bonsoir à toutes
pour les questions :
1. j'ai arrêté le 13 février au soir mais je suis en
congé avant mon vrai congé maternité parce que s'il avait fallu que j'attende mon gygy je serai encore au boulot jusqu'à la mi-avril alors que ça devenait dur de se lever le matin
2.
Le poids -3 kg au début repris 5,5 donc au final +2,5 kg à presque 22 SA et j'ai l'impression que ça grimpe de + en + vite
3.
le sport je me ballade presque tous les jours et d'ici à la semaine prochaine je compte aller plusieurs fois par semaine à la piscine d'autant que je suis une ancienne nageuse donc je serai dans mon élément + j'espère pouvoir aller au créneau des femmes enceinte le lundi matin s'il est en accès libre
4.
quant au déclenchement mon gygy m'a dit que ce serait plus tôt que le terme on s'en doutait déjà mais qu'il fallait tenir le + longtemps possible. Mais c'est vrai que tout le monde parle de déclencher au + tard vers 38 SA
Pour les habits ma belle-soeur a accouché début janvier et a commencé à me mettre de côté ceux que sa fille ne met plus + ceux qu'on lui avait donné ; après faut voir de quel sexe (levée du mystère j'espère le 5 mars prochain) seront les miens et en fonction j'achèterai 3-4 naissance si je pense ne pas en avoir assez et préma (mais pas plus de 6) si d'après les examens de fin mai début juin il semble que les bébés soient petits
Dans les 2 cas j'attends la mi voire la fin mai
mon mari et moi avons fêté les 10 ans de notre relation par webcam interposée et y en a marre de fêter ce genre d'anniversaire seule depuis qu'il est gendarme il n'a jamais été là ni pour ses anniversaires ni pour nos anniversaires de mariage, je vous envie
mais cette année avec la naissance des bébés je suis sûre qu'il sera là pour notre anniversaire de mariage sinon je fais un scandale !!!
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/grin.gif)
je garde le sourire c'est déjà ça
allez bisous et bonne soirée