06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 00:06:04
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217802 fois)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #945 le: 28 Février 2008 à 16:13:10 »

A partir de ce 03/03, je verrais le gygy tous les 15 jours et ils m'ont dit qu'au 7ème mois, j'aurais le droit à un monitoring toutes les semaines...
Bref agenda bien chargée avec la prépa en sophro comme à ma première grossesse et 5 séances de préparation à la piscine,
Bonne journée,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 28 Février 2008 à 18:05:34 »

Bienvenue parmis nous lili Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #947 le: 28 Février 2008 à 18:43:57 »

Et bien je vois que nous avons toutes les mêmes difficultes pour nous endormir ( pour la nuit je prends un traversin et dans la journee je prends le coussin d allaitement sur le canape : le melange des deux est pas mal : avis aux amatrices !!!!!
je me suis epilee sinon  ce matin et c est le calver de se tortiller dans tous les sens pour y arriver 
pour le ventre j ai les meme pb mais je m epile aussi et ca ne me derange pas trop au niveau des sensations les jours suivants
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 28 Février 2008 à 19:39:00 »

Chouette une Juillette de plus ... ça va papoter encore plus  Bienvenue Lili Clin d'oeil

Alors pour les poils pas de soucis pour moi pourtant j'suis bien brune mais je n'en ai pas sur le bidon ... ça va peut être pas tarder à pousser  Roulement des yeux Je commence à rencontrer quelques soucis pour mettre mes chaussettes  vivement qu'il fasse beau qu'on mette des tongs ! Cool

Cotè Gygy je la vois normalement tous les 15jours soit pour une consultation soit pour une écho mais souvent mes rendez vous sont bien rapprochés.

Sinon journée bien chargée aujourd'hui j'suis cuite, j'ai fais une sieste cet aprèm j'me suis endormie en 2min. J'ai pas mal bidouillé du coup j'ai le ventre qui tire bien et les loulous sont bien agités.

Demain rendez vous à l'ANPE 70Km pour rester 5 min j'suis dèg, j'ai téléphoné pour déplacer mon rendez vous et il faut un justificatif !!! Je dois y être pour 9h45 c'est pas gagné !

allez j'vais allez manger  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 28 Février 2008 à 19:47:23 »

magali j'ai le phenomène au niveau de la poussée du ventre,et je voit le gygy tout les mois pour l'instant mais cela va changer à partir de 6 mois visite tout les  15 jours,sinon j'ai l'impression de ressembler à un ballon de baudruche ,j'ai dejà pris 10 kgs à21SA,j'espère ne pas me faire engue....par le gygy,on verra bien comme je suis au depart un petit gabarie 1m62 et 53 kgsmais si çà continue comme ça ,je vais finir par rouler tout seule  Bisouà+
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #950 le: 28 Février 2008 à 20:33:28 »

En voyant la photo, je m'apercois que j'ai vraiment pris des rondeurs
Pour moi bcp de douleurs au sciatique ca me réveille la nuit, j'essaie de dormir avec le coussin d'allaitement en position jambe dessus et une dessous comme me l'a conseillé une SF...
Plus que deux semaines de travail, lundi visite de contrôle et vivement comme bcp d'entre nous le 12/03 pour l'écho morpho,
Bonne nuit à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 28 Février 2008 à 20:52:03 »

Bonjour les filles
<Doucette, je ressens la même chose que toi, j'ai l'impression qu'on va pouvoir me rouler dans pas longtemps, mes 1m60 et mes 56kg, sont bien loin!!! je dois arriver à  + 10 kg!! (j'ose plus me peser!!!)
Magali, pareil pour moi, j'ai vraiment l'impression d'avoir une poussée par mois, je suis d'ailleurs complètement ko à cette période!
Je vois le gygy tous les 15 jours et au mois d'avril elle arrête de me suivre, l'hôpital prend la relève.
Je trouve ça très chouette l'écho en 3D, malheureusement ma gygy n'en dispose pas.
Dure journée aujourd'hui, j'ai fait les magasins pour trouver ma tenue de mariée (dans 3 semaines!!!) et bien rien!! y'a pas moyen, à croire qu'il faut se cacher quand on est enceinte ou porter que du noir!!!
Bon je sais, faut être tordue pour se marier fin mars enceinte de 6 mois de jumeaux, mais bon!!! je peux plus reculer!!!!
Sinon les bébés bougent beaucoup en ce moment, nous avons vécu un bon moment hier soir, mon ami écoutait la petite fille et elle lui a mis un coup dans la joue, je ne l'avais jamais sentie bouger autant!! Rebelote 10 minutes après dans l'oeil, je trouve ces moments magiques (le papa était un peu vexé!!!)
Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #952 le: 29 Février 2008 à 07:42:01 »

bonjour à toutes,

bienvenue à Lili  Sourire

pour ce qui est de stériliser pour mon premier la SF et la puer de la PMI m'avaient conseillé de stériliser tant qu'ils ne mettaient pas les objets à la bouche, j'ai donc stérilisé jusqu'à 5 mois, j'ai un stérilisateur Tomy de 6 bib ( toutes tailles confondues c'est à dire aussi bien les cols larges qu'étroits ...) et là je compte bien stériliser aussi mais peut être que les 3 premiers mois ... il faut dire aussi que mon grand est né en hiver alors comme il avait tendance à être pas mal enrhumé je voulais on plus rsquer de lui apporter des germes en plus là en été je pense avoir moins de soucis de rhume tout-petits ... on verra bien ....

autrement, je me suis pesée ce matin j'ai reperdu un peu j'en suis donc à +4kg à 22SA+6j

sinon tout va toujours bien pour moipas de soucisparticulier, j'atends les résultats de mon ECBU de mercredi pour le moment je sais juste qu'il y a 19000 leucocytes et 12000 hématies, ils ont donc fait une mise en culture et les résultats seront cet aprem ... j'espère que ce n'est rien ...

à part ça rien de particulier ....

bonne journée à toutes

bisous

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #953 le: 29 Février 2008 à 08:09:54 »

bonjour,

petite nuit grosse fatigue ce matin en + cela fait dejà 1 semaine que j'ai mal a mon épisio de ma 1er grossesse la cicatrice est interne et externe mais la ça me tire vraiment est ce que les mamans qu'on eu un episio on mal comme moi ??

bienvenue a toi Lili, pour le poids c'est fou j'ai l'impression que mon ventre a doublé!

Fanette bon courage pour ton periple a l'anpe

bises
ps: comment je fais pour mettre les emo icones ça veut pas marcher!! Triste
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 29 Février 2008 à 10:17:59 »

coucou les filles.

je vois que ca va.j'ai pas trop le temps de repondre a chacune tout de suite mais je vous ai lu.
moi, ca va.
hier soi, j'etais tres inquiete parce que je ne sentais pas les bébés. d'habitude, je les sens que le soir, un seul des bebes et ca fait des petits "ploc".pas plus. mais c'est deja ca. et hier, rien du tout. impossible de m'endormir sans avoir senti au moins un ploc et vers 1 heure, j'ai eu mon ploc!ouffffffff. mais j'aimerai les sentir plus. comme vous avez l'air de sentir les votre.pour enzo, je l'avais senti tres tot.on verra bien. du coup, j'ai encore plus hate d'aller chez le gygy pour voir si tout va bien (c'est que le 11 mars)

bonne journee a toutes
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
lili1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 29 Février 2008 à 11:20:47 »

Hello mesdames et mesdames !!! Ouf !!!!!!..........Je ne suis  pas la seule a avoir pris 10 kg a seulement 5 mois de grossesse !!! désolée,mais suis presque contente !!! d'habitude je suis plutôt mince ( 1m78 pour 60kg) et là,disons que je frôle les 71 kg.....mince alors,c'est quand même énorme......mais bon c'est difficile en ne faisant que du canapé ...Quand j'y pense ,ça me sape le moral,d'ailleurs,je ne me pèse plus.
Voilà sinon moi aussi j'attends patiemment mon rendez-vous de lundi !!!
Bises a toutes,et bonne journée
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 29 Février 2008 à 12:23:59 »

Sarah, reste patiente, tu sais l'utérus prennant plus de volume et surtout plus vite que pour une première grossesse automatiquement tes loulous sont moins vite à l'étroit et donc c'est peut être pour ça que tu les sens moins bouger ... moi j'ai d'abord senti des p'tit ploc comme tu dis puis 15 jours sans rien et ensuite son venus les p'tits coups discrets et maintenant je peux te dire que les coups je les sens bien ... tout dépend aussi comment sont placés tes bébés, l'un des miens est tournée vers l'intérieur je le sens donc moins que l'autre ... mais ne t'inquiète pas ... je sûre que tes bébés sont en pleine santé ... Clin d'oeil et puis courage le 11 mars est vite arrivé ...

bonne journée

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
marmotte
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 29 Février 2008 à 12:30:46 »

Contente de voir que d'autres prennent aussi du poids...beaucoup de poids. Moi j'ai pris 8 Kg en 5 mois. A l'origine plutôt mince, je gonfle à une vitesse que je ne controle plus. Vais je retrouver après l'accouchement mon beau ventre plat....SNIF
BONNE JOURNEE
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 29 Février 2008 à 12:39:38 »

... je pense que le beau ventre plat se retrouve ... mais qu'il ne faut pas être pressée ... et qu'il faut prendre le temps de faire des abdos quelques temps après l'accouchement 

aller courage et puis ... c'est pour la bonne cause ... alors tant pis si on met un peu de temps à reprendre la taille mannequin ... d'ailleurs en ce qui me concerne ... la taille mannequin c'est pas gagné ... Tire la langue

bisous à toutes
Journalisée

Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 29 Février 2008 à 13:10:28 »

Hello les filles,

moi grosse fatigue, j'ai quitté le bureau aujourd'hui pour aller faire une sieste.

Karinette, j'avais la même douleur que toi et j'ai posé la question à mon gynéco qui m'a expliqué que c'est le pubis qui frotte contre le périnnée. En effet à cause de notre première grossesse (pas nécessairement épisio), il y a un relachement plus rapide des ligaments, d'où le frottement.

Donc, il m'a conseillé de ne pas trop marcher et d'éviter le vélo. Sinon, piscine OK.

Bonne après-midi les filles !
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: