03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 21:53:45
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 216547 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 27 Mai 2008 à 22:16:10 »

Merci maman Lejega !! Beaux poids ces bb !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 27 Mai 2008 à 22:27:23 »

coucou les filles me revoila après un week end de repos chez mes parents, mon dernier car maintenant je reste tranquille  la maison. car repos vu qu'un de mes bébé se trouve bas.

merci pour les nouvelles de Lejega

courage a toute je vois que c'est pas facile, mais le principal c'est de garder nos bébés au chaud le plus longtemps possible

bisous et plein d ondes+++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 27 Mai 2008 à 23:16:22 »

Merci pour les nouvelles de Lejega, Ses bb vont faire de beaux poids c'est rassurant. une grosse pensée pour elle.

eh ben que t'arrive t'il Mirabelle ?? N'hésite pas à papoter ici, ça fait du bien de vider son sac, ne garde pas pour toi. J'espère que tu vas arriver à passer une bonne soirée.
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 28 Mai 2008 à 07:00:01 »

bonjour les filles

vous allez bien?

moi je craque. j'ai passé une nuit blanche tellement j'ai mal au dos.j'en peux vraiment plus, c'est trop douloureux et je ne sais plus quoi faire.meme dans le bain je suis pas bien.je tiendrai jamais comme ca encore un mois.c'est vraiment trop dur.je suis a bout de nerf.epuisee et en plus, je me dis que mes bebes vont avoir une maman pas en forme et c'est pas cool.

je vois aussi que je suis pas la seule a pas avoir le moral. c'est vraiment pas des grossesses faciles!

merci beaucoup pour les nouvelles de lejega.en esperant que les bébés tiennent encore un peu mais c'est vrai qu'ils ont deja un bon poid! heureusement! et puis si elle a le moral, c'est le principal!

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2629 le: 28 Mai 2008 à 07:49:16 »

coucou à toutes,

Bidouche, je crois que niveau fatigue et ras le bol ... on se rejoint toutes sauf qu'il faut tenir le coup encore quelqeus temps pour nos bébés .... courage ....

Mirabelle, nous n'avons pas l'habitude de te voir avec un moral si bas ... que se passe t il Huh? si tu veux en parler n'hésites pas nous sommes là .... Clin d'oeil

Sarah, c'est sûr que la fin est difficile mais tu verras tu oublieras vite tout ça quand tu auras tes bébés dans les bras .... courage Sourire

pour ma part, j'ai eu mes espèces d'acidités jusqu'à 2/3h du mat' et ça a fini par passer .... ce qui m'a permis de bien dormir jusqu'à 6h30 heure du réveil .... et là je vais aller finir ma nuit et bien me reposer ce matin car aujourd'hui c'est mercredi et cet aprem je garde mon loulou qui a d'ailleurs 18mois aujourd'hui Sourire
autrement rien de particulier, vivement demain que la SF passe faire le monito ( là je pense qu'il n'y aura pas de soucis car mes contractions ne sont ni plus fortes ni plus nombreuses que d'habitude et le sbébés bougent bien ...) par contre ce qui m'inquiète plus c'est l'état de mon col depuis une semaine ... alors on verra .... et après son passage on a RdV pour visite notre potentielle future maison ... j'espère que cette fois sera la bonne .... car on en a déjà visité plusieurs et ca n'a pas fait tilt .... on verra ...
en attendant ...

bonne journée à toutes prenez soin de vous et de vos Bibous d'amour ....
à tout'
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 28 Mai 2008 à 09:10:01 »

alors les filles ils font se remotivées  Clin d'oeil   on ne baisse pas les bras courage !   il n'y a plus que quelques temps a tenir       moi pour me motivée je compte les jours     mais je dois bien l'avouer c'est pas facile la fin           
petit pimousse attention        a ne pas rester debout trop longtemps   j'espere la visite sera la bonne     gros bisous a ton petit gars pour ces 18 mois Bisou
maman de lejega faites lui de gros bisous pour nous  et que nous pensons bien a elle  en plus c'est un peu comme si moi j'y etais  car nous avons a 1 jour près le meme DPA c'est bien qu'elle garde le moral  et j'espere que les petits ont bien entendu qu'ils doivent etre sages avec maman et rester au chaud jusque jeudi[  en tout cas ils sont bien costauds c'est un bon point Bisou Bisou  encore merçi pour les news   mamie lejega
qui a des news de dormeuse Bisou
[color=maroonsinon moi pour l'instant ça roule    je ne ressens plus de contractions le spafon a l'air de faire son effet   hier soir je pense le petit gars a essayé de changer de position car j'avais tout le ventre déformé sur la droite       bisous a toutes  et surtout courage!
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 28 Mai 2008 à 09:37:15 »

bonjour les filles,
je me doute que ces derniers jours sont durs, voir très dur, tenez bon moralement, c'est ce fichu moral qui fait tout!!!
En ce qui me concerne que se soit sur la fin de ma grossesse ou maintenant, quand ça va vraiment pas, je mange un gros gâteau plein de crème et tant pis pour le sucre, les kilos, les vergétures et autres!!!! c'est pour le moral, et ben ça marche bien. les kilos, faut pas trop s'en faire, ça part vite même sans faire de sport ni de régime et pourtant je suis d'une nature à mettre 1 mois minimum pour perdre 1 kg!!
Bonne journée les filles et encore courage, vous allez bientôt pouvoir voir les frimousses de vos amours!! Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 28 Mai 2008 à 09:51:02 »

c'est vrai que c'est dur mais j'ai un peu honte de me plaindre par rapport a toi adie. je me dis que tu aurais cretainement preferé subir les desagrements de la fin de grossesse. alors mille excuses. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 28 Mai 2008 à 10:09:47 »

Bonjour
Pareil pour moi, une petite baisse de moral, passagère j'espère...
C'est surtout que l'échéance approche... (enfin, tout est relatif, ma gyné voudrait que je tienne jusqu'au 20 juin!!!) et que je suis bien fatiguée.
J'ai juste eu une nuit un peu mauvaise (d'énormes orages qui m'ont tenu éveillée plusieurs heures!) et je suis crevée. Alors, je me dis qu'est ce que ça va être dans un mois, quand j'aurais des nuits de 3 heures... et qu'il faudra gérer mes 4 enfants de moins de 4 ans!!! Certes, mon mari est là (le soir, car il bosse), et ma famille à côté, et 4 jours par semaines les 2 grands seront à l'école ou chez la nounou, mais bon, le manque de sommeil, c'est si tuant!

En plus, avec ça, il faut gérer un déménagement (en août/sept) et la vente de notre appart.
Bon, j'arrête de me regarder le nombril (et pourtant, il est tellement sorti qu'on ne voit que lui ) et j'ai une pensée très forte pour vous toutes, celles pour qui c'est encore plus dur (alitement, contractions, douleurs, etc.), et celles qui auraient bien voulu que leurs bébés restent un peu plus au chaud.

Bonne journée
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 28 Mai 2008 à 10:24:31 »

Salut tout le monde!

Passage en vitesse car depuis hier je suis vraiment vraiment crevée et incapable de faire quoi que ce soit! J'ai même dormi hier AM, ce qui ne m'arrive jamais la journée, c'est dire si je suis sur les genoux!
Je vois qu'on en est toutes au même point côté fatigue et moral, c'est dur dur les dernières semaines.
Je revois mon gygy dans 8 jours (jeudi prochain), j'en serai à 33 SA, j'espère que le poids des loulous sera bon et qu'il n'y aura pas de problème. Je ne sais pas quel type d'accouchement j'aurai par contre, le gygy ne m'en a pas parlé. Je vois l'anesthésiste le même jour, j'espère que ça ira pour la péri!

Merci à la maman de Lejega pour les nouvelles, les bébés ont un beau poids, c'est excellent. J'espère qu'ils resteront encore un peu au chaud, mais si la maman a le moral, c'est l'essentiel.

Bonne journée à vous toutes, moi je retourne dans mon canapé!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 28 Mai 2008 à 11:27:00 »

et oui les filles toutes ds la meme galere! Tire la langue
moi,j'en suis a 33+3j et j'en peux plus!!!cette semaine est vraiment pas facile!
un peu comme toi Sarah!je me dis vivement la fin!surtout que ca fait 2 nuits que ma petite de 2 ans fait des cauchemards+le matin qd je me leve,nausees!douleurs a l'estomac!je me deplace presque plus tellement je suis grosse!!que du bonheur!
je vois le gygy vendredi alors je vs tien au courant!
et moi aussije compte les jours!Dimanche=34SA!alors apres tout peut arriver!
gros bisous a toutes!! Bisou
Journalisée
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 28 Mai 2008 à 11:29:50 »

Bonjour les filles,
Je viens d'avoir Blandine au téléphone.
Les nouvelles sont stables : ils la gardent jusqu'au 5 juin maxi si rien ne bouge au niveau du col et si pas d'alerte d'ici là. Elle en sera à 34SA alors.
Vendredi elle a une écho et elle espère qu'on lui annoncera de beaux bébés proches des 2kg (ce qui est rassurant pour nous toutes), ce qui la rapprocherait de la sortie de l'hosto. La grande inquiétude et incertitude, c'est encore et toujours le col...
Elle n'a plus de contractions mais des étirements et des douleurs liées au remue-ménage de l'amnio de la semaine passée. Le temps est long, le rythme de l'hosto est un peu "particulier" mais elle tient le coup.
Les bébés sont en pleine forme et plein de dynamisme, ce qui la rassure aussi.
Elle me charge de vous embrasser toutes très fort  Bisou et de vous dire de tenir le coup.
Je vous tiens au courant quand j'ai du nouveau.

Merci pour votre soutien face à mon moral pas top. Après l'abattement, je rentre dans ma phase "je ne me laisserai pas faire et je compte bien au moins obtenir les explications et justifications médicales pour n'avoir aucun regret par la suite".
Bises à toutes et prenez soin de vous Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2637 le: 28 Mai 2008 à 11:48:02 »

Merci Mirabelle pour les nouvelles de Dormeuse, contente de voir que la situation est stable et son moral reste bon ...

en ce qui te concerne tu as raison de taper du poing sur la table pour te faire entendre et avoir des réponses à tes questions ...

Gégé il faut quand même essayer de tenir jusqu' à 36SA pour les poumons ...allez courage on est toutes pareilles Sourire

Allez Pioute, la semaine sera vite passée ....

Helene, tu vas voir tu vas réussir à t'organiser comme un chef avec tes 4 p'tits bouts ... ça sera déjà un soulagement que les 2 grands soient à l'école ou chez la nounou le temps que tu prennes tes marques avec les jujus en attendant qu'arrivent les vacances .... moi uassi je suis un peu " inquiète" quant à l'organisation ... même si je n'ai qu'un p'tit bonhomme je suis rassurée qu'il continue d'aller chez nounou jusqu'à fin juillet .... mais on va y arriver ....

Adie, tu as raison le moral ça fait tout ... ici le soleil a l'air de vouloir faire quelques apparitions c'est déjà mieux que la pluie incessante de ces derniers jours .... et c'est vrai qu'un bon gâteau ça regonffle les batteries Sourire

Doucette, ne t'inquiète pas je suis très peu debout ... en fait je suis soit allongée sur le lit ou le canapé ou assise devant mon PC mais debout j'y suis que pour les repas .... je me ménage ...
prends soin de toi ....

bonne journée
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 28 Mai 2008 à 12:08:09 »

coucou les filles,
merci mirabelle pour les nouvelles de dormeuse.
Je vois qu'on est toutes dans le même bateau. Pour moi, encore un mois à tenir et je serais à 37SA.
Je dois aller à la mater jeudi pour refaire monito et surveillance tension car d'après la sage femme au domicile c'est limite.
Depuis que j'ai adopté l'attitude repos (comme beaucoup je me lève pour manger et me doucher et je ne reste qu'un temps limité devant le PC) j'ai l'impression de troquer mes muscles par de la graisse et je suis toute molle
C'est pas grave c'est pour la bonne cause.
La, j'en suis à presque 33SA et + 14Kg (j'espère que les filles profitent plus que moi de cette prise de poids)
bon, reposez vous bien toutes, il serait super de tenir jusqu'à la 37èmeSA (pour moi le 26juin)
A plus.
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #2639 le: 28 Mai 2008 à 12:10:52 »

Coucou les filles

Je vois que le moral est pas au top!!!
Allez courage, on arrive au bout, c'est pour la bonne cause!
Bientot nous pourrons voir les frimousses de nos loulous!

Sinon de mon coté toutes les journées se ressemblent: mauvaises nuits et sieste. Déplacements difficiles et tiraillements dans le bas du ventre.

J'ai arrété le Loxen hier matin mais contractions pas plus fréquantes.

Au sujet du hoquet, mes loulous ont souvent le hoquet, et c'est rigolo quand ils 'l'ont pendant le monito!!!!

Maman de Lele jega: merci pour les nouvelles. Les loulous font un bon poids, ca devrait aller s'ils arrivent jeudi.
Mirabelle: Merci pour les nouvelles de Blandine

Gros bibis à toutes et a vos petits bouts
Journalisée
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: