Bonjour
Alors pour répondre à
Cécile, la poussette qu'on a eu sur e-bay est une bébé confort (un chassi twin-club + 2 hamacs). C'est ce qu'on cherchait car on a déjà un siège-coque et une nacelle de la même marque qui sont compatibles (on a un chassis trophy simple). Il nous reste à trouver le complément.
Sinon, après mon test O'Sullivan, je dois me mettre au régime sans sucre rapide
Dur dur. Et pous les encas, le chois est réduit car les fruits doiventt être mangés à la fin des repas! Il me reste les yaourts nature et les biscottes... Mais bon, comme ça, je ne prendrais pas trop de poids...
Et puis une autre nouvelle pas trop top: on a découvert dans mon entourage très proche un cas de tuberculose... Et pourtant, on n'est pas du tout dans un cadre à risque comme décrit dans tous les articles sur le sujet (ni SDF, ni milieu social défavorisé, ni séropositif, etc....)
C'est le branle-bas de combat côté dépistage dans l'entourage (la pesonne touchée est institutrice, donc les enfants de l'école sont concernés aussi...), on nous demande de faire un test tuberculinque et une radio du thorax... Mais moi, je n'ai AUCUNE envie de faire une radio!!!!
Surtout qu'à priori, le risque de contagion est très faible dans ce cas précis (la tuberculose a été découverte par hasard en faisant un scanner pour autre chose!), la personne n'étant pas malade et ne toussant pas, et le penumologue dit qu'elle n'est pas contagieuse (mais peut-être l'a t-elle été...)
En plus, elle et moi avons des jeunes enfants, dont 2 qui n'ont pas eu le BCG...
Voilà, c'est un peu la question qui me dérange en ce moment, car je ne sais pas si on va m'imposer cette radio...
Demain, j'ai une écho, donc j'essaierai d'avoir des infos supplémentaires demain auprès de ma gynéco-échographiste.
Excusez-moi d'avoir été un peu longue...
Hélène
20,5 SG