05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 15:51:53
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217657 fois)
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 25 Février 2008 à 06:30:03 »

bonjour a ttes!
alors Doucette tu cherches des prenoms de petits gars!!et bien moi j'avais choisis Clement et Gabriel!!ms changement de sexe a la derniere echo ce st des filles!!! Souriant :Dj'aimais bien aussi Theo et Leo!!qu'en penses tu?
Sinon j'ai qq questions pour ttes les juillettes!!!

1/Est-ce que vs continuez de bosser ou etes vs en arret?et depuis qd??
2/avez vs une prise de poids reguliere depuis le debut?vs en etes a combien pour combien de SA??
3/est-ce que vs pratiquez un sport et lequel?combien de fois par semaine??
Merci de me repondre c'est sympa de voir l'evolution des autres!!
A tres bientot et bienvenue aux nouvelles!! Clin d'oeil
gg
Journalisée
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 25 Février 2008 à 06:34:02 »

J'avais une derniere question!!
est ce que votre Gygy vs a dit qu'il allait vs declencher avant terme vers 37SA??parce que moi c'est ce qu'il m'a dit et perso je dis tant mieux!! Clin d'oeil
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 25 Février 2008 à 09:54:53 »

Coucou les filles,

Je viens de recevoir mon résultat de Trisomie 21 ... 1/897, je crois que j'ai pas trop à m'en faire ma gygy m'en dira plus à la consultation.

Pour répondre à tes questions gégé :
1/Est-ce que vs continuez de bosser ou êtes vs en arrêt?et depuis qd??
Je suis en arrête depuis le 1er décembre, c'est à dire arrêté à 9SA.

/avez vs une prise de poids régulière depuis le début?vs en êtes a combien pour combien de SA??

J'ai perdue 5Kg les 3 1ers mois et à la dernière pesée ( 22Janvier ) j'avais pris 3Kg. et comme je n'ai pas de balance à la maison on verra le 13Mars. Mais je pense que je suis à +5Kg à 21SA.

Je marche pas mal, de bonnes balades d'1h en compagnie de mon chien, pour les week end et sinon en semaine j'essaye de le sortir 3fois mini sur des tours de 30min. Comme j'habite à la campagne et qu'il y a toujours plein de chose à faire genre desherbage, je bouge pas mal. J'ai aussi mes 4 chevaux que je sors et rentre tous les jours ainsi qu'un pansage régulier qui m'aide à tenir la forme.

est ce que votre Gygy vs a dit qu'il allait vs déclencher avant terme vers 37SA??
Non elle ne m'a pas parlé de ça, à la dernière consult elle m'a juste dis vous avez 12semaines où il ne faut pas se louper ... c'est à dire jusqu'à 32SA. Clin d'oeil

excuse moi sarah je n'ai pas fêté mes dix de mariage mais 18 ans ,cela passe si vite
toutes mes félicitation Doucette  Clin d'oeil

Ici rien de bien spécial, demain ostéo je sens que ça va me faire le plus grand bien.
Depuis l'écho je sens plus trop bouger les bébés mais ça c'est juste psychologique  , je crois qu'ils n'ont pas trop bougés de place car j'ai toujours ma bosse à coté du nombril ( les 2têtes ! )  Roulement des yeux et j'ai toujours du mal à rester assise longtemps, la Mistinguette doit toujours être sous mes côtes.

Allez bonne journée et courage à celles qui travaillent et à celles qui ont des aînés Clin d'oeil

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #873 le: 25 Février 2008 à 09:58:58 »

Bonjour les juillettes,
Magali17 : c'est vrai que nos petits bouts, le notre de 2 ans et demi, demandent bcp d'attention. En ce moment il veut qu'on lui fasse boire son biberon.
Doucette :  Bon anniversaire de mariage, c'est super...sinon pour les prénoms de garcons, j'adore Basile, Oscar...mais bon pour nous il faut trouver des prénoms de filles...donc voilà le choix que j'aurais peut être fait pour être original tout en restant sur des prénoms simples.
Fanette : Pour les bodies, surtout pas ceux qui passent par la tête...les bb n'aiment pas ca et en plus ce n'est pas du tout pratique
Gege : pour moi dpa 19/07, on m'a dit grossesse max jusqu'à fin juin...sinon toujours au travail jusqu'au 15 mars maximum, pour l'instant ca va, j'ai peur de m'ennuyer et de broyer du noir chez moi...
Voilà les filles, mon prochain contrôle lundi 3 mars et écho morpho le 12 mars...
Sofinette

Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #874 le: 25 Février 2008 à 10:09:28 »

coucou à toutes,

j'espère que vous allez bien en ce début de semaine ...

ici ça va mais les tensions ligamentaires se font de plus en plus sentir dès que je suis debout ... en plus je fais toutes les semaines un test urinaire par bandelettes à la maison et là pas cool ... ce matin positif aux leucocytes , j'ai appellé le gygy qui m'envoie une ordonnance pour faire un ECBU j'espère que a ne sera pas trop grave ... Huh?

sinon j'ai vu que ceraines d'entres vous cherchaient un doomoo; c'est ce que j'avais pour mon premier c'est vraiment génial et maintenant il s'en sert comme pouf et s'éclate avec ... alors un p'tit tuyau ... j'ai trouvé un site internet ( www.babywell.fr) où ils sont à 89.90? par contre il n'y a pas le choix des couleurs c'est le bleu/vert ... mais bon c'est toujours ça d'économisé  

autrement ici rien de particulier j'entamme ma 5eme dernière semaine de boulot et j'ai bien l'impression que je vais avoir beaucoup de mal à aller jusqu'aubout même en me ménageant et en ne chargeant pas trop mon planning ....

pour répondre aux questions de Gégé :
- je travaille donc toujours et serai en arrêt le 28/03/08 au soir
- je suis à 22Sa+2j et j'en suis à +4.5kg depuis conception mais j'avais au départ perdu 2kg
- en temps ordinnaire, je fais de l'aquagym une fois la semaine mais là j'ai arrêté début janvier
- pour moi il n'est pour le moment pas quetion de déclenchement mon premier étant né à 36SA on va essayer de garder ceux là au chaud plus longtemps et vu qu'à priori ce sont de bons gabarits c'est pas gagné ...

Fannette c'est bon tes résultats ... le seuil c'est 1/250 alors c'est super  Clin d'oeil et puis si je me souvies tes clartés sont onnes alors pas de soucis à priori ...

bonne journée à toutes et portez vous bien

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 25 Février 2008 à 10:55:18 »

coucou les filles!!!

alors deja bienvenue aux nouvelles!

petit pimousse:ca va te faire du bien d'arreter de travailler.viveent vendredi alors! sinon, j'espere que ca ira pour les analyses

sofinette: c'est bientot l'echo!!! super.j'ai hate aussi!

fannette: ca semble bien comme resultat pour la T21.ca ne necessitera pas d'amnio donc c'est bien.

gege:
1/Est-ce que vs continuez de bosser ou etes vs en arret?et depuis qd?? j'ai ete arreté le 4 fevrier parce que je faisais des malaises au travail, le gygy m'a dit que j'etais trop fatiguee. et a la derniere visite, j'allais vraiment mieux mais il n'a pas voulu que je reprenne.
2/avez vs une prise de poids reguliere depuis le debut?vs en etes a combien pour combien de SA??j'ai ete tres malade les 2 1ers mois donc j'ai perdu 3 kg. ensuite ca allait mieux, j'ai repris les 3kg. puis a nouveau malade et j'ai reperdu 2 kg. et la, depuis 1 semaine 1/2, je remange donc j'ai repris mes 2kg. j'en suis donc à 0kg pour 19 SA.
3/est-ce que vs pratiquez un sport et lequel?combien de fois par semaine??je vais à la piscine une à 2 fois par semaine. comme ca je vais a mon rythme.
est ce que votre Gygy vs a dit qu'il allait vs declencher avant terme vers 37SA??non, il me programe une cesarienne si je n'ai pas accouché à 38 SA (j'ai deja eu une cesarienne pour mon 1er, c'est pour ca)

doucette
:tu aimes quoi comme genre de prenoms? les longs, les courts, les vieux prenoms, ceux a la mode?
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 25 Février 2008 à 10:57:36 »

Bonjour les filles,
Pour répondre aux questions de Gégé:
DPA le 03/07/08
- je suis en arrêt depuis fin novembre, soit à 2 mois de grossesse pour palpitations et malaises
- ma prise de poids est très irrégulière, j'ai chaque un pic de croissance des bébés, là je suis bien malade et prend du poids, ça fait 3 mois que ça me fait ça, la gynéco m'a dit que cétait normal, le mois dernier, j'avais pris 5 kg en 2 semaines, impressionnant et tout dans le ventre! au total à 23 SA je dois être à 8ou9 kg, je trouve ça énorme mais bon!!!!
- je fais 1/2h minimum de marche tous les jours
- ma gynéco m'a prévenu qu'à 8 mois on déclencherai sans doute, j'ai pas une santé de fer, je suis souvent malade depuis le début de la grossesse et elle m'a déjà prévenu que la fin risquait d'être dure.
Voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions.
Fanette, comme toi, j'ai trouvé une maman de jumeaux qui se débarassent de toutes ces affaires, ça c'est la bon plan, on va pouvoir récupérer : 2 lits à barreaux, 2 lits parapluies et un parc, reste à savoir à quel prix!!
Bonne journée les filles!! Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 25 Février 2008 à 11:33:13 »

bonjour les filles ,merci pour les idées de prénoms,j'ai déja un prénom de gars ,il m'en faut un deuxieme finissant en i peut importe le choix celui que j'ai choisi c'est tangui toutes mes filles ont des prénoms se finissant par ie
sofinette nous avons toutes les 2 l'echo morpho le meme jour vivement
gege je suis à 20 SA , prise de poids 9 kgs normalement je dois aller jusq'au 25 juin soit 38 SA puis aprés césar,je fais de la marche et avec les enfants en vacances tout les jours c'est du sport
petit pimousse j'espere que tes analyses seront bonnes bon courage pour ton boulot
fannette cela me semble tout a fait correct au niveau de ton tri test ,moi j'etais 1/263
dominique est ce que tes jumeaux se ressemblent car moi aussi mes jumeaux sont des bi-bi merci bonne journée a toutes et bon courage pour les mamans qui travaillent Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 25 Février 2008 à 12:00:47 »

Bonjour à toutes,

Prénom de gars finissant par "i" j'aime bien Alexis et Teddy

Fannette super le résultat du Ttest

1/Est-ce que vs continuez de bosser ou etes vs en arret?et depuis qd??
Non je suis en arrêt depuis début Déc  à cause d'un décollement de placenta

2/avez vs une prise de poids reguliere depuis le debut?vs en etes a combien pour combien de SA?? J'ai été malade à partir du 2ième mois, j'ai perdu 4 Kg je viens juste de les reprendre donc je suis à mon poids de départ à 22 Sa (dans 2jrs)

Non, j'essai de marcher au max mais j'ai pas de durer particulière.

4/ est ce que votre Gygy vs a dit qu'il allait vs declencher avant terme vers 37SA??
Non

j'ai trouvé un site internet ( www.babywell.fr) où ils sont à 89.90? par contre il n'y a pas le choix des couleurs c'est le bleu/vert ... mais bon c'est toujours ça d'économisé 
J'ai pas trouvée  Roulement des yeux
Tu dois avoir hâte d'être en arrêt, j'espère que ça ira pour le résultat
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #879 le: 25 Février 2008 à 12:18:18 »

coucou les filles,

Eh ben vous etes bien bavardes!!! 2 jours sans venir et 4pages à lire!!!

Gege pour tes questions:
- Je suis en recherche d'emploi donc pas d'arret!
-Oui, j'ai pris du poids assez regulierement, et pas ete malade, donc j'en ai pris tout de suite, resultat j'en suis à +11 kgs à 23 SA!
-Je vais de temps en temps à la piscine.
-Mon gygy n'a pas parlé de declenchement, il a juste dit que les jujus arrivaient generalement à 8 mois de grossesse.

Ca y est nous aussi on a debarassé la chambre des loulous, puis on a mis la sous couche car s'etait encore du platre. Comme ca quand mon papa viendra il pourra attaquer direct!
J'ai hate que la chabre soit finie pour installer leurs affaires!
Nous aussi on a du mal a trouver les prenoms, on en a 1 mais pas 2, et avec mon chéri on est jamais d'accord.

Bonne journée à toutes!
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 25 Février 2008 à 13:13:38 »

Pas facile les prènoms  Roulement des yeux

Nous on avait trouvé ceux des garçons mais gros soucis pour les filles car toutes mes propositions ne plaisent pas à Valentin ... j'aime beaucoup l'originalité et lui est plutôt classique  Roulement des yeux

Alors finissant par "i" : Charly, Louis, Johnny, Sammy, Harry, Kaly, Henri, Rèmi, Dimitri, Eddy, Elie,Grégori, Jamy, Iouri ( slave ), Tonny, Willy.

voili, voilà ce que j'ai trouvé  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #881 le: 25 Février 2008 à 13:52:42 »

effectivement Séverine, je suis retournée sur le site et à priori ils n'ont plus cet article  ... pourtant ma recherche n'est pas si vieille elle date de moins deux semaines mais ils ont dû tout vendre, peut être en auront ils de nouveau d'ici quelques temps? Huh? je vais regarder régulièrement ou essayer de les contacter pour plus d'infos je te tiens au courrant si j'en sais plus ...

bonne fin de journée

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #882 le: 25 Février 2008 à 15:04:16 »

coucou les filles
c est reparti pour une semaine
pour les prénoms j ai commencé a faire une liste pour fille et une pour garcon mais mon chéri n a pas encore fini la sienne et pour comparer on attend l eccho morpho du 12 mars : on croise les doigts pour connaitre les sexes !!!

sinon pour les questions
_ je suis arrêtee depuis debut janvier car j ai eu une breve hospitalisation d une journee

_les 3 premiers mois j ai perdu 11 k et la j en ai repris 3 mais avec le surpoids que j ai depuis des annees il vaut mieux que ce soit comme ca
mon ventre commence a changer de forme mais ne gongle pas ( debut de la 20 eme SA)

_ je marche un peu quand j ai quelqu un avec moi sinon j ai perds de refaire des petits malaises
la piscine je n y vais pas et je le regrette car j adore ca mais c est un peu loin par la ville et surtout j en arrive pas a me debarasser completement de la toux et du rhume que j ai chope debut janvier alors je ne veux pas tenter le diable !!!!

_le gygy ne m a pas parle de me declencher l accouchement mais il m a explique que pour des jumeaux le terme n est pas de 41 semaines mais 39 apres c est dangereux pour les bebes : plus de place et pour la maman

sinon cote achat on va bientot commander chez aubert le chambre ( on est pas encore decide le modele choisi n existe plus) et la poussette (powertwin 3 roues)
niveau vetements j attends l eccho morpho

questions : vous achetez tout de suite du naissance ou quelques vetements aussi prema ?

Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #883 le: 25 Février 2008 à 15:56:42 »

Dormeuse : je vous que nous sommes plusieurs à avoir l'écho morpho le 12 mars, vivement...
Sinon pour les vêtements j'ai acheté du naissance, vu les poids moyens c'est mieux, et c'est plus mignon...
Bonne journée,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 25 Février 2008 à 16:02:20 »

Coucou à toutes.
Gégé por répondre à tes questions, moi je suis à 20SA actuellement, et je suis en arrêt depuis 17SA.
Je me sentai encore en forme pour continuer à travailler, mais mon gygy m'à dit qu'il ne fallait pas trop tirer sur la corde avec des jujus...
Pour le poids, hum j'ai un peu honte, car j'ai l'impression d'être parmi celles qui en ont prises le plus, je suis à +7kg pour 20SA! j'essaye de faire attention en me limitant un peu, mais c'est plus fort que moi j'ai des fringales!
Et pour le sport, je fais de la marche, vu que j'habite à la campagne c'est pratique pour les ballades.
Quant à la question du déclenchement, mon gygy ne m'en à pas parlé, mais il m'a dit qu'il y avait de grande chance pour que j'accouche plus au mois de juin, surtout que j'ai déjà un antécédent d'accouchement prématuré (35SA). Donc il m'a juste dit de me ménager pour tenir le plus lgtps possible.
Voilà, voilà.
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: