coucou les filles
je reviens de l hopital RDV mensuel avec le gyneco
tout va bien le col est bien ferme et j ai entendu le coeurs des bb mais bien sur pas d eccho !!!!
je vais devoir attendre jusqu au 12 mars : que ca va etre long mais bonne nouvelles ils sont equipes en 3d pour cette eccho
je croise les doigtsd pour bien les voir !!!!
sinon je lui ai parle de mes douleurs dans le bas du ventre et le pubis c est normal : l uterus grossit les bb sont bas mais comme le col est bien ferme aucun soucis il faut que je me repose et que je "souffre" en silence
enfin l essentiel c est que les bb aillent bien
sinon je suis a 20 SA et niveau poids -11kg en 3 mois et la + 3 kg
mon ventre ne gonfle pas trop mais change de forme
je le ressens dans mes vetements
au niveau de la poitrine elle n est pas trop douloureuse et je n ai aps vraiment gongle
cote hopital je suis inscrite pour les cours d accouchement qui commencent mi avril je les ai booste pour demarrer le plus tot possible comme l hopital est loin je ne sais pas pendant combien de temps je pourrai prendre la voiture mais de toute facon c est ma maman qui conduit et qui m emmene donc c est deja plus cool
j ai aussi en mars un RDV avec un pediatre de l hopital ( je preparerai ma liste de questions de maman debutant !!!!) et un RDV avec un anesthesiste pour la péridurale
et je n aurai que 5 cours d accouchement avec une sage femme et vous ,?
?
voila les dernieres news
bonne fin de journee et bon week end a toutes