06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 08:13:51
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217877 fois)
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1050 le: 06 Mars 2008 à 10:25:01 »

Doucette
je comprends ton coup dur mais effectivement tu devrais pouvoir avoir une aide a domicile
concernant l hopital j ai le meme sentiment que toi c est trop medical et pas assez humain
je suis tres frustree a chaque visite et on aborde jamais non plus ou pas de reponses les sujets qui me tiennent a coeur comme toi : césarienne , le deroulement de l accouchement etc ...
je regrette de ne pas avoir ete suivi par ma gygy a cote de chez moi plus longtermps
au moins la j avais une eccho a chaque visite alors que la j ai l eccho morpho le 12 puis rdv mensuel le 29 mais pas d eccho de prevu avant le mois suivant
je trouve ca tres cavalier et je stresse enormement entre deux
j ai toujours peur d une mauvaise nouvelle mais bon on a pas vraiment le choix

sinon je vais essayer de passer chez carrefour pour la vanity
par contre pour les achats on attend l eccho morpho avec mon mari on est un peu supersticieux et on angoisse tellement mais ce sera cool une fois passee et je pourrai faire chauffer la CB j ai hate !!!!

bonne journee a toutes sous la grisaille
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 06 Mars 2008 à 10:50:28 »

Merci p'tite Lili pour l'info. si c'est pas remboursé ça m'est égale mon confort et celui des p'tits loulous avant tout !

Je trouve aussi que pendant les consultations on apprend pas grand chose c'est un peu de l'express !!
heureusement pour moi j'ai changé de gynéco car le 1er merci la communication ... "Bonjour, au revoir" pour une 1ère écho j'ai pas été très bien en sortant de là bas.
Maintenant j'ai une gynéco qui a bien la tchatche et je n'hésite pas à lui poser pas mal de question lors des échos ... j'aime bien savoir ce que je vois. J'ai ma 1ère consultation le 13 on verra ce qu'elle me dis  Clin d'oeil.
A la dernière écho en partant elle me dit :" vous avez 12semaines où il ne faut pas vous louper" GLOUP'S c'est franc mais je préfère.

Allez on positive et bonne journée
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 06 Mars 2008 à 11:37:56 »

salut les filles,
et bien j'ai pas hâte d'être suivie à l'hôpital, je sens que ça va me changer!! déjà , de prendre les rdv c'est super galère!! ça promet!!
carrefour c'est demain pour moi, j'ai hâte de me plonger dans les affaires de bébés!!
lili, c'est pareil pour moi, la station debout ne me va pas trop!!
Sinon ça va, je suis à fond dans la préparation du mariage!! hier coiffeur, ça c'est fait, aujourd'hui maquillage!!
Bonne journée les filles!! Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #1053 le: 06 Mars 2008 à 11:45:59 »

coucou les filles

Concernant les achats a Carrefour..on a profité de la promo pour acheter des couches! Et on a pris aussi quelques body naissance qui s'attachent devant...ils etaient trop mignons, difficiles de pas craquer!
Apres j'aime bien aussi leur chaise haute, mais vu qu'on mange sur un ilot central (hauteur snack) on pensait prendre les petites chaises qui s'accrochhent directement à la table. Vous connaissez? je me demandais si c'etait bien. Et on va certainement allé chercher les matelas. Ils en on un avec un plan inclinable, vous pensez que c'est bien?

Moi non plus mon gygy n'est pas tres bavard, par contre une fois qu'on lui demande il se fait un plaisir de nous répondre en s'assurant qu'on ai bien compris.

J'ose plus monté sur la balance...je suis à + 12 kgs depuis le début, et la prise de poids se fait par palier. Pourtant je mange beaucoup moins! mais la balance elle augmente toujours.

Bonne journée les filles
Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 06 Mars 2008 à 12:18:24 »

adie bon courage pour les preparatifs de mariage et plein de bonheur Bisou
dormeuse je suis comme toi pour les achats j'attends l'echo morpho,en plus hier, je lui est demandé de m'en faire une petite pour me rassurer et aperçois le sexe des bébés il a refusé en pretextant qu'il fallait qu'il soit en condition pour la faire et en plus il était en retard dans ses consults bien de cela faisait 2 mois sans echo je n'ai plus qu'à patienter 6 jours ,je suis quant meme soulage car les battements cardiaques des loulous sont bons Bisou
bon aprem à toutes Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 06 Mars 2008 à 12:48:18 »

Hello les juillettes!

Quel bohneur de revoir mes poupons ce matin... Souriant Bon, ils n'ont pas été très "coopérants" comme à dit mon gygy mais on a revu les petits zizis (donc confirmation à 100% ), on a quand même réussi à peu près à compter les doigts et les orteils, donc, sauf mauvaise surprise à la naissance, on ne va pas être obligé de repasser par la  case "chirurgie" pour ces 2 là, c'est cooooooooooool...

Et puis ce matin, grande décision pour nous : je pensais partir m'installer avec ma fille chez mes parents (sur le Bassin d'Arcachon) jusqu'à l'accouchement mais finalement nous avons changé d'avis et je vais seulement y passer les mois d'avril et mai pour prolonger au maxi la grossesse. Je reviendrai donc accoucher à Rochefort avec le gygy qui me suit et dans les conditions, je l'espère, idylliques de mon 1er accouchement. Ce sera dur à la naissance mais d'un autre côté je serai contente, et le papa aussi, d'être chez nous avec nos petites habitudes!

Bon, parlons un peu des bébés : apparemment ce sont 2 petits gabarits pour 22 SA mais ma fille ne pesais que 2,910 kg à terme pour 46,5 cm. Le 1er, en bas, et déjà la tête vers le bas, ne ferais que 420g et le 2eme, au dessus, tête vers le bas aussi, profite un peu plus, mais le gygy ne m'a pas donné son poids. Ils n'ont pas trop coopéré car les profils ne sont pas très nets mais l'essentiel c'est qu'ils ont un développement normal. Col bien fermé et +6kg donc tout va bien.

Pour ma part,Carrefour n'est pas tout près de chez moi donc je ne vais pas pouvoir faire chauffer la CB sauf peut-être pour commander un 2eme lit à barreaux car on peut apparemment le faire sur le net.

Bla bla bla, je ne viens pas souvent mais qu'est-ce que je cause! Désolée pour la tartine...

Fannette, j'espere que les cauchemards te laissent tranquille.
Doucette, l'amnio c'est par rapport à ton âge si je ne me trompe pas??? J'espère que tout va bien se passer et surtout que tu vas arriver à t'organiser qd tu seras hospitalisée. Je crois aussi que tu as droit à une aide à domicile.

Pour moi, à priori pas de test O'sullivan... Allez comprendre!

Adie56, super les préparatifs du mariage, ça approche, c'est fin mars je crois... Huh?

Félicitations Morgane, 2 p'tits gars toi aussi Clin d'oeil

Pour la chaise haute essayez sur ebay la prima pappa de Peg perego. Elle coûte 160 euros neuve mais vous pouvez l'avoir bcp moins chère aux enchères. J'en ai acheté une à 51 euros et une autre à 35,50. Bon il fallait aller les chercher mais mon chéri s'y est collé avec plaisir! Pour moi c'est LA chaise haute : hyper stable, très confortable, prend peu de place pliée, des 1ers repas jusqu'à 4ans, la tablette est amovible pour la nettoyer plus facilement. Elle est entièrement déshoussable pour la laver. Elle a 5 positions en hauteur (s'adapte à ttes les tables) et le siège est inclinable.

Bon ça y est je me tais. Bises les filles et bonne journée!!

Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #1056 le: 06 Mars 2008 à 13:15:53 »

bonjour,

fannette pour le vsl c'est comme un taxi elle me l'a proposer a cause des contractions mais j'ai vu avec la secretaire elle m'a dit que c'est pris en charge car elle mettra sur le bon de transport grossesses pathologique a risque,c'est vrai qu'hier j'ai du y aller en bus mais j'avais pas fait gaffe que l'arrêt etait a 1km a pied de l'hopital Roulement des yeux donc c'est sur j'ai eu bcp de contractions quand je suis arrivée Tire la langue
addie bon preparatif de mariage savoure chaque petit moment car c que du bonheur nous on fête nos 10 ans samedidoucette courage pour l'amio et renseigne toi aupres de la pmi pour avoir quelqu'un pour t'aider ou bien ton assistance mutuelle moi j'ai le droit a quelqu'un pour le menage et aller chercher léa a lecole en cas de probleme[

morgan felicitations 2 ptits gars tu as enfin trouver un prenoms moi pas de changement pour ma fille mais le garçon je ne trouve pas Roulement des yeux

bises je vais faire une siestounette
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1057 le: 06 Mars 2008 à 15:23:52 »

Merci p'tite Lili pour l'info. si c'est pas remboursé ça m'est égale mon confort et celui des p'tits loulous avant tout !

Renseigne toi auprès d'un ambulancier. Il saura te confirmer si prise en charge ou pas. Si pas pris en charge demande les prix à un simple taxi, il peut y avoir une sacrée différence  Clin d'oeil

Je trouve aussi que pendant les consultations on apprend pas grand chose c'est un peu de l'express !!
heureusement pour moi j'ai changé de gynéco car le 1er merci la communication ... "Bonjour, au revoir" pour une 1ère écho j'ai pas été très bien en sortant de là bas.

Alors là les filles, on ne se laisse pas faire. Ils sont médecins, ils ont peut être une blouse blanche mais ils n'ont pas à vous traiter comme un kilo de farine 
Le conseil qu'on donne ici, on se prépare sa liste de questions avant d'aller en consultation et on ne sort pas tant qu'on n'a pas les réponses. Et bien souvent, on s'aperçoit que le médecin n'osait peut être pas parler. Certaines mamans ne veulent pas trop d'info pour en pas angoisser par anticipation.
« Dernière édition: 06 Mars 2008 à 15:26:06 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1058 le: 06 Mars 2008 à 16:17:05 »

ca y est je suis rentre de carrefour avec mes deux vanitys sans aucun problème
l hotesse a meme souri : tres agreable

pour les matelas vous prenez anti allergique , avec plan incline ?
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1059 le: 06 Mars 2008 à 21:13:54 »

bonsoir,

Karinette : et non toujours pas d'idée de prénom et maintenant qu'il nous en faut 2 c'est pas gagner....... ; heureusement on a encore le temps

Dormeuse : pour nous ce sera matelas + plan incliné pour me rassurer et je penche pour le bambou (si quelqu'un connaît...) déjà sont quasiment 2x moins chers et surtout sont, paraît-il, plus absorbants et meilleurs du point de vue antiallergique et vermines en tous genres, et comme mon mari a de l'exéma ça pourrai être sympa.

perso suis allé chez cora, bébé9, et la Cie des petits pour roder ma CB parce que 1 seul Carrefour en Alsace à environ 1h de chez ma mère. J'suis verte d'autant que j'ai la carte de fidélité, mais je vais voir si pas moyen d'en profiter via le net

LILI je tiens max 2h debout après faut un peu que je m'asseye mais le ventre commence à peser et ma patience diminue au moins ça limite les dépenses.....

demain c'est IKEA pour voir la chambre des p'tits mecs : 4 générations : ma grand-mère, ma mère, moi et mes p'tits loups j'espère que je vais tenir le coup.

biz et bonne nuit à toutes
Journalisée
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 06 Mars 2008 à 22:34:59 »

Hello les filles!
Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, et toutes ces pages à lire, pas le courage! Bande de bavardes! lol
Hier écho, et surprise: 2 ptits zizis! On galère bien parce que pour des filles on avait les prénoms, mais on n'arrive pas à se mettre d'accord pour des gars, alors c'est un peu prise de tête!
J'ai eu un pincement au coeur quand même, mon chéri espérait tellement avoir au moins une petite fille... Moi ça m'est égal, le principal c'est que tout aille bien, mais je sais que pour lui c'était un rêve d'avoir une fille... Il est content quand même, il les a vus gigoter, les ptites mains et les ptits pieds, les frimousses aussi, c'est marrant de les voir. On a de la chance par rapport aux générations d'avant!
Bon je vous laisse, j'entends l'appel du lit (si si!)
A bientôt

Pioute
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1061 le: 07 Mars 2008 à 00:24:58 »

Dormeuse : pour nous ce sera matelas + plan incliné pour me rassurer et je penche pour le bambou (si quelqu'un connaît...) déjà sont quasiment 2x moins chers et surtout sont, paraît-il, plus absorbants et meilleurs du point de vue antiallergique et vermines en tous genres, et comme mon mari a de l'exéma ça pourrai être sympa

Ce sont des matelas de ce type qu'on a pris. Ils sont fermes, dehoussables, et anti-je-sais-pas-quoi. C'est une nouveauté apparement. Par contre ils ne sont pas 2x moins chers, ça serait plutôt l'inverse là où on les a achetés.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #1062 le: 07 Mars 2008 à 08:02:02 »

bonjour,

quel temps il pleut des trompes d'eau Triste sinon rien de neuf ah! si j'ai vendu ma chaudiere sur ebay on est super content ça va nous permettre d'acheter des armoirs pour Léa et les loulous. Sourire

Morgane moi aussi je galére pour le prenoms de mon bonhomme, j'ai vu que tu as un bb9 veus tu que je te fasse parvenir par courrier un bon de reduc de 10% que j'ai eu a la maternité je serais sur msn dans la soirée et un peu ce matin regarde si je suis connectée

bises les filles
Journalisée
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #1063 le: 07 Mars 2008 à 09:28:19 »

me revoilou

j'ai vu un porte bb jumeaux sur un notre fil de discution voici le lien du site
http://www.doublezamours.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=174&Itemid=250

c'est vrai que l'idée est bonne mais le prix de la location ou de l'achat et un peu cher Tire la langue

l'avez vous deja vu dans des magasins?vous en pensez quoi?

A TOUTE Clin d'oeil
Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1064 le: 07 Mars 2008 à 10:04:47 »

Karinette, il est vraiment super, c'est vrai que ca fait un peu cher...
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: