04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 17:03:16
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217098 fois)
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 20 Mai 2008 à 15:09:04 »

coucou les juillettes !!!

Amélie tes bb on l'air d'un trés bon poids pour comparer moi a 31+5 ils faisaient 2kg et 2kg200 ca se suit pour info mon gygy m'a dit que a partir des 32 sa on peux compter qu'ils prennent en moyenne 150kg chacun par semaine pour se donner une idée du poid.

Pour la suce moi j'était contre aussi pour ma fille mais a la maternité il lui on mis la 2ème nuit et j'ai pas osé lui retiré j'étais crevé et ca m'a fait du bien aujourd'hui ma fille a bientot 19 mois et elle a sa suce que pour le dodo elle le sais bien elle a 2 suces dans son lit pour la retrouver toute seule ca m'évite de me lever mais cé vrai que cé la contrainte de se lever la nuit pour la suce. Pour mes petits gas je ne me prononce pas je sais pas comment je vais faire (au cas ou j'ai acheté 2 suces quand même).

Sinon courrage dormeuse !!! et reposez vous !!! il fauttenir le + longtemps possible même si d'un sens on a hate d'en finir !!!

Bisous a toute
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #2446 le: 20 Mai 2008 à 16:08:23 »

coucou les filles
ca y est j ai fini de lire
aujourd hui jai eu la visite de christelle c etait sympa de me changer les idees et de voir 2 loulous de 7 mois
merci a toi de t etre deplace et pour les vetements ( tres mimi )
sinon niveau morale je ne pleure pas c est deja ca mais je suis dans un etat second
j ai du mla a realiser ce qui m attends demain du coup c est limite si je fais un blocage aujourd hui
j essaye de m occuper et de penser a autre chose et ca marche mieux qu hier par contre j en garantis pas la nuit que je vais passer
mais bon
sinon demain ne vous inquietez pas je ne pourrai pas me connecter car je devrai rester allongee
par contre jeudi apres midi je pense que je pourrai vous laisser vite fait un message et de toute facon vendredi je vous tiendrai au courant des resultats

Sarah ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles

Amelie bravo pour ton poids et bon courage pour les achats
et tu dois etre ravie qu ils aient la tete en bas
moi ja i hate qu ils se retournent s ils veulent bien 

bienvenue parmi nous marion : repose toi et bon courage pour la fin de grossesse

petit pimousse : repos

gros bisous  a toutes

Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2447 le: 20 Mai 2008 à 16:52:54 »

Sarah tes puces poussent donc bien, c'est super, c'est vrai qu'il faut que l'on se repose au max...

Dormeuse super que tu es pu voir une maman et les jujus, ca a du te faire envie ? Encore une fois, bon courage pour demain.

Amelie +7kg c'est vraiment super, mais penses à tes achats tout de meme...

Bonne fin de soirée, je pars chercher mon loulou

Sofinette
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 20 Mai 2008 à 17:05:25 »

Coucou!

Dormeuse pleins de pensées pour toi, c'est sûr que la nuit risque d'être longue et l'attente des résultats aussi mais ne t'inquiète pas trop quand même (je sais, facile à dire), ne t'attends pas forcément à une mauvaise nouvelle et pose des questions à la personne qui pratiquera l'amnio. Je te l'ai déjà dit mais je me répète : ma fille est née avec 12 orteils, on lui a fait pleins d'examens à la naissance et tout va bien , elle a été opérée et pour le reste son développement est normal. Je croise les doigts ton p'tit bonhomme!!  Bisou Bisou Bisou

Sarah, contente d'avoir des nouvelles de toi et tes pépettes! Je ne savais pas que le col pouvait racourcir puis se rallonger à nouveau avec le repos Huh?

Amelie, quelle chance qu'ils aient compris par où est la sortie! J'espere que mon petit Marius (J1) s'est ou va vite se tourner...  Ils ont l'air de bien se porter aussi, j'ai hâte de savoir combien ils pèsent (vendredi matin normalement)  parce que je n'en ai aucune idée depuis le 3 avril dernier (ils faisaient 800g environ).

Marion, bienvenue et bonne grossesse!

Lejega, j'ai gardé les 2 sucettes que j'avais achetées pour ma fille et je me dis qu'on verra s'ils en ont besoin ou pas... Je suis plutôt contre mais si leur besoin de succion est trop important et qu'ils ne prennent pas leurs pouces, je craquerai sûrement!Déjà plus de 2 kg à pas tout à fait 32SA Ben ça promet de beaux bébés! J'en serai à 33SA+2J vendredi, ça me fera un point de comparaison. Tu as raison, il faut encore tenir bon mais c'est vrai que personnellement je ne vis pas du tout cette grossesse comme la 1ere, là j'ai hâte qu'ils arrivent (même si je fais tout pour les garder au chaud)...

En espérant que la lune ne déclenche aucun accouchement chez les juillettes...
Bises à toutes!
Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2449 le: 20 Mai 2008 à 17:05:45 »

tout d'abord bienvenue à Marion , profites si ta grossesse se passe bien car chez nous depuis 1 mois 1.5 mois on peine toutes de plus en plus .... et on a hâte que toutes ces vilaines douleurs et tous ces petits désagréments de la grossesse cessent ...

Amélie, à priori tes bébés sont de bon poids moi à 32SA-1jour, ils faisaient chacun 2kg ... donc tu vois c'est presque pareil ... par contre moi la SF dit qu'ils prennent environ 30g/jour ce qui ferait 200g par semaine ... mais bon .... pour le poids moi j'en suis à +9kg ...mai sj'avais de la réserve aussi alors ça me convient et ça n'empèche pas mes bébés de grandir .... c'est cool si les 2 sont tête en bas ça permet d'aborder plus sereinement l'accouchement ... par contre j'ai justement parlé de la valise avec la SF, elle dit que pour un singleton il faut la faire à 35SA et que pour des jujus il faut la faire à 33SA ... alors encore 2 semaines pour te retourner ... mais après je pense que tu ne pourras plus reculer .... car tes loulous pourront arriver du jour au lendemain ....

Sarah, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien ... ton bébé qui est tête en bas c'est le premier ou le deuxième ? car si c'est le premier c'est bien tu peux accocuher VB même si le deuxième est en siège par contre si c'est l'inverse c'est moins cool .... les poids sont bien aussi dis donc et puis pour ton col c'est génial .... 4cm à ce stade c'est vraiment super .... continue de bien te reposer ....

Dormeuse contente de voir que tu as pu te changer un peu les idées avec Christelle et que vous avez passé un bon moment ... c'est sûr que la fin de la journée et la nuit vont être longues ... mais c'est pour le bien être de tes bébés ... alors courage nous sommes de tout coeur avec toi .... et surtout demain et jeudi matin repos complet ..... pour ne pas prendre de risque et on attend vendredi avec impatience pour que tu nous donnes de bonnes nouvelles Sourire je pense très fort à toi gros bisous.... et plein de ++++++

bonne fin de journée à toutes

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 20 Mai 2008 à 17:10:46 »

DOUCETTE si tu passes par là donnes nous de tes nouvelles et de celles de tes bébés car ça fait un bail qu'on t'as pas vu par ici .... j'espère que tout va bien ....
« Dernière édition: 20 Mai 2008 à 17:24:20 par petit_pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 20 Mai 2008 à 19:52:10 »

Sofinette j ai ete chez dormeuse et j avoue que je la trouve super comme fille et je regrette de pas avoir ete entierement a elle car mes bebes reclamait pas mal
J espere que ca lui a pas fait peur

dormeuse j etais ravie de te voir et si tu as encore besoin je suis la
pour les vetements pour moi ca m a fait plaisir
car tu as vu je n ai pas tant d amis ou connaissance donc si je peux aider je le ferais
demain  puis je prendre de tes  nouvelles et en donner ?
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 20 Mai 2008 à 20:55:13 »

coucou les filles
aujourd hui je n ai fais que dormir j etais hs

courage dormeuse pour demain Bisou

helene pour les totottes je pense comme toi, ma fille utilisais sa totottes pour dormir mais à l entrée en maternelle elle la laissée tomber d elle meme, donc pas de stress

amelie beau poids tes bebes  les miens faisait à 32 semaines 2.2 et1.9KG

bienvenue marion
 ma fille me reclame à plus Bisou Bisou

Journalisée
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 20 Mai 2008 à 22:06:19 »

salut les filles

en effet je vois que c'est pas facile pour vous.Mise a pat le mal de dos, de jambe quelque brulure d'estomac et le poid du ventre pour moi ça va. En faite je crois que je m'attendais a pire sa doit etre ça.

bon courage à toute
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 20 Mai 2008 à 22:36:06 »

sarah contente de lire que tout va bien

Vos bb ont vraiment de beaux poids, les miennes sont des crevettes à côté

Alors cette après midi j'ai eu ma visite chez le gynéco, 34 Sa, +6Kg pour moi
et mes nénettes font 2Kg2 et 2Kg1, elles sont toutes les deux têtes en bas et mon col est ouvert à 1
J'espère pouvoir tenir encore quelques jours au moins jusqu'au mois de juin, on y est presque mais on verra bien ce qu'elles décident  Mon gygy m'a dit que je pouvais très bien tenir jusqu'à 38 Sa
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 21 Mai 2008 à 07:00:02 »

Séverine, c'est super si tes nénettes sont têtes en bas un soucis de moins  Tire la langue , par contre si le col commence à s'ouvrir ... repos max pour tenir encore au moins 2 semaines ....  Clin d'oeil

Bidouche, moi aussi j'étais HS hier et je crois bien qu'aujourd'hui c'est pas mieux ... je suis fatiguée à ne rien faire c'est incroyable surtout que ce n'est pas dans mes habitudes ni dans mon caractère ... mais là ... sans exagération je suis morte ....

bonne journée à toutes

à plus tard

Petit_Pimousse
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 21 Mai 2008 à 10:09:55 »

coucou!!

ca y'est, j'ai recuperé internet!!! ouffffff!!!!

oui, mon gyneco m'a dit que le col peut se modifier dans un sens ou dans l'autre mais jamais se refermer (mariekisslajoue peut confirmer car son gyneco lui a dit pareil) donc une fois ouvert, il peut stagner mais pas se refermer. donc la, j'etais trop contente.
alors la puce qui a la tete en bas est normalement la premiere (en tout cas sur le compte rendu c'est noté J1) mais vu que j'ai deja eu une cesarienne, je ne voudrais pas prendre de risque.on verra bien mais a priori, avec mon gyneco, on va opter pour une cesarienne. je ne voudrais pas risquer une rupture uterine.pour un seul bébé, on aurait tenté mais 2, ca va faire long et l'uterus peut craquer. surtout que ca fait que 2 ans. et je prefere une cesarienne programmee, avec mon propre gyneco plutot que tenter la VB piur finalement avoir une cesa en urgence avec le medecin de garde (comme ca s'est passé pour enzo Pleurs Pleurs) mais on verra.

sinon, j'espere que tu vas mieux dormeuse. ca a du te faire du bien de rencontrer une maman. moi ca m'avait fait trop plaisir de rencontrer mariekisslajoue. en plus, on a nos rdv gyneco en meme temps donc on se voit la bas aussi!!! c'est amusant.

severine: repos repos repos!!! aller encore un peu!!! et puis c'est vers la fin que les bébés prennent le plus.

petit pimousse: c'est normal, faire de beaux bébés demande de l'energie et meme quand on fait rien, on est fatiguee. moi je fais de l'anemie (comme beaucoup de maman!) et ca fatigue.

marionjulien:je ne t'ai aps encore souhaité la bienvenue! alors bienvenue! Bisou Bisou

bidouche:toi aussi repos!  Bisou

cristellefred: c'est vraiment super que tu ais pu aller voir dormeuse. c'est gentil

bisous aux autres

a tout vite, mon fils m'appelle
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 21 Mai 2008 à 11:40:00 »

sarah88 pour moi c etait normal d aller la voir et d essayer de lui changer les idees  ! ca m a fait plaisir de lui donner vetements
a savoir pour celle qui sont en region parisienne si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis la et peux me deplacer et vous aider
pour les autres meme si je peux pas venir ma porte est ouvert
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #2458 le: 21 Mai 2008 à 11:46:24 »

coucou les filles!

Bienvenue à Marion
Et grosses pensées pour Dormeuse

Sinon ici rien de bien neuf. Tres mal au ventre, comme une gastro avec ce qui va avec!
Sinon pour mon allergie, justement on est allé aux urgences samedi parce que quand mon cheri a voulut acheter Aderma, la pharmacienne nous a fais peur et a dis qu'il fallait plutot allé aux urgences. Ils ont confirmé allergie aux cremes. Je leur ai dit ok, mais je mettais pas de creme sur jambe et bras...ils m'ont dit que ca pouvait se diffuser par le sang et durer jusqu'a 3 semaines!!!!

Sinon vendredi RDV gygy pour echo et verifié poids des loulous et dire si possibilité accouchement par VB ou pas. Mais malgres les 2 tetes en bas le radiologue a dit que ca serait juste, mais que c'etait au gygy de decider.

Bonne journée à toutes
Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 21 Mai 2008 à 12:05:09 »

bonjour à toutes,

très mal dormi, (1h-3h puis 8h-11h)
aujourd'hui je vais faire la larve 
Sinon je compte bien continuer le repos, je m'en doutais que le col allait bougé car ces 2 dernières semaines avec tous les rdv (écho morpho, anesthésiste, gynéco) j'ai fais beaucoup de voiture et ça ça ne loupe pas chez moi. enfin le gynéco m'a dit que je pouvais très bien tenir jusqu'à 38 Sa donc je continu mes séances canapé 
bonne journée à toutes.
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: