Merci à Maman Lejega pour les nouvelles, nous croisons fort les doigts que les bébés restent au chaud au moins jusqu'à lundi ... qu'ils ne se pressent surtout pas .... c'est une bonn echose qu'elle puisse aller visiter le service, on se sent plus sereine quand on connait les lieux ...
Sofinette, je n'ai toujours pas de nouvelles car la SF vient demain à 16h ( si elle est à l'heure ... ce qui m'étonnerait ... ) mais je vous tiens informée dès que je sais j'ai tellement hâte de savoir aussi ... aujourd'hui j'ai vu ma Maman et elle me dit que le bébé est à la même hauteur que la semaine dernière ... pour mon premier, elle m'avait dit le dimanche, ton bébé est dessendu ... et conclusion il est arrivé le mardi ... alor sà priori pour le moment rien de bien inquiétant enfin j'espère qu'elle a raison ... j'aimerai tenir au moins jusqu' à mardi de la semaine prochaine jour des 36SA mais attention les filles ... le 03/06 c'est la nouvelle lune .... et généralement il y a accouchement dans les 3 jours de la lune ... alors prudence ...
Concernant les nuits moi je me lève tous els matins à 6h30 pour préparer le petit déj à mon mari mais aussi pour déjeuner moi même car à cette heure ci j'ai la dale ... puis je prépare mon p'tit homme pour aller chez la nounou et lui faire un p'tit calin au cas où je partirai dans la journée .... mais ensuite vers 7h45/8h je me recouche jusque vers 11h et c'est durant cette période que je dors le mieux ....
Pioute, pas cool ta copine, elle pourrait quand même comprendre que tu as besoin de ton appareil pour l'arrivée des bébés ....
Sarah, moi aussi j'aimerai bien faire chambre à part pour avoir plus de place dans le lit mais malheureusement comme la chambre d'amis est devenue chambre des bébés ... y'a pas d'autre lit pour dormir ... et le canapé ça ne me tente pas du tout ....
Juju21, binevenue à toi , pour les pieds gonfflés, il faut suréléver el spieds de ton lit avec 2/3 briques ou un parpaing ... les bas de contension c'est peut être moche mais ca fonctionne bien, tu peux aussi te doucher les jambes à l'eau froide en partant des orteils et en remontant sur la jambe ... mais le mieux c'est dès que possible avoir les pieds plus haut que les fesses ....
Vivi, moi mon plus gros soucis la nuit c'est la pause pipi toutes les heures, j'en profite pour changer de position en même temps ... mais les nuits en pointillés c'est vraiment pas facile pour se reposer réellement .... par un momen tj'avais des douleurs importantes dans le bassin mais depuis qu'ils m'ont augmenté la dose de magnésium j'ai plus mal .... moi me sloulous font la java quand je me couche pendant 1h/1h30 mais l anuit ils sont calmes ... la rumba c'est généralement de 18h/18h30 à 22h30/23h ....
Sandrine, c'est bizar que rien n'y fasse pour tes pieds
Fanette, superbes tes photos ....
Cécile pour l'arrêt du loxen à priori c'est 48/72h ... mais c'est pas forcément pour tout le monde pareil ... patience de totue façon plus ils restent au chaud mieux c'est ... 36SA c'est juste quand même....
bonne nuit à toutes et à demain ....