05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 04:54:44
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217416 fois)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 16 Mai 2008 à 17:18:57 »

Alors Karinette le monito ça donne quoi ?? j'espère que tes loulous resteront encore au chaud  Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2356 le: 16 Mai 2008 à 17:57:57 »

Moi je pense prendre une nounou et faite garde partagee et non une ass mat. Puis une nounou est capable de les sociabiliser et eveiller elle ira la ou je les emmene
Une nounou et une assistante maternelle, c'est exactement la même chose. Nounou c'est le terme "familial" et "assistante maternelle" c'est le terme administratif.
Après les compétences, c'est une autre affaire...

je suis tout à fait d'accord avec toi Mirabelle c'est excatement la même chose  Tire la langue
et puis il ne faut pas croire que tu vas diriger la nounou ... elle fait bien comme elle veut , s'organise à sa manière et emmène les enfants où elle le souhaite .... et je ne di spas qu'une nounou ou ASS MAT n'éveille pas les enfants .... justement c'est bon pour eux d'aller avec d'autres .... je disais que les Grand-Parents risquaient d emoins les éveiller car ils sont qund même moins dynaniques que nous ou les ASS MAT ou bien encore le personnel des crèches !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2357 le: 16 Mai 2008 à 18:00:52 »

Karinette, donne nous vite des nouvelles .... je croise les doigts pour que tes ébés restent au chaud encore quelques semaines  .....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 16 Mai 2008 à 19:28:12 »

mirabelle une ass mat ou nounou ont les memes comptence donc y a aucun difference de competence ou capacite
petit mousse moi les grandparents n sont pas la !
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 16 Mai 2008 à 19:49:40 »

une petite photo de la semaine dernière à 32 Sa
Journalisée

lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 16 Mai 2008 à 20:41:16 »

coucou les filles !!!

visite gygy aujourd'hui donc je suis a 31SA+4 et mes bb font 1k970 et 2kg200 donc gros bb ils ont tous les deux la tête en bas donc près pour le jour j il y a pau de chance qu'ils se retourne maintenant (trop contente je vais surement éviter la césa a moins que ca se passe pas comme prévu le jours J)
Mon col est a 4,2 cm donc le gygy a dit que tout va bien !!!

Mais biensur il faut du repos j'ai rendez vous avec le gygy de la mater jeudi prochain je vais voir s'il prévois ou pas un déclenchement le gygy que j'ai actuellement m'a parlé de 38SA car le placenta ne faisait plus bien son travail après donc ca ferait pour le 29 juin je vais voir si a la mater on me dit pareil.

Sinon je vous vois chercher des modes de gardes mais moi je prend mes 3 ans de congé parental j'ai trop envie de profiter de mes enfants et financièrement je suis pas sur que ca val le coup de bosser (ca me fera trois nefant en bas age et je gagne le SMIC)

Karinette on attend de tes nouvelles !!!

Dormeuse je suis contente qu'avec ta mère ca s'arrange car c'est quand même mieu quand ya pas de tension (les bb le resente)

Séverine jolie bidou !!!

allez sur ce bonne soirée a toute moi je vais regarder la nouvelle star (mon préféré : benjamin !!) et vous ya des amatrices ?

Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #2361 le: 16 Mai 2008 à 21:28:43 »

coucou les filles!

Ouf ca y est j'ai rattrapé mon retard..avec beaucoup de temps 

Bon alors finalment c'est pas un prurit de grossesse que je fais mais une allergie contre les cremes anti vergetures... j'ai finalment pris RDV avec mon gygy qui m'a dit d'arreter le traitement que m'avais donné le medecin de garde! Donc mon bidou est toujours pleins de boutons et maintenant ca s'attaque aux cuisses et aux fesses  Pleurs et adieu les cremes...bonjour les vergetures 
Aujourd'hui monito OK et on s'est inscrit à l'ADMR.

Morgane et ADIE: trop mimis vos loulous!!!!!!
Fannette, Magalie et Severine: que de beau Bidou!!!!!!!!! Le mien j'ose plus le montrer, il est tout rouge!!!
Dormeuse: C'est super qu'avec ta mere vous ayez pu mettre les points  sur les i calmement! Tu seras plus sereine pour l'arrivée de tes loulous!

Pour les faire part, j'ai trouvé le texte sur internet et c une copine photographe qui va faire le montage.
C'est une super idée la boite pour le papa! je vais essayer d'en faire une!

on je vous laisse, je vais prendre une douche froide pour essayer d'arreter les demangeaisons...c horrible!!!! et apres je vais regarder la cassette enregistrée sur l'emission de jujus passée la semaine derniere.

Bizz à toutes
Journalisée
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 16 Mai 2008 à 21:40:06 »

juste un gros bisous à ttes pr vous souhaiter une bonne nuit

enfin une nuit correcte

bisous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 16 Mai 2008 à 21:47:52 »

Karinette, ton silence est inquiétant. Qui est en bi ou trinome avec Karinette Huh?

Cécile, tu peux quand même mettre de la crème sur ton ventre et les autres parties de ton corps. Je n'ai pas du tout acheté de crème spéciale grossesse cette fois là et je continue à appliquer ma crème habituelle (Lipikar de la Roche Posay). Comme ça pas de souci d'allergie ou d'intolérance. Bon courage pour la gratouille car les anti-gratouille sont interdits pendant la grossesse je crois. Mais rien ne t'empêche d'hydrater au moins pour que tu n'aies pas la peau à vif. Bon courage.

Séverine j'ai l'impression que ton ventre est du même gabarit que le mien  Va-t-on tenir jusqu'à 38 SA ? 

Lejaga tes bébés se portent bien on dirait. Top si tu peux éviter la césarienne et si tout se passe bien. Tu as quand même vu l'anesthésiste ?

Bonne nuit Marie et toutes les autres  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 16 Mai 2008 à 22:02:29 »

Mirabelle pour te répondre je vois l'anesthésiste le 30 mai.

Bisous à toute bonne nuit !!!!
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 16 Mai 2008 à 22:16:17 »

juste un petit coucou rapide avant de profiter a nouveau de mon mari!! Souriant Souriant Souriant (en tout bien toute honneur vu que le gyneco nous a deconseillé...les gros gros calin! enfin bref... )

karinette, je souhaite de tout coeur que tes bébés restent le plus longtemps possible au chaud. tu as du avoir trop peur de perdre le bouchon muqueux.en tout cas, plein d'ondes positives et surtout, donne nous vite de tes nouvelles (et des bonnes!!!)

bonne nuit a toute et a demain.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 16 Mai 2008 à 22:17:03 »

Bon alors finalment c'est pas un prurit de grossesse que je fais mais une allergie contre les cremes anti vergetures...
Moi aussi j'ai fait un allergie à une crème anti vergeture (pourtant elle était bio) pour m'hydrater (car sinon ça tire) je met une crème hydratante pour bébé

Séverine j'ai l'impression que ton ventre est du même gabarit que le mien  Va-t-on tenir jusqu'à 38 SA ? 
Bien sur qu'on va tenir  Clin d'oeil il y en a des bien + gros 
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2367 le: 16 Mai 2008 à 22:24:03 »

C'est moi Sofinette qui suit en binome avec Karinette, et nous étions trinome avec Adie.
Esperons ne pas avoir de texto de Karinette, que ses loulous restent au chaud.
Bonne nuit
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #2368 le: 17 Mai 2008 à 09:26:25 »

bonjour les filles

A près la  grosse peur d'hier tout rentre dans l'ordre le monito a montrer des contractions forte mais ireguliere qui se sont calmé vers 23h00 le col est a 29  il diminue beaucoup depuis 3 semaines la sage femme m'a dit que les bbs sont bas et col ramoli, je reste en had mais + surveillée encore j'ai le droit de me lever pour mes besoins naturel et  ma petite toilette il faut que je tienne 35 semaines but qu'on se fixe avec l'equipe medicale ils vont faire un point lundi sur mon cas mais j'avous que d'avoir des contractions dans les reins me stress enormement avant j en avais pas mal mais la ça fait mal   et le faite de me faire hospitaliser maintenant m'inquiete un peu car j'ai personne pour garder ma fille  il faut que je pense a anticiper et trouvé une personne pour la garder apres l'ecole au cas ou!

Sofinette j'ai enregistrer ton numero dans mon gsm comme ça je ne le perds +

bises les filles
Journalisée
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 17 Mai 2008 à 09:30:33 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Karinette même si je les aurais souhaitées meilleures.
Repose-toi bien même si ça n'est pas facile. Tu arrives quand à 35 SA ?
Plein de bisous Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: