05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 07:58:52
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217524 fois)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 15 Mai 2008 à 23:20:48 »

bon voilà mon rdv avec l'anesthésiste est passé et l'inscription à la mater aussi !!! ça sent la fin
demain matin monito avec la sage femme
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 16 Mai 2008 à 09:07:54 »

ouais ça sent la fin comme tu le dis pr pas mal d'entre nous

je suis uun peu comme toi
ma DPA était prévu pr le 14 juillet
finalement, vu le poids de nos BB, déclenchement vers mi juin surement

RDV anesthésiste que le 2 juin

inscription maternité déjà faite

merci pr l'aprèm Sarah, c'était sympa
et ça fait du bien de voir du monde

gros bisous à ttes
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 16 Mai 2008 à 09:44:20 »

bonjour les filles

ca va???

moi, pour une fois j'ai bien dormi. ca fait du bien! aucun reveil!!! genial!

sinon, oui, c'etait super l'apres midi!!! ca fait trop plaisir de papoter!j'ai pas vu le temps passer!!!!

moi rien de prevu aujourd'hui.je vais rester un maximum allongee.

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 16 Mai 2008 à 10:03:03 »

Bonjour tout le monde!
Pour moi aujourd'hui c'est papiers administratifs cet AM avec chéri (j'aime pas ça!)
Ce matin je vais aller faire un tour à la permanence PMI qui a lieu dans ma ptite ville 1 vendredi sur 2. Je vais voir comment ça se passe et si je peux rencontrer la puéricultrice pour lui poser quelques questions pour préparer l'arrivée des bébés... 1er contact avec l'équipe médicale quoi!
Par contre j'ai encore bien galéré hier, je cherche une nounou pour mes bébés et pas moyen d'en trouver une qui a 2 places pour me les garder dès janvier! Triste Tous les appels que j'ai passés hier ont eu la même réponse ("des jumeaux, j'aurais adoré, mais je n'ai plus qu'une place"!) Et dans ma commune, pas de crèche, donc chaud. Je ne sais pas comment je vais faire pour faire garder les titis, ça me stresse grave. Quelle solution envisagez-vous pour faire garder vos jujus?
Bon je vous laisse pour le moment! @ toute!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2329 le: 16 Mai 2008 à 10:19:01 »

mariekisslajoue, ma DPA aussi était le 14 juillet (2007 Clin d'oeil )
Alors REPOS REPOS REPOS !!! D'ac ?
Pas la peine de faire comme moi !!! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 16 Mai 2008 à 10:39:10 »

oulàlà

non non repos repos

aujourd'hui : un peu de pc, un tt petit peu de ménae
et bcp de repos

Pioute, pr la nounou, nous on a commencé à chercher en février mars pr janvier 2009
et déjà là c'était galère
la CAF m'avait dit  que j'avais le tps, qu'il fallait chercher à partir de mai, juin
et ben je regrette pas

demande les listes de nounou à la PMI
même celle des villages à côté
il y a pas mal de nounous ki m'ont dit qu'elle connaitrait le nbre d'enfants à garder en juin ou en septembre
car bcp d'enfants rentrait à l'école

bon courage

bisous

repose toi bien sarah
que ça fait du bien de papoter
bientôt un café papote sur Epinal avec l'asso
j'attends des nvlles

bisous
Journalisée

après 3 FIV ICSI
~3Kg300 et 52 cm
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 16 Mai 2008 à 10:41:32 »

moi j ai trouve mon mode de garde et ce sera nounou a domicile ou elle aura les miens plus un autre d une autre famille

j espere que je vous derange pas?
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 16 Mai 2008 à 10:51:29 »

c'est vraiment pas facile de faire garder ses enfants. moi je prends un conge parental parce que faire garder 3 petits (enzo ne va pas a l'ecole avant septembre 2009) ca coute horriblement cher et mon salaire y passerai donc ca sert a rien.

marikisslajoue: c'est vrai qu'il va bientot y avoir un cafe popote. mais c'est quand, tu le sais??? j'espere que je serai la!enfin je veux dire en forme.

Journalisée

mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 16 Mai 2008 à 10:59:34 »

je sais pas encore

je vais partie du CA et on devait avoir une réunion fin avril
j'ai pas eu la convoc
je tel fin mai pr en savoir +

je pense malheureusement que je pourrais pas en être car c'était prévu pr fin juin

te tiens au jus

bon fo ke je passe la 1ère
suis tjs pas lavée ni habillée

pkoi tu nous dérangerais christellefred?

bisous
Journalisée

après 3 FIV ICSI
~3Kg300 et 52 cm
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 16 Mai 2008 à 11:04:28 »

merci pour ces infos!!! Bisou Bisou Bisou

ben oui pourquoi tu nous derangerais?Huh? au contraire, nous on adore papoter!!!!! c'est super!
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 16 Mai 2008 à 11:05:43 »

au fait isazou, c'est bientot l'anniversaire de tes filles!!! elles sont arrivees bien en avance a ce que je vois.
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 16 Mai 2008 à 11:13:26 »

Salut les filles,

2/3 jours sans poster de réponses car j'ai eu de grosses fatigues qui m'ont d'ailleurs mis un coup au moral ! Mais je me laisse pas faire et je reprend vite le dessus, enfin bon je me vois diminuer niveau énergie et comme j'ai pas l'habitude de rien faire ba ça me gonfle plus qu'autre chose. du coup j'suis beaucoup plus à fleur de peau. Hier j'ai eu la mauvaise idée d'aller chez le coiffeur, ratage total et du coup j'ai faillit fondre en larme ! Mais bon c'est que des cheveux et ça repoussera.

Pour les faire part se sera du fait maison, des photos en noir et blanc avec les prénoms des bébés. J'ai pas le goût de me lancer dans des trucs minuscieux.

Adie tes bébés sont magnifiques et je vois que ça progresse vite, allez dans peu de temps la famille sera réunie  Clin d'oeil.

Niveau mode de garde de notre coté le calcul a été vite fait et puis comme je veux me mettre à mon compte il faut le temps de monter le projet, je serais donc mère au foyer. Souriant

Allez une p'tite photo de ma bedaine ( avec les belles vergetures  ) ça fait longtemps ... 32SA+4jours

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2337 le: 16 Mai 2008 à 11:20:48 »

coucou à toutes,

Pioute, concernant le mode de garde, moi je vais être obligée d'avoir deux nounous, celle actuelle qui va continuer de garder mon grand l'année prochaine car il n'ira pas encore à l'école et j'en ai trouvé une deuxième qui habite à 3 maisons de la nounou actuelle pour les jujus ....
j'ai d'abord contacté la mairie pour avoir la listes des ASS MAT mais généralement la liste des mairies n'est pas à jour et en plus tu perds un temps fou à toutes les appeler ... surtout qu'en plus 9/10 sont complètes où n'ont pas deux places dispo ... alors petit conseil contacte le RAM ( relais des assistantes maternelles ...) , ces structures se développent de plus en plus et travaillent en relation avec la PMI ( qui donne els agréments ) , ils m'ont donné une liste de nounou qui avaient 2 places de dispo ou bien alors qui n'en n'avais qu'une mais qui pouvaient demander une extension pour avoir la place de prendre les jujus ... du coup, tu n'appelles que celles qui sont potentiellement dispo et une fois que tu as appellé toute la liste que le RAM t'a donné, si tu n'as toujours pas de solution de mode de garde, ils gèrent ton dossier avec toi pour essayer de toruver une solution au plus vite,
perso ils n'avaient donné les coordonnées d'une nounou qui devait avoir son agrément fin février et qui devait ensuite faire sa formation et ne pourrait donc garder d'enfants avant fin juin .... comme je me suis occupée du problème de garde dès le mois d ejanvier car reprennant mon boulot le 15/09 je pouvais pas me permettre de perdre de temps ... j'ai donc contacté cette dame avant même qu'elle soit apte ... du coup j'ai grillé tout le monde au poteau .... comme elle nous convient avec mon mari, qu'elle a elle même 2 enfants et une super grande maison ... c'est parfait .... du coup elle n'est même pas apparue sur la liste des ASS MAT et ellle avait du boulot à temps plein avant même d'avoir fait sa formation, maintenant nous attendons qu'elle ait tous ses papiers pour signer le contrat .... et elle elle est ravie car elle va avoir les loulous 51h/semaine et toujours les mêmes horraires alors comme ça elle peut s'organiser au mieux pour ses enfants à elle .....

désolée pour la longueur mais je pense que les explications bien souvent permettent de mieux comprendre car c'est pas j=toujours facile de s'exprimer clairement par écrit ... j'espère que ça t'aidera ....

sinon moi ca va ... ce matin j'ai passé mon temps en cuisine pour la préparation de sp'tits plats pour mon grand durant le séjour à la mat' comme ça mon mari n'aura qu'à mettre à décongeler le matin pour le soir ....
autrement rien de particulier aujourd'hui je vais aller faire une grande sieste après manger car je ne me suis pas reposée hier car RdV SF + cours prépa ni ce matin ... alors là faut pas DEC*****R .... il faut être sage et raisonnable pour les bébés ....

bonne journée à vous

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2338 le: 16 Mai 2008 à 11:24:26 »

Coucou les filles,

Pioute : eh oui c'est déjà la galère pour trouver une assmat pour 1 enft alors pour deux !!! Si tu veux de l'aide dans tes recherches tu peux appeler l'assistante sociale de la pmi, elle connait les assmat dispos et les futures agréments.

Pioute et petit_pimousse : pour moi la sophro ca marche, j'ai du mal à revenir à la réalité, en fait j'en avais déjà fait et du yoga aussi, vous verrez ca va venir...entrainez vous chez vous...c'est sur qu'il faut vraiment bien se vider l'esprit. En tout cas, contrairement à Mathis, je trouve la sf ou je vais bcp plus sympa que l'autre cabinet ou j'avais été et où je prenais pleins de réflexions : attention à vos jambes, mettez d'autres chaussures...

Sarah : moi aussi je dors mieux en ce moment, en tout cas toujours la fenêtre ouverte car j'ai tjrs chaud. Sinon je sais pas vous mais j'ai hyper mal aux muscles du périnée, les bb doivent appuyer dessus et des fois j'ai du mal à marcher...

Fanette  : joli bidon, tu pourras faire un bel album avec les photos de ta grossesse.

Sinon pour le cadeau papa : j'ai acheté une bd sur le rôle du papa...je pense que ca va lui plaire, bd comique et ironique.

Merci pour m'avoir remonter le moral concernant ma prise de poids.

Vendredi prochain, une première, je vais à la creperie avec les mamans de l'assoc jumeaux et plus, j'ai hâte peut être qu'elles me fourniront des tuyaux...

Bon journée à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2339 le: 16 Mai 2008 à 11:39:06 »

whoua le ventre fannette !! je t'envie un peu le mien diminue tous les jours et ça ne me fait pas forcément très plaisirs

beaux bébés Adie
voici les miens la semaine dernière, ils changent tellement vite, on va peut-être les faire transférer sur Avignon d'ici 1 à 2 semaines car ils progressent plus vite que je ne le pensais ; ça me fait presque peur quand on m'annonce un nouveau changement je me demande toujours si l'équipe médicale ne va pas trop vite (même si je sais que non !!?)

d'abord Corentin qui fait un gros sourir à l'appareil photo : il a déjà compris que ce bruit = photo parce qu'on a toujours droit à des sourirs quand on en fait 

et voilà Nathan qui doit se demander ce qui se passe  Huh?

sinon à la mater je n'ai pas vu une seule fois de gygy alors je me demande entre les remarques contradictoires des gygy et des SF sur le poids pris qui écouter ?!

bon repos
Journalisée
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: