05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 23:43:59
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217775 fois)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 29 Février 2008 à 13:46:34 »

Joli bidou Sofinette  Clin d'oeil
De mon côté depuis hier je suis super fatiguée, j'ai du mal à avancer à la maison mais bon sinon ça va
Bonne après midi à toutes
 Bisou
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 29 Février 2008 à 13:48:47 »

coucou les filles!!decidemment on ne parle que de poids!!!j'espere qu'on va pas continuer comme ca sinon on est bonne pour en prendre 25kg!!
Moi a 21SA +2 j'ai pris 6KG ms il faut dire que je mange plus et un peu n'importe quoi!!beaucoup de dessert!!j'essaie de faire un peu de velo pour pas trop prendre ms dur dur!!ca fait donc 1kg/semaine depuis que je commence a prendre!!!aussecours!!!
Et vous vs mangez plus??
Sinon tout le monde a lair d'aller a peu pret bien!c'est super!
Concernant les bb vs avez l''air de ttes bcp les sentir bouger!!moi quasiment rien!!alors que pour ma premiere fille bcp plus!!
Qui pense que les bb qui bougent bcp in-utero seront plus actifs apres??
Biz a ttes
echo morpho pour moi le 14/03!
et j'arrete de bosser dimanche!!
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #962 le: 29 Février 2008 à 13:53:01 »

perso je ne pense pas que l'activité in utéro reflette la future activité des bébés ... mais ça n'engage que moi ... Souriant
il me reste 4 semaines pleines de boulot avant de m'arrêter ... ça sent bon .... Cool

bon après midi
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 29 Février 2008 à 13:59:47 »

Qui pense que les bb qui bougent bcp in-utero seront plus actifs apres??
Pas la moindre idée on verra bien dans quelques mois 

Cécile donnes nous des nouvelles de ton Echo Morpho  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 29 Février 2008 à 14:16:28 »

Me voilà de retour de mon périple à l'ANPE ! Comme d'hab je suis restée très calme lorsque la nana m'a dit "mais vous êtes en arrêt maladie c'était pas la peine de venir !" 70Km dans le vent ... merci j'avais bien les boules j'aurais pu me passer de ce trajet ! Roulement des yeux
Sinon ici tout roule, une amie vient de m'apporter un sac de vetements de nenettes du 1à 6mois ... que du rose avec des trucs trop mimi. Puis un autre sac avec des tailles plus grandes et un sac de chaussures.
Une autre amie m'a laissé pas mal de bouquins dont certains sur les jumeaux car elle a 2 jumelles.
J'ai de quoi m'occuper ! Sourire

J'ai eu mes résultats de prise de sang et d'urine tout est nickel  Clin d'oeil

Coté bébés je ne les sens pas tous les jours bouger et pour l'instant j'ai l'impression d'en sentir qu'un. Par contre Mercedi soir c'était la java dans mon ventre j'ai eu du mal à m'endormir  .
Pour le poids je mange comme 3 et depuis que j'ai repris gout aux aliment sucrés c'est une catastrophe si j'ai pris minimum 10Kg j'ai bien de la chance.

Par contre au niveau poitrine, j'ai l'impression qu'elle pèse une tonne et mes soutifs commencent à devenir petits  Roulement des yeux J'ai aussi des "croutes" au niveau du téton et quand je presse un liquide transparent apparait  Huh? Suis je une future bonne laitière ?
Vous avez des changements de ce coté là ?

Allez bonne fin de journée Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #965 le: 29 Février 2008 à 14:34:49 »

Coucou à toutes,
Comme petit pimousse, je pense que l'activité in utéro des bb ne reflète pas leur future activité... je dirais que plus nous sommes au repos plus on les sent bouger... Moi aussi j'en sens bouger plus une que l'autre...bb côté droit...aujourd'hui c'est la fête je n'arrête pas de les sentir bouger...
Fanette : côté soutifs, j'utilise les sg d'allaitement que j'avais acheté pour mon premier, car on se sent comme même plus à l'aise, moins à l'étroit...pour les croutes ce doit être les petits écoulements qui commencent durant la grossesse...après je ne peux pas te dire si ca fera de toi une bonne laitière.
Bonne après midi à toutes, ce soir courses avec mes deux chéris,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #966 le: 29 Février 2008 à 15:30:43 »

coucou les filles
je reviens de l hopital RDV mensuel avec le gyneco
tout va bien le col est bien ferme et j ai entendu le coeurs des bb mais bien sur pas d eccho !!!! Pleurs
je vais devoir attendre jusqu au 12 mars : que ca va etre long mais bonne nouvelles ils sont equipes en 3d pour cette eccho
je croise les doigtsd pour bien les voir !!!!
sinon je lui ai parle de mes douleurs dans le bas du ventre et le pubis c est normal : l uterus grossit les bb sont bas mais comme le col est bien ferme aucun soucis il faut que je me repose et que je "souffre" en silence
enfin l essentiel c est que les bb aillent bien

sinon je suis a 20 SA et niveau poids -11kg en 3 mois et la  + 3 kg
mon ventre ne gonfle pas trop mais change de forme
je le ressens dans mes vetements
au niveau de la poitrine elle n est pas trop douloureuse et je n ai aps vraiment gongle

cote hopital je suis inscrite pour les cours d accouchement qui commencent mi avril je les ai booste pour demarrer le plus tot possible comme l hopital est loin je ne sais pas pendant combien de temps je pourrai prendre la voiture mais de toute facon c est ma maman qui conduit et qui m emmene donc c est deja plus cool
j ai aussi en mars un RDV avec un pediatre de l hopital ( je preparerai ma liste de questions de maman debutant !!!!) et un RDV avec un anesthesiste pour la péridurale
et je n aurai que 5 cours d accouchement avec une sage femme et vous ,?Huh??

voila les dernieres news
bonne fin de journee et bon week end a toutes
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 29 Février 2008 à 15:45:59 »

Pour les cours d'accouchement on m'a parlé de 7. Perso je vais essayer de les faire en piscine, mais ça commencera mi Mai et ça me rassure pas trop de commencer si tard  . Je vois la sage femme fin Mars on verra bien ce qu'elle en pense.

Dormeuse contente de savoir que tout se passe à merveille, tu n'est plus malade ?

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #968 le: 29 Février 2008 à 15:48:39 »

Super Dormeuse si tout va bien,
pour les cours moi j'en aurais 7 dont un pour les papas. 7 est le nbre de cours de prépa pris en charge par la sécu. Sinon je ferais 5 séances de piscine à ma charge (38 euros).
Voilà, bon we à toutes et surtout repos...
« Dernière édition: 29 Février 2008 à 15:51:28 par sofinette » Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #969 le: 29 Février 2008 à 18:52:47 »

Gege: pour les mvts des bb in utero, ça n'annonce aucunement qu'ils seront très agités après leur naissance. L'activité intra n'est pas en rapport avec l'activité extra. C'est en tout cas ce que tout le monde (doc, SF, émissions, lectures, ...) m'a dit.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #970 le: 29 Février 2008 à 21:28:56 »

bonsoir

question poitrine moi j'ai l'impression d'avoir à peine pris et je suis dépitée. Eh oui ayant un petit 85 B en temps normal j'avais hâte de les voir gonfler et mon mari un peu aussi même s'il n'osait pas le dire avant, mais je suis simplement passée à un 95 A pour être + à l'aise parce que quand même les miens sont devenus trop petits. j'espère vraiment que de ce côté là aussi je vais prendre, et pas que du ventre.
Parce que justement côté ventre ça pousse bien - et j'aimerai bien changer la photo de mon profil mais il ne l'enregistre pas - et ces dernier jours j'ai du mal à rester longtemps debout ça commence à peser, parfois vers le bas et je cherche de + en + des ceintures de maintien parce que mon dos à la fin de la journée n'en peut plus.

Pour vos prépa vous avez de la chance, moi l'hôpital m'a conseillé de voir avec une SF libérale en bref ils ne voulaient pas de moi
1èrement parce que s'agissant d'une grossesse gémellaire je ne pourrai pas suivre le prog normal qui a priori commence un peu tard pour nous, c'est peut-être pour ça dormeuse qu'on ne t'as parlé que de 5 séances
2èment parce que l'hôpital se trouvant à 1/2 h de voiture ils trouvaient préférable de m'épargner ce trajet 1 fois/semaine.

Pour ce qui est de l'activité des bb in utero la SF me disait qu'il faut aussi voir du côté des parents donc de nous.
Je ne les sens quasiment jamais bouger peut-être le soir quand je me couche mais c'est tout donc j'espère que c'est parce qu'ils sont comme moi : ma mère me disait qu'elle m'a senti tardivement tellement j'étais calme. S'ils pouvaient continuer comme ça après la naissance .... je ne suis pas contre.

Biz et bonne nuit à toutes
Journalisée
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #971 le: 01 Mars 2008 à 09:36:52 »

bonjour,

j'ai deposé ma puce a l'ecole et apres operation rangement de layette Sourire, mon mari revient demain avec la nouvelle voiture il est partie a la capital la chercher, les bb on la forme et jouent au foot dans mon bidou il me tarde de les voirs mardi à l'echo,question poids je suis a +5kg a la même periode pour léa  j'etais a +15kg en tout j'avais pris 33kg la c'est vrai a cause de mon probléme de glycemie j'ai un regime draconien bon j'avoue j'ai fait une entorse 2-3x Roulement des yeux mais je suis contente de moi,pour la poitrine desolé mais je compare tjr a ma 1 er grossesse a la fin je fesais du 105 f j'avais beaucoup de lait et grand bonheur de ma fille! la j'en suis a 95f je me demande comment je vais teminer blonde a forte poitrine!
pour les cours je n'irais pas a l'hopital vu que j'aurais une césarienne et deja vecu un accouchement, par contre je vais faire des cours d' haptonomie( methode de communication par le toucher a travers le ventre) car c'est vraiment bien de savoir ou et comment sont les bb c'est une belle experience.

bises et bon samedi
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 01 Mars 2008 à 10:12:45 »

coucou les filles!

je ne suis pas venue depuis hier matin et je vois que ca papote bien. je viens juste vous faire un petit coucou. je vais m'occupper de mon fils qui est tombé hier dans les escaliers. mais plus de peur que de mal.il va bien mais c'est moi qui suis encore un peu sous le choc.

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #973 le: 01 Mars 2008 à 12:05:21 »

coucou les filles

Fannette : et si je suis toujours malade , digestion tres difficle et tres mal dans le bas du ventre avec les ligaments qui se tendent et l uterus qui grossit
mais comme le gygy dit que ce n est pas grave et que ca va durer encore un bout de temps apparemment d apres mes signes et la taille de mon ventre
pas grave du moment que les bb ne sont pas en danger et que je n hurle pas a la maort c est sopportable la plus part du temps

sinon cote poitrine je n ai pas gongle et j espere que ca n aura aucune consequence sur le fait que je veux allaiter
ca m angoisse un peu , est ce que certaines sont dans le meme cas ou ont deja connu ce cas ?

cote bb je sens plein de petites bulles maintenant mais surtout a gauche j ai l impression qu ils font des pirouettes quand ils se deplacent dans mon ventre
le papa est super decu de ne pas arriver a les sentir a se moment la mais il ne desespere pas !!!
par contre on est peu etre fou avec mon mari mais quand on pose a certains moment mos maisn sur l endroit ou sont les bb on a l impression de sentir des battements de coeur
est ce que c est le mien que l on sent ou est ce que ca peut vraiment etre els bb
est ce que certaines on t deja eu cette sensation ?
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 01 Mars 2008 à 12:25:02 »

Bonjour les filles, je vois que tout le monde va à peu près bien, c'est déjà une bonne chose.
Alors les derniers sujets abordés :
Le poids : j'avoue moi aussi être soulagée de voir qu'il n'y a pas que moi à prendre 10 kg, et pourtant j'ai vraiment pas l'impression de me goinfrer, rien entre les repas et rarement de desserts et j'essaie 30 minutes de marche par jour, je retourne chez la gygy  mardi, je vais voir ce qu'elle va me dire!
Les cours de prépa : je vais en avoir 8, j'en ai déjà eu un avec une SF de l'hôptal qui m'a conseillée d'aller une libérale, donc de nouveau un 1er entretien avec la SF libérale, ensuite, j'ai choisi de faire avec mon ami les 6 séances restant, elle pratique l'haptonomie, on voulait connaître cette expérience, on commence vendredi.
Les bébés : ils bougent comme des fous, et ce n'est plus seulement des coups, parfois ils doivent se tourner et j'ai une bosse qui reste quelques secondes, l'autre jour par exemple c'était la tête de la fille, c'est vraiment magique, je passe des heures à regarder mon ventre!
La poitrine : alors là moi c'est la cata, j'avais un 90 b avant la naissance et dès le début de la grossesse, tout le monde à remarqué ma prise de poitrine et depuis ça continue, j'explose le budget soutif, le dernier est un 95e et il est presque juste!! du coup jeporte soutif jour et nuit pour essayer de maintenir un peu de fermeté! J'ai un sein qui a coulé une fois, depuis rien.
Voilà les filles, je vous souhaite un bon we!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: