05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 12:53:16
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217620 fois)
marmotte
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 23 Février 2008 à 18:07:38 »

bonjour à toutes,
Dans mes nombreuses crises d'angoisse, s'ajoute aujourd'hui mes résultats sanguins et j'ai bien besoin que vous me rassuriez un peu ou que vous me donniez vos résultats à vous:
J'ai en effet une baisse des hématies, hématocrites et celles qui m'inquiète le plus une baisse des lymphocytes. Forcément on est samedi et je n'aurai pas de médecin au téléphone ni ce soir, ni demain.
Si quelqu'un passe par là ce week end merci de m'aider. Bon week end à toutes
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 23 Février 2008 à 18:33:17 »

bienvenue gournet!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #842 le: 23 Février 2008 à 18:41:58 »

bonjour

alars au niveau des globules blanc c'est normal qui soit + elevé vu la grossesse gemelaire pour le reste ne t'inquiete pas trop moi aussi m'est resultat etait catha mais enfin de compte l'obtetricien lui trouvait to normal, si tu as besoins d'être sur telephone a l'hopital qui te suit on te passera une sage femme qui pourra te rassurer sur tes resultats

essaye de te d'etendre je sais c'est pas evident!

bonne soirée
Journalisée
marmotte
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 23 Février 2008 à 18:50:34 »

merci pour tes conseils... Je vais attendre lundi matin pour téléphoner à mon gynéco. bonne soirée
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 23 Février 2008 à 21:52:52 »

Bienvenue parmi nous Gournet !

Il y a un fil sur les naissances prévues en juillet, tu y retrouveras d'autres futures mamans au même terme que toi.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 24 Février 2008 à 09:22:13 »

Oufff ben aujourd'hui ça va mieux !!! Quelle journée hier !!! du coup j'ai fais canapé toute la journée
Désolé marmotte je ne peux pas t'aider
Rhoooo !!! Karinette !!!  quelle gourmande 

Bienvenue aux nouvelles  Clin d'oeil

Allez bon dimanche à toutes, pour nous c'est repas de famille (annif de ma petite belle soeur)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 24 Février 2008 à 10:26:46 »

Salut les Juillettes Clin d'oeil

Alors le week end se passe bien pour toutes ?

Ici ça roule, j'ai eu bien mal au ventre hier mais ça ne m'a pas empêché de profiter du soleil avec une balade entre amies et de finir ma journée à ratisser des feuilles.
Très mauvaise nuit Valentin m'a reveillé en se couchant vers 1h et je ne me suis pas rendormie avant ... 4h ! Et puis je sais pas trop ce que faisaient les loustic mais j'avais le ventre complètement tordu ... tout le monde du coté droit ! Roulement des yeux

A part ça notre nouveau fourgon est arrivé ... c'est le grand luxe  je sais pas si je vais oser monter dedans y a de la moquette partout. 2portes coulissantes latèrale c'est quand même bien pratique. Clin d'oeil
Au faite vous avez quoi comme voiture ?

Sinon je continue mes achats sur ebay, j'ai réussi à avoir une chancelière en peau d'agneau ... ça doit être surper confortable. Et puis là je regarde pour un transat pouf en micro bille :doomoo nid.

Désolée Marmotte je ne pourrais pas t'aider sur tes analyses. Pas de panique une petite baisse ça arrive à tout le monde.

Allez je vais profiter du soleil
Bonne journée à toutes Sourire
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 24 Février 2008 à 10:39:10 »

bonjour a toutes!

j'espere que tout le monde va bien et profite de ce beau soleil.
Nous on va surement aller se promener cet apres midi parce que c'est vraiment agreable et que ca ne va certainement pas durer!

bon faut que je me sauve, mon grand m'appelle pour jouer!!!

bisous et bon dimanche
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #848 le: 24 Février 2008 à 11:23:43 »

Bienvenue à Nadège et à Gournet  Sourire
ici tout va bien, beau WE ensoleillé alors que demander de mieux ?!?
hier midi mon homme m'a fait la surprise de m'emmener déjeuner au resto; il avait demandé à sa mère que venir garder notre " grand " pendant ce temps et nous avons passé un bon moment en tête à tête ça faisait 6 mois que ce n'était pas arrivé  Clin d'oeil on s'est vraiment régallé ça m'a ressourcer tout ça ...

bon dimanche à toutes

Bisous

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #849 le: 24 Février 2008 à 11:29:08 »

Coucou les juillettes,
Une semaine ss lire vos messages, j'ai du retard...Quelques jours passés en normandie chez mes parents ca fait du bien, car pour la première fois j'ai vraiment eu un coup de caphard...Sinon bon dimanche à toutes, profitez bien du soleil. Pour moi, reprise du travail demain,
Sofinette
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #850 le: 24 Février 2008 à 11:31:10 »

J'oubliais : bienvenue aux nouvelles.
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 24 Février 2008 à 11:43:03 »

coucou les filles,
alors nous, ça y'est la voiture est achetée, un kangoo. Une bonne chose de faite.
Que de frais cette année!! mais bon c'est pour la bonne cause.
Bon aller, je vais aller profiter du soleil!
Bonne journée les filles!!! Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #852 le: 24 Février 2008 à 12:29:23 »

bonjour et bon Week end

Karinette  oui il est possible de déplacer de 2 à 4 semaines du congé post natal vers le prénatal (moi j'en ai déplacé 4 vu que je compte enchaîner avec un parental donc peut-m'importait la durée du post natal)
Pour ce faire il suffit de faire un courrier à ta Caisse Primaire d'Assurance Maladie où tu leur indiques que tu souhaites prendre X semaines de ton congé post natal pour les mettre en congé pré natal et que tu as bien compris que ce dernier serait réduit d'autant (et oui on n'est pas bête mais c'est bien ce que l'on m'a demandé d'écrire).
En plus j'y avais précisé que c'était une grossesse gémellaire dont le terme était prévu pour le 9 ou 10 juillet et que donc ça avançait le début de mon congé maternité au alentours du 20 mars ; j'ai précisé les dates parce que eux sont parfois bêtes et au moins ça a le mérite d'être clair.
Je te conseille, si tu peux, de leur remettre le courrier en mains propres parce que tous les conseillés ne sont pas au courant de cette possibilité et il n'y en a nul mention dans leur base de données.
Si ça peut te rassurer tu peux aussi aller sur le site AMELI et télécharger la brochure sur la grossesse du début aux 6 mois et imprimer le tableau qui en parle.

c'était long mais je pense t'avoir tout détaillé

Sinon ici c'est grand soleil j'en profite parce que la semaine prochaine risque d'être grise et pluvieuse et je n'ai plus l'habitude.

bonne journée
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #853 le: 24 Février 2008 à 14:24:10 »

bonjour à toutes,
Dans mes nombreuses crises d'angoisse, s'ajoute aujourd'hui mes résultats sanguins et j'ai bien besoin que vous me rassuriez un peu ou que vous me donniez vos résultats à vous:
J'ai en effet une baisse des hématies, hématocrites et celles qui m'inquiète le plus une baisse des lymphocytes. Forcément on est samedi et je n'aurai pas de médecin au téléphone ni ce soir, ni demain.
Si quelqu'un passe par là ce week end merci de m'aider. Bon week end à toutes

Pas d'inquiétude. J'ai eu les mêmes résultats assez cata au début de ma grossesse. Moi, j'étais inquiète mais ma toubib m'a expliqué que c'était normal car dû à la grossesse. Comme on a plus de sang (pour nourrir les bb), la concentration de ces cellules diminue. Et les taux qui sont donnés à titre indicatif sur tes résultats ne tiennent pas compte du fait que tu es enceinte.
Voilà, pas de soucis. Appelle ton doc demain pour te rassurer mais cool, zen.
Espérant t'avoir aidée, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #854 le: 24 Février 2008 à 14:44:48 »

Bienvenue aux nouvelles
Hier mal au ventre toute la journee et au pubis : sympa en prime on a fait un peu de voiture pour que mon cheri puisse bricoler aujourd hui
on refait les toilettes !!! c est bien pendant ce temps c est complique moi qui vait faire pipi tout le temps mais apres je serais tranquille
sinon que c est bon d etre en week end et d avoir son mari ca evite que je cogite trop et pas de coup de cafard en general quand il est la
par contre le lundi c est toujours moins drole mais bon faut bien que quelqu un travaille dans cet appart

bon week end a toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: