coucou les filles
Adie magnifiques tes bouts de choux ca fait du bien de voir des petites frimousses sur le site !!!
ca m a fait tout drole et ca me donne la chair de poule c est tres emouvant
du coup les miens bougent en meme temps que je vous ecris !!!!
j ai le droit a des coups de tete
Sofinette avant de te facher avec ta prise de poids il faut regarder ta morphologie de depart
moi perso j ai toujours ete en fort supoids donc j avais deja beaucoup de reserves avant la grossesse c est pour ca que j en ai moins pris jusqu a present car la ca commence a monter rapidement !!
mais si toi tu etais toute fine il faut bien te faire des reserves et que c est bb grossissent
je sais que c est facile a dire car moi aussi des que je grossis en une semaine je hurle
Magali repose toi bien
sinon pour ma part
ce matin rdv avec l anesthesiste : je suis apte pour la péridurale : youpi une grosse piqure mais pour ne pas avoir mal donc faut savoir ce que je veux
ce sera l aiguille malgre ma phobie
c est ma maman qui m a emmene et du coup on a discute de l evolution d enotre relation depuis 3 ans avec le debut du divorce
ca n a pas ete facile pour elle ni pour moi de parler de tout ca mais au moins tout est dit
chacune a des torts et il faut savoir les accpeter pour repartir sur de bonnes bases
mais c est pas toujours facile a reconnaitre que par moment j ai pris les mauvaix choix mais ce qui est fait est fait
donc mainteant il faut faire plus de place au dialogue mais que ca ne vienne pas toujours de moi !!!!
on a aussi discute de ma grossesse etc et de l apres naissance
on a mis les choses bien au clair
maintenant reste a digerer tout ce qui a ete dit aussi bien pour elle que pour moi
ca s est passe tres calmement
par moment dans les pleurs pour les deux mais les mots etaient poses
donc bilan positif a ce jour mais on verra sur le long terme
maintenant il faut juste qu elle discute aussi avec mon frere
pour l amio apparemment c est mercredi prochain
je connaitrai l heure et le deroulement de l amio demain ainsi que la date pour les resultats
apparement ils m appelleront pour me dire
donc en gros deux jours de pure angoisse et une reponse a recevoir toute seule a la maison
ca va etre beau meme si je positive a fond et que c est vraiment infime le risque tant que l on ne maura pas dit que tout va bien ca va etre l enfer
je stresse depuis ,le debut de la semaine et j essaye de penser a autre chose mais en ce moment tout les sujets que j ai dans le tete m angoisse donc pas cool mais bon ca ira beaucoup mieux apres l amio
pour le pack papa je vais aussi chercher des idees sur le net je vais voir ce que je peux trouver
et je vais aller voir sur le fil
bisous a toutes