Bonjour
De mon côté, j'en suis à 35 SA+ 3 jours (DPA officielle le 02/07) mais ma gynéco me parle de faire la césa le 20/06... J'en serais alors à 39 SA+3 jours. Déjà, je me demande si je tiendrais jusqu'à là (mon ventre me tiiiiirrrre!!!) et ça commence à faire long pour des jujus. non?
Enfin j'en rediscuterai avec elle début juin (ainsi qu'avec l'échographiste le 31 mai) et surtout je demanderai si je ne peux pas avoir du monitoring pour les dernières semaines, car pour l'instant je n'en n'ai pas du tout.
Sinon, je suis vraiment chanceuse, mes bébés n'appuient pas sur la vessie (en tout cas pas la nuit), donc je n'ai même pas besoin de me lever!!! ça me permet d'engranger du sommeil, car après, ça sera une autre paire de manches!
Doucette, mais non on ne t'oublie pas... et personnellement, je n'ai pas l'impression que quelqu'un soit exclue, surtout pas toi. J'ai juste l'impression qu'il y a tellement de posts, que souvent les sujets abordés ou les questions restent sans réponses (je l'ai testée moi aussi). Faut pas le prendre pour toi (moi, je ne le prends pas pour moi!).
En tout cas, j'espère que tu vas bien, et que tu arrives à t'en sortir avec toutes tes filles! Au fait, tu vas sûrement être gâtée dimanche... Tu nous diras combien tu as eu de collier de nouilles et de coffret à bijoux en boîte à camembert
Bon, je suis sans doute un peu dépassée, je crois que les instits ont plus d'idées de nos jours! (euh rectification.. je viens de réaliser que certaines de tes filles sont bien au-dessus du niveau collier de nouilles... donc tu vas sans doute être VRAIMENT gâtée!)
A propos d'absence, quelqu'un a des nouvelles de Ness et de ses triplés?
Bonne journée
Hélène