04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 09:45:45
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 216860 fois)
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #2520 le: 23 Mai 2008 à 13:01:23 »

Coucou les filles!

Doucette: C vrai que tous les messages n'ont pas de reponses! Mais nous sommes nombreuses, tout comme les messages. Perso j'essaye de venir sur le fofo mini 1 fois par jour, et a chaque fois il y a 3 pages mini à lire. C'est super d'ailleurs, c'est que ca discute bien, mais au moment d'ecrire le message, je me rappelle pas de tout ce que j'ai lu avant. Alors oui, tous les messages n'ont pas de reponses. Mais c'est dommage que tu ne postes plus a cause de ca, on serait vraiment contente d'avoir de tes nouvelles!

D'ailleurs ca y est avec ma petite tete je me souviens plus de tout ce que j'ai lu!   

La sage femme est venue ce matin mais elle a pas reussit a capter les 2 bb, du coup de nouveau monito demain matin. Et cet apres midi echo.

Gros bibis a toutes
Journalisée
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 23 Mai 2008 à 13:34:15 »

Bonjour

Petit passage rapide pr vous dire que je suis hospitalisee cet aprem pour col ouvert à 1 bon doigt (dixit mon gygy) et bébés trop petits pour arriver maintenant (33SA+2J).Mon petit Marius ne fait qu'1,5kg. Arthur fait 1,8kg environ. En plus ce sera césarienne... Triste

Je vous souhaite une belle fin de grossesse à toutes! Courage et gardez-les au chaud un maximum!!!

Gros bisous
Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 23 Mai 2008 à 14:14:47 »

Coucou les filles,

Doucette je rejoins ce que les filles ont déjà dit donc j'en rajoute pas une couche.

Une grosse pensée pour toi Magali, j'espère que ton col va se stabiliser et que tes loulous resteront encore au chaud  Bisou

De mon côté j'ai fais ma prise de sang ce matin, ensuite monito 1 contraction et 10 de tension donc cette après midi va être calme.

@ +
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 23 Mai 2008 à 14:23:22 »

coucou les filles

je reviens de mon éco tout va bien je suis à 28SA et mes deux petits pèse 1,100 chacun ils ont tous les deux la tête en bas par contre il y en a un qui est un peu trop bas donc repos pour pas mon col s'ouvre.

Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 23 Mai 2008 à 14:54:39 »

Vous me donnez envie avec vos échos! Pour moi la prochaine c'est le 5 juin, avec mesures et poids des bébés, j'ai hâte! Ce sera sûrement la dernière d'ailleurs, après j'ai RDV le 30 juin mais je ne sais pas si j'irai, ce sera à 10 jours du déclenchement et je ne sais pas si je tiendrai jusque là... Enfin, c'est possible après tout! A la visite des 30 SA mon gygy m'a dit que je m'en sortais bien, bonne croissance pour les loulous, bon col et pas de contractions... Sauf que là j'en ai depuis mardi...
Bon, je vais pas tarder à rejoindre mon canapé, un peu de repos et après tri et lavage des vêtements des loulous!
Bonne AM à toutes!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 23 Mai 2008 à 16:12:56 »

merçi les filles pour vos messages de reconfort car en ce moment ,j'en ai bien besoin pas trop le moral moi qui suis d'un temperament assez speed et aime bien faire les choses toute seule je suis gatée ce lundi 19/5 visite gygy  et frayeur!   col ouvert à 2cm +mou donc repos 20h/ sur 24h allongée le+possible pas de voiture ,pas de courses donc aussi pas de menage pour resumé PLUS RIEN pendant 4 semaines pour eviter les contractions ,la solicitation sur le col     sinon hospitalisation si les contractions continuent et si le col bouge encore jusqu'au declenchement de la naissance à 36sa ou37sa donc grosse galère pour moi pour gerer les filles                  dimanche je serai à 33sa     sinon pour l'echo  à 32sa les bebes faisaient entre 1kg 500g et 1kg 600g   et en position siege pour le garçon donc si il ne bouge pas c'est la césar sure  en + ils bougent enormement et des fois j'ai l'impression qu'ils vont passer à travers le ventre ou le vagin?                   je suis suivi par une sf à domicile 2/fois par semaine avec monito et examen du col     pour les contractions je prends 6 spafons par jour cela a l'air de marcher pour les contractions on verra bien ce soir quand elle sera passé!
magali bon courage je vois que l'on presque toutes au meme niveau    je ne sais pas si l'on va tenir longtemps comme ça     en tout cas je croise les doigts pour nous toutes
bienvenue aux nouvelles  et surtout repos je sais de quoi je parle car maintenant je sius bien punie
dormeuse plein de courage et j'espere que tout va très bien se passer pour toi et les jujus tu as subit une dure epreuve l'amio c'est vraiment pas evident    allez les petiots on reste bien au chaud!
petit pimousse ma trinomette  je suis de tout coeur avec toi nous sommes dans la meme situation toute les 2   je crois je t'embrasse bien fort et repose toi bien aussi     et ce que tu as posté m'a vraiment touché cela m'a fait très très plaisir et meme + encore

bon repos à toutes        adie heureuse que la petite aille mieux  plus que 2 semaine a patienter    hourra! Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2526 le: 23 Mai 2008 à 16:32:55 »

Magali, tout plein de +++ pour que les bébés restent au chaud et grossissent encore un peu...

Cécile, moi aussi hier ils ont eu du mal à capter J1, il est toujours plus difficile que J2 à trouver et c'est que le matos de domicile est moins performant que le matos en cabinet ... alors pour peu que ton bébé soit un peu plus en profondeur que d'habitude ceci explique peut être cela Huh?

Séverine, contente de voir que tout va bien ....

Marion repose toi bien ...

Pioute, ne t'affole pas trop pour les contractions, j'en ai depuis 24SA et les bébés sont encore au chaud à 34+3 ... le tout c'est de se reposer .... bienvenue sur le canapé Sourire ,  tu as quoi comme traitement pour les contractions, perso j'ai spasfon et loxen et ça marche assez bien ... pourquoi ne pas en parler avec ton équipe médicale ?

Doucette, contente d'avoir un peu de tes nouvelles .... pour ce qui est du moral je te comprends , moi qui habituellement est aussi très dynamique ... le fait de rester à la maison j'ai l'impression de ne rien faire et de tourner en rond ... en plus je m'ennuie grave car totue seule toute la journée et les programmes TV .... mon dieu .... je saivais que c'était pas la joie ... mais à ce point là c'est pitoyable ... même avec la TNT .... Triste et là depuis hier qu'ils m'ont dit que le col était ouvert à 2 cm ... et qu'il fallait rester allongée le max ... j'ai reçu un coup de massue sur la tête .... alors pour aujourd'hui je me suis levée une heure ce amtin, une heure à midi et relevée à 16h ... mais c'est dur de rester allongée surtout qu'on arrive à finir par ne plus trouver une place agréable .... ce qui est déjà rassurant c'est que tes bébés sont déjà de bon poids pour des jujus mais c'est sûr que plus ils restent au chaud et meiux c'est  allez courage .... je pense que ton p'tit gars a encore un peu de place pour se retourner alors encourage le .... à ma première grossesse, j'avais sur un autre forum une binomette dont la puce était en siège alors tous les jours elle lui chantait une chanson de sa composition en lui demandant de se retourner et 3 semaines avant la naissance la mistinguette a fait sa pirouette .... essaye on sait jamais ça peut marcher .... et pour les mouvements brutaux des bébés moi c'est pareil .... j'ai parfois l'impression d'avoir des oeufs qui défilent de droite et de gauche en haut de mon gros ventre .... et j'ai J1 qui s'est installé sous mes côtes et ça c'est super désagréable car quand il bouge j'ai l'impression qu'on me frotte els côtes les unes contre les autres ....
tu sais pour tes contractions si elles s'intensifient tu peux aller jusqu'à 8 spasfons, demande quand même à ta SF mais moi c'est ce que j'ai en plus du Loxen et c'est assez efficace, par contre j'ai pas le choix que de prendre mes médics à heure fixe sinon les contractions commencent ... c'est régler comme une pendule ....
allez courage, repose toi bien on est dans la même barque toutes les deux et avec plein d'autres aussi alors on se serre les coudes,on sert les fesses et on garde el sloulous au chaud jusqu'à 36/37SA pour tout le monde .... motivons nous 

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Dormeuse ?

je retourne à mon canapé ....

à+
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 23 Mai 2008 à 17:16:17 »

Bon courage, Magali ! Tiens-les au chaud encore quelques semaines !!!

Ton zhom pourrait venir nous donner des nouvelles ? Ou une du forum qui aurait tes coordonnées ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2528 le: 23 Mai 2008 à 18:26:55 »

Pensée pour Magali,
Heureuse de te revoir Doucette,
Courage à toutes, ca commence à être dur dur...
Biz à toutes bonne soirée,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 23 Mai 2008 à 19:04:38 »

Je te comprends Doucette, moi aussi je fais partie du club "canapé" comme le dit petit pimousse les programme Tv c'est une horreur  heureusement j'ai l'ordi portable à côté de moi, c'est bien pratique. D'ailleurs je remercie Internet car en plus de faire le tour de divers site pour me remonter le moral je viens de passer 2 commandes pour mes pépettes  notamment des doudous que j'aime beaucoup, je ne sais pas si mes filles les choisirons mais bon je me suis fait plaisir et ça fait du bien  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 23 Mai 2008 à 19:17:19 »

C'est clair Séverine, tous le smoyens sont bons pour se changer les idées et c'est vrai que moi aussi j'ai tendance à passer mon temps à acheter plein de trucs pour les bébés et pour mon grand ... j'ai aussi commandé pour la boîte du papa ....
pour les doudous, tu sais mon grand à presque 18mois et n'a pas de doudou particulier .... pour les bébés j'ai aussi acheté des doudous et pelluches assortis mais je ne me fais pas trop d'illusion quant au choix des doudous ... et dans un sens c'est pas plus mal .... comme ça si sa pelluche reste chez nounou ou ailleurs .... c'est pas grave ça ne l'empeche pas de dormir ....

allez courage les fille son va y arriver et après ... on ne nous retiendra plus .... on passera nos journées dehors avec de grandes promenades en poussette avec nos p'tits loups Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 23 Mai 2008 à 20:24:50 »

Bonsoir à toutes.
Je vous donne les dernières nouvelles de Dormeuse (Blandine) que j'ai eu eu tél tout à l'heure.
Donc après les grosses frayeurs de mercredi/jeudi, les choses se sont stabilisées aujourd'hui. Depuis 15 h elle n'a plus de perf contre les contractions et elle n'en ressent pas plus que sous traitement.
Demain matin elle fait un monitoring et une écho du col. À partir de là ils prennent la décision de la renvoyer chez elle ou de la garder un peu plus, puis éventuellement de passer en HAD.
En tout état de cause, pour tous les examens et RDV qui lui reste, elle fera les déplacements en ambulance.
Le moral va mieux et elle a mis à profit son hospitalisation pour beaucoup se reposer. Elle a eu la visite de sa maman notamment.
Elle vous fait à toutes de gros bisous Bisou

Doucette je te prie de bien vouloir nous excuser de t'avoir donné le sentiment d'un cercle fermé. Pour ma part ça n'est pas le cas et j'avoue souvent me mélanger les pinceaux dans les pseudos (peut-être que la personnalisation de la signature permet de mieux cerner les personnes et de se souvenir plus vite de qui est qui Huh?). Ce que je trouve dur, c'est que quand on ne peut pas se connecter pendant 1 ou 2 jours, on se perd dans les messages.
Mais les angoisses des unes sont les angoisses des autres, on est toutes dans le même bateau, à se poser les mêmes questions, je crois.
Et c'est vrai qu'on se sent plus proche de ses copines de trinomes ou de celles qui ont la même DPA que soi.
Bref ça n'est pas simple.
Et puis parfois, il se peut que personne n'ait de réponse à tes propres interrogations
J'espère que tu te reposes, comme toutes celles qui sont en canapé forcé.
Dommage en effet pour les programmes TV car ça n'est pas la joie en journée (heuh, même le soir il faut bien l'avouer).

Fannette tu es sûre de tes dates car j'ai la même DPA que toi et d'après mes calculs, 38SA ça tombe le 23 juin Huh?

Bon courage pour l'hospitalisation Magali. Toi qui viens juste de rentrer chez toi...

Gege je retire ce que j'ai dit sur tes 116 cm. J'ai mesuré hier et j'en suis à 115 Pareil : tout dans le ventre !

Sinon séance coiffeur pour moi ce matin et ça fait du bien (7 mois que je n'y avais pas été  Roulement des yeux).
Je n'ai toujours pas fait nos valises mais maintenant, quand je lave, je mets de côté ce que je vais prendre. Ça ne fait que moyennement avancer le schmilblick, je sais

Bonne soirée à toutes et prenez soin de vous Bisou
« Dernière édition: 23 Mai 2008 à 20:27:36 par Mirabelle » Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 23 Mai 2008 à 20:29:24 »

Bon courage magali, il faut tenir bon mais en même temps, il faut se dire, que sur la fin ça ne dépend plus trop de nous, l'utérus est à son maximum, et quand il peut plus ben il peut plus et c'est tout. Je dis ça parce que sur la fin de ma grossesse, j'en avais raz le bol d'entendre "attention, ne bouge pas trop", "repose toi sinon ils vont arriver trop tôt", j'ai ressenti une culpabilité énorme, j'avais vraiment l'impression que s'ils arrivaient trop tôt c'était de ma faute, je l'ai très mal vécu.
J'ai donc dit à mon entourage d'arrêter ce genre de réflexions. Il faut se dire que c'est notre corps qui décide, je ne dit pas qu'il ne faut pas se reposer et se ménager mais si malgré ça les bb arrivent et ben c'est que c'était le moment et en aucun cas parce qu'on a fait quelque chose qu'il ne fallait pas.
Bon courage aussi à toi doucette, je croise les doigts pour que tu atteignes un maximum de SA.
Sinon ici les loulous vont bien, ils sont mignons tous les 2 dans le même lit, mais vivement qu'on puisse les avoir près de nous!!
Bon we les filles, courage vous allez bientôt rencontrer vos petits bb et là toutes les douleurs de la grossesse s'évaporeront!! (j'ai déjà oublié mes contractions et pourtant...)  Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 23 Mai 2008 à 20:57:07 »

Mirabelle tu peux dire a dormeuse que je l ai pas appelle car j ai eu peur de la deranger ! j  essaierai de l appeler lundi et si elle a besoin de quoi que ce soit je suis la

pour les autres j ai pas suivi
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 23 Mai 2008 à 21:00:39 »

Merci Mirabelle pour le snouvelels de Dormeuse ... quant à toi contente de voir que tu a spu prendre un peu de temps pour toi Sourire ça fait du bien !
Adie, courage tu vas bientôt avoir tes loulous à la maison ... c'est une question de jours maintenant ....

bonne nuit à toutes ....
Journalisée

Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: