05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 09:54:34
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217559 fois)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 14 Mai 2008 à 22:04:19 »

super sympa l'idée du Kdo pour les papas, mais c'est râpé pour moi car je ne peux pas aller au magasin.

Moi je fais mes faire parts moi même, nous avons écrit le texte avec mon mari. Nous avons fait le choix de ne pas mettre de photo pour les faire parts et on fera les remerciements avec une photo.

Sofinette, marie super le poids de vos baby's, j'ai hâte d'être à mardi pour voirent les miennes

Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 14 Mai 2008 à 22:13:02 »

super sympa l'idée du Kdo pour les papas, mais c'est râpé pour moi car je ne peux pas aller au magasin.

Moi je fais mes faire parts moi même, nous avons écrit le texte avec mon mari. Nous avons fait le choix de ne pas mettre de photo pour les faire parts et on fera les remerciements avec une photo.

Sofinette, marie super le poids de vos baby's, j'ai hâte d'être à mardi pour voirent les miennes

Moi pour boite cadeau tu veux que je te dise ce que j ai mis dedans ? moi j ai soit fait par moi meme ou acheter sur le net
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 14 Mai 2008 à 22:19:43 »

j'étais entrain d'y réfléchir christelle  Clin d'oeil je fais du scrap alors je pense que je vais faire un mini album pour mon mari et j'y mettrais les 1ères photos de lui avec les nénettes et surement un autre pour qu'il garde dans son porte feuille

tu avais mis quoi toi ??
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 15 Mai 2008 à 00:16:01 »

Moi  je lui ai mis le livre du papa , la lettre qui explique notre histoir et l amour que je lui porte , des petits cadeaux , des cartes faites en scrap qui symbolise nos deux bebes , video ou il y avait des videos que j ai pris quand nos bebe bougeait et video ou je lui ai laisse un message , deux bavoirs brodes avec des inscription mon papa est le plus beau des papas et l autres calixte et eitan t aiment , des petits mots dans l appartement en forme de devinette pour qu il trouve ou etait son gros cadeau
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2299 le: 15 Mai 2008 à 07:01:24 »

tu sais Séverine, moi comme je travaillais encore pour mon premier, j'ai tout acheté sur le net aussi ... l'avantage tu prends ton temps pour choisir et c'est chez toi dans les 2/3 jours alors ça va vite Sourire
mais même si c'est un tout p'tit truc ça lui fera plaisir .... j'essaye de trouver une idée pour l'arrivée des bébés mais je suis à court ... il faut dire aussi qu'avec nos anniv' les WE dernier, la fête des pères qui arrive et l'arrivée des bébés, ça fait beaucoup d'idées en peu de temps ....
pour le faire-part, nous non plus on ne met pas de photo ... si les gens veulent voir leurs frimousses ils n'auront qu'à se déplacer .... et pour les remerciements, perso j'en fais pas, je remercie directement les gens quand ils viennent ou envoient quelque chose ... comme ça je me prends pas la tête et puis là en plus avec les deux petits à gérer + le " grand" je crois que j'aurai pas trop le temps de m'occuper de ça .... surtout que j'aurai le baptême à préparer car c'est le 28/09 alors il faudra faire les faire-parts aussi et les balottins de dragées ... ça m'occupera déjà grandement ..... Sourire

je repasse tout à l'heure pour vous faire un p'tit résumé de mon RdV SF cet aprem .... à 14h15 suivi d'un cours de prépa avec séance de sophro ... la dernière fois j'avais pas trop réussi ... ça m'avait juste fait un moment calme ... j'espère que cette fois je serai plus réceptive .... à suivre ....

bonne journée à toutes

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 15 Mai 2008 à 08:04:43 »

Hello

je sais que çà fait à nouveau un bail... Désolée de ne pas être plus assidue!
Après 3 petites heures de sommeil - mon fils continue à nous réveiller toutes les nuits - je suis un peu l'ombre de moi-même. En plus, il a fait une terrible crise d'eczéma ces derniers jours qui tourne maintenant à la surinfection   Pleurs Pleurs Suis en train de toucher le fonds là ...

Les travaux ont évidemment pris du retard et je pense que nous ne pourrons pas réintégrer notre maison avant le WE du 25 mai. J'en peux plus!

Je vous lis et je déprime, toujours pas fait le moindre achat de layette ou de chambre, évidemment pas eu une seconde pour penser aux faire-parts et quant aux sacs/valises pour l'accouchement, çà ne m'a pas encore traversé l'esprit et de toute façon, les quelques trucs qui me restent de mon fils sont en caisse.

Donc, ma seule chance est d'essayer de tenir jusqu'à ma date de déclenchement (le 9/7) sinon, je ne serai absolument pas prête !!!

Bon, je vous laisse car j'ai pas envie de mettre une sale ambiance vu que vous avez toutes l'air plutôt en forme.

Bisous et à bientôt.
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2301 le: 15 Mai 2008 à 08:15:54 »

Amélie, j'espère que la crise d'eczéma de ton loulou va vite passer car c'est vraiment pas drôle ces affections cutannées ...
et je te souhaite de tenir le plus longtemps possible pour avoir un minimum de temps pour préparer l'arrivée de tes loulous ....

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 15 Mai 2008 à 08:42:32 »

Amélie ne stresse pas inutilement. Quand tes bébés seront là tu feras face, comme tout le monde.
Je crois que de deux maux il faut choisir le moindre : mieux vaut que tu restes au calme pour que tes bébés naissent le plus tard possible, plutôt que de dépenser une énergie folle dans les préparatifs et que ça déclenche le travail.
Occupe-toi de ton grand, qui j'espère va aller vite mieux et prends soin de toi, c'est tout ce que tu as à faire. Le reste, bah tu verras une fois le moment venu.
Plein de bisous de courage pour patienter jusqu'à la fin des travaux  Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 15 Mai 2008 à 09:55:35 »

Bonjour tout le monde!
Alors bonnes nouvelles pour moi, hier RDV à la mater, les loulous vont bien, ils pèsent entre 1200 et 1300 g chacun (on fera + précis dans 3 semaines au prochain RDV), bébé droit s'est retourné: le mois dernier ils étaient tous les 2 en céphalique, maintenant bébé gauche bien resté la tête en bas et un peu descendu (a priori ce sera le 1er) et bébé droit la tête en haut. Il y a une fois où il m'avait fait vraiment mal en bougeant, je le soupçonne de s'être retourné à ce moment-là le coquin!
La tension est toujours bonne, et le col est encore nickel: pas de menace d'ouverture, tout va bien, et selon le doc "je m'en sors plutôt bien". Donc rassurée. Par contre encore pris du poids  , mais je ne peux rien y faire! Avec le peu que je mange, si je ne veux pas grossir, faut que j'arrête complètement la nourriture! 
Enfin une grande première: hier je me suis retrouvée avec des jambes et surtout des pieds énooooormes  , un truc de dingue! Là j'attends mon livreur de surgelés et je file à la pharmacie! Si je continue à gonfler come ça je vais devoir aller me chercher des sandales 3 pointures + grandes!
Allez, bonne journée à toutes!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 15 Mai 2008 à 10:04:54 »

bonjour tout le monde.

vous allez bien?
moi bof bof. je me sens toute bizarre aujourd'hui.je crois que je me suis trop fatiguee hier en gardant enzo toute la journee. j'ai vraiment peur d'accoucher avant therme. mais bon, la je n'ai pas de contraction mais j'ai la sensation que ca va "craquer"! comme si d'un moment a l'autre, j'allais perdre les eaux.ca fait bizarre. j'espere que c'est pas le cas.

amelie, j'espere que ton grand va aller mieux.et ne t'en fais pas pour les preparatifs, ca va se faire petit a petit et si tout n'est pas pret pour leur arrivee, c'est pas bien grave.

c'est penible ca pioute les pieds qui gonflent. j'avais ca pour enzo. et effectivement, je mettais des tong 2 tailles au dessus.

bisous, faut que j'emmene enzo chez la nounou. mais j'ai un peu peur de faire de la voiture. mais pas le choix.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #2305 le: 15 Mai 2008 à 10:10:19 »

coucou les filles

contente que vos bb grossissent bien ca fait plaisir par contre pour la prise de poids on a pas le choix on est toutes en train d y passer plus ou moins vite meme sans faire d exces

sympa l idee du cadeau pour le papa
j y avais pense mais je ne sais pas quoi mettre encore exactement dedans
je pensais lui laisser une boite sur le lit en partant a la maternite

christelle pour mon projet de vie en fait c est destine a mon mari pour lui dire un peu ma conception du debut vraiment les premiers jours : organisation du jour j ( qui prevenir, quand partir , la periode de travail et la ccouchemnt en lui meme , mon envie d etre a 4 avant de partager la nouvelle ) les visites a l hopital , le retour a la maison et le quotidien des premiers jours ensemble tous les 4 , les visites a la maison , je lui rappelle a quel point je l aime et bien lui redire que se sera lui le papa et qu il pourra gerer sa relation avec ses bb comme il veut , qu il n est pas peur de s affirmer et de prendre des initiatives avec les bb ezt moi aussi qu il ne m oublie pas dans tout ca
voila en gros
si tu veux je peux de l envoyer ou te faire la structure plus detaille en enlevant les parties tres person quand meme  

bonne journee a toutes
moi aujourd hui rdv anesthesiste et je vais essayer de faire une grande mise au point avec ma mere
on verra bien si ca clache ou pas mais c est casi sur que oui mais au moins ce sera fait mais je vous avoue que j en ai l estomac retourne a l avance
j ai eu mon frere hier et il a les memes ressentis que moi alors je vais parler en nos deux noms car si c est mon frere ca va peter deux fois plus

bref je vous tiendrai au courant mais ca va pas etre amusant du tout !!!!

Journalisée
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 15 Mai 2008 à 10:12:45 »

amelie ne t inquiete pas moi j ai reelement commencer mes achats en fin septembre et j ai accouche le 17 je suis la si tu as envie de parler

Journalisée

christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 15 Mai 2008 à 10:14:54 »

coucou les filles

contente que vos bb grossissent bien ca fait plaisir par contre pour la prise de poids on a pas le choix on est toutes en train d y passer plus ou moins vite meme sans faire d exces

sympa l idee du cadeau pour le papa
j y avais pense mais je ne sais pas quoi mettre encore exactement dedans
je pensais lui laisser une boite sur le lit en partant a la maternite

christelle pour mon projet de vie en fait c est destine a mon mari pour lui dire un peu ma conception du debut vraiment les premiers jours : organisation du jour j ( qui prevenir, quand partir , la periode de travail et la ccouchemnt en lui meme , mon envie d etre a 4 avant de partager la nouvelle ) les visites a l hopital , le retour a la maison et le quotidien des premiers jours ensemble tous les 4 , les visites a la maison , je lui rappelle a quel point je l aime et bien lui redire que se sera lui le papa et qu il pourra gerer sa relation avec ses bb comme il veut , qu il n est pas peur de s affirmer et de prendre des initiatives avec les bb ezt moi aussi qu il ne m oublie pas dans tout ca
voila en gros
si tu veux je peux de l envoyer ou te faire la structure plus detaille en enlevant les parties tres person quand meme  

bonne journee a toutes
moi aujourd hui rdv anesthesiste et je vais essayer de faire une grande mise au point avec ma mere
on verra bien si ca clache ou pas mais c est casi sur que oui mais au moins ce sera fait mais je vous avoue que j en ai l estomac retourne a l avance
j ai eu mon frere hier et il a les memes ressentis que moi alors je vais parler en nos deux noms car si c est mon frere ca va peter deux fois plus

bref je vous tiendrai au courant mais ca va pas etre amusant du tout !!!!

oui je veux bien j aime parler avec vous ici
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 15 Mai 2008 à 11:10:58 »

coucou les filles
des nouvelles de mes loulous, ils vont bien.
ça progresse tous les jours, désormais ils ne sont plus ni sous oxygène, ni sous perf, et le petit à même réussi à réguler sa température, sa couveuse est donc éteinte, lui en pyj et dans quelques jours en berceau. La petite se défend bien, elle prend du poids rapidement.
Bref c'est motivant.
Je tente de vous mettre une photo.
Un dernier conseil, déjà répété des centaines de fois mais je constate aujourd'hui qu'effectivement il faut bien se reposer  pour prolonger le plus possible la grossesse, c'est vraiment trop dur d'être séparée d'eux.
Bonne continuation les filles!!
Louis est en bleu et Valentine en jaune
[]

[]

[]
« Dernière édition: 15 Mai 2008 à 11:22:33 par adie56 » Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 15 Mai 2008 à 11:17:23 »

oooooooooooooh!!! ils sont trop mignons!!!!!!!!!!! ca me donne des frissons de les voir en photo. vraiment a croquer!!!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: