Séverine
|
|
« Répondre #2325 le: 15 Mai 2008 à 23:20:48 » |
|
bon voilà mon rdv avec l'anesthésiste est passé et l'inscription à la mater aussi !!! ça sent la fin demain matin monito avec la sage femme
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
|
|
|
mariekisslajoue
|
|
« Répondre #2326 le: 16 Mai 2008 à 09:07:54 » |
|
ouais ça sent la fin comme tu le dis pr pas mal d'entre nous
je suis uun peu comme toi ma DPA était prévu pr le 14 juillet finalement, vu le poids de nos BB, déclenchement vers mi juin surement
RDV anesthésiste que le 2 juin
inscription maternité déjà faite
merci pr l'aprèm Sarah, c'était sympa et ça fait du bien de voir du monde
gros bisous à ttes
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Lucie sont nés le 24/06/08 après 3 FIV ICSI à 39 SA, par césa programmée ~3Kg300 et 52 cm
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #2327 le: 16 Mai 2008 à 09:44:20 » |
|
bonjour les filles
ca va???
moi, pour une fois j'ai bien dormi. ca fait du bien! aucun reveil!!! genial!
sinon, oui, c'etait super l'apres midi!!! ca fait trop plaisir de papoter!j'ai pas vu le temps passer!!!!
moi rien de prevu aujourd'hui.je vais rester un maximum allongee.
bisous
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
pioute
|
|
« Répondre #2328 le: 16 Mai 2008 à 10:03:03 » |
|
Bonjour tout le monde! Pour moi aujourd'hui c'est papiers administratifs cet AM avec chéri (j'aime pas ça!) Ce matin je vais aller faire un tour à la permanence PMI qui a lieu dans ma ptite ville 1 vendredi sur 2. Je vais voir comment ça se passe et si je peux rencontrer la puéricultrice pour lui poser quelques questions pour préparer l'arrivée des bébés... 1er contact avec l'équipe médicale quoi! Par contre j'ai encore bien galéré hier, je cherche une nounou pour mes bébés et pas moyen d'en trouver une qui a 2 places pour me les garder dès janvier! Tous les appels que j'ai passés hier ont eu la même réponse ("des jumeaux, j'aurais adoré, mais je n'ai plus qu'une place"!) Et dans ma commune, pas de crèche, donc chaud. Je ne sais pas comment je vais faire pour faire garder les titis, ça me stresse grave. Quelle solution envisagez-vous pour faire garder vos jujus? Bon je vous laisse pour le moment! @ toute!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #2329 le: 16 Mai 2008 à 10:19:01 » |
|
mariekisslajoue, ma DPA aussi était le 14 juillet (2007 ) Alors REPOS REPOS REPOS !!! D'ac ? Pas la peine de faire comme moi !!!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
mariekisslajoue
|
|
« Répondre #2330 le: 16 Mai 2008 à 10:39:10 » |
|
oulàlà
non non repos repos
aujourd'hui : un peu de pc, un tt petit peu de ménae et bcp de repos
Pioute, pr la nounou, nous on a commencé à chercher en février mars pr janvier 2009 et déjà là c'était galère la CAF m'avait dit que j'avais le tps, qu'il fallait chercher à partir de mai, juin et ben je regrette pas
demande les listes de nounou à la PMI même celle des villages à côté il y a pas mal de nounous ki m'ont dit qu'elle connaitrait le nbre d'enfants à garder en juin ou en septembre car bcp d'enfants rentrait à l'école
bon courage
bisous
repose toi bien sarah que ça fait du bien de papoter bientôt un café papote sur Epinal avec l'asso j'attends des nvlles
bisous
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Lucie sont nés le 24/06/08 après 3 FIV ICSI à 39 SA, par césa programmée ~3Kg300 et 52 cm
|
|
|
christellefred
Troll
|
|
« Répondre #2331 le: 16 Mai 2008 à 10:41:32 » |
|
moi j ai trouve mon mode de garde et ce sera nounou a domicile ou elle aura les miens plus un autre d une autre famille
j espere que je vous derange pas?
|
|
|
Journalisée
|
maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #2332 le: 16 Mai 2008 à 10:51:29 » |
|
c'est vraiment pas facile de faire garder ses enfants. moi je prends un conge parental parce que faire garder 3 petits (enzo ne va pas a l'ecole avant septembre 2009) ca coute horriblement cher et mon salaire y passerai donc ca sert a rien.
marikisslajoue: c'est vrai qu'il va bientot y avoir un cafe popote. mais c'est quand, tu le sais??? j'espere que je serai la!enfin je veux dire en forme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mariekisslajoue
|
|
« Répondre #2333 le: 16 Mai 2008 à 10:59:34 » |
|
je sais pas encore
je vais partie du CA et on devait avoir une réunion fin avril j'ai pas eu la convoc je tel fin mai pr en savoir +
je pense malheureusement que je pourrais pas en être car c'était prévu pr fin juin
te tiens au jus
bon fo ke je passe la 1ère suis tjs pas lavée ni habillée
pkoi tu nous dérangerais christellefred?
bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #2334 le: 16 Mai 2008 à 11:04:28 » |
|
merci pour ces infos!!! ben oui pourquoi tu nous derangerais? au contraire, nous on adore papoter!!!!! c'est super!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #2335 le: 16 Mai 2008 à 11:05:43 » |
|
au fait isazou, c'est bientot l'anniversaire de tes filles!!! elles sont arrivees bien en avance a ce que je vois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #2337 le: 16 Mai 2008 à 11:20:48 » |
|
coucou à toutes,
Pioute, concernant le mode de garde, moi je vais être obligée d'avoir deux nounous, celle actuelle qui va continuer de garder mon grand l'année prochaine car il n'ira pas encore à l'école et j'en ai trouvé une deuxième qui habite à 3 maisons de la nounou actuelle pour les jujus .... j'ai d'abord contacté la mairie pour avoir la listes des ASS MAT mais généralement la liste des mairies n'est pas à jour et en plus tu perds un temps fou à toutes les appeler ... surtout qu'en plus 9/10 sont complètes où n'ont pas deux places dispo ... alors petit conseil contacte le RAM ( relais des assistantes maternelles ...) , ces structures se développent de plus en plus et travaillent en relation avec la PMI ( qui donne els agréments ) , ils m'ont donné une liste de nounou qui avaient 2 places de dispo ou bien alors qui n'en n'avais qu'une mais qui pouvaient demander une extension pour avoir la place de prendre les jujus ... du coup, tu n'appelles que celles qui sont potentiellement dispo et une fois que tu as appellé toute la liste que le RAM t'a donné, si tu n'as toujours pas de solution de mode de garde, ils gèrent ton dossier avec toi pour essayer de toruver une solution au plus vite, perso ils n'avaient donné les coordonnées d'une nounou qui devait avoir son agrément fin février et qui devait ensuite faire sa formation et ne pourrait donc garder d'enfants avant fin juin .... comme je me suis occupée du problème de garde dès le mois d ejanvier car reprennant mon boulot le 15/09 je pouvais pas me permettre de perdre de temps ... j'ai donc contacté cette dame avant même qu'elle soit apte ... du coup j'ai grillé tout le monde au poteau .... comme elle nous convient avec mon mari, qu'elle a elle même 2 enfants et une super grande maison ... c'est parfait .... du coup elle n'est même pas apparue sur la liste des ASS MAT et ellle avait du boulot à temps plein avant même d'avoir fait sa formation, maintenant nous attendons qu'elle ait tous ses papiers pour signer le contrat .... et elle elle est ravie car elle va avoir les loulous 51h/semaine et toujours les mêmes horraires alors comme ça elle peut s'organiser au mieux pour ses enfants à elle .....
désolée pour la longueur mais je pense que les explications bien souvent permettent de mieux comprendre car c'est pas j=toujours facile de s'exprimer clairement par écrit ... j'espère que ça t'aidera ....
sinon moi ca va ... ce matin j'ai passé mon temps en cuisine pour la préparation de sp'tits plats pour mon grand durant le séjour à la mat' comme ça mon mari n'aura qu'à mettre à décongeler le matin pour le soir .... autrement rien de particulier aujourd'hui je vais aller faire une grande sieste après manger car je ne me suis pas reposée hier car RdV SF + cours prépa ni ce matin ... alors là faut pas DEC*****R .... il faut être sage et raisonnable pour les bébés ....
bonne journée à vous
Petit_Pimousse
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
sofinette
|
|
« Répondre #2338 le: 16 Mai 2008 à 11:24:26 » |
|
Coucou les filles,
Pioute : eh oui c'est déjà la galère pour trouver une assmat pour 1 enft alors pour deux !!! Si tu veux de l'aide dans tes recherches tu peux appeler l'assistante sociale de la pmi, elle connait les assmat dispos et les futures agréments.
Pioute et petit_pimousse : pour moi la sophro ca marche, j'ai du mal à revenir à la réalité, en fait j'en avais déjà fait et du yoga aussi, vous verrez ca va venir...entrainez vous chez vous...c'est sur qu'il faut vraiment bien se vider l'esprit. En tout cas, contrairement à Mathis, je trouve la sf ou je vais bcp plus sympa que l'autre cabinet ou j'avais été et où je prenais pleins de réflexions : attention à vos jambes, mettez d'autres chaussures...
Sarah : moi aussi je dors mieux en ce moment, en tout cas toujours la fenêtre ouverte car j'ai tjrs chaud. Sinon je sais pas vous mais j'ai hyper mal aux muscles du périnée, les bb doivent appuyer dessus et des fois j'ai du mal à marcher...
Fanette : joli bidon, tu pourras faire un bel album avec les photos de ta grossesse.
Sinon pour le cadeau papa : j'ai acheté une bd sur le rôle du papa...je pense que ca va lui plaire, bd comique et ironique.
Merci pour m'avoir remonter le moral concernant ma prise de poids.
Vendredi prochain, une première, je vais à la creperie avec les mamans de l'assoc jumeaux et plus, j'ai hâte peut être qu'elles me fourniront des tuyaux...
Bon journée à toutes,
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
Morgane
|
|
« Répondre #2339 le: 16 Mai 2008 à 11:39:06 » |
|
whoua le ventre fannette !! je t'envie un peu le mien diminue tous les jours et ça ne me fait pas forcément très plaisirs beaux bébés Adie voici les miens la semaine dernière, ils changent tellement vite, on va peut-être les faire transférer sur Avignon d'ici 1 à 2 semaines car ils progressent plus vite que je ne le pensais ; ça me fait presque peur quand on m'annonce un nouveau changement je me demande toujours si l'équipe médicale ne va pas trop vite (même si je sais que non !!?) d'abord Corentin qui fait un gros sourir à l'appareil photo : il a déjà compris que ce bruit = photo parce qu'on a toujours droit à des sourirs quand on en fait et voilà Nathan qui doit se demander ce qui se passe sinon à la mater je n'ai pas vu une seule fois de gygy alors je me demande entre les remarques contradictoires des gygy et des SF sur le poids pris qui écouter ?! bon repos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|