06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 09:52:48
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217901 fois)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 07 Mars 2008 à 10:35:40 »

Salut les filles,

Bon j'ai été faire mon p'tit tour à Carrouf hier, quand je suis arrivée y avait une queue à l'accueil alors j'me suis dis que j'y passerais en partant du coup j'ai zappé !!
J'ai vu un joli lit en bois blanc avec des petits personnages sur le montant j'ai trouvé ça craquant.
Après niveau vestimentaire j'suis trop habituée aux prix d'ebay du coup j'ai trouvé ça hors de prix !!!
J'ai vu une collection assez jolie avec des Koala et des bambous, y avait gigoteuse, tour de lit, nid d'ange ... j'aurais bien craqué.
Du coup je suis ressortie du magasin avec un paquet de bonbons en consolation. Sourire

Hier soir, grand moment Valentin avait sa main sur mon ventre et il a donc sentit un des loustics, c'est rare quand ils se manifestent sous la main de leur papa Clin d'oeil

Merci p'titLilli pour les infos j'avais aussi pensé au taxis normal. Clin d'oeil
J'aime beaucoup ta comparaison avec un sac de farine ça m'a beaucoup fait rire ! Ma liste de question est faite !!!

Pioute c'est chouette 2 petits garçons  Clin d'oeil De mon coté on a beaucoup de mal de le choix du prénom de la Mistinguette, coté gars c'est du tout vu reste plus qu'a espérer que le 25 on voit bien un petit zizi !

Pour le porte bébé c'est une chouette idée mais à mon avis on peut pas les porter très longtemps ( dans le temps ) car une fois que les loulous ont prit quelques kilos ça doit quand même bien peser.
J'avais vu aussi un système de portage avec 2 écharpes. Clin d'oeil

Allez bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #1066 le: 07 Mars 2008 à 12:50:44 »

Coucou les filles

Rien de bien neuf, je pense que cette apres midi avec mon cheri on aller chercher les matelas a carrefour.

Karinette: sympa le site, je le connaissais pas.

Gros bibis a toutes
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1067 le: 07 Mars 2008 à 19:01:49 »

J'avais vu aussi un système de portage avec 2 écharpes. Clin d'oeil

Avec une seule écharpe! Kukeba fait des longues écharpes avec lesquelles tu peux porter facilement deux bb, mais avec une seule écharpe!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1068 le: 08 Mars 2008 à 07:28:28 »

coucou à toutes ...

ET SURTOUT BONNE FETE .... ET OUI AUJOURD'HUI C'EST NOTRE JOURNEE !

aujourd'hui, je rentre dans mon 6eme mois de grossesse, et j'en suis à +5kg.
niveau santé, la barre que je ressentais en bas du ventre a disparu suite au traitement donné par la SF ( elle m'a donné du magnéB6 en plus des vitamines que j'avais déjà ...) je suis donc déjà rassurée sur ce point ...
sinon, niveau moral, ça va un peu mieux, je commence à intrégrer u'une potentielle césarienne peut s'avérer nécessaire pour le bien des bébés ... mais je garde malgré tout grand espoir que le bébé se retourne d'ici l'accouchement ...
autrement rien de particulier pour moi toujours le boulot ... plus que 3 semaines et c'est fini ... ça ne sera pas dommage ... je vais pouvoir me reposer un peu et profiter...
cet aprem nous avons rendez vous avec la potentielle future nounou des bébés ... j'espère que ça va aller car je n'ai trouvé personne qui avait 3 places de dispo ... mon grand va donc rester chez la nounou où il est actuellement et j'ai donc cherché une nounouqui avait 2 places pour les jumeaux ... et là c'est pas gagné non plus car pas malde nounous avec 2 places ne voulaient pas de nous car c'était des jujujs ... celle ci a l'air ok pour les jujus ... maintenant reste à voir si elle va nous convenir ... j'espère que oui car elle se situe à quelques maisons de notre nounou actuelle, alors tant qu'à avoir 2 nounous autant qu'elles se situent dans le même secteur, ça sera déjà moins galère et comme elles se connaissent les enfants pourraient passer du temps ensemble en journée ... enfin on verra ...

bonne journée à toutes
bon week end et portez vous bien

bisous

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1069 le: 08 Mars 2008 à 10:16:51 »

bonne fête a toutes
pour nous ca va etre week end chambres et poussette
nous allons parcourir les magasins en sachant que nous avons repéré une chambre sympa chez carrefour
son avantage : moins chere et il y a une armoire et une commode ce qui ferait du rangement en plus
pour le matelas chez carrefour vous prenez lequel?
pour les vetements vous prenez un peu toutes les tailles naissance 1 mois 3 mois ou vous sautez une taille ?
pour la gigoteuse pour la nuit a la naissance vous en prenez une d ete ou une normal ?

Sinon cote sante j ai fait une analyse d urines car j avais mal et verdic : infection urinaire je suis degoutee
je suis sous clamoxyl depuis hier
est ce que d autres en ont eux ?

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 08 Mars 2008 à 10:43:29 »

Dormeuse, moi j'ai eu un doute sur une potentielle infection urinaire mais l'ECBU est revenu négatif ... mais c'est fréquent à priori pour une grossesse les infections urinaires ... le tout c'est que ce soit vite soigné pour éviter tout risque pour les bébés ...
concernant les achats, moi je te conseille de ne pas sauter de taille mis à par le 9 mois ... et là tu as encore le temps car entre le 9mois et le 1an la différence est vraiment très peu marquée ... mais à mon avis ne prend pas trop de naissance car ils ne le mettrons vraiment pas longtemps ... moi mon premier a porté le 1 mois durant 3 semaines et le 3 mois durant presque un mois ... alors je ne pense pas qu'il faille se ruiner avec du naissance mais ce n'est que mon avis  Clin d'oeil

bisous
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lili1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 08 Mars 2008 à 11:12:03 »

Hello les filles !!! pour moi le week-end s'annonce moyen,le temps est gris et froid,et en plus j'ai mes beaux parents qui débarquent pour la semaine....et comme je suis assignée a mon canapé,je vais me les prendre tous les jours.....ils sont gentils ,mes barbants....
Enfin,je vous ai lu les filles,et comme vous,en ce qui concerne les tailles pour les fringues je suis un peu perdu, j'ai un peu de naissance,pas de 1 mois,mais bcp de 3 mois,en plus il faut des manches courtes ou des manches longues ?? et pour les gigoteuses ( j'en ai vu des trop mimi chez vertbaudet !!) je pense qu'il vaut mieux prendre de l'hiver....non???
Moi aussi pour les matelas j'ai pris des plans inclinés,par la suite on peux les enlever.
Grâce a l'une d'entre vous j'ai trouvé un site sympa sur les jumeaux "Les doubles z'amours",il est pas mal,et ça fait une autre source d'information !!!!
Bon,les filles je vous bises,a ++
Journalisée
lili1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 08 Mars 2008 à 11:19:22 »

Au fait,j'ai une question,j'en suis a ma 22e semaines SG....cela veut-il dire que j'entre dans mon 6e mois Huh?....ou alors comme je le pense,j'en suis a mon 5e mois ....Quelqu'un aurai suffisamment  de patience pour m'expliquer ......merci !
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 08 Mars 2008 à 12:14:22 »

bonjour les filles,
ça y'est j'ai dévalisé Carrefour!!! les prix sont quand même très attractifs. On a pris  2 lits parapluie et 2 matelas, une table à langer, un coussin de grossesse, un thermomètre infrarouge. Nous avons eu sans soucis 2 vanity à l'accueil.
Sinon, nous avons vécu une expérience magique, l'haptonomie. On y allait sans grande conviction, imaginant ça un peu "cul-cul"!! on est ressorti sous le charme. c'est impressionant ce qu'on peut faire avec les bébés et pour une fois c'est le papa qui est en 1ère ligne, c'est lui qui "correspond" avec ses bébés. Vraiment je recommande à tout le monde, en 1 séance, on peux déjà situer nos bébés dans le ventre et avoir un contact avec eux "ça marche à chaque fois!!", je ne m'en lasse pas!.
On a appri aussi que dans 3 mois les petits seront là, ils considèrent qu'à 8 mois, je suis à terme et qu'il y a trop de risque pour les bébés de poursuivre la grossesse, ça nous a fait tout bizarre de s'entendre dire ça! Plus que 3 mois!! ça va passer très vite!!
Et dernière bonne nouvelle : j'ai enfin trouvé ma tenue de mariée!! quel soulagement à 2 semaines du mariage!!!
Voilà, aujourd'hui c'est peinture dans la chambre des petits, ça avance!!
Dormeuse j'espère que ça va mieux ton infection, moi je fais un contrôle sur bandelette toutes les semaines.
Pour les vêtements des bébés, j'avoue être un peu perdue aussi, je pense que je vais faire avec ce que j'ai et on verra le moment venu, ma mère se fera un plaisir d'aller en acheter si il en manque.
Bonne journée les filles,  Bisou
« Dernière édition: 08 Mars 2008 à 12:20:13 par adie56 » Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 08 Mars 2008 à 12:55:59 »

Lili, en fait tu viens de finir ton 5e mois, donc tu es a pile 5 mois de grossesse. Et la tu rentres dans ton 6e mois.
5mois +1jour, 2 jours, etc... tout ca s'est dans le 6e mois.
Bisous
Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 08 Mars 2008 à 15:41:11 »

Coucou les juillettes,

Pas trop présente en ce moment, moral en baisse problème familiaux...
Heureusement que mes pépettes sont là, j'ai eu un Rdv chez gygy hier
elles vont super bien, col fermé et long, je dois prendre contact avec la sage femme pour la prépa, faire le test O'sullivan et plus de long trajet en voiture (1h max)
Si les pépettes ne sont pas arrivée à 38 SA, le gynéco me déclenche donc arrivée prévue vers le 18 Juin  Comme tu dis Adie ça va aller vite

Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 08 Mars 2008 à 18:57:20 »

Lili, pour répondre à ta question manches longues ou courtes ... je te conseille manches longues car les petits ont souvent du mal à garder leur température, donc même en ét mieux vaut les manches longues ... biensûr s c'est la canicule il faudra s'adaptermais pour un été classique ... boddies manches longues ...

autrement on revient de l'entretien avec la nounou des jujus et ça roule .... c'est déjà un grand soulagement ... maintenant reste juste à se renseigner sur quelques modalités ... genre y a t il un tarif dégressif ? car je sais que quand plusieurs enfants d'une même famille sont gardés au même endroit il doit exister un barème dégressif mais je ne sais pas trop comment ça fontionne exactement .... peut être que l'une d'entre vous pourrait éclairer ma lanterne ?

bonne soirée

Petit_Pimousse
Journalisée

sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 08 Mars 2008 à 22:57:30 »

Bonjour à toutes,
A force de vous lire, je viens me joindre à vous. On attend des jumelles pour le 15 juillet, ce sont nos premiers enfants et on est au comble du bonheur depuis qu'on l'a su en décembre. J'ai bientôt 34 ans, le papa 42 et on habite à Kourou en Guyane depuis fin août. Pour le moment je n'ai eu aucun soucis concernant la grossesse : pas de nausée, pas malades, juste une petite infection urinaire la semaine dernière réglée en 24 h (et oui, il faut boire beaucoup, ici il fait entre 25 et 28 ° !).
Je vous lit toutes en train de faire vos courses pour les bébés : moi je n'ai même pas encore emménagé dans ma nouvelle maison ! Il faut dire qu'ici, on prend le temps, et de toutes façons il n'y a pas trop de magasins à visiter ! vive internet ! le point positif est que la maternité de Kourou a très bonne réputation, mais on ne choisit pas ses médecins, son cabinet d'analyse ... tout se fait à l'hôpital. Et si jamais il y a des juillettes hors métropole qui nous lisent, venez vous joindre à nous je pense que ça peut être sympa pour toutes d'échanger à travers le monde, qu'en pensez vous ?
A bientôt de vous lire !
 Sourire
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1078 le: 08 Mars 2008 à 23:10:46 »

Bonsoir Sandrine et bienvenue.

des mamans du Monde entier il y a en pas mal !
Emma est partir accouché en Guadeloupe, Marthe est au Quebec ou Canada (pardon Marthe si je me trompe, tu rectifie  ), il y a également une maman de Guyane mais là j'ai un trou de mémoire, d'autres mamans qui habitent dans les îles, en Angleterre, en Belgique etc................

Au plaisir de te lire.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 08 Mars 2008 à 23:28:32 »

Bienvenue Sandrine!!
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: