05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 19:08:16
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217721 fois)
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 26 Février 2008 à 13:46:24 »

Salut les juillettes!

Que de messages!!! J'ai vu que certaines cherchent des prénoms de garçons. Pour moi c'est trouvé depuis hier soir... On en a sélectionné 4. On est plutôt vieux prénoms alors ça donne : Arthur, Gabin, Augustin ou Marius. Il nous reste à faire le choix définitif. Par contre nous n'en parlerons pas à la famille car je n'ai aucune envie de voir les grimaces et d'entendre des réflexions. Ca me gacherait mon plaisir... J'en ai fait l'expérience pour la 1ere! Si vous avez des avis ou suggestions...

Je ne sais plus laquelle d'entre vous a parlé de Gabriel. Si je n'avais pas donné ce prénom à ma fille, j'aurai sans hésité appelé un des p'tits gars comme ça! J'adore!!!!!!!

Moi je suis en arrêt depuis le 23 janvier par mon medecin traitant car si je compte sur mon gygy je peux tjs attendre... J'ai pris environ 5kg mais je m'inquiete un peu pour la suite car j'ai tres bon appétit! Je suis à 21SA , je ne fais pas de sport à part m'occuper de Gabie et c'est déjà pas mal! Et mon gygy ne m'a jamais parlé de déclenche avant le terme : le 17 juillet.

Pour les loulous, j'ai acheté du 1 mois, très peu de Naissance et un peu de 3 mois aussi.  Je n'achèterai pas de préma car le naissance n'est pas bcp plus grand, il suffit de plier un peu les manches, et vu le temps qu'ils vont le porter...

Chez nous il mouillasse aujourd'hui donc cocooning à la maison avec mon chéri et ma princesse... Je vous quitte, je vais faire une petite sieste! Bonne journée!!

Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #901 le: 26 Février 2008 à 14:29:32 »

Coucou les Juillettes,
Pour moi, je mouche et je tousse...
Cécile : joli bidou, je devrais bientôt mettre le mien,
Fanette : l'osthéo ça fait bcp de bien, et pour les bb aussi après la naissance pour vérifier si tout est bien en place (os du crâne, voir si torticolis du nourrisson...)
Magali17 : comme vieux prénoms tu as aussi : Aubin et Lubin (prénom qui est dans une comptine...)
Ici il pleut bcp...
Bonne journée,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 26 Février 2008 à 16:05:52 »

Niveau prénoms nous sommes aussi très vieux prènoms : Lèon, Louis, Jules, Gabin, Augustin, Robin, Hugo, Clovis, Arthur, Octave, Victor, Justin et bien d'autres encore.

Pour les filles j'suis aussi vieillotte mais Valentin est carrèment plus classique, j'aime beaucoup Cèlèstine, Augustine, Léonie, Ernestine, Celeste, Juliette, Eloïse, Sidonie et Capucine.

Fanette : l'osthéo ça fait bcp de bien, et pour les bb aussi après la naissance pour vérifier si tout est bien en place (os du crâne, voir si torticolis du nourrisson...)

A la maison tout le monde passe minimum 1fois par an chez l'ostéo que se soit chien chevaux ou humains ... ça fais des miracles, surtout que j'ai vraiment une ostéo qui a un don et qui remet aussi en place les organes. Clin d'oeil

a part ça le temps à viré à la grisaille 
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 26 Février 2008 à 16:17:12 »

Bonjour à toutes,

Wahooo !! beau bidou Cécile  Clin d'oeil
Moi j'ai hâte d'être à demain Echo morpho je serais pile à 5 mois donc je ferais une p'tite photo.
Bonne après midi à toutes
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #904 le: 26 Février 2008 à 18:04:58 »

bonsoir les juillettes

Cécile en fait on s'y habitue au fait d'être seule mais c'est vrai que là j'aurais préféré vivre ma grossesse avec lui directement. C'est vrai aussi que j'ai des périodes où ça me gonfle vraiment et je râle pour me défouler. j'lui dits parfois que j'ai l'impression quand il part sans arrêt d'être célibataire et non mariée mais bon il devrait changer d'armes d'ici à 2 ans max j'espère et je l'aurai alors tous les soirs à la maison mais avec des astreintes donc possibilité d'être appelé à n'importe quelle heure s'il va en brigade (= équivalent de la police)

j'me suis renseignée : j'ai 2 mutuelles d'entreprise et grande blague aucune ne rembourse les consultations chez l'ostéo, faut dire qu'elles ne sont pas terribles  . Enfin ça m'est égal j'irai quand même surtout quand je vois le bien être que ça peut apporter

Je suis en recherche d'info et d'avis :
quelqu'un a déjà entendu parlé ou pratiqué le chant prénatal ?  soit-disant ça aide à prendre contact avec le bébé et à mieux gérer la douleur des contractions   Huh?  . En l'occurence il n'est pas pratiqué par une SF mais par une maman qui vient de finir sa formation et que la SF m'a recommandée parce qu'il parait qu'elle est vraiment bien et qu'elle-même ne peut pas me suivre - délai 2 mois - donc impossible de commencer la prépa avant mai une fois de retour dans le Vaucluse  Pleurs  .

merci d'avance pour vos réponses
biz a+
Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 26 Février 2008 à 18:46:16 »

salut les filles ,sarah ton garçon etait vraiment un beau bébé à la naissance,
moi pour l'instant j'attendds l'echo morpho pour acheter la layette ,je prendrais certainement du naissance en complement de ce que j'ai garde de ma dernière fille
severine bonne echo dit nous vite le résultat Bisou
cecile joli petit ventrou
fannette merçi pour les idées de prénoms
magali c'est vrai que c'est mieux de garder les prénoms secrets car cela deplait forcement toujours à quelqu'un le principal c'est que le papa soit d'accord
gege je suis comme toi DPA 21/07 j'en suis à 20SA et 2 jours ce 26/02 Bisou
bonne soirée à toutes  Bisou   
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 26 Février 2008 à 18:50:59 »

dominique est ce que tes jumeaux se ressemblent car moi aussi mes jumeaux sont des bi-bi merci bonne journée a toutes et bon courage pour les mamans qui travaillent Bisou

Oui deux photocopies, je fais partie du pourcentage minime de grossesses bi bi avec jumeaux monozygotes.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 26 Février 2008 à 19:20:20 »

quelqu'un a déjà entendu parlé ou pratiqué le chant prénatal ? 
Désolé j'en ai jamais entendu parler  Huh?
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 26 Février 2008 à 19:34:55 »

merçi dominique ça me laisse un espoir car ma mère a eu des jumeaux bi-bi qui ne se ressemble pas du tout et ma belle soeur des vrais jumelles qui ne se ressemble pas vraiment non plus Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 26 Février 2008 à 20:46:47 »

merçi dominique ça me laisse un espoir car ma mère a eu des jumeaux bi-bi qui ne se ressemble pas du tout et ma belle soeur des vrais jumelles qui ne se ressemble pas vraiment non plus Bisou

Si elles ne se ressemblent pas vraiment, ce ne sont peut-être pas des monozygotes. Quand j'entends certaines réflexions, à mon avis , il y en a beaucoup (je parle de l'entourage) qui n'ont encore pas compris la différence 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #910 le: 27 Février 2008 à 10:15:58 »

coucou les filles
le beau temps est revenu nous faire un clin d oeil aujourd hui mais je ne risque pas de sortir ce n est pas la grande forme pour moi
gros soucis de digestion et d intestins qui me font mal mais ca c est rien a cote du mal de ventre enfin le bas du ventre que j ai
j ai l impression que les bb sont supers bas du coup j ai tres mal dans le bas du ventre et jusqu au pubis
heureusement j ai mon RDV avec le gygy a l hopital vendredi j espere tenir jusque la
j essaye de rester allongee mais des que je change de position ou que je me leve ca fait mal
est ce que certaines ont ce genre de douleurs ou en ont eu aux precedentes grossesse car j avoue que ca m inquiete
je me dis que si c est bien les bb qui appuient ils sont vachement bas et n ont pas du tout grimper dans mon ventre et je ne sais pas ce que cela signifie si c est dzngereux pour eux au niveau du placenta ou pour moi au niveau du col : bref c est l angoisse depuis hier
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 27 Février 2008 à 10:59:37 »

J'ai eu ce genre de douleures au début des 3 mois, pareils grosse inquiètude mais finalement c'est que les loulous bougeaient pas mal et du coup ça me tirais bien sur le bas du ventre et les ligaments. J'ai passé pas mal de temps allongée puis en quelques jours c'est passé.
De temps à autre j'ai aussi mal au pubis et je me dis que c'est parce que les loulous grandissent et que ça appui de plus en plus fort, souvent j'ai des "fourmillements" à l'entrejambe je fais quelques pas et tout rentre dans l'ordre.

Je ressens déjà les bienfaits de l'ostéo, le matin en général j'ai du mal à me sortir du lit qui est quasi à même le sol et bien là aucuns gènes et je me suis levé comme une fleur ! Souriant

Sinon j'ai encore fais des achats sur ebay  ... un lot de 9bodys en 3 mois pour 3? avec ouverture sur le devant et des interphones pour 6? ... ça va je m'en sort plutôt bien.
Au sujet des interphones une amie m'avait donné un plus, j'en ai pris avec des voyants lumineux en plus du son, comme ça si il y a des mauvaises ondes et bien les voyants lumineux indiquent la présence de cris de l'enfant. Je trouve ça bon à savoir.

Ce matin j'ai fais quelques photos que voici : 21SA et des poussières.

Et voilou pour mon bidou, qui d'après beaucoup de monde n'est pas bien gros  Perso ça me convient très bien j'ai encore 3/4mois pour gonfler 

J'espère que vous allez toutes bien et que la grisaille ne vous donne pas le bourdon !
Y avait pas des échos aujourd'hui ?

Bonne journée à vous Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 27 Février 2008 à 11:07:23 »

coucou tout le monde!

ca va?

Fanette: il est magnifique ton bidon!!!! super pour l'ostheo! j'ai jamais testé moi mais ca me tente bien aussi

dormeuse: j'ai eu la meme sensation et douleur que toi pas plus tard qu'hier soir! en fait, dans la journee, j'ai trop forcé. j'ai lavé ma voiture, fais mes grosses courses, mon menage, du repassage et le soir, je pouvais pas rester debout ou meme assise car je sentais tout le poid tres tres bas. impossible de faire quoi que ce soit.alors je me suis allongee sur le canapé, j'ai mis un oreiller sous mes fesses, j'ai plié mes jambes et je suis restee comme ca; ce matin, ca va mieux. mais j'avais prevu encore pleins de trucs mais je vais me reposer aujourd'hui. j'ai pas envie que ca recommence.
moi je ne vois pas mon gygy avant le 11 mars. tu me diras ce qu'il t'a dit le tien pour les douleurs.

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #913 le: 27 Février 2008 à 11:10:12 »

Coucou les filles,
Joli bidou fanette,
Morgane : si ton osthéo est aussi kiné demande une ordonnance à ton médecin traitant comme ca tu pourras tout de même te faire rembourser...c'est mon osthéo de faire comme ca...
Pour la chant prénatal, je ne connais pas, mais la sophro ca aide bien aussi pdt l'accouchement, expérience très réussie avec mon fils
Si tu t'inquiètes trop dormeuse, tu peux surement contacter une SF à l'hôpital où tu consultes...
Bonne journée,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #914 le: 27 Février 2008 à 11:11:08 »

Wahouuu ça pousse ça pousse   Joli bedou. Clin d'oeil
Le mien est vraiment ridicule à coté   Faudra que je pense à vous faire des photos  Clin d'oeil

Sinon ce matin ostéo ça valait le coup, j'avais le bassin en vrac et des sacrées de déplacées qui jouaient certainement sur la présence de ces fameuses sciatiques. Les loulous étaient en pleine sieste et ça n'a pas l'air de les avoirs trop perturbés. Souriant
Bon allez avec ce grand beau temps  Tire la langue j'vais aller promener mon chien. Clin d'oeil

Merci fannette, mais tu sais je suis pas aussi grande que toi...chez moi c'est plus concentré, je fais qu'1..57m lol!
Journalisée
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: