Morgane, très beaux tes loulous, et trop marrant le sourire spécial photo!
Je suis contente de voir qu'ils progressent bien!
Que de jolis bidons aussi, ça me rassure, j'ai l'impression de n'être qu'un ventre! D'ailleurs question classique: "alors, c'est pour bientôt?". L'autre jour chez Ik*a, la caissière m'a demandé si j'étais venue me promener dans les magasins pour déclencher l'accouchement!
J'ai répondu que pas avant 2 mois, mais il fallait bien venir choisir les lits! C'est marrant, même si c'est énervant de répéter toujours la même chose, les gens ne sont pas censés savoir qu'on attend des jujus après tout.
Pour les nounous je suis déjà passée par la PMI, mais même comme ça je trouve pas!
Il y a 2 nounous que je dois rappeler cet été pour voir si elles ont des places qui se sont libérées, mais en attendant je stresse car j'y suis depuis janvier! Et comme j'ai un salaire + que correct, je ne peux pas me permettre de prendre un congé parental, ça me ferait trop perdre... Les 4 grands-parents travaillent à temps plein, donc pas possible de compter sur cette solution non plus... Je vis en semi-campagne, c'est peut-être ça aussi, ça doit être + facile en ville. Enfin bref, c'est bien du stress tout ça, comment je vais faire si je n'ai pas de nounou en janvier???
Ce matin je suis allée à la permanence PMI dans ma commune, j'ai rencontré la puéricultrice qui m'a donné plein de renseignements pour préparer l'arrivée des bébés, me voilà bien rassurée! L'équipe est vraiment top! Ca me fait du bien car je ne vois personne de la semaine, j'y retournerai! Par contre pas pratique pour l'après naissance car c'est au 2è étage sans ascenseur et avec un escalier super étroit... Je sais pas si je pourrai aller aux consultations avec les jujus car je serai toute seule: chéri bosse le vendredi matin
Bon je vous laisse, je vais préparer à manger car le papa de choc va bientôt rentrer du travail!
A +