Bonsoir à toutes!
Bienvenue à toutes les nouvelles juillettes inscrites depuis ma dernière visite (ça fait un sacré bout de temps!) !!!
Je vois que Séverine a fait une super récap de toutes les juillettes alors pour moi je précise que la dpa est pour le 17/07 et qu'à priori ce sont 2 p'tits gars... J'ai déjà une fille donc je suis ravie! Je vais avoir mon OedipeX2 comme je dis à mon mari
)
A part ça, tout se passe bien depuis la derniere fois. J'avais eu des saignements et j'étais très inquiète : c'était le placenta qui était un peu trop près du col... Avec bcp de repos tout est rentré dans l'ordre.
Ah oui, je me présente un peu car tout le monde l'a fait :
Magali, 27 ans
Maman d'une petite Gabrielle, bientôt 2 ans (le 10/04)
Mariée, j'habite à Rochefort en Charente-Maritime
Je suis agent SNCF: dans les trains, la dame qui demande les billets, c'est moi!
Mais je ne travaille plus depuis quelque temps car je suis très fatiguée et surtout très angoissée par cette grossesse pas ordinaire... Je suis ZEN pour tout (accouchement, allaitement, organisation avec 3 bouts d'chou...) SAUF pour la grossesse en elle-même : j'ai peur d'accoucher trop tôt.
Ma prochaine écho, morpho, a lieu le 6 mars à 09h00 du matin. Ca m'angoisse un peu car ma fille est née avec 12 orteils (1 en + à chaque pied) et 6 doigts à la main gauche. Depuis, nous l'avons faite opérer et elle va très bien mais j'avoue que je n'ai pas trop envie de repasser par ces moments difficiles...
Voilà, j'ai assez parlé de moi pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes une très belle nuit et caressez bien vos bidous!
A bientôt... (c'est promis!)
Magali