04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 07:04:09
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 216802 fois)
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 25 Mai 2008 à 07:12:22 »

bonne fete des meres a toutes et grosse pensee a celles qui sont allitees!!
On tient le bon bout!!
gros bisous et bonne journee Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2551 le: 25 Mai 2008 à 08:48:54 »

Bonne fête à toutes les Mamans et à toutes les futures Mamans ....

ce matin j'ai eu mon p'tit cadeau de fête des mamans de mon p'tit bonhomme .... en fait j'en ai eu 3 ... un fait avec la nounou, c'est un coeur avec son empreinte de main sur le dessus et unephot de lui à l'intérieur et c'est lui qui a fait la déco ( gomettes et crayons de couleurs ...) , un de la halte garderie, c'est un petit sachet à mettre dans une coupelle d'eau je pense que ce doit être des petites graines ... on verra ce que ça donne par la suite ... et enfin un dernier fait au relais des Ass Mat dont dépend la nounou, il s'agit d'un beau dessin avec peinture, paillettes .... j'étais trop contente .... l'année dernière il était encore trop petit pour faire quoi que ce soit ... c'était Papa qui avait acheté un p'tit cadeau mais là c'est sa création même s'il a reçu de l'aide ... je suis très émue ... et dire que l'année prochaine tout ca sera x3 .... quel bonheur ....
sinon tout va bien, rien de spécial aujourd'hui je fais retourner m'allongée en même temps que mon loulou va faire sa sieste pour pouvoir aller jusque chez ma Maman pour le déjeuner c'est à 7km ... donc ça va ... mais après le repas je devrai m'allonger ... pour ne prendre aucun risque .... il faut encore tenir 9 jours .... allez courage .... par contre j'ai l'impression de gonfler de jour en jour ... tous mes T shirt de  grossesse sont trop petits, mes pantalons commencent à me serrer ... enfin bref ... je prendre de l'ampleur à vue d'oeil ... tous les jours mon mari me dit que mon Bidou a encore grossi ....

bonne journée à toutes et reposez vous, prenez soin de vos Bibous d'amour

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 25 Mai 2008 à 09:03:59 »

nous demandions des nouvelles de Ness38 il y a peu de temps, je suis allée faire un passage sur le fil des triplés et plus dans la rubrique naissance ( post qu'elle a elle même créé pour annoncer l'arrivée de ses loulous ... ) et malheureusement j'ai une très mauvaise nouvelle, elle vient de perdre sa petite fille Savannah ...  Pleurs
je pense qu'un petit mot de réconfort l'aiderait à surmonter cette difficile épreuve que la vie a mis sur son chemin ....

Ness, nous te souhaitons tout plein de courage dans ce dur moment et surtout plein de ++++ pour tes p'tis garçons ainsi que pour toi même et ton mari ....

nous pensons bien fort à toi ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 25 Mai 2008 à 09:09:55 »

Oh quelle triste nouvelle en ouvrant ce post ce matin  Pleurs Des milliers de pensées pour Ness et sa famille qui doivent vivre une dur moment ++++++++.

Merci pour les nouvelles de Dormeuse en espèrant que tout rentre vite dans l'ordre.
et courage a celle qui ont un repos forcé. Bisou

Est ce que qulqu'un a des nouvelles de Sandrine ? Huh?

Ici rien de bien spécial à par mon dos et mon coccyx qui me font plus que souffrir Mais bon je serais soulagée une fois que tout le monde aura le nez dehors mais pour l'instant ça reste au chaud !

Allez bonne journée et bon repos
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 25 Mai 2008 à 09:12:05 »

Mirabelle oui c'est bien ça 23 Juin c'est à 38SA faut que je revois les dates avec ma gynéco ... enfin d'ici là le p'tit gars aura peut être bougé  Roulement des yeux
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 25 Mai 2008 à 10:21:51 »

juste un petit coucou rapide car il faut que j'aille me preparer pour aller manger chez ma grand mere, mais je tenais particulierement a vous souhaiter une bonne fete des meres a toutes. profitez en encore plus pour vous faire chouchouter!!!

quelle triste nouvelle a propos de ness  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je vais aller voir ce fil mais c'est vraiment horrible

bisous a toutes
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2556 le: 25 Mai 2008 à 10:33:46 »

Coucou en ce 25 mai,
Bonne fête à toutes les mamans mais aussi aux Sophie,
Passez toutes un bon dimanche, que cette journée ne donnent pas l'idée à certains bb de faire leur apparition,
Sofinette
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 25 Mai 2008 à 11:22:09 »

bonnes fete a toutes les mamans      et a sofinette  je crois que ton prenom est sophie si je ne me trompe pas?
je suis triste pour ness cela fait vraiment un choc!    toute mes pensées a sa famille  et plein de courage en cette dure epreuve Pleurs Bisou
dormeuse nous pensons bien a toi courage ma belle je sais que cela ne dois pas etre evident de rester hospitaliser mais l'amio que tu as faites c'est plus raisonnable de rester aliter  Bisou
pour la garde de nuit    peut etre mettre des annonces dans les pharmas    moi je n'ai pas pense a cela vu que je compte m'occuper des jujus la nuit et me reposer le jour je suis trop anxieuse pour les confier a quelqu'un de toute façon je ne serais pas dormir
mes enfants m'ont offert en cadeaux ,ma fille de 10 ans,un joli poeme de sa composition cela m'a vraiment remué , celle de 8 ans une boite a secrets avec un mot a lire tout les jours pendant 1 mois donc je n'ai pas le choix il faut que je reste a la maison,ma fille de 5 ans un joli collier fait avec de la pate a poterie et elle m'a recité sa poesie qu'elle a apprise par coeur c'etait trop emouvant je me suis retenue de pleurer
petit pimousse tu as ete aussi joliment gatée par ton petit bout  pour se conctater pas de probleme , je t'envoie a mail    ne t'inquiete pas pour la taille de ton ventre je suis dans la situation que toi moi je pique les survets a mon mari   20kgs et 116cm de taille a 33sa Bisou
]bon dimanche a toutes bon repos     plein de gros bisous   et j'espere de jolis cadeuax Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 25 Mai 2008 à 12:23:03 »

coucou les juillettes,

Bonne fête à toutes les mamans, je vois que vous avez été gâté par vos enfants, ça doit être un beau moment d'émotion...

Ici aussi le bidou prends tous les jours et les vergetures prennent du terrain (elles sont passées au dessus du nombril)

Une grosse pensée pour Ness, c'est vraiment une triste nouvelle. Plein de courage pour surmonter cette terrible épreuve.

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 25 Mai 2008 à 14:20:12 »

Bonjour à toutes, et à fanette,
je n'ai pas cessé de vous lire cette semaine, mais il ne se passait rien de particulier, alors je n'ai pas posté. Et puis vendredi je suis allée passer une écho à l'hôpital : les 2 minettes vont trés bien 1,8 kg chacune à 33sa+4, même si elles ont ralenti leur croissance. Puis l'échographiste a décidé de mesurer le col, au cas ou : et il a beaucoup retreci, il est passé de 4 la dernière fois à 2... du coup elle m'a emmené directement au service des sf pour faire un monito et des contrôles. Heureusement que mon chéri était avec moi parce que je me suis vraiment inquiétée malgré les discours rassurant de chacun surtout que jusqu'à présent i ne s'était rien passé... le monito a révélé une contraction, mais comme les autres je ne l'ai pas senti. Puis elle m'a fait une piqure pour accelerer le développement des poumons au cas ou ils arriveraient plus tôt, parce qu'aprés avoir mesuré on ventre elle m'a dit qu'il était presque à son maximum, je ne peut plus grossir, donc si elles n'ont plus de place, elles sortiront, mais ce peut être demain ou dans 1 mois. Elle m'a prescrit 2 visite de sf a domicile. J'ai culpabilisé en me disant que j'en avait trop fait. Mais hier je suis allée faire la 2ème piqure pour les poumons (soit disant douloureuse, mais je n(ai rien senti) et la sf m'a dit que ca n'avait rien à voir, qu'il fallait que je continue normalement et que je n'ai pas besoin de rester couché, juste quand je suis fatigué ou que mon ventre se sert. ca m'a rassuré, d'autant plus qu les bébés sont suffisament formés pour sortir (s'ils devaient arrivés demain, il y aurait peut etre 2 jours de couveuse, mais c'est m^me pas sur).
Alors on va dire que ca va mieux, je vais essayer de plus écouter mon corps !Ca me rassurerais quand même de tenir jusqu'au 15 juin !

En attendant bonne fête à toutes les mamans ! et profitez bien de cettejournée, ca fait du bien au moral les journée qui changent du train train !
biz à toutes
sandrine
Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 25 Mai 2008 à 16:21:43 »

Contente de lire de tes nouvelles Sandrine, un col à 2 à 33+4 ça va moi à 34 Sa il est ouvert à 1 mais le gynéco m'a dit que je pouvais très bien tenir jusqu'en Juin sans problème Alors Zen et le plus important écoute ton corps quand tu fatigue ou que ton ventre se durcit Repos pour garder les nénettes un max au chaud.
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 25 Mai 2008 à 18:26:39 »

Bonjour à vous toutes et bonne fête aux mamans! Je vois que beaucoup ont été gâtées! Je ne suis pas encore vraiment une maman mais hier mon chéri m'a offert des roses (on l'a fêté hier avec ma maman). Je suis gâtée aussi, surtout qu'il n'attend pas d'occasion pour m'en offrir, j'ai de la chance... Roulement des yeux
Les loulous commencent à me faire mal quand ils bougent, par moments ils poussent tellement que je me demande s'ils ne vont pas me percer la peau du ventre!!!
Sinon pas beaucoup reposée aujourd'hui, je me suis occupée du linge des bébés, j'ai lavé toutes les sorties de bain, les bodies et les ptits vêtements (pantalons et maillots), il ne me reste que les pyj, les chaussettes, les gigoteuses et les bavoirs... Ce qui est pas mal déjà!
Plein de pensées et de gros bisous à Dormeuse;
Encore tout mon soutien à la famille Ness...
Bonne soirée à toutes et courage et repos pour garder les ptits bouts encore un peu au chaud!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 25 Mai 2008 à 19:24:57 »

sandrine dit donc tu as de la chance parce que les sf ,ne sont pas alarmistes avec toi  cela evite que tu culpabilise moi la miennne voulait m'hospitaliser deja samedi avec un col a 2 a 33sa et quelques contractions que je ne ressens pas d'ailleurs mais qui sont visibles sur le monito  en plus je lui est demande pour les piqures pour les poumons au cas ou! mais elle m'a dit que non   et elle m'a dit si les bbs arrivent maintenant c'est rea avec intubation gavage etc  donc il y a de quoi en perdre son latin  Roulement des yeux   donc pour l'hospi s'il n'ont pas de bonnes raisons a me donner je vais faire de la resistance jusqu'a 9/6  visite gygy Bisoubonne soirée
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 25 Mai 2008 à 19:43:49 »

Doucette, ton col à toi est ouvert à 2cm comme le mein si je ne m'abuse ...
alors que Sandrine le sien est passé de 4 à 2cm mais est toujours fermé .... c'est sûrement pour ça que les SF sont "plus" cool avec elle  Clin d'oeil
moi ma SF ainsi que celle de la mater m'ont dit que vu le stade de la grossesse et le poids des bébés, ils iront peut être faire un p'tit tour en pédiatrie mais rien de méchant à priori ... toutefois j'espère bien les gardr encore au chaud au moins 9/10 jours Sourire comme ça pas de soucis .... malgré tout par acquies de concience ... aujourd'hui j'ai fait les lits avec mon mari ... comme ça tout est réellement prêt .... plus rien d eparticulier à faire mis à part une petite carte pour emttre dans la boîte à Papa ... j'ai l'idée, reste plus qu'à confectionner demain quan dil sera au boulot .... en touts les cas la petite alerte de jeudi lui a fait un peu peur ... du coup au lieu de partir à 4h du mat' il part à 7h15 pour emmener le petit Chez la nounou et rentre le soir à 18h30 car il va le chercher ... en plus il fait tout à la maison ... c'est limite si j'ai le droit de me lever pour aller faire pipi  ... ca fait du bien de se faire chouchouter ....

bonne soirée à toutes ....
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 25 Mai 2008 à 22:22:06 »

d'autant plus qu les bébés sont suffisament formés pour sortir (s'ils devaient arrivés demain, il y aurait peut etre 2 jours de couveuse, mais c'est m^me pas sur).

Huh? Huh? Huh? Huh? C'est la SF qui dit ça ou toi ?

Je ne veux pas t'alarmer, mais ce serait bien que tes bb veuillent bien rester au chaud encore quelques semaines ; parce qu'à 33SA, même 34SA, et 1.8 kg, rien ne dit qu'ils n'auront pas besoin de couveuse ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: