04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 12:38:29
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 216943 fois)
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 22 Mai 2008 à 15:11:48 »

Bonjour les filles,

Merci Mirabelle pour les nouvelles de Dormeuse. J'espère que tout va vite rentrer ds l'ordre. Les résultats, c'est demain, non? Si tu l'as à nouveau au telephone, fais lui pleins de bisous de notre part.

Adie, super les progrès de tes bébés, plus que 2 semaines et vous serez enfin réunis : quel bonheur! Merci pour tous ces conseils, c'est vrai qu'il vaut mieux s'avancer au maximum avant qu'ils soient là.

Bon ben je vais changer ma signature pour mettre objectif 36SA alors! J'espere que les semaines qui viennent vont vite passer parce-que là j'en peux plus!!

Je vois qu'on est nombreuse à se préparer à une césarienne... J'en saurai plus demain, si J1 n'a pas changé de position...

Gege, très joli bidon!!

Petit pimousse, je crois que nos "grands" sentent que l'arrivée des p'tits frères (soeurs) n'est plus très loin... Ma fille aussi est très demandeuse de câlins et d'attention depuis quelques jours...
Et j'ai bizarrement un regain d'energie comme toi, j'espere que ce n'est pas pour tt de suite...

Bon, je vais faire une petite sieste et me calmer un peu, on ne sait jamais... A plus tard!

Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 22 Mai 2008 à 15:18:45 »

salut les filles

aujourd'hui pas du tout le moral, envie de pleurer en permanence en plus pas possible de bouger car mal partout, mon zhom est en repos je ne supporte rien pas facile pour lui. donc vu que je suis négative aujourd'hui je ne répond pas trop aux messages mais je vous lie avec attention.

comme on dit demain est un autre jour.
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 22 Mai 2008 à 15:28:26 »

Essayons de positiver Marion, c'est pas facile, on a ttes envie que ça se termine et d'avoir enfin nos loulous dans nos bras... Et puis nos zhoms ne comprennent pas tout, ils sont parfois maladroits... Mais dis toi que ce ne sont que quelques semaines dans une vie et très bientôt tu verras que ça en valait la peine!

Moi c'est ce que je me dis qd ça ne va pas, parce-que si je m'écoutais là, je sauterai partout pour qu'ils arrivent!! Mais je pense aussi aux mamans qui ont accouché trop tôt (Morgane, Maud et Adie), ça me rappelle à l'ordre...
Gros bisous à toi et courage!!
Journalisée

Prochaine écho le 23 mai
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 22 Mai 2008 à 15:36:00 »

je suis d'accord avec toi
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 22 Mai 2008 à 15:47:20 »

Mirabelle ba oui je sais pas pourquoi elle ne l'a pas fait elle même  Huh? Est ce qu'une SF peut le faire ? Huh? Je vais pas retourner chez mon ancien gynéco rien que pour ça  Roulement des yeux

Adie chouettes nouvelles les loulous avancent bien et puis réunis ça ira encore plus vite. Clin d'oeil Merci pour les conseil Clin d'oeil
Mais ce qui me fais peur c'est que niveau sécu c'est déjà un gros bazarre pour moi car il n'arrive pas à traiter mon dossier avec les arrêts de travail .... depuis décembre 2007  alors avec 2 bébés en plus ça va être la panique !

Merci pour les nouvelles de Blandine on croise très fort les doigts pour que tout rentre dans l'ordre et pleins de "zondes " et de pensées positives Bisou

Ici aussi dure nuit, levé 6h mais je viens de faire une bonne sieste et tout repart. Clin d'oeil

Allez je vais planter les tomates  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2495 le: 22 Mai 2008 à 16:24:32 »

Merci Mirabelle pour les nouvelles de Dormeuse...
Sinon Petit-pimousse : nous aussi deux nuits que Mathis fait des cauchemars...on se lève chacun notre tour.
Le prélèvement du Strepto B se fait directement pour labo pour les analyses.
Bonne soirée
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 22 Mai 2008 à 16:25:41 »

j ai eu des nouvelles recentes de dormeuses je l ai eu au tel
elle a eu premier resulats de l amio et pas de trisomie Souriant

sinon il lui font autre examens ! si elle sort pas samedi et qu elle y reste j irai lui rendre visite
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 22 Mai 2008 à 17:09:04 »

C'est une super nouvelle pour dormeuse, elle doit être soulager. Maintenant il ne reste plus que ces contractions s'arrête vite et que tout rentre dans l'ordre.

Une grosse pensée pour toi Marion, si t'as besoin de parler n'hésite pas.
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #2498 le: 22 Mai 2008 à 17:29:30 »

Merci Mirabelle pour les nouvelles de Dormeuse, j'espere que tout va bien rentrer dans l'ordre

Sinon j'ai demandé pour la fissure a la sage femme qui nous fait les cours. Elle m'a dit en gros que s'il y avait fissure, il n'y aurait pas de doute. Donc normalment c OK

Gros bibis a toutes
Journalisée
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 22 Mai 2008 à 17:32:18 »

Tu vois Marion qd je te dis que nos zhoms sont parfois maladroits, le mien vient de me dire : " faut bien que je m'occupe de la maison puisque tu ne fais rien! "... Pleurs Moi qui ai déjà du mal à accepter de ne plus faire grd chose là j'ai vraiment l'impression d'être un boulet... Au moins chez mes parents, même si ce n'était pas facile tous les jours, je n'ai jamais eu droit à ce genre de réflexion...

Tout ça parce que je lui ai dit de laisser tomber la vaisselle et de partir en promenade avec notre fille comme il le lui avait promis... J'ai l'impression que c'est lui qui "souffre" le plus de cette grossesse! J'en peux plus là...
Journalisée

Prochaine écho le 23 mai
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2500 le: 22 Mai 2008 à 17:37:12 »

Merci pour el snouvelels de Dormeuse, c'est déjà un soulagement pour elle le fait qu'il n'y est pas de trisomie ... maintenant espérons que les contractions vont cesser et que el sbébés vont rester au chaud ...

Marion j'espère que ton moral va remonter ...

sinon moi je reviens de la mater ... RdV anesthésiste pas de soucis je suis apte pour avoir la péri mais ça je le savais déjà puisque je l'ai eu pour mon grand Sourire

par contre RdV gygy moins cool  Triste, mon col est passé de fermé et non solicité lundi chez la SF à ouvert à 2 et solicité aujourd'hui   , elle ne m'a pas prescrit de prélèvement, seulement un bilan sanguin de fin de grossesse et un test pipi que j'ai fait direct à la mater puisque j'ai eu un monito en même temps que j'y étais, je n'ai eu que 2 contractions et pas fortes alors que c'était l'heure de prendre mes médics .... donc pour la SF de là bas ça ....
j'ai téléphoné à ma SF libérale pour lui faire le CR et elle ne comprend pas que le col ait pu se modifier autant et aussi rapidement ... elle pense que c'est la différence d'appréciation d'un praticien à l'autre ( il est vrai qu'entre la SF et la gygy la grosseur des doigts est nettement différente   ) ...
enfin tout ça pour dire que je suis interdite de voiture et cela va s'en dire repos donc canapette ....   du coup la SF libérale viendra à domicile la semaine prochaine si je tiens jusque là ... mais perso je me dis que vu que dimanche c'est la fête des mères ... peut être aurai je mon double cadeau ... ( ne l'ayant pas eu pour mon anniv le 10/05 et heureusement .... ca fait toujours quelque sjours de gagnés ... ) ...

donc voilà les dernières nouvelles .... et comme une bonne maman qui se respecte pour le bien être de mes bébés ... je vais être très sage et très obéissante et je vais aller m'allonger ....

@+ tard
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 22 Mai 2008 à 17:58:23 »

après une bonne sieste me revoilà

une grande pensée pour dormeuse.

c'est quoi un prélevement?

contente pour toi p'tite pimousse si tout va bien qui sait pour la fête des meres ce serait un double beau cadeau
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 22 Mai 2008 à 19:23:23 »

Fannette je pense que oui une SF peut faire le prélèvement et sinon, comme l'a écrit Sofinette, au labo ils peuvent te le faire.
Marion le prélèvement c'est un peu comme lors d'un frottis : spéculum et sorte de coton-tige stérile pour le prélèvement. Et puis le moral, ça va, ça vient et demain est un autre jour  Clin d'oeil

Petit_Pimousse  repose-toi un max. En plus tu ne nous avais pas dit que le 10 c'était ton anniv. On est donc passées à côté  T'as pas intérêt à accoucher en mai : tu dois tenir jusqu'en juin, na !

Magali pas très cool la réaction de ton homme mais il faut aussi comprendre qu'ils sont sous pression.
Ne jamais oublier cette devise "les êtres vivants d'abord, les choses après". Si la vaisselle n'est pas faite, la terre ne s'arrêtera pas de tourner. L'essentiel c'est le bien être de la petite famille  Bisou

Tant mieux Cécile que tu n'aies pas de fissure.

J'ai fait un monito tout à l'heure et tout va bien. La SF était impressionnée par la taille de mon ventre : tout sur l'avant. Et là, les vergetures gagnent du terrain de jour en jour. Tant pis, c'est la vie, du moment que mes bébés vont bien, je m'en fiche un peu.

Bonne soirée les filles Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 22 Mai 2008 à 19:39:36 »

par contre RdV gygy moins cool  Triste, mon col est passé de fermé et non solicité lundi chez la SF à ouvert à 2 et solicité aujourd'hui  ,
ça veut dire quoi exactement le terme sollicité Huh? moi le gynéco m'a dit ouvert à 1 et c'est tout
Allez on continu notre cure de canapé et on vise la fête des père plutôt 
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2504 le: 22 Mai 2008 à 20:07:54 »

Séverine, sollicité ça veut dire que J1 appuie sur le col avec sa tête et que donc ça accélère l'ouverture ... un col non sollicité ça veut dire  que le bébé n'appuie pas dessus

Mirabelle, j'espère effectivement tenir jusqu'au 3 juin mais c'est pas gagné ..... je vais faire mon max ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: