05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 21:44:11
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217760 fois)
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 27 Février 2008 à 17:50:00 »

Bonjour!

Ils sont bien beaux vos bidous les filles! Il faudrait que je prenne le mien en photo aussi pour comparer... Par contre vous avez de la chance vous, les poils n'ont pas trop poussé dessus! Et mon nombril est déjà tout ressorti 

Moi aussi j'ai fait pleins d'achats sur ebay : la poussette, une coque adaptable dessus (il m'en faut une 2eme), des lots de vêtements, un porte-bébé supplementaire, un 2eme chauffe-bib, une 2eme chaise-haute... Et c'est une vraie drogue, j'y suis du matin au soir!

Pour les cours de prépa à l'accouchement je ne sais pas trop si je vais en prendre... La 1ere fois j'ai fais de la sophro et quand j'ai accouché, la SF me faisait bloquer la respiration alors que j'avais appris à souffler lentement en poussant... Ca m'avait pas mal déstabilisée.

Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 27 Février 2008 à 19:55:55 »

Rhooo la la Hélène !!! Joli bidou  Clin d'oeil

Sinon de mon côté mes nénettes vont super bien. Elles ont été mesurée sous toutes les coudes. Beaucoup de mesure sont identiques .Verdict : grossesse gémellaire qui se déroule à merveille Elles font 428g et 439g . Je suis super contente.
Allez je vous mets des petites photos  Clin d'oeil
Si vous regardez bien il y a 4 petits pieds et un petit profil

et mon bidou aujourd'hui 22 SA

Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 28 Février 2008 à 00:05:57 »

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! c'est impressionnant ces images!!!! elles sont absolument magnifique!!! ca va te faire de merveilleux souvenirs!!!
je suis sur le c..!!!lol, non franchement ca m'epate tellement les images sont belles!

et au niveau grandeur, elles mesurent combien? je n'ai pas la moindre idee de la taille d'un bébé a ce stade.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #933 le: 28 Février 2008 à 07:52:10 »

houlala! c'est magnifique quel beau souvenir en effet, ma fille en reste baba devant les photos et me dit de te dire que c'est trop mignon.
il me tarde de les voir a l'echo mardi prochain

bonne journée

karinette
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 28 Février 2008 à 08:10:47 »

Vraiment chouette les clichés des Miss  Clin d'oeil c'est une écho en 3D ? toutes tes échos sont comme ça ?
Joli bidou aussi ... c'est qu'elles commencent à prendre de la place les nenettes .

Pour ma part niveau grandeur la gynéco à la dernière écho m'a dit entre 15et 20cm .... comme dans les livres  Roulement des yeux

Allez je vous laisse j'ai une journée bien chargée
Bon Jeudi les filles Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 28 Février 2008 à 10:27:59 »

bonjour!

je n'arrive pas a en revenir de la qualité des echos! j'ai bien eu des echos 3D moi aussi mais elles sont pas aussi belles! j'en ai encore pas eu pour les jumeaux mais pour enzo, il m'en avait fait une du visage. elle etait super jolie mais c'etait pas la meme qualité!

Journalisée

Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 28 Février 2008 à 13:19:34 »

Merci les filles  Bisou moi qui ne suis pas fan des 3 D j'aime bien ces 2 là par contre les autres j'aime moins
suivant l'angle ça leur fait un tête bizarre  en plus le cordon ce mettais devant leur figure donc pas génial, sinon j'aime bien voir leur petite main.
et au niveau grandeur, elles mesurent combien? je n'ai pas la moindre idee de la taille d'un bébé a ce stade.
Dans tout ça j'ai carrément oublié de le demander et je ne le vois pas marqué dans le compte rendu je demanderais à mon gynéco la semaine prochaine. Dans le compte rendu, au niveau mesure, il y a marqué qu'elles ont seulement 2 jours de retard par rapport à une grossesse simple, je trouve que c'est pas mal du tout.
c'est une écho en 3D ? toutes tes échos sont comme ça ?
Oui ceux sont des 3D,  il nous en à fait quelques une sinon pour les mesures ceux sont des échos n/b
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
lili1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 28 Février 2008 à 13:49:43 »

Bonjour mesdames les juillettes,je suis lili enceinte de presque 20 semaines SG,DPA le 12 juillet.Jusqu'a maintenant je suivais le post des juinettes car je pensais bêtement que les jumeaux allaient rarement à terme.Hors ,il vaux mieux optimiser et se fixer la "bonne" date.J'ai parcouru vos pages,et je suis un peu rassurer car il y a des mamans qui comme moi on cette sensation de poids en bas du ventre,que les bébés "tirent".Je précise que je suis en arrêt depuis le début de ma grossesse,rapport a mon boulot constamment debout,et un col un peu court.Donc depuis vendredi ,où j'ai eu des contractions,je fais du canapé....et du gras aussi !!!!!Mais bon depuis hier ça va nettement mieux,et je vois mon gynéco lundi.
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 28 Février 2008 à 14:01:40 »

bienvenue parmi les juillettes lili!!!
Journalisée

Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #939 le: 28 Février 2008 à 14:06:19 »

Coucou les filles!

Ouah Séverine elles sont superbes tes echos! quels beaux souvenirs.
Magalie: moi aussi ma pilosité s'est développé, notamment sous le nombril, au début ca me derangeait beaucoup parce qu'il parait qu'il faut pas toucher! Mais maintenant ca va, avec le bidou qui pousse je les vois plus  Tire la langue

Bon allez, dernière journée sans mon mari! il rentre demain, puisecho aussi demain...je suis trop pressée d'y etre.

Gros bibis
Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #940 le: 28 Février 2008 à 14:16:32 »

Bienvenue Lili1980,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #941 le: 28 Février 2008 à 15:06:23 »

bienvenue parmi nous lili

Severine génial tes ecchos c est vraiment chouette

pour moi pas grand chose de nouveau toujours mal dans le bas du ventre et le pubis donc je ne force pas trop et j attends mon RDV de demain mais c est supportable et pas de saignements
pour ce qui est du reste de mon ventre je me demande si je n ia pas fait une gastro interne car mon mari a ete malade cette semaine et le medecin lui a dit confirme la gastro hier mais lui vomissements diarrhee
moi constipation et pleins de gazs mais j ai appele le medecin ca pourrait aussi etre ca
mais ca passe donc je ne m affole pas

bonne fin de journee a toutes

Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #942 le: 28 Février 2008 à 15:16:37 »

bonjour et bienvenue lili

merci pour les infos sur le chant prénatal. Je suis allée sur le site des maternelles ; certes il n'y a pas la vidéo mais seulement un petit résumé mais c'est déjà ça. J'aurais préféré la sophro mais je ne trouve personne dans le environs qui en fait donc peut-être irais-je quand même voir cette dame (qui n'est pas SF) et voir en quoi ça consiste et ferai 1 ou 2 séances pour essayer.

Magali  idem pour moi plus de poils au début mais je m'épilais déjà avant même le ventre donc j'ai fait un essai il y a 2 semaines et maintenant ça va mieux, même au niveau des jambes : ma dernière épilation date de début janvier c'est cool parce que avec le ventre qui prend de + en + de place ça devient difficile de s'épiler toute seule, va falloir que je mette ma mère et mon mari quand il rentrera à contribution ou que je retourne en institut et ça n'embêterais parce que j'ai une cire pro au chocolat : c'est fantastique !!!  une odeur alléchante et en plus elle fait moins mal, d'autant plus que j'utilise du talc pour encore plus l'atténuer dans les endroits sensibles.
Par contre j'hésite à me réépiler le ventre parce que la sensation est bizarre les 1er jours, la peau étant plus sensible probablement. Je vais y réfléchir et demander au gygy que je verrai la semaine prochaine.

sinon chouette vos photos j'ai encore plus hâte d'être à la semaine prochaine pour voir mes p'tits loup

biz et bonne après midi

Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 28 Février 2008 à 15:41:23 »

bienvenue lilli et bonne grossesse[/color
cecile bonne echo pour demain dit nous vite le resultat
severine très jolies photos des poucinettes c'est vraiment incroyable de leur developpement
sinon moi pas de soucis particulier sauf les remontées acides et le manque de sommeil du au fait que je ne trouve pas vraiment la bonne position pour dormir et j'aspire le 12 mars pour mon echo comme nous toutes
au niveau de la stérilisation ,je pense que je vais le faire peut_etre 3 mois si je n'allaites pas
bonne aprem à toutes Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 28 Février 2008 à 15:59:17 »

bonjour à toutes!

Bienvenue à LILI!

Séverine tes échos sont superbes! Quelle précision, on voit tous les détails en 3D! Je ne pense pas que les miennes rendent aussi bien en n&b mais bon , l'essentiel c'est que nos bébés se portent bien!

Morgane, pour ma 1ere grossesse les poils avaient aussi beaucoup poussé sur le ventre mais ils sont tombés progressivement après l'accouchement donc je ne me fais pas trop de souci, c'est juste moins joli que certaines...

Doucette, je suis dans le même cas que toi, en ce moment pas facile de trouver la bonne position pour m'endormir... Mes ligaments me font souffrir : le ventre va sûrement faire une poussée dans les 15 jours qui viennent. Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que ça marche par quinzaine, tout d'un coup mon ventre grossit puis après ça stagne et rebelote!! C'est bizarre...

Sinon, vivement que le beau temps revienne parce que c'est d'un triste depuis quelques jours...
Au fait une derniere question : vous le voyez tous les combien votre gygy maintenant?

Magali, maman de Gabrielle et enceinte de 2 p'tits gars DPA le 17/07
Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: