05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 07:45:40
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217494 fois)
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 15 Mai 2008 à 12:39:53 »

Contente de voir que tes bébés progressent bien Adie! Ils sont très mignons!
Est-ce qu'on t'a donné une estimation de leur date de sortie comme à Morgane? J'imagine que ça doit être difficile de partir sans eux chaque jour mais ils sont entre de bonnes mains et ils vous voient leur papa et toi,ça les aide bcp!! Je te souhaite plein de courage. Au fait, tu en étais à combien de SA quand ils sont nés du coup?

Pour toutes celles qui sont malades ou qui n'ont pas le moral, COURAGE!! On va y arriver très vite maintenant! Je rentre chez moi avec ma fille dimanche (ouf!! déjà 1 mois et demi qu'on est parti...) et j'ai hâte de me retrouver "en famille", rien que Gabie, son papa et moi!

Sympa l'idée du cadeau, j'avais pas pensé à offrir quelque chose à ma fille à la maternité, ça aidera surement a faire passer la pilule! Par contre pour mon mari, j'avoue que je suis à court d'idées...

Ils font de jolis poids vos bébés les filles!!! J'espere que les miens aussi (verdict à l'echo du 23 mai). Là, j'avoue que ça tire bcp et je ne sais pas où je vais les mettre s'il faut tenir encore 4 semaines...

Bon, enfin, je passe mes journées allongée environ 20h sur 24 (et je n'exagère pas!) alors je me dis que je fais tout ce qu'il faut (comme toi Adie) et ue s'ils arrivent c'est que c e sera le moment...

Bises, à plus tard!
Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2311 le: 15 Mai 2008 à 13:08:18 »

Merci Adie pour ces jolies photos .... ils sont vraiment trop choux tes p'tits bouts ... qu'ils continuent à vite reprendre des forces pour que vous puissiez vous retrouver très vite tous les 4 à la maison ...
gros bisous à tous

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 15 Mai 2008 à 13:10:42 »

Dormeuse, tu as raison de mettre les choses au clair avec ta mère ... mais fais attention à ce que tes paroles ne dépassent pas tes pensées .... ça pourrait gâcher encore plus ta fin de grossesse et mettre une mauvaise ambiance pour l'arrivée de tes bébés .... 
moi j'attends l'arrivée des bébés voir la réaction de ma mère avant de faire ou dire quoi que ce soit ... car je pense qu'elle va changer d'atitude une fois qu'ils seront là ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 15 Mai 2008 à 13:19:23 »

Zen Amélie  Clin d'oeil si tu as besoin de parlé n'hésite pas , j'espère que ton fils va vite guérir

Petit_pimousse tu as vraiment du courage de faire le baptême dans quelques mois.

Adie, superbe les photos. contente de voir que tes loulous vont bien, ils sont trop mimi

De mon coté j'ai bien dormi, grasse mat' jusqu'à 11h le cousin d'allaitement est vraiment top pour se caler.
Sinon je vais me préparer pour aller à la clinique voir l'anesthésiste, ça fait tout bizarre  Souriant car la prochaine fois que j'irais ça sera le grand jours.
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2314 le: 15 Mai 2008 à 13:47:55 »

Coucou les filles,

MERCI BCP ADIE POUR LES PHOTOS...ILS SONT MIGNONS...

Très sympa l'idée de cadeau pour le papa, il faut que je me creuse pour trouver des idées.
Sinon, pour les faire part, nous aussi pas de photo, et nous ne mettrons pas non plus les mensurations, je n'ai pas envie d'avoir des commentaires...elle est petite, quel petit poids...bref ca a été notre choix.

Je suis tjrs aussi ennervé face à ma prise de poids, ce midi, tout en faisant attention, mais bon j'ai un gygy sympa qui ne fait pas de rmq méchantes, il m'a juste dit qu'il faudrait éviter d'en prendre plus.

Sarah : et bien alors, qu'est ce qu'il t'arrive, ca doit être la fatigue qui te met dans cet état. Nos petits loulous ne se rendent pas compte qu'ils puisent notre énergie.

Dormeuse : courage pour ta mise au point.

bIZ ET bon am à toutes
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 15 Mai 2008 à 13:51:16 »

ils sont magnifiques tes BB adie

ils ont l'air en pleine forme

apparemment ils poussent bien

j'avais laisser un post sur la boite à papa
la mienne est terminé
vous pouvez commander des trucs sur le net
ou mettre des choses + perso dedans
je vous retrouve le post

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,2726.0

bon maintenant on couve pr tenir le + longtps possible
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 15 Mai 2008 à 14:21:25 »

Adie ils semblent super éveillés tes petitous !  Souriant

Blandine te ne prends pas la tête plus que ça avec ta mère il ne faut pas que ça te pourrisse la vie. Ta vie est avec ton mari et tes futurs bébés et tu n'es en rien responsable du divorce de ta mère. Un divorce, c'est une histoire entre un homme et une femme. S'ils ne sont pas capables de se comporter en adultes et utilisent leurs enfants pour régler leurs comptes, c'est bien dommage. Mais ce sont leurs oignons, pas les tiens et si ta mère te martèle trop le cerveau avec ça, dis lui que ça ne te regarde pas.
Pense à ton amnio (la date est fixée ? Je ne me souviens plus Huh?) et à tes bébés. Le reste...

Sofinette, tu as pris combien de poids pour quelle taille à la base ? Bon et puis tu ne fais pas des pin's non plus, les bébés profitent, il n'y a pas que la maman qui accumule les kg pour elle.

Bon retour chez toi Magali.

Marie tu fais aussi de beaux bébés Souriant

Bon courage pour celles qui ont des RDV aujourd'hui  Bisou On attend de vos nouvelles

Pioute moi aussi je gonfle des extrémités. La chaleur et la fin de grossesse ?
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #2317 le: 15 Mai 2008 à 15:03:26 »

coucou les filles

Adie magnifiques tes bouts de choux ca fait du bien de voir des petites frimousses sur le site !!!
ca m a fait tout drole et ca me donne la chair de poule c est tres emouvant
du coup les miens bougent en meme temps que je vous ecris !!!!
j ai le droit a des coups de tete

Sofinette avant de te facher avec ta prise de poids il faut regarder ta morphologie de depart
moi perso j ai toujours ete en fort supoids donc j avais deja beaucoup de reserves avant la grossesse c est pour ca que j en ai moins pris jusqu a present car la ca commence a monter rapidement !!
mais si toi tu etais toute fine il faut bien te faire des reserves et que c est bb grossissent
je sais que c est facile a dire car moi aussi des que je grossis en une semaine je hurle 

Magali repose toi bien

sinon pour ma part
ce matin rdv avec l anesthesiste : je suis apte pour la péridurale : youpi une grosse piqure mais pour ne pas avoir mal donc faut savoir ce que je veux
ce sera l aiguille malgre ma phobie 

c est ma maman qui m a emmene et du coup on a discute de l evolution d enotre relation depuis 3 ans avec le debut du divorce
ca n a pas ete facile pour elle ni pour moi de parler de tout ca mais au moins tout est dit
chacune a des torts et il faut savoir les accpeter pour repartir sur de bonnes bases
mais c est pas toujours facile a reconnaitre que par moment j ai pris les mauvaix choix mais ce qui est fait est fait
donc mainteant il faut faire plus de place au dialogue mais que ca ne vienne pas toujours de moi !!!!

on a aussi discute de ma grossesse etc et de l apres naissance
on a mis les choses bien au clair
maintenant reste a digerer tout ce qui a ete dit aussi bien pour elle que pour moi
ca s est passe tres calmement
par moment dans les pleurs pour les deux mais les mots etaient poses
donc bilan positif a ce jour mais on verra sur le long terme
maintenant il faut juste qu elle discute aussi avec mon frere

pour l amio apparemment c est mercredi prochain
je connaitrai l heure et le deroulement de l amio demain ainsi que la date pour les resultats
apparement ils m appelleront pour me dire
donc en gros deux jours de pure angoisse et une reponse a recevoir toute seule a la maison
ca va etre beau meme si je positive a fond et que c est vraiment infime le risque tant que l on ne maura pas dit que tout va bien ca va etre l enfer
je stresse depuis ,le debut de la semaine et j essaye de penser a autre chose mais en ce moment tout les sujets que j ai dans le tete m angoisse donc pas cool mais bon ca ira beaucoup mieux apres l amio

pour le pack papa je vais aussi chercher des idees sur le net je vais voir ce que je peux trouver
et je vais aller voir sur le fil

bisous a toutes
Journalisée
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 15 Mai 2008 à 15:51:48 »

Adie, bravo pour ces frimousses magnifiques! En les voyant j'ai réalisé que moi aussi j'aurai bientôt 2 ptits anges, c'est génial!

Pour le papa, j'avais un peu pensé à un cadeau aussi, et finalement je vais lui offrir à la fête des pères. Les loulous ne seront pas là (normalement), mais rien à voir, il est déjà un super papa pour eux.
Je lui ai commandé sur internet (pas la force de bouger!) un bracelet cuir et acier (un genre de gourmette en fait) sur lequel je fais graver les prénoms des titis. Le cadeau sera livré chez ma mère, c'est discret! Avec ma chance, je suis fichue de le recevoir à un moment où il est là, genre un vendredi AM ou un samedi! J'ai déjà eu le coup!
Je sais que c'est un cadeau qui va vraiment le toucher et qu'il sera fier de porter les prénoms de ses fils! Il en est déjà fan alors qu'ils ne sont pas nés!  Sourire

Pour celles qui ont déjà des enfants, voilà mon témoignage de soeur: pour la naissance de mon ptit frère, mon père nous avait emmenés mon frère (3.5 ans) et moi (7 ans) choisir un nounours à lui offrir. Il l'a gardé super longtemps, il était magnifique, et moi j'étais toute fière de voir qu'il l'avait tout le temps et qu'il l'adorait! C'était excellent. Par contre je ne me souviens pas qu'il soit arrivé avec des cadeaux pour nous, mais on était chez nos grands-parents pendant le séjour à la mater, et pour moi c'était énorme! Je les ai toujours adorés tous les 2, ça fait 17 ans que je vis à + de 400 km de chez eux et ils me manquent énormément mais j'y vais dès que je peux et je leur téléphone plusieurs fois par semaine. Enfin bref, j'avais juste envie de dire qu'ils sont géniaux! Bisou Bisou Bisou

Oups, dsl pour la tartine... 
A bientôt!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 15 Mai 2008 à 17:10:14 »

Adie, ils sont magnifique tes bébés!!! J'ai l'impression qu'ils vont vite pouvoir rentrer avec vous tellement ils ont l'air éveillés...

Dormeuse, c'est bien que tu ais pu parler franchement et calmement avec ta mère. Maintenant, il faut que de nouvelles bases soient posées, pour que les relations futures n'en soient que meilleures. Mais c'est super d'avoir pu parler maintenant,avant l'arrivée des bébés. Alors , essaie de positiver et de te dire que maintenant, il n'y a plus que les bonnes nouvelles qui sont autorisées!!! Na!

Je vois qu'il y en a pas mal qui ont pensé au cadeau pour papa en plus des cadeaux pour les aînés... J'avoue que je n'ai rien prévu pour lui!!! Euh... si, il va récupérer une femme normale (enfin presque, je me doute bien que je ne vais pas retrouver la ligne en 2 jours...) au lieu d'une baleine, c'est pas un beau cadeau, ça?

Bonne soirée
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 15 Mai 2008 à 19:17:52 »

Si Hélène, c'est un super cadeau! J'espère pouvoir en faire autant et que les kilos de la grossesse vont vite s'envoler!
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 15 Mai 2008 à 19:23:01 »

Je vois qu'il y en a pas mal qui ont pensé au cadeau pour papa en plus des cadeaux pour les aînés... J'avoue que je n'ai rien prévu pour lui!!!

moi non plus il n'aura rien!!! (enzo oui mais pas mon mari) je n'ai pas eu de cadeau pour la naissance d'enzo, j'en n'aurai surement pas la non plus alors que je trouve que c'est plus que merité! mince, c'est quand meme nous qui faisons le plus dur non?
lol lol lol 
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 15 Mai 2008 à 20:04:26 »

Ben moi pour la naissance des loulous, je lui ai juste demandé un lave-vaisselle!! lol
Mais j'ai lintuition qu'il y aura autre chose... Enfin, on verra! Pour Gabrielle j'avais eu de magnifiques boucles d'oreilles (que je ne quitte jamais!)

Sarah, il n'a pas assuré ton chéri pour la naissance d'Enzo! En tous cas, j'espere que là il fera un effort parce-que la grossesse gemellaire c'est autre chose qd même! Faudrait que quelqu'un lui glisse dans une conversation... Moi c'est comme ça qu'il s'etait décidé (il n'est pas très cadeaux...)

Helene, effectivement c'est deja pas mal de retrouver une silhouette de "jeune fille"! Moi j'ai commandé des beaux dessous et je lui ai dit qu'on rattraperait le tps perdu Clin d'oeil . Je sais pas si ça vous le fait mais moi je rêve de lui toutes les nuits... Ca doit me manquer plus que je le pensais! Faut dire que ça fait un moment qu'on s'abstient... C'est comme ça à chaque grossesse et encore plus tôt pour celle-ci car on a peur tous les 2 avec les contractions... Et puis on n'a pas souvent dormi ensemble!

Je pense que je préparerai qd même quelque chose pour la fête des pères. Vous avez des idées?

Dormeuse, c'est bien que tu aies mis les choses à plat avec ta maman, on a bien besoin d'elles pour un 1er bébé (enfin, moi elle m'a bcp donné confiance en moi pour ma fille) et puis on se sent qd même mieux qd on parle à coeur ouvert. Je suis sûre que tu es soulagée.

Pioute, très sympa l'idée du nounours choisi par l'aîné pour ses p'tis frères (soeurs). Merci Clin d'oeil

Pour les faire-parts, je crois que je m'en occuperai au retour de la maternité. J'ai pensé à une ou plusieurs photos des bébés (un genre de montage en mosaïque) dont une avec leur grande soeur (je pense) et juste leurs prénoms, date de naissance et notre adresse... Je ne sais pas trop pour le texte. Sur un papier calque (fixé sur la photo par une attache parisienne ou sur un carton et photo glissée dedans).

Ca sent la fin (ou plutôt le début d'une belle histoire) tous ces préparatifs!!! Bonne soirée à toutes! Bisous Bisou
Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 15 Mai 2008 à 20:24:22 »

Sofinette, reste ZEN pour la prise de poids .... c'est normal ... il faut bien qu'ils profitent tes bébés !

Dormeuse, contente de voir que l'explication avec ta maman s'est bien passée et que vous avez pu mettre les choses à plat .... c'est une bonne chose ...

sinon je suis allée chez la SF cet aprem ... le monito est ok seulement une toute petite contraction, ma hauteur utérine est de 35cm, le tour de taille 115cm allongée, ma tension est de 12/7, +9kg au compteur ... d'ailleurs la SF n'en revient pas surtout que els bébés sont déjà de bons poids .... mais bon il faut dire que pour mon premier je n'ai pris que 7kg pour un bébé 3.6kg ..... , donc tout va bien ...... on a fait une séance de sophro aussi mais comme pour la première fois je n'y suis pas torp arrivé ... pour moi c'était juste un moment calme .... mais je suis loin d'être dans un état limite entre veille et sommeil .... voilà les dernières nouvelles ....
maintenant reste à attendre une semaine pour voir l'anethésiste et fair eune écho avec la gygy de la mater .... Sourire

bonne soirée à toutes

Petit_Pimousse
Journalisée

pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 15 Mai 2008 à 20:40:05 »

La sophro c'est pareil pour moi Petit Pimousse... J'ai eu ma 1ère séance mardi, et franchement du mal à me détendre, j'ai même failli ouvrir les yeux à un moment mais pas voulu vexer la SF... Au moins je me suis posée dans un fauteuil bien relax! Clin d'oeil
On verra la prochaine fois, mais moi qui suis d'un naturel hyper nerveux et qui ai du mal à rester en place, je doute...
Journalisée

Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: