04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 06:49:43
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 216764 fois)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 26 Mai 2008 à 20:21:18 »

pioute et sandrine ne faites pas d'imprudence  et surtout ecouter votre corps ,prenaient des temps de repos Bisou
fanette joli bibi     bon courage pour le 2/6 Bisou
petit pimousse cela m'a très plaisir de parler avec toi cette aprem ,le temps m'a paru moins long   très heureuse de te connaitre et de surtout mettre une voix sur des mots que l'on lit tout les jours c'est moins impersonnel           si tu veux tu peux m'envoyer par mp ton numero de tel car j'ai aussi le tel illimite comme ça c'est plus equitable                sinon j'ai vu la sf tout va bien le temps qu'elle a fait monito pas vraiment de contractions ou des toutes petites ,elle a vu que je faisais de gros efforts pour le repos    donc de retour visite vendredi chouette je serai presque a 34 sa une etape de + qui sera franchie                   pour le loxen elle m'a dit qu'il preferait viser bas avec le spafon afin d'avoir de la marge  au cas les contractions s'intensifieraient Bisou Bisou
bonne soirée a toutes    bidouche heureuse d' avoir de tes news
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 26 Mai 2008 à 21:35:47 »

Alors cette carte Petit_Pimousse Huh? Achevée ?

La chance Sarah d'avoir bien dormi....

Tout comme toi Cécile, je fatigue très très vite et par moments, impossible de trouver un semblant de souffle. Dur, dur. Déjà 36SA ? La chance !

Maud c'est génial cette promesse de sortie prochaine. J'imagine votre impatience. Ils sont parvenus à quel poids tes loulous ?

Mollo, mollo Pioute hein ? Pas de folies  Clin d'oeil

Adie est-ce que ça va mieux ?

Fannette, tu as combien de tour de ventre (avec ton mètre de couturière, tu vas nous mesurer tout ça  Clin d'oeil)

Aller Sandrine, encore quelques semaines à les garder au chaud. J'espère que ton ventre tiendra la route  Souriant

Tu sais Bidouche, si tu larves beaucoup, c'est sans doute que tu en as besoin. Profite, profite...

Doucette tu fais de la résistance alors face à l'hospitalisation ?

Sinon Blandine m'a laissé un message et en fin de compte, ils la gardent plus longtemps que prévu, pour atteindre les 34SA. Après ils la laissent rentrer chez elle, mais avec repos. Je n'ai pas pu l'appeler car j'ai passé mon aprèm à l'hosto et nous sommes rentrés très tard.

Donc pour moi, grande après-midi avec échographie, anesthésiste et SF.
Les bébés vont bien et sont en céphalique tous les 2. Mais pas d'bol, un placenta est toujours recouvrant antérieur. Donc naissance par césarienne obligatoire, et peut-être même pas sous péridurale, mais en AG Pleurs Ça dépendra de l'obstétricien qui pratiquera la césarienne.
Les poids estimés sont de 2kg et 2,3 kg environ.
La date retenue est le 24 juin (c'est rigolo, ça fait 2 4 6 8 pour la date de naissance  Clin d'oeil).
Je revois la SF le 9 juin.
Elle ne m'a rien filé contre les contractions par contre, et j'en ai pas mal tous les jours, quoique je fasse
Maintenant faut que je négocie l'hospitalisation la veille au soir car je ne me vois pas me lever à 4 ou 5h du mat le matin de la césarienne, pour pouvoir être à 7h à l'hosto (les conditions de circulation en région parisienne le matin, c'est la galère...).

Les choses se mettent en place, y'a plus qu'à attendre maintenant 

Bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2597 le: 26 Mai 2008 à 22:09:53 »

Fannette, sacré Bidou ....

Sandrine, reste zen ... de toute façon si ton corps ne peut plus ... tu auras beau te reposer ... ça n'empêchera pas le sloulous de sortir ... l'essentiel est de faire ton maximum en suivant tous les conseils qui te sont donnés par l'équipe méciale ...

Bidouche contente d'avoir de tes nouvelles ... si tu es fatiguée et que tu te reposes c'est que ton corps en a besoin et n'oublie pas ... en dormant tu fabriques l'hormone de croissance pour tes loulous ... alors c'est pas plus mal de dormir ....

Doucette, contente de voir que l'hospi n'est plus d'actualité pour le moment en espérant que ça tiendra encore 2 semaines 
oui c'est sûr que le spasfon suffit à faire passer els contractions, mieux vaut garder le traitement de cheval au cas où ... seulement moi le spasfon tout seul c'est comme si je prennais rien c'est pour ça qu'ils ont tappez fort ... et malgré cela ça n'empêche pas que quand c'est l'heure des médics je le sais car les contractions ne se font pas attendre ....

Mirabelle, oui, oui elle est faite cette carte ... j'ai fait une double carte,
en première page j'ai mis une photo de chacun seule et une photo de nous avec notre date de rencontre
à l'intérieur j'ai mis une photo de chacun de nous avec notre Loulou et une de notre loulou tout seul et écrit que la famille c'était agrangie le jour de son arrivée
sur la 3eme page c'est une photo de notre loulou qui fait un calin à mon gros Bidou et une photo de mon gros bidou où j'ai écrit qu'aujourd'hui commencait le bonheur à 5
et sur la dernière page j'ai mis une petite phrase perso pour le remercier ....
et j'ai décoré le tout avec des tampons, des stickers ....
je dois dire que je suis aseez fière du résultat ...

Dis donc ta journée a été drôlement chargée au moins tu ne te déplaces pas pour rien ....
sinon c'est sûr que pour la césa ça serait plus simple d'être hospitalisée la veille, déjà tu pourras dormir un peu plus le matin et surtout tu seras plus zen car tu n'auras pas à courrir et à t'inquiété de la ponctualité .....

bonne soirée à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 26 Mai 2008 à 22:18:52 »

grande nouvelle, ce matin, le pédiatre a envisagé la sortie des loulous pour vendredi ou samedi !!!!
C'est une super nouvelle Maud !!

Adie j'ai pas de conseils à te donner, j'espère que ton moral va mieux

Joli bidou Fannette

super l'idée de cette carte petit pimousse
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 26 Mai 2008 à 22:20:25 »

merci beaucoup pour votre soutien les filles, ça me fait du bien!!
Ma décision est donc prise, j'arrête. Je suis en effet consciente qu'il vaut mieux une maman en forme physiquement et moralement, les bb apprécieront autant que du lait maternel.
Maintenant reste à déculpabiliser et tout va rentrer dans l'ordre.
Très beau bidou Fanette.
Bon courage pour vos examens à toutes!!
Au fait les loulous progressent encore, ils boivent presque tous leurs bib, valentine pèse 1.9 kg et louis 2.5, la sortie est proche!!! Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 26 Mai 2008 à 23:47:33 »

merci les filles !!

Adie, je vais commencer par te dire que je n'allaite pas au sein mes bibous !!
au début, j'avais commencé à tirer mon lait, mais trop dur psychologiquement ! le retour à la maison sans eux a été catastrophique et jai donc décidée que lorsque j'étais chez moi, je voulais m'évader de cet univers médical où l'on ne controlais rien. Donc, stop au tire lait (qui en plus était super douloureux, le kitet, quel horreur)

Quand je n'étais pas à la néo-nat, je voulais pouvoir profiter et penser à moi et me faire plaisir, que cela soit en passant une nuit entière sans devoir me lever à cause de la montée de lait, et même si c'est super accessoire, le 1er apéro avec les copines avec un petit verre blanc, qu'est-ce qu'il a pu me faire du bien !!!!

Ma montée de lait s'est stoppée en 1 semaine sans cachet pour la couper car j'avais encore un peu de tension, mes loulous ont eu pdt 1 mois du lait maternel du lactarium (un gran dmerci à toutes ses mamans qui font don de leur lai en passant  Bisou ) et maintenant ils sont au lait artificiel spécial préma et tout a l'air de bien se passer pour eux.

Même si au fond de moi, je sais que le mieux aurait été que je persiste et que je les allaite, je ne culpabilise pas plus que ça !! et comme je disais autour de moi, la néo-nat allait pas les laisser crier famine !! 
courage à toi, le meilleur arrive toujours aprés le pire.

sinon, ils ont bien grossi, Ugo fait maintenant 2kg300 (1kg450 au départ) et Louis 2kg200 (1kg370 à la naissance). ils sont à l'équivalent de 35 SA aujourd'hui, mais ils sont commencé avec de l'avance.
les médecins nous avaient dit que normalement, les bébés pouvaient commencer à téter d'eux-même et ne plus être gaver systématiquement pour un équivalent de 35 SA, ils ont attaqué les biberons à 32 SA et n'ont plus de sonde gastrique depuis 4 jours, ils prennent intégralement 8 fois 60 ml par jour, bon, ils régurgitent un peu, mais c'est sans gravité.

Je suis trop fière de mes bébés, c'est des champions (comme les tiens Adie, ils se battent tellement  Clin d'oeil )

Ils ne font pratiquement plus de bradycardies et quelques fois une grosse désaturation s'ils sont trop agités, mais plus rien à voir avec les 1ères semaines où ils pouvaient en faire plusieurs par jour.

Leur sortie est donc envisagé pour vendredi ou samedi si pas de soucis entre temps, sinon, ils les gardent une semaine de plus, mais on a bon espoir.

voilà, dés que j'ai le temps, je vous mettrais de nouvelles photos !!!

Tenez bon pour les garder au chaud le plus possible, la fin de grossesse est dure mais sans vouloir culpabiliser personne bien entendu Clin d'oeil, les désagréments de la grossesse ne sont rien face à l'angoisse de voir nos petits bibous si petits. Même si rien n'aurait changer ce qui s'est passé, la nature l'a voulu comme ça, j'y pouvais rien, j'ai quand même l'impression qu'on m'a volé la fin de ma grossesse et je vais le regretter longtemps.

Bisous à toutes !! Bisou
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 27 Mai 2008 à 08:58:15 »

coucou les filles,
Je vois que beaucoup de choses se sont passées.
Je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt, mais j'en ai profité pour vous lire et apprendre à mieux connaître le parcours de chacune.
Je n'ai aucune expérience en la matière, mais si je peux me permettre ,Addie, je pense que les enfants ont d'abord besoin d'amour et de sentir que leurs parents vont bien pour se sentir bien. La nourriture et toute l'intendance font partie du quotidien mais que ce soit ton lait ou un autre lait çà ne les empêchera pas de grandir. Par contre j'ai vu des nouveaux nés qui refusaient de se nourrir par manque de contact physique et de chaleur humaine. Alors tu es leur mère et ton choix sera pour moi le meilleur parce qu'il n'y a qu'une mère pour savoir ce qui est bon pour ses enfants.

Au fait, vous avait d'autres nouvelles de dormeuse? Elle a du recevoir les résultats. J'espère que tout va bien.

Je vois qu'à ce stade, nombreuses sont celles qui ont des contractions ou des petits soucis de fin de grossesse.
Pour ma part, mes crevettes vont bien mais ma tension monte, la protéinurie aussi, avec contractions et le col mou mais non modifié.Alors repos allongé maximum et suivant les résultats d'analyse peut être la mise en route d'un traitement.
Il faut qu'elles restent au chaud encore quelques semaines.
En ce moment les filles ont des positions bizarres, une s'est mise complètement en bas ventre en transverse et appuie sur le col: c'est très désagréable et quand elle bouge de trop çà peut devenir douloureux. La deuxième est en siège et s'est mise dans un coin sur le côté. Du coup j'ai toute une partie de l'abdomen inoccupée Huh?
Bref, elles bougent bien et je croise les doigts pour qu'elles se retournent sinon c'est césarienne.
bon,  sinon moins j'en fait moins j'ai envie d'en faire alors je suis une vraie marmotte.
Je sens que je vais me recoucher et je reviendrais plus tard. De toute manière mon temps assise est réduit. A plus.
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 27 Mai 2008 à 09:18:16 »

Bonjour à toutes - Je suis la Maman de Lejega et je viens vous donner de ses nouvelles de sa part. Elle est hospitalisée depuis hier midi car la poche des eaux s'est fissurée (33 s). Elle a eu des contractions cette nuit mais la maternité préfère attendre demain midi pour prendre la décision d'accoucher ma fille car, en attendant, ils lui donnent un médicament pour favoriser le bon fonctionnement des poumons des bébés. Le monitoring indique que les bébés vont bien, tant mieux car c'est toujours de l'inquiétude quand même. L'arrivée des petits bouts'd'chou est donc imminente... Ma fille s'excuse auprès de ses trinômes mais elle a trouvé plus simple que je vous donne de ses nouvelles de cette façon. Je vous tiendrai donc au courant de l'évolution. Bisous à toutes.
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 27 Mai 2008 à 10:13:13 »

Merci pour ces nouvelles "Maman Lejega" pleins de pensées et d'ondes +++++ pour que les loulous tiennent le coup jusqu'à demain midi.

Vivi contente d'avoir de tes nouvelles et repose toi bien.

Adie quelque soit ta décision il faut faire comme tu le sens se sera toujours le meilleur pour tes loulous et surtout ne culpabilise pas  Clin d'oeil

Maud tes p'tits gars ont bien grossit et la sortie est proche ... plein de bonheur pour cette vie à 4  Clin d'oeil

Petit Pimouse va falloir nous mettre des photos de ton faire part. De mon coté on s'en est pas trop préoccupé  Roulement des yeux

Mirabelle pour mon tour de taille je suis à 127cm ( debout ) ça va c'est pas trop gros et parait qu'il y a encore de la place 

Sinon la Sf vient de passer pour le monito tout va bien, les rythmes sont bons et ça brasse bien !

Allez bonne journée pluvieuse et bon repos

PS : Où sont les photos de vos Bidous ? Huh?
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 27 Mai 2008 à 10:25:26 »

bonjour les filles!

pleins de bisous a lejega!!! on pense fort a toi!on a hate d'voir d'autres (bonnes) nouvelles!

sinon de mon coté, j'ai tres mal dormi (heureusement que j'avais passé une bonne nuit la derniere fois).j'avais horriblement mal au dos.je ne sais pas comment me positionner.c'est terrible. quand je suis allongee, je suis trop cambree mais impossible de trouver la position qui me soulage. alors je me leve alors que je suis epuisee.pfffffffffff, ras le bol

adie:tu as entierement raison. il vaut mieux que tes petits amours aient une maman en forme.ne culpabilise pas, bien au contraire.prend soin de toi comme l'a dit maud.c'est important comme ca quand ils rentreront a la maison, les bébés sentiront une maman epanouie!

je vois que pas mal d'entre nous avons des contractions et des petits problemes de grossesse. aller courage, c'est bientot fini. des fois je me dis que j'ai super hate d'arriver a la date d'accouchement pour pouvoir les voir, faire leur connaissance, leur faire des milliers de baisers et aller mieux physiquement.et puis d'un autre coté, je me dis que c'est peut etre la derniere fois de ma vie que je suis enceinte alors autant en profiter pour se faire chouchouter! apres c'est fini!  :'
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 27 Mai 2008 à 11:14:36 »

sarah merçi tu es toujours la pour nous remonter le moral  en ayant toi aussi tes problemes de fin de grossesse je te fais de gros bisous et repose toi bien aussi Bisouadie et jm -maud il vaut mieux donner un

biberon avec beaucoup d'amour que de donner une tétée dans la souffrance

alors jm maud on a un penchant pour l'apero! ;)mdr  en tout cas en effet se sont des champions tes petitous c'est vraiment une belle victoire j'en suis heureuse pour toi Bisou
courage dormeuse  et bon repos Bisou
mirabelle deja la césar c'est pas top mais en plus l'AG tu ne va vraiment pas vivre ton accouchement pleinement    fais bien attention a toi repos  Bisou[
vivi   repose toi bien aussi    tu as 1 petite qui fait du hamac et l'autre du yoga     elles vont etre zen ces poucinetteq
merçi maman de lejega de nous donner des news dites lui que l'on pense bien a elle et aux bébés et que surtout elle se stresse pas trop ,elle est entre de bonnes mains   qu'elle evite de bouger le plus possible +repos     plein de gros bisous et encore merçi de nous tenir au courant  de la situation de votre fille Bisou
petit pimousse  j'espere aussi tenir 2 semaines de+ gros bisous[/
color][/color][/color]
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #2606 le: 27 Mai 2008 à 12:16:21 »

Coucou les filles

Rien de bien neuf de mon coté. Toujours mal dormi, du coup je suis tres fatiguée. J'ai pourtant regarder Grey's anatomy histoire de me coucher tard et mieux dormir...mais rien a faire!!!! Cet apres midi il y a les experts qui viennent pour un degat des eaux qui date de fevrier!!!!! qu'est ce qu'ils vont trouver encore a dire? Ensuite ca va etre direct dodo!

Merci maman de lele jega pour les nouvelles!!! En esperant que tout le petit monde aille bien
Adie: Surtout ne culpabilise pas!!!!!! Tout le monde sait que l'allaitement c'est pas si facile que ca. Et comme disent les autres vaut mieux donner un biberon détendue que le sein par contrainte et sans plaisir!

Adie et jm maud: C'est super, ils porfitent bien vos loulous!!!!!!

Gros bibis à toutes
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2607 le: 27 Mai 2008 à 12:18:44 »

coucou à toutes,

Adie, je pense que quelque soit la décision que tu prends c'est la meilleure pour toi et tes bébés alors ne culpabilise pas ... tu sais je n'ai pas allaité mon premier et je n'allaiterai pas non plus le sjujus ... et je pense qu'ils ne s'en porteront pas plus mal ... je préfère passer direct par le bib et éviter tous les soucis de l'allaitement et garder des forces pour m'occuper d'eux .... Sourire
alors fais ce que tu penses être le mieux pour le bien être de tes bébés ...

Maud, contente de voir que tes loulous remontent bien la pente ...et qu'ils sont en pleine forme ...

Vivi, contente d'avoir des nouvelles ....

Merci à Maman Lejega de nous donner des nouvelles, j'espère que les loulous vont rester encore au chaud un petit peu .... l'essentiel étant qu'elle soit entre de bonnes mains .... courage à tous ....

Fanette, ce n'est pas un faire-part que j'ai fait c'est simplement une petite carte à mettre dans la boîte du Papa pour lui dire combien de l'aime ... ça retrace notre vie en 4 pages ... les faire-parts ils sont commandés y'a plus qu'à attendre l'arrivée des bébés pour noter les infos de dernière minute .... mais je ne me lance pas dans leur fabrication car j'en ai 70 à envoyer alors avec l'arrivée des 2 loulous et mon grand de 18mois c'est pas gérable .... par contre je ferai ceux du baptême car il n'y en aura que 20 ....

Sarah, moi aussi je suis partagée ... j'en ai marre de cette fin de grossesse qui m'empêche de bouger et qui m'oblige à rester allongée alors que je suis super dynamique ... mais d'un autre côté je me dis que plus ils restent au chaud mieux c'est pour eux .... et je sais aussi que c'est ma dernière grossesse et je me sens tellement bien dans ma peau et tellement "belle" quand je suis enceinte ... je finalement je ne suis pas si pressée de perdre mon gros ventre ... c'est très difficile à expliquer comme ressenti ... je suis vraiemnt partagée ... surtout qu'en plus c'est sûr que j'ai hâte de faire leur connaissance ...

allez Doucette, courage tu tiens le bon bout ....

de mon côté la nuit a été dure .... j'ai pas réussi à m'endormir avant 1h15 et vers 3h45 j'ai été réveillée par des douleurs dans le bas du ventre comme la semaine dernière quand j'étais chez la SF, ça a duré presque 1h mais sans réelle contraction c'est bizar comme sensation, je pense que c'est J1 qui c'était installé sur le col et qui appuyait dessus ... mais ca faisait mal ... aucune position en me soulageait .... et puis ensuite impossible de me rendormir ... du coup j'ai redormi de 7h à 10h30 puis j'ai fait mon repassage .... j'en suis à 35SA aujourd'hui j'espère tenir encore jusqu'à la semaine prochaine mais je sens que ça va être très difficile physiquement ...
à par ça rien d eparticulier, toujours petit train-train quotidien ... et aucun programme particulier ....

bonne journée à toutes et courage les filles on tient le bon bout ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 27 Mai 2008 à 12:26:40 »

Merci pour les nouvelles "maman de lejega" une grosse pensée pour lejega et ses loulous

Vivi contente de te lire

Petit Pimousse courage on va encore tenir  Clin d'oeil

Ici le temps est tout gris, j'ai  bien dormi et pourtant je suis super fatiguée  Roulement des yeux donc ça sera sieste cette après midi 
Sinon la SF est passée ce matin pour le monito et pas de contractions, les pépettes vont bien et qu'est ce qu'elles gigotent ça me faire trop rire.
Une petite photo de la semaine dernière (34Sa)
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 27 Mai 2008 à 12:50:05 »

doucette: j'espere aussi que tes loulous resteront encore au chaud. je suis sure que ca va aller.on tient bon!!!

cecile, petit pimousse: je crois que pour beaucoup, on a passé une tres mauvaise nuit;et dire que c'est censé etre nos dernieres nuits de repos!!! c'est raté! lol esperons que ce soir, ca ira mieux.

severine:trop beau ton bidon!!! Souriant Souriant

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: