchement dans les 3 jours de la lune ... alors prudence ...

Concernant les nuits moi je me lève tous els matins à 6h30 pour préparer le petit déj à mon mari mais aussi pour déjeuner moi même car à cette heure ci j'ai la dale ... puis je prépare mon p'tit homme pour aller chez la nounou et lui faire un p'tit calin au cas où je partirai dans la journée .... mais ensuite vers 7h45/8h je me recouche jusque vers 11h et c'est durant cette période que je dors le mieux ....

Pioute, pas cool ta copine, elle pourrait quand même comprendre que tu as besoin de ton appareil pour l'arrivée des bébés ....

Sarah, moi aussi j'aimerai bien faire chambre à part pour avoir plus de place dans le lit mais malheureusement comme la chambre d'amis est devenue chambre des bébés ... y'a pas d'autre lit pour dormir ... et le canapé ça ne me tente pas du tout ....

Juju21, binevenue à toi , pour les pieds gonfflés, il faut suréléver el spieds de ton lit avec 2/3 briques ou un parpaing ... les bas de contension c'est peut être moche mais ca fonctionne bien, tu peux aussi te doucher les jambes à l'eau froide en partant des orteils et en remontant sur la jambe ... mais le mieux c'est dès que possible avoir les pieds plus haut que les fesses ....

Vivi, moi mon plus gros soucis la nuit c'est la pause pipi toutes les heures, j'en profite pour changer de position en même temps ... mais les nuits en pointillés c'est vraiment pas facile pour se reposer réellement .... par un momen tj'avais des douleurs importantes dans le bassin mais depuis qu'ils m'ont augmenté la dose de magnésium j'ai plus mal .... moi me sloulous font la java quand je me couche pendant 1h/1h30 mais l anuit ils sont calmes ... la rumba c'est généralement de 18h/18h30 à 22h30/23h ....

Sandrine, c'est bizar que rien n'y fasse pour tes pieds Huh?

Fanette, superbes tes photos ....

Cécile pour l'arrêt du loxen à priori c'est 48/72h ... mais c'est pas forcément pour tout le monde pareil ... patience de totue façon plus ils restent au chaud mieux c'est ... 36SA c'est juste quand même....

bonne nuit à toutes et à demain ....
« Dernière édition: 28 Mai 2008 à 21:12:11 par petit_pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 28 Mai 2008 à 21:29:12 »

Magnifiques photos Fannette ! Comment tu as fait pour la mise au point ? Tu as un déclencheur à distance ? Ça te fera de beaux souvenirs, c'est trop.
Bienvenue Juju21 et bon courage pour cette dernière ligne droite.
Merci à la maman de Gaëlle pour les news. Ça serait super que les loulous tiennent jusqu'à lundi (voire plus ? Bah quoi, on peu aussi être un peu gourmand dans la vie ! :-D)

Pour ma part les nuits c'est un peu rock and roll car je suis tellement lourde que sur le côté, ça n'est pas forcément l'envie d'aller aux toilettes qui me réveille mais le fait que j'ai le côté sur lequel je dors qui devient tout ankylosé. C'est limite si j'ai encore des sensations 
Alors je me retourne, tant bien que mal (un treuil s'il vous plait) et généralement ça me déclenche une contraction ou en tous cas des douleurs pas très cool.
Là où je suis rassurée, c'est que je ne peux pas perdre les eaux (mais je peux avoir un gros saignement soudain).

Quant aux pieds qui gonflent, j'ai mis une couette pliée sous mon matelas pour qu'au moins le matin, je ne ressemble pas à une éléphante. Comme je dors le plus souvent sur le côté gauche, la circulation se fait quand même moins bien et hop, j'ai une cheville à peu près normale et l'autre qui gonfle beaucoup. C'est d'une élégance rare  Ravissant.

Tachez de passer une bonne nuit et prenez soin de vous Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 28 Mai 2008 à 22:13:30 »

Sarah : tu n'as pas envie de voir un osthéo ca pourrait vraiment te soulager

pourquoi pas!!! j'avoue que je n'y avais pas pensé mais si ca peut me soulager, je suis preneuse!!!
demain, je vais a mon cours de prepa en piscine, je pense que ca va me faire du bien et je vais en profiter pour prendre des conseils aupres de la sf.

j'espere de tout coeur que les bébés de lejega tiendront jusque lundi. on est de tout coeur avec elle et son mari. Bisou Bisou Bisou

petit pimousse: t'as raison de te recoucher.tout sommeil est bon a prendre.moi ca serai plutot apres mangé le midi.
nous aussi la chambre d'amis c'est la chambre des bébés mais on y a laissé un clic clac (qu'on enlevera quand les petites seront un peu plus grandes pour pas qu'elles montent dessus.on avait fait pareil pour enzo)donc en attendant que les puces arrivent, mon pauvre cheri est obligé de dormir a part! Roulement des yeux

mirabelle:je vois tout a fait ce que tu veux dire pour la douleur quand on reste sur le meme coté trop longtemps!

aller courage les filles pour cette nuit.

bonne nuit et a demain

gros bisous
Journalisée

cendrinelb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 28 Mai 2008 à 23:16:20 »

un petit coucou à toutes et des news de la triplette de la famille ( surnom que je donne à ma belle soeur  Tire la langue) tout va tres bien et elle tient toujours le coup malgré un dos trés douloureux. Elle a fait tous les examens en vu de l'accouchement et devrait savoir demain si elle accouche par césarienne ou pas car celle qui se presentait la première s'est tournée et donc se presente par le siege. Il nous tarde tous de voir les petites frimousse d'autant que ma cousine qui devait accoucher en meme temps à perdu son bb à six mois de grossesse à cause d'une malformation.  Pleurs
Promis dés que j'en sais plus, le poids, la taille et la date de l'accouchement je vous dis tout ça en attendant bon courage pour les futurs mamans et mes felicitations pour les mamans car il y a longtemps que je n'étais pas venue  Tire la langue
Journalisée

maman de Joffrey 18 ans, Mickael 15 ans et Maxime 12 ans et tatie de Jade et Astrid nées le 09 juin 2008
juju21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 29 Mai 2008 à 09:23:02 »

coucou les filles

Alors cette nuit? la cata pour moi, le réveil est passé de toutes les 2 heures à toutes les heures, je crois que je dormirai toute la journée si j'avais pas le rdv chez le gygy suivi de 2 cours de prepa SF, mais c'est tellement sympa de voir les louloutes sur l'écho!! Il y a 10 jours elles pesaient 1.9 KG et 2kG , je vous dirai l'évolution si le rdv n'est pas repoussé.
Mon gyneco m'a déconseillé les cours de prépa en piscine alors que tout va bien, je m'en tiens donc aux cours traditionnels.
Merci pour vos conseils pour les pieds gonflés, l'eau fraîche a l'avantage de bien réveiller !!!
A@
« Dernière édition: 29 Mai 2008 à 09:28:08 par juju21 » Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 29 Mai 2008 à 10:09:33 »

Bonjour les filles,
je compatis à vos douleurs de nuit, j'avoue apprécier les miennes, sans pause pipi, sans réveil toutes les heures... y'a un peu d'avantages quand même!!
Merci à la maman de Gaëlle, on croise les doigts pour que les petits restent au chaud
Bonne journée les filles!! vous y êtes presque!!! Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 29 Mai 2008 à 10:21:05 »

Merci les filles pour vos compliments mais j'en demandais pas temps 
Ce que je veux avant tout c'est des souvenir de ce gros ventre. Pour les paysages on est gaté dans le coin et y a vraiment le choix ( Saone et Loire ).
Mirabelle j'ai un trèpieds avec un retardateur sur l'APN et la mise au point se fait seule même pour les noirs et blancs qui sont en mode manuel. Etant une fan de photos je me déplace jamais sans mon APN et nous venons d'investir dans une petite merveille. Tire la langue

Au niveau des nuits et bien ça faisait longtemps que j'avais pas dormi aussi bien. Hier soir j'ai demandé à Valentin de dormir dans une autre chambre ( ce qu'il a accepté sans soucis ) et du coup une pause pipi à 4h et un reveille à 8h .... j'ai l'impression que ça ne m'étais pas arrivé depuis des lustres.
Sinon niveau dos ça roule a peu près faut pas que je reste trop longtemps assise c'est tout.
Par contre je crois que je suis entrain de choper une angine 

De grosses pensées pour Gaëlle et Blandine on croise les doigts pour que ça tienne au maximum. Bisou

Bienvenue à Juju21 Clin d'oeil
Mon gyneco m'a déconseillé les cours de prépa en piscine alors que tout va bien, je m'en tiens donc aux cours traditionnels.
Pourquoi ? Huh?

Pour l'otéo à partir d'un certain stade de la grossesse certains ne veuelent plus manipuler de peur de trop modifier les "appuis" des bébés. Mais c'est sur que ça apporte beaucoup de soulagement. Clin d'oeil

Pioute pas cool cette amie ... se serait dommage de ne pas avoir des photos des loulous dans leur 1ère heures de vie.

Allez bonne journée et bon repos
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 29 Mai 2008 à 10:28:50 »

coucou les filles

vous allez bien?
moi ca va et moi aussi j'ai bien dormi!!!! hourrrrrrrrrrrrraaaaaaaaa!!! je suis trop contente mais j'etais tellement epuisee hier soir que c'est normal!!! lol en tout cas ca fait du bien, aussi bien physiquement que moralement!

pourquoi ils deconseillent les cours en piscine??? moi j'y vais cet apres midi et j'avoue que ca me fait un bien fou. et mon gyneco m'a donné le feu vert!

bisou
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 29 Mai 2008 à 10:38:45 »

Pour moi aussi les cours en piscine ont été plus que recommandés et ça fait vraiment du bien.

Par contre niveau ventre je trouve que le mien est descendu Huh? Les bébés sont moins sous mes cotes et mon ventre est plus bas. Je vais attaquer ma 35ème SA. C'est pareil chez vous ? Huh?
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 29 Mai 2008 à 10:40:26 »

coucou à toutes,

Mirabelle, ça me fait comme toi, quand je suis trop longtemps sur un côté, j'ai des engourdsissements et des crampes et pour me retourne run vrai calvaire je dois m'y reprendre à 3 fois pour faire 1/2 tour ... mais bon c'est pour la bonne cause Sourire

Juju, malgré tes RdV ça laisse quan dmême le temps de refaire une petite sieste non ?!?

Adie, c'est vrai qu'après la naissance on revit de pouvoir bouger comme on veut et de pouvoir dormir, pour mon premier encore quelques temps apres l'accouchement j'avais encore quelques réveils en sursaut car quand je sentais que je dormais sur le ventre j'ai peur d'écraser le bébé alors ça me faisait faire un bond le temps de réaliser que je ne risquas plus de l'écraser ...  

Tu as raison Fannette de vouloir avoir des souvenirs, pour mon premie rj'ai fait un album avec les photos d emon bidou tous le smois, les échos, le sphotos des préparatifs .... et là je vais faire pareil .... c'est rigolo de feuilleter l'album par la suite, mon grand n'a que 18mois mais j'avais déjà oublié comme j'étais en l'attendant, ça m'a fait tout drôle en réouvrant l'album l'autre jour ... et j'ai regardé aussi les photos de la naissance et j'avais oublié à quel point un bébé était petit à la naissance ... le temps passe teelment vite on oublie ... rien de tel que les photos pour les souvenirs .... par contre là étant donné que je prends de l'ampleur toutes les semaines, je fais des photos un peu plus rapprochées ces derniers temps ... Tire la langue

cet aprem j'ai la SF qui vient à la maison, elle vient de m'appeler pour savoir si j'étais toujours là  Souriant je lui ai dit que oui , que j'avais été très sage durant cette semaine et que les loulous étaient encore bien au chaud .... maintenant reste à voir l'état du col ... mais comme il a été vu par la gygy la semaine dernière et qu'il sera revu jeudi peut être ne va t elle pas m'examiner pour ne pas trop le solliciter justement ... on verra je vous dirai ça et ensuite on va visiter une maison .... sur les photos de l'agence elle a l'air super .... mais bon je me méfie toujours car ils savent prendre les phtos sous un bon angle et parfois quand on arrive on est très déçu .... alors patience .... nous verrons ça ce soir ....

bonne journée à toutes et mille pensées pour Dormeuse et Lejega Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 29 Mai 2008 à 10:43:11 »

Fannette, perso mes bébés sont toujours haut, par contre si les tiens ont descendus fais attention repose toi car à ma première grossesse le bébé est descendu 2 jours avant l'accouchement ... quand ils descendent ça fait comme un "trou" sous la ligne des seins entre les 2 seins je sais aps si c'est clair comme localisation, et ta poitrine repose moins sur ton ventre normalement ... mais quan dils descendent c'est signe d'une arrivée proche car une fois descendus, le col est énormément sollicité alors repose toi surtout
Journalisée

Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: