06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 21:50:06
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 218097 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1185 le: 13 Mars 2008 à 23:32:35 »

c'est d'ailleurs pour cela que j'avais acheté des bib en plastique , pour être tranquille, ils ne se cassent pas car je suis un peu catastrophe

merci pour tes explications Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1186 le: 13 Mars 2008 à 23:48:19 »

Je ne m'étais pas trop inquiétée à la vue de cet article (que j'avais décidé de ne pas lire d'ailleurs pour ne pas dramatiser Tire la langue ). Mais, très bonnes et intéressantes explications Richard!
Merci
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #1187 le: 14 Mars 2008 à 08:51:15 »

Bonjour,

j'ai toujours pris les biberons en plastic c'est vrai que l'article inquiete mais vos explications et deductions Richard sont réaliste il faut certe rester vigilant mais ne pas tomber dans une psychose.

bonne journée

karinette
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 14 Mars 2008 à 09:59:04 »

Bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui.
J'ai ressenti la même chose que toi Fanette, quand j'ai vu que j'avais pris 5 kg en 1 mois, la panique et effectivement en diminuant le sucre, le mois d'après je n'ai pris qu'1 kg.
Personnellement je n'ai pas plus faim mais le fait de rester à la maison, j'ai vite tendance à ouvrir les placards!! résultats : je n'achète plus de cochonneries, comme ça y'a moins de tentations!!
Je ne m'inquiète pas trop pour après la grossesse, je sais que ça va être assez speed avec les bb, et que du sport on va en faire avec eux!! c'est plutôt pour la fin de la grossesse, c'est qu'il faut les porter ces kg!! Je ne connais même pas la moyenne de poids pour les grossesses géméllaires.
Bon sinon aujourd'hui, j'ai la bougeotte, y'en a marre de ce temps sans soleil alors je m'occupe : peinture, rangement, mariage (encore et toujours!!) et bien sûr : admiration de mon ventre et de ses vagues!!
Bonne journée les filles, quelle chance nous avons d'avoirs 2 loulous dans notre ventre!! Tire la langue
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 14 Mars 2008 à 10:59:33 »

Hello les filles,

Dormeuse, je t'envoie plein de pensées positives ! Courage !! Ce sont des moments très difficiles !

Fannette, toi aussi courage, je suis certaine que c'est passager, tu vas perdre une partie de ces kilos facilement, c'est sûr !

De mon côté, je vous lisais en me disant, oh les pauvres, elles sont toutes arrêtées les unes après les autres. J'étais certains jours ravie de continuer à travailler, à avoir des activités, d'autres jours, épuisée, je vous enviais. Et bien, ma santé a décidé pour moi... les contractions depuis quelques jours ont eu raison de moi et mon médecin, que j'ai eu au téléphone hier, m'a mise au repos forcé et immédiat  Pleurs

On décidera à ma grosse écho morphologique de mercredi prochain de la suite : repos? médicament? ou retour au boulot ?

Si c'est que pour 4-5 jours, je suppose que je ne peux que me réjouir de me reposer enfin un peu.  Evidemment, si çà devait se prolonger, ce serait beaucoup moins drôle.

Alors, bon courage à toutes et bonne journée.
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 14 Mars 2008 à 11:23:04 »

Bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui.
J'ai ressenti la même chose que toi Fanette, quand j'ai vu que j'avais pris 5 kg en 1 mois, la panique et effectivement en diminuant le sucre, le mois d'après je n'ai pris qu'1 kg.
Personnellement je n'ai pas plus faim mais le fait de rester à la maison, j'ai vite tendance à ouvrir les placards!! résultats : je n'achète plus de cochonneries, comme ça y'a moins de tentations!!
Je ne m'inquiète pas trop pour après la grossesse, je sais que ça va être assez speed avec les bb, et que du sport on va en faire avec eux!! c'est plutôt pour la fin de la grossesse, c'est qu'il faut les porter ces kg!! Je ne connais même pas la moyenne de poids pour les grossesses géméllaires.

Le problème c'est que j'ai pris 10kg en 1 mois ce qui est plus qu'énorme  . Le 2ème problème c'est que je ne sais pas comment j'ai pris ces kilos  Huh?, je ne mange pas de gâteaux, si j'ai un creux dans la journée je mange un fruit ou un laitage, nous avons une alimentation saine car quasi 100% bio donc pas de mauvais sucres et je mange pas mal de légumes et pas de plat en sauce ! encore si je mangeais de pâtes et des gâteaux tous les jours je comprendrais mais là je cherche et je ne trouve pas d'explications  Huh?
Je bois 1 à 2l d'eau / jour ferais je de la rétention d'eau ??  Huh?
Même Valentin a du mal à y croire car il ne voit pas où sont ces kilos en autre à part mon bide qui a doublé de volume  Roulement des yeux.

La gynéco m'a bien fait comprendre qu'elle ne peut pas me mettre au régime mais que si je continue à prendre du poids y a de grande chance que je n'aille pas au bout à terme et que je fasse du diabète  D'ailleur j'ai le test O'sullivan mardi à 9h30

Pour l'après grossesse je ne me fais pas de soucis pour la perte de poids ... je pense que ça va pas mal brasser et je suis pas du genre à rester à la maison quand le soleil brille et espérant qu'on ait un joli été.

ça y est j'ai fini de me plaindre !

Amélie c'est mieux que tu sois arrêtée même si c'est dur pour certaine c'est pour le bien être des loulous  Clin d'oeil

Allez je vous laisse je vais faire un brin de ménage que se soit présentable quand la SF vient  Clin d'oeil et après dentiste à 15h30 
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 14 Mars 2008 à 14:01:27 »

Ba alors tout le monde profite du soleil ? Vous avez bien raison.

bon la SF vient de m'appeller elle ne passera pas car elle a une urgence et puis comme je déménage dans une semaine je la verrais pas du tout ! Dommage j'avais bien envie de papoter. Roulement des yeux
Il me reste plus que le dentiste à 15h30 et j'ai vraiment pas le gout !

Allez bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #1192 le: 14 Mars 2008 à 14:31:34 »

coucou les filles

Bah rien de spécial ici. Ca fait du bien d'avoir un peu de soleil, en plus il fait bon, mais faut en profiter apparement ca va pas durer!

Chouette mon papa arrive demain, on va pouvoir commencer la chambre!!!!!
Pour les bibierons, c sur que si on fait attention à tout on sortirait meme plus! ce sont des infos a prendre certainement avec des pincettes, j'ai eu un peu la meme reactions en le lisant, mais vu que les biberons etaient pas encore achetés, j'ai changé tout de meme d'avis sur le choix de la marque  Tire la langue

Fannette: pour les kgs.. ces ont tes loulous qui profitent bien!!!
Adie: Le grand jour approche!  Pour le jour J donne ce qu'il y a à faire à ton entourage, afin que tu puisses profiter a fond de la journée, ca passe tellement vite!

Bonne journée les filles!
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 14 Mars 2008 à 14:33:15 »

coucou les filles!
et ben, qu'est-ce que vous etes bavardes!!!lol!!! c'est bien, ca fait de la lecture!

je n'ai toujours pas internet chez moi mais ca ne devrait plus tarder. j'ai finalement pris le neuf parce que je n'avais pas le choix!c'est le seul operateur pour l'instant qui soit totalement degroupé chez moi!!!
donc je suis venue vous faire un petit coucou rapide quand meme, et vous lire!

dormeuse, j'ai une grosse pensée pour toi.j'espere que tout ira bien et surtout, tu nous tiens au courant.

bisous les filles!

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1194 le: 14 Mars 2008 à 15:16:40 »

Petit bémol: manger bio n'a jamais été un gage d'une alimentation saine et équilibrée  Clin d'oeil  Bio, c'est bien pour l'environnement mais pas obligatoirement bine pour l'organisme. On peut manger bio et ingérer 5kg de patates bio par jour. Si à côté de çà, pas de protéine, pas de légume, pas de boissons non alcoolisée, ça va pas le faire.

Fannette, si tu as un doute, demande une consultation diététicienne. Parce que des pâtes ou équivalent (riz, pomme de terre, etc..) nous en avons besoin tous les jours. Plutôt que d'avoir des creux dans la journée, il vaut mieux prévoir de fractionner les repas et se programmer une collation. Quand l'organisme ressent un creux, la 1° chose qu'il fait est de stocker des réserves pour ne plus avoir de creux. Ensuite, il va combler le creux. Prends conseil  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1195 le: 14 Mars 2008 à 17:16:48 »

bonjour à toutes

merci Richard de l'intervention parce que même si en général je ne fait pas trop attention à ce genre d'histoire là pour le coup s'agissant des bébés ça m'avait plus interpelé ; du coup je relativise parce que je n'avais pas eu encore le temps de lire le rapport.

Sinon j'ai enfin été chez l'ostéo et il m'a remis en place le crâne, le bassin et le plus gênant qui m'a fait aller le voir, le coxcis. Ça fait du bien de ne plus avoir mal. Ce dernier je me le suis "déplacé" au boulot au début de ma grossesse quand j'étais tellement fatiguée que je dormais par terre puisque mon gygy n'avait pas voulu m'arrêter ; je me demande si je ne devrais pas lui envoyer la facture ...

Demain on va en Allemagne voir d'un peu plus près leurs produits et leurs prix et surtout une chambre pour mes p'tits loups. Je croise les doigts.

J'ai peut-être enfin des idées de prénoms si j'ai bien 2 p'tits mecs mais j'attends l'avis du papa pour me réjouir.

Biz et Bonne soirée
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 14 Mars 2008 à 18:13:04 »

Petit bémol: manger bio n'a jamais été un gage d'une alimentation saine et équilibrée  Clin d'oeil  Bio, c'est bien pour l'environnement mais pas obligatoirement bine pour l'organisme. On peut manger bio et ingérer 5kg de patates bio par jour. Si à côté de çà, pas de protéine, pas de légume, pas de boissons non alcoolisée, ça va pas le faire.

Fannette, si tu as un doute, demande une consultation diététicienne. Parce que des pâtes ou équivalent (riz, pomme de terre, etc..) nous en avons besoin tous les jours. Plutôt que d'avoir des creux dans la journée, il vaut mieux prévoir de fractionner les repas et se programmer une collation. Quand l'organisme ressent un creux, la 1° chose qu'il fait est de stocker des réserves pour ne plus avoir de creux. Ensuite, il va combler le creux. Prends conseil  Clin d'oeil

Manger bio si tu sais équilibrer tes repas c'est quand même plus sain qu'autre chose, après c'est sur si tu mange à l'arrache, bio ou pas le résultat est le même. Par contre dans le bio ce que tu n'a pas c'est toutes ces graisses hydrogénées qui se trouve un peu partout dans l'industriel et une fois logées dans l'organisme elles n'en sortent plus.
Je compte bien prendre un rendez vous avec une diététicienne d'ailleurs elle doit me rappeler lundi  Clin d'oeil parce que j'ai beaucoup de mal à comprendre cette prise de poids qui maintenant me hante à chaque bouchée ! Roulement des yeux

Morgane tu as bien de la chance d'habiter proche de l'Allemagne car ça vaut vraiment le coup Clin d'oeil.

A part ça je reviens de chez le dentiste, j'ai la tête comme une citrouille est ce l'anesthésie qui me donne ce mal au crâne  Huh?
Tiens en parlant d'anésthéise faudra que je vois lors de mon rendez vous pour la péridurale car mon corps à tendance à ce que ça fasse effet que quelques temps ... celles prévues sur 5h ne font effet sur moi que  2h grand max.
Journalisée

gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 14 Mars 2008 à 18:14:32 »

coucou
Ca y est j'ai eu mon echo morpho!a 23SA!
donc pour l'instant les filles vont bien et pourvues que ca dur....
En effet l'une pese 440G et l'autre 570g!petite difference.....et la plus petite n'a qu'1 artere et qu'une veine au niveau du cordon(au lieu de 2 ARteres et 1 veines!) donc a surveiller!!!(au niveau alimentation,fonction renale....)j'ai une echo de controle ds 15J
Deplus,j'en suis a +9KG donc j'ai le drooit a O'sullivan + dieteticienne!!on fait fort!
eu tt cas je sais excactement ou st les filles ds mon bidou et ca c'est super!et la premiere a deja la tete en bas!
voila si vs avez des infos pour moi au niveau du cordon je suis preneuse!!
merci et a bientot pour la suite!
Journalisée
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 14 Mars 2008 à 23:27:57 »

Salut les juillettes !
Ca y est je suis en vacances pour 15 jours ! (vive l'educ nat !!! Clin d'oeil) et je vais pouvoir me reposer de cette dure semaine avec ce dernier jour qui a atteint l'apogée ! C'est bien de vouloir boucler le programme avant le départ en congés mat', mais quand le matériel refuse de fonctionner, ça devient galère ! (et oui, vous imaginer bien que le rectorat ne va pas trouver quelqu'un pour me remplacer les 2 derniers mois de l'année scolaire, c'est déjà bien s'ils mettent quelqu'un à la rentrée !) Vous verrez quand vos petits seront grands, il y a de quoi raler, et ce n'est pas toujours de la faute des profs!!!
Les vacances vont être aussi studieuses pour préparer des dossiers de révision pour les élèves pour qu'ils puissent travailler seuls (j'ai une classe qui passe sont BEP en juin), mais au moins je serais tranquille à la maison et je pourrai travailler à mon rythme.
Et j'ai quand même programmé une journée shopping à Cayenne : ça commence à me démanger de faire les achats et trainer au rayon bébé  Souriant
Et enfin, on va commencer nos cartons (déménagement le 15 avril).
Enfin, pas de quoi s'ennuyer !
Allez, Bizzz à toutes et à bientôt sur la toile  Sourire
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 15 Mars 2008 à 08:59:43 »

Et bien ça pousse Gege, même si il y a un petit écart la petite grignette va ratrapper rapidement sa soeur.
ça vient du cordon son poids plus faible ? De toute façon elle est quand même bien alimentée ? C'est une grossesse mono ou bi ?

J'arrive à encaisser ma prise de poids ... de toute façon j'ai pas le choix !
La journée commence bien les oiseaux chantent et le soleil brille.

Bon week end les filles Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: