Merci pour el snouvelels de Dormeuse, c'est déjà un soulagement pour elle le fait qu'il n'y est pas de trisomie ... maintenant espérons que les contractions vont cesser et que el sbébés vont rester au chaud ...
Marion j'espère que ton moral va remonter ...
sinon moi je reviens de la mater ... RdV anesthésiste pas de soucis je suis apte pour avoir la péri mais ça je le savais déjà puisque je l'ai eu pour mon grand
par contre RdV gygy moins cool
, mon col est passé de fermé et non solicité lundi chez la SF à ouvert à 2 et solicité aujourd'hui
, elle ne m'a pas prescrit de prélèvement, seulement un bilan sanguin de fin de grossesse et un test pipi que j'ai fait direct à la mater puisque j'ai eu un monito en même temps que j'y étais, je n'ai eu que 2 contractions et pas fortes alors que c'était l'heure de prendre mes médics .... donc pour la SF de là bas ça ....
j'ai téléphoné à ma SF libérale pour lui faire le CR et elle ne comprend pas que le col ait pu se modifier autant et aussi rapidement ... elle pense que c'est la différence d'appréciation d'un praticien à l'autre ( il est vrai qu'entre la SF et la gygy la grosseur des doigts est nettement différente
) ...
enfin tout ça pour dire que je suis interdite de voiture et cela va s'en dire repos donc canapette ....
du coup la SF libérale viendra à domicile la semaine prochaine si je tiens jusque là ... mais perso je me dis que vu que dimanche c'est la fête des mères ... peut être aurai je mon double cadeau ... ( ne l'ayant pas eu pour mon anniv le 10/05 et heureusement .... ca fait toujours quelque sjours de gagnés ... ) ...
donc voilà les dernières nouvelles .... et comme une bonne maman qui se respecte pour le bien être de mes bébés ... je vais être très sage et très obéissante et je vais aller m'allonger ....
@+ tard