05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 19:02:28
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217707 fois)
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 25 Février 2008 à 16:25:27 »

Hello les filles,

alors, pour les questions:

1/Est-ce que vs continuez de bosser ou etes vs en arret?et depuis qd??
Je continue à bossser et suis supposée tenir jusque fin avril. Suis pas certaine d'y arriver mais comme je suis indépendante, j'ai intérêt à mettre un max de sous de côté avantde m'arrêter. En même temps, suis crevée, donc on verra ce que mon gyné dit ce jeudi.

2/avez vs une prise de poids reguliere depuis le debut?vs en etes a combien pour combien de SA??
J'tais très fière de n'être qu'à +2kg il y a 2 semaines mais ma méchante balance m'a indiquée +5kgs ce matin à 19SA. Suis méga déprimée !!!

3/est-ce que vs pratiquez un sport et lequel?combien de fois par semaine??
Je vais à l'aquagym 1 fois par semaine et essaye de nager une trentaine de longueurs après. Peut être devrais-je faire plus pour controler le poids...

4/ Mon médecin m'a en effet parlé de déclencher vers 37-38SA car il m'a expliqué que le placenta n'oxygénait plus assez les bébés sur la fin. Il m'a dit que c'était comme dépasser son terme de 2 semaine spour une grossesse simple.

Sinon, Sarah, moi je suis aussi avec mon homme depuis presque 19 ans (en mai) et nous aurons 10 ans de mariage en septembre.

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 25 Février 2008 à 16:35:03 »

Et pour répondre à Dormeuse sur les vêtements, je ne te conseillerais pas de prendre du préma ou du 0 mois car ils les porteront à peine. Et honnêtement, si c'est un peu grand ... c'est pas très grave. Surtout si tu es certaine que tu n'auras pas d'autre enfant après, ce serai un peu du gâchis. Et si en dernière minute, tu te rends compte qu'il te manque vraiment du 0 mois ou préma, tu enverras ton mari faire un peu de shopping.
Donc, moi j'achète du 1 mois.
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #887 le: 25 Février 2008 à 17:09:15 »

bonjour,

je reviens de la secu et enfin ils ont comprit que le report de congé postanal etait possible apres que le conseiller es telephoner a un responsable qui lui a dit ou chercher dans son ordi et apres plusieur calcul scientifique je serais en conge a partir du 2 avril donc je leurs ai remis en mains propre ma lettre demandant mon report de 3 semaines.

je doit y retourner dans 15 jrs pour avoir mes nouvelles dates .

je suis sur les rotules je vais un peu me poser bises
Journalisée
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #888 le: 25 Février 2008 à 17:26:09 »

Amélie
je n avais pas forcement pense au fait que les vetements entre le o et 1 mois ne soient que legerement plus grand et c est vrai que c est pas si grave que ca et au pire le papa ou les grands meres se feront une joie d aller me faire quleques courses layette !!!!
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 25 Février 2008 à 17:27:51 »

Et pour répondre à Dormeuse sur les vêtements, je ne te conseillerais pas de prendre du préma ou du 0 mois car ils les porteront à peine. Et honnêtement, si c'est un peu grand ... c'est pas très grave. Surtout si tu es certaine que tu n'auras pas d'autre enfant après, ce serai un peu du gâchis. Et si en dernière minute, tu te rends compte qu'il te manque vraiment du 0 mois ou préma, tu enverras ton mari faire un peu de shopping.
Donc, moi j'achète du 1 mois.

Idem que Amèlie pour l'instant j'achète du 1/3mois  Clin d'oeil
Hello les filles,

alors, pour les questions:

2/avez vs une prise de poids reguliere depuis le debut?vs en etes a combien pour combien de SA??
J'tais très fière de n'être qu'à +2kg il y a 2 semaines mais ma méchante balance m'a indiquée +5kgs ce matin à 19SA. Suis méga déprimée !!!

3/est-ce que vs pratiquez un sport et lequel?combien de fois par semaine??
Je vais à l'aquagym 1 fois par semaine et essaye de nager une trentaine de longueurs après. Peut être devrais-je faire plus pour controler le poids...
Une trentaine de longueurs  Soit la piscine et pas longue soit tu as une super technique  Déjà avec une dizaine en temps normal j'suis cuite alors avec une bedaine qui attire vers le fond j'ose même pas imaginer  a mon avis faudrait pas en faire plus à part si à la base tu es une nageuse bien entrainée.
Pour ton poids 5Kg c'est rien et puis si ça se trouve tu prendras rien le mois prochain ... dis toi que c'est pour le bien de tes loulous  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 25 Février 2008 à 18:39:59 »

super amelie, 10 ans de mariage!!!je suis vraiment une petite joueuse a coté!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr

pour les vetements, j'en ai des touts neufs de 1 mois jamais porté que j'avais acheté pour enzo mais vu qu'a la naissance il faisait 4kg600 et 55cm, il a mis du 3 mois a la maternité donc jamais servi!!! alors la, les bébés auront pleins de vetements 1 mois. si jamais c'est vraiment trop grand, ma mere sera trop contente d'aller m'acheter des trucs de depannage en naissance!je vais pas me faire avoir une 2eme fois!mdrrrrrrrrrr
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
gournet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 25 Février 2008 à 20:04:02 »

merci pour votre accueil Souriant
suis impatiente de connaitre le sexe de mes bb
dois encore attendre jusqu a fin mars
pppppppppfffffffff Tire la langue c long
lol
bisous a tous et toutes a bientot
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #892 le: 25 Février 2008 à 21:18:09 »

bonsoir à toutes
 pour les questions :
1.   j'ai arrêté le 13 février au soir mais je suis en congé avant mon vrai congé maternité parce que s'il avait fallu que j'attende mon gygy je serai encore au boulot jusqu'à la mi-avril alors que ça devenait dur de se lever le matin
2.   Le poids -3 kg au début repris 5,5 donc au final +2,5 kg à presque 22 SA   et j'ai l'impression que ça grimpe de + en + vite
3.   le sport  je me ballade presque tous les jours et d'ici à la semaine prochaine je compte aller plusieurs fois par semaine à la piscine d'autant que je suis une ancienne nageuse donc je serai dans mon élément + j'espère pouvoir aller au créneau des femmes enceinte le lundi matin s'il est en accès libre
4.   quant au déclenchement mon gygy m'a dit que ce serait plus tôt que le terme on s'en doutait déjà mais qu'il fallait tenir le + longtemps possible. Mais c'est vrai que tout le monde parle de déclencher au + tard vers 38 SA

Pour les habits ma belle-soeur a accouché début janvier et a commencé à me mettre de côté ceux que sa fille ne met plus + ceux qu'on lui avait donné ; après faut voir de quel sexe (levée du mystère j'espère le 5 mars prochain) seront les miens et en fonction j'achèterai 3-4 naissance si je pense ne pas en avoir assez et préma (mais pas plus de 6) si d'après les examens de fin mai début juin il semble que les bébés soient petits
Dans les 2 cas j'attends la mi voire la fin mai

mon mari et moi avons fêté les 10 ans de notre relation par webcam interposée et y en a marre de fêter ce genre d'anniversaire seule depuis qu'il est gendarme il n'a jamais été là ni pour ses anniversaires ni pour nos anniversaires de mariage, je vous envie
mais cette année avec la naissance des bébés je suis sûre qu'il sera là pour notre anniversaire de mariage sinon je fais un scandale !!!    je garde le sourire c'est déjà ça

allez bisous et bonne soirée
Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 25 Février 2008 à 22:13:06 »

effectivement Séverine, je suis retournée sur le site et à priori ils n'ont plus cet article  ... pourtant ma recherche n'est pas si vieille elle date de moins deux semaines mais ils ont dû tout vendre, peut être en auront ils de nouveau d'ici quelques temps? Huh? je vais regarder régulièrement ou essayer de les contacter pour plus d'infos je te tiens au courrant si j'en sais plus ...
Ne t'inquiète pas je vais également regarder et au pire je ferais une liste de naissance  Tire la langue 
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 26 Février 2008 à 07:22:40 »

merci les filles pou vos reponses c'est sympa de savoir un peu ce que chacune devient!!
Pour ma part je devrais etre en arret ds une semaine et moi aussi j'ai peur de m'ennuyer!!
Je suis a 20+5SA et +5Kg!!c'est vrai que ca va vite!
Au fait,les filles avec DPA le 21/07 est ce que vs etes bien aujourd'hui(le 26/02) a 20+5SA??car j'ai une roulette a la maison ms ce n'est pas la meme que mon gygy!!pour moi j'ai une DPA le 19/07!
Bon sinon je ne sais pas si je vs rassure ms a la Reunion il pleut pas mal en ce moment donc pas de remord!!
a tres bientot
gg
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #895 le: 26 Février 2008 à 08:52:34 »

bonjour à toutes,

Amélie, je ne sais pas quelle nage tu effectues pour tes 30 longeurs mais si c'est de la brasse je ne sais pas si tu sais mais c'est plutôt déconseillé car ça agit sur le col et ça a tendance à le faire se modifier plus rapidement. enceinte il est plutôt conseillé de faire de la nage sur le dos ...  Clin d'oeil et perso je pense que 30 longueurs pour une femme enceinte qui plus est de jujus c'est beaucoup trop ... mais je ne suis pas  médecin c'est juste un avis perso ...  et puis +5kg à 19SA c'est pas encore la cata ... alors ménage toi ...

autrement pour ma part concerant les vetements, pour mon premier né à 36SA à 3.6kg pour 52cm je n'avais acheté que du 1 et 3 mois, il a porté le 1 mois durant 3 semaines et le 3 mois à peine un mois alors je pense aussi sincèrement que le préma et le naissance c'est un peu de l'argent de gaché ... moi je ne rachète rien ... à par leur tenue de naissance, ils auront un boddie, un pyj , une layette, un bonnet et des p'tits gants neufs ... pour le reste je réutilise les affaires de mon premier et j'aurai l'entourage qui pourra me prêter quand je saurai le sexe des bébés c'est à dire à la naissance mais bon en juillet la lessive sechera vite et puis j'ai malgré tout déjà pas mal de stock avec les vetements de mon premier ....

bonne journée à toutes

Bisous

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 26 Février 2008 à 11:11:55 »

coucou les filles!

vous allez bien? vous avez prevu quoi aujourd'hui? moi, je vais surement laver ma voiture! wahouuuuuu, quelle occupation!!!mdrrrrrrrrr

mais bon, ca va etre des choses difficiles a faire quand les bébés seront nes!

bisous
Journalisée

Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #897 le: 26 Février 2008 à 12:16:09 »

Coucou les filles

Bon j'ai refait des photos de mon bidou les voici et je suis aujourd'hui à 23SA tout pile!:

Concernant les tailles pour le moment j'ai juste pris quelques petits pyjamas en naissance ou 1mois, le reste j'attends de faire le pont avec tout ce que je recupere.
Ca yest mon mari est parti ce matin pour le Havre  Pleurs
Je sais pas comment tu fais Morgane!
Sarah: tu as beau temps pour laver ta voiture? nous ici c'est le déluge!!!!!

Bonne journée les filles

Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 26 Février 2008 à 12:59:40 »

cecile: wahooooouuuuuu! il est trop beau ton bidon!!! super!
oui, ici il fait encore a peu pres beau!j'en profite!

Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 26 Février 2008 à 13:01:51 »

Wahouuu ça pousse ça pousse   Joli bedou. Clin d'oeil
Le mien est vraiment ridicule à coté   Faudra que je pense à vous faire des photos  Clin d'oeil

Sinon ce matin ostéo ça valait le coup, j'avais le bassin en vrac et des sacrées de déplacées qui jouaient certainement sur la présence de ces fameuses sciatiques. Les loulous étaient en pleine sieste et ça n'a pas l'air de les avoirs trop perturbés. Souriant
Bon allez avec ce grand beau temps  Tire la langue j'vais aller promener mon chien. Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: