Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #795 le: 21 Février 2008 à 06:55:20 » |
|
Ce soir j'ai du mal a rester assise si je ne me tiens pas droite j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose qui bloaque sous mes cotes si un de tes bébés est comme mon premier ... tu n'as pas fini ... moi il avait élu domicile sous mes côtes flottantes et les prenaient bien souvent comme défouloir... je peux te dire que les coups de pieds allaient bon train ... et impossible de faire le dos rond ou d eme courber, il fallait toujours être droite comme un I, sinon ça dérangeait Monsieur qui me le faisait savoir très vite quand il commencera à descendre ça ira mieux ... mais c'est pas encore pour tout de suite ... alors courage ... profites ben de ton écho et viens vite nous raconter ... autrement ici tout va bien, une nouvelle journée commence, je pense avoir trouvé la nounou pour les jujus, je la rencontre dans 1.5semaine ... j'espère que ça va marcher ... car déjà que c'est galère car celle de mon fils est complète et ne peut pas me les prendre donc je vais devoir avoir 2 nounous, donc celle ci est juste à côté de la première ce qui serait quand même un point positif et un peu plus facile malgré tout que si je dois traverser toute la commune matin et soir pour les déposer et les récupérer .... enfin j'ai la chance d'habiter en campagne où les nounous sont " assez" faciles à trouver et ce ne sont que des petites villes donc la traversée est vite faite ... sinon côté des bébés ils font constament la foire la journée mais heureusement la nuit ils dorment comme ça j'ai des nuits paisibles bien que trop courtes à mon goût ... mais les journées sont de plus en plus difficles ... allez il faut que me motive plus que ... 5 semaines ... bonne journée à toutes et portez vous bien bisous Petit_Pimousse
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #796 le: 21 Février 2008 à 07:35:04 » |
|
Et bien les filles vous etes bien matinale ! allez bonne sieste cet apm !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
karinette
Jeune Membre
Emy et Telmo
|
|
« Répondre #797 le: 21 Février 2008 à 09:23:32 » |
|
bonjour,
désolé pour ce silence mais j'avais le moral dans les chaussettes ! et quand je suis comme ça je reste dans ma bulle je vois qu'il y a des haut et des bas aussi chez les juillettes felicitations aux jeune mariés qui sont magnifique sur les photos j'en suis a +5kg et c'est une fille et un garçon je suis a 20 semaines je fait une echo le 4 mars et rdv le 5 mars chez le geneco touhour un probleme de glycémie mais j'arrive a géréer avec le regime que m'a donné l'endocrinologue le + dur c'est les maux de tête qui dure souvent 24h, let ma fille de 6 ans fait une regression pour tant je la fait participer je ne la mais pas de coté c'est un peu dur en ce moment elle se glisse dans notre lit het hier elle me dit "mais maman moi je suis inquiete il ya 2 bb et que 2 parents il restera personne pour s'occuper de moi je vais etre toute seule!" GLOUP! alors avec son papa on la rassuré mais ça ma fait trop de peine que ma puce de 6ans pense ça je sais que c'est normal mais oulala que c'est dur!
a toute a l'heure j'ai ma piqueuse qui est la pour me prendre mon sang!
bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #798 le: 21 Février 2008 à 10:22:56 » |
|
bonjour les filles vous allez bien aujourd'hui?moi le mauvais temps me deprime.mais bon... karinette: c'est ma hantise c'est que mon grand soit jaloux. c'est normal je pense comme tu dis.mais ca fait toujours mal au coeur. le mien est plus petit donc il ne se pose pas les memes questions et il ne se rend encore pas trop compte meme si on lui en parle. surement qu'a l'arrivee des bébés, ta fille se sentira grande soeur et voudra t'aider.pour l'instant, c'est l'inconnu pour elle. petit pimousse:super pour la nounou!c'est deja un poid en moins. severine: effectivement, tu es bien matinale!!! fais une grosse grosse sieste aujourd'hui pour recuperer! morganne:moi aussi j'ai des remontees acides surtout quand je bois du jus d'orange effectivement! mais le probleme, c'est que j'en ai envie mais qu'apres je regrette fanette:c'est aujourd'hui l'echo??!! tiens nous vite au courant! stef:merci!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Amelie
|
|
« Répondre #799 le: 21 Février 2008 à 10:43:16 » |
|
Hello,
Suis toujours sur mon nuage de l'annonce fille-garçon ;-) Suis tellement heureuse.
Fannette, faudra nous raconter ton écho en détails !!! Et pour les bodys, rien à ajouter. Sinon que même 'règle' à respecter pour tous les pyjamas/habits des 3 premiers mois. Prends des vêtements qui se boutonnent DEVANT (et pas derrière comme certains petits pyjamas adorables de Petit Bateau) et si possible qui se boutonnent jusqu'en bas pour pas devoir leur plier les jambes en 4 ;-) Plus tard, en revanche, quand tu seras plus habitutée, ceux qui se ferment derrière sont les plus pratiques ! Voilà, c'est un petit conseil car je me souviens que mon premier, je lui ai quasi pas mis ce qui se boutonnait derrière car je me sentais pas trop à l'aise dans les manipulations.
Maggie, bienvenue !!! Et on partage quasi la même situation car j'ai déjà un fils de 3 ans et ma DPA est le 21/07/08 ;-) On doit vivre quasi les même choses ;-) Perso, le les sens pas encore beaucoup bouger, je sais pas pour toi ...
Sarah, pour l'acidité, je prends des Rennie, super efficaces !!!! Et aucune contre-indication avec la grossesse.
Je vous laisse, bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
|
|
|
maggie
|
|
« Répondre #800 le: 21 Février 2008 à 12:58:47 » |
|
kikou, merci a toutes pour votre accueil.
Amelie, pour moi aussi je ne les sent pas encore vraiment bouger, parfois j'ai l'impression que c'est eux mais dés que je met la main, plus rien! En fait je crois que je suis préssée de les sentir bouger, c'est une sensation géniale, et puis ça permettra d'intégrer d'avantage le papa et le gand frére dans la grossesse...
Sinon pour moi aujourd'hui c'est rangement, il faut commencer à préparer leur venu, surtout qu'on a tout à refaire dans la chambre, puisque les jujus seront dans notre ancienne chambre. J'ai l'impression qu'il ya un milliers de choses à faire e à ne pas oublier... Et vous les filles, à quel moment de votre grossesse vous étes vous mises à préparer l'arrivée de vos bouts de chous?
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
Séverine
|
|
« Répondre #801 le: 21 Février 2008 à 13:05:03 » |
|
Et voilà ma sieste est faite Je également commencée à ranger la future chambre mais j'ai pas fini, j'ai mal au dos maintenant je continuerais demain Je file faire à manger Courage Karinette
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
|
|
|
gege
|
|
« Répondre #802 le: 21 Février 2008 à 13:37:02 » |
|
coucou les filles, je vous envoie un peu de soleil et de chaleur de la Reunion!!car ici il fait 30 degres et je traine ds la maison en culotte!!(pour faire secher la creme anti-vergitures!!)je me tartine 2 a 3 fois par jour! Maggie et Amelie, ns avons la meme DPA et un aine!!c'est sympa,la mienne a 2 ans! Sinon moi non plus je ne sens pas trop les jujus(2 filles) par contre je me rend compte que je mange bcp trop!!!!j'en suis a env 5 KG!!(1kg/semaine!)aussecours!!ms j'ai des fringales!! Je vs dis a tres bientot!! gg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
karinette
Jeune Membre
Emy et Telmo
|
|
« Répondre #803 le: 21 Février 2008 à 13:50:54 » |
|
recoucou
moi j'ai commencé la semaine derniere j'ai fait la chambre de Léa et la je trie les vetements, tout a l'heure ma copine ma telephoné elle etait sur la table d'accouchement a 7 cm et elle remercait celui qui a inventé la peridurale ! j'avais pleins de frisons et de bonheur pour elle c'est son 1 er enfant ça redonne du moral to ça bientôt nous aussi on rencontrera nos bb, mardi prochain sur les maternelles il y a une emission sur les jumeaux c'est vers 8h40 je crois, et sinon j'ai fait une liste de naissance samedi dernier c'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise cela permet au gens de choisir sans se tromper et on y met ce que l'on veut sans obligation de prendre a la fin ce qui n'a pas été choisi. après votre congé maternité vous allez vous mettre en congé parental? moi j'avoue que je vais surement prendre 1 an apres faut voir.
j'avais oublié on a acheté un renault espace d'occas mon mari va le chercher la semaine prochaine car la golf trop petit pour nous 5!
je vais faire une petite sieste avec ma fille a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dormeuse
Membre
beunch et dormeuse
|
|
« Répondre #804 le: 21 Février 2008 à 14:38:14 » |
|
coucou les filles
je vois que certaines avancent la chambre des loulous et se mettent dans les achats notamment de bodys moi je me pose aussi pas mal de questions car nos bouts de choux seront des bebes d ete alors comment les habiller dans les premiers temps : bodys et pyjamas par dessus ? pour la nuit est ce qu il faut le smettre dans une gigoteuse ? est ce que les gigoteuses d ete existent ?
pour celles qui veulent allaiter je viens de recevoir le livret du site d allaitement des jumeaux et je me demandais si certaines ont deja acheter un tire lait ou si vous attendez la naissance ? elcetrique ou manuel ? et est ce que vous prevoyer aussi les genres de pipettes pour les prema
je suis pas mal inquiete en ce moment a l idee qu ils soient prema et que je ne puisse pas les allaiter et bien entendu le fait qu ils soient en couveuse !!!!
j ai aussi depuis quelques jours l angoisse de l accouchement et des premiers jours c est ma premiere grossesse et j ai du mla a me rendre compte de ce qui m attend : tout me fait peur et en meme temps je sais que ce sera super d avoir mes bouts de choux que je ne sens toujours pas d ailleurs ( DPA 26 juillet) en prime les seuls commentaires que nous avons en meme temps c est bon courage, vous allez en baver , faites une cure de sommeil avant la naissance , deux oh que ca va etre complique tout pour me remonter le moral surtout que je reste a l appart !!! en plus c est vrai que je suis une grosse dormeuse et j ai peur de ne pas tenir le choc !!!!
sinon j essaye de m occuper l esprit mais j ai du mal je corrige le dossier pour l iufm de mon frere 20 pages sur l ordi ca fait mal aux yeux !!!! je suis en pleine recherche de prenoms : ca c est chouette meme si on ne connait toujours pas les sexes et bien sur je lis le livret sur l allaitement que j ai recu mais ca me fait paniquer plus qu autre chose mais j ai toujours envie que ca marche l allaitement
bon allez fini de m epencher sur mes pb d autant que certaines d entre vous ont beaucoup plus a gerer notamment avec les aines bon courage a toutes et repos !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Séverine
|
|
« Répondre #805 le: 21 Février 2008 à 15:44:41 » |
|
Dis donc Gege c'est pas joli de nous narguer avec tes 30°C dans le midi on a pas à se plaindre on a un beau soleil... j'ai fait une liste de naissance samedi dernier c'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise cela permet au gens de choisir sans se tromper et on y met ce que l'on veut sans obligation de prendre a la fin ce qui n'a pas été choisi. Nous on hésite car on achète d'occasion + beaucoup de prêt par les amis et la famille du coup il ne nous manque plus grand chose donc on se demande si une liste est vraiment utile mais d'un autre côté les gens vont nous demander ce que l'on veut et puis il y a tellement de bonnes affaires d'occas bref on tourne en rond après votre congé maternité vous allez vous mettre en congé parental? Moi je compte bien prendre les 3 ans Dormeuse Reste ZEN De mon côté j'ai pas encore regardé les tire laits et autres, j'attends la prépa à l'accouchement pour voir ce que l'on me conseil. Ne t'inquiète pas tu apprendras avec tes bébés Rassure toi moi aussi je suis une vrai marmotte mais quand nous tiendrons nos bébés dans nos bras je pense qu'on sera débout sans problème. Fait confiance à l'instinct maternel Allez on reste ZEN et POSITIVE Bonne après midi à toutes
|
|
« Dernière édition: 21 Février 2008 à 15:50:50 par Séverine »
|
Journalisée
|
Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
|
|
|
karinette
Jeune Membre
Emy et Telmo
|
|
« Répondre #806 le: 21 Février 2008 à 15:53:46 » |
|
salut dormeuse
ne t'inquiete pas pour l'allaitement cela se fait naturellement pour Léa personne ne m'avait expliquer et je me suis debrouillée comme une chef! tu verras ton instinct est ton meilleur prof! et ceux qui disent constament bon courage a l'annonce de jumeaux j'ai envie de les faires tairent biensur que c'est pas evident on le sait ! que tu sois une grosse dormeuse ou pas tu verras tu te mettra au rytme de tes bbs et au debut tu seras un peu au aguet mais c que du bonheur des enfants et pour ce qui d'accoucher prématurement la je suis comme toi je stress aussi beaucoup vu mes probleme a ma 1er grossesse j'en mene large rien que d'y penser surtout ne rigoler pas mais il y 2 ans de ça une patiente du cabinet ou je travail m'a sorti mais comme ça j'ai rien demandé! que j'allais mourrir a mon accouchement je sais c nul je n'y pensais + et depuis un mois c'est une vrai fixette mais bon je me dit si c'est une vrai voyante pourquoi elle gagne jamais au loto et pourquoi elle pouvait pas prévoir qu'elle avait des dents pourries (je precise je suis hygieniste dentaire)c'est nul je sais mais je n'arrive pas a me le sortir de la tête!
bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dormeuse
Membre
beunch et dormeuse
|
|
« Répondre #807 le: 21 Février 2008 à 17:29:33 » |
|
Karinette je comprends que ce qu a dit la voyante t es perturbe c est quelque chose aussi a laquelle je pense et j en ai deja fait des cauchemars soit je decedee a cause d une hemorragie soit je perdais mes bb au cours de l accouchement bref quand je me reveille de ce genre de reve je suis en strans mais apparemment on est pas les seules j en ai discute avec une amie et c etait aussi sa hantise de fin de grossesse va falloir qu on soir forte mais l entourage ne comprend pas forcement et en plus on est a fleur de peau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #808 le: 21 Février 2008 à 17:43:55 » |
|
karinette:c'est normal d'angoisser, je crois que tout le monde y pense a un moment ou un autre mais ce genre de bonne femme est vraiment trop nul!!! ce ne sont pas des choses a dire.elle doit certainement avoir un grain.
super les preparations des chambre!!! c'est un beau moment. nous on va demenager en mars donc on attend encore!et puis comme on ne sait pas pour l'instant si ce sont des filles ou des gracons, alors on n'achete pas encore la deco non plus.patience!!!
gege, 30°!!! wahouuuuuuuu, ca fait rever!!!
pour les remarques du style "bon courage" "ca va etre de tout repos"... j'en ai trop marre aussi!c'est super encourageant!lol a croire que les gens n'ont aucun tacts. j'ai posté dans le fil RALC pour avoir des repartis!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
marmotte
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #809 le: 21 Février 2008 à 18:05:36 » |
|
bonjour à toutes je suis véronique, j'ai 30 ans et j'attends pour juillet des jumelles. J'ai découvert ce site il y a peu de temps et je n'osais pas écrire. Alors ça y est je me lance.
J'ai déjà une petite fille de 4 ans. J'habite l'Ile de Ré où je suis directrice d'un centre de loisirs. Cette grossesse se passe bien quoique stressante...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|