05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 00:51:14
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217287 fois)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 18 Février 2008 à 14:02:00 »

Wahou jolis mariés  Sourire

Amèlie tu n'embête personne avec tes soucis et des baisse de moral ce forum est fait pour TOUT partager même les moments les plus durs  Clin d'oeil

Ce week end j'ai vu pas mal de monde et j'ai eu des reflexion qui m'ont un peu vexés  du genre :
" Ba dis donc t'as pas un gros ventre pour un début de 5ème mois avec 2 bébés !! " ... heu les nenettes vous êtes bien gentilles mais j'ai encore 4 mois pour grossir ! et en général c'est les 2 derniers moi où l'on prend le plus.  Clin d'oeil
J'étais un peu dégoûtée car maintenant ça se voit bien que j'ai un ventre rond mais faut pas que je dise le nombres de mois c'est tout ! Roulement des yeux

Sinon cet aprèm on vend notre fourgon j'espère que tout ira bien car on va chercher le neuf ce week end  Clin d'oeil

Allez courage à celles qui travaille, qui ont des bout de choux à s'occuper et à celle qui sont malade  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #751 le: 18 Février 2008 à 21:02:51 »

Quels beaux mariés sous ce beau soleil, Souriant
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 18 Février 2008 à 21:42:11 »

Bonsoir les filles!
Ca va toujours aussi vite ici!!! Quelques jours d'absence, et il y a plusieurs pages à lire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Alors, les hauts et les bas, ça va, ça vient... Espérons que ça ira mieux pour toutes celles qui ont des petits soucis (désolée de ne pas répondre individuellement...).

Pour ma part, je suis à la limite de faire un peu de diabète gestationel: j'ai fait le test O'Sullivan aujourd'hui (une mesure de la glycémie à jeun puis 1 heure après avoir absorbé 50g de glucose), et je suis un tout petit peu au dessus de ce qu'il faudrait... Bref, j'attends les consignes de ma gyné pour savoir ce qu'il faut en penser vraiment. En attendant, je continue à me priver de sucres rapides... et c'est dur! D'un autre côté, c'est bon pour la ligne!!! Personne n'a de pbs de ce côté???

Sinon, Amélie, comme je compatis avec tes difficultés avec ton  ainé... Chez nous, c'est pareil, voire pire... car nos 2 garçons nous mènent la vie dure, et on a beaucoup de mal, surtout avec notre grand. Du haut de ses 3,5 ans, il nous provoque, refuse d'obéir, pleure pour un rien, fait des caprices et se bat avec son petit frère (1,5 ans) qui n'est plus en reste pour faire des bêtises non plus...
Alors avec la fatigue qui s'accumule chez les parents... et bien l'ambiance n'est pas vraiment détendue.
Ceci étant, les 2 savent être adorables quand ils veulent... mais malgré tout, il m'arrive de craquer (les hormones???) parce que je ne sais plus comment faire avec eux...

Bref, espérons que les esprits vont se calmer!!!

Je vous laisse, car demain boulot (et oui, à priori, je vais travailler jusqu'à mi-mars...)
A +
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 19 Février 2008 à 11:09:40 »

Cà y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le grand grand grand bonheur !!!!!!!!!!!!!
C'est fille-garçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est sur un petit nuage !!!! On trouve que c'est la meilleure configuration pour notre fils (un petit frère avec qui jouer et une petite soeur à protéger et qui admirera surement son grand frère), pour nous c'est le rêve d'avoir une fille et j'adore tellement mon fils que suis ravie d'un autre garçon.

Au début, un peu de panique, elle nous a annoncé tout de suite 2 garçons et puis après, elle a bien regardé et encore et encore et encore pendant 10 minutes et a conclu que c'était une fille. La coquine nous tournait le dos et nous montrait ses fesses. Elle gigotait pas possible ;-)

C'était magique ! Comparé à la petite machine de mon gyné, là on avait une grande télé couleur à écran plat. Elle a pris 10 minutes, alors que le gyné en général c'est 2-3 min. Elle nous a tiré 3 photos : 1 de lui de profil (on voit bien son petit zizi ;-), 1 de leurs 2 petites têtes côte-à-côte et 1 d'elle de dos.

Vu que j'ai pas de scanner à la maison, je vais voir comment faire pour les mettre (peut être discrètement au bureau).

Je vous raconte pas avec les hormones dans quel état je suis. Ce matin, je monte dans ma voiture et je tombe sur la chanson de Pagny "Et un jour une femme ...", de grosses larmes se sont mises à couler sur mes joues. C'est la chanson que j'écoutais tout le temps quand j'étais enceinte de 6 mois de mon fils. Je l'avais plus jamais écoutée depuis (donc depuis presque 4 ans).

Bon avec tout çà, j'ai pas dormi, j'ai des insomnies, j'ai mal au 'scrotum' (?), j'ai attrappé un rhume,j'ai des cernes jusque par terre. Mais c'est le bonheur!

J'ai casé ce soir mon fils pour la nuit chez ma mère et je m'offre une vraie nuit de sommeil !

Bon, je me sens un peu gênée de m'être épanchée comme çà hier avec vous. J'étais vraiment à bout.
Merci à Fannette, à Cécile et à toutes pour votre soutient et votre compréhension !

Alors, aujourd'hui, je vous souhaite autant de bonheur que moi ! Ce midi, je file faire mon premier shopping ;-)

Hélène, t'inquiète, moi je suis supposée bossée jusque mai ... suis pas certaine que je tiendrai le coup, donc je compatis !
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 19 Février 2008 à 11:14:38 »

Bon avec tout çà, j'ai pas dormi, j'ai des insomnies, j'ai mal au 'scrotum' (?), j'ai attrappé un rhume,j'ai des cernes jusque par terre. Mais c'est le bonheur!

Scrotum ? heureusement que tu as mis un point d'interrogation, parce que je commençais à douter de mes cours d'anatomie 
Je suppose que tu as voulu mettre "sacrum"
Scrotum : ce sont les attributs de ces messieurs !!!!!!
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #755 le: 19 Février 2008 à 11:21:06 »

Coucou les filles

Tout d abord Amélie félicitations pour cette heureuse nouvzelle
ca doit bien te remonter le moral tout ca
 n hésites pas a nous ecrire a la prochaine baisse de regime !!!
ca fait du bien d en parler et surtout de mettre par ecrit avec des mots ce que l on ressent
ca permet de faire le point et de savoir ou on va et ce qui cloche
on est toutes passer par la et malheureusement les hormones c est pas finies surtout pour celles qui vont allaiter mais bon on le sait

sinon felicitations aux jeunes mariées mais j aurai bien aime voir la mariee de profil pour voir son petit bidon !!!!
je suis curieuse

Fannette moi aussi j ai eu le droit a pas mal de reflexion ce week end sur ma grossesse : niveau poids , que ca va etre super dur que l on va en c..... pendant pas mal de temps etc ... que des mots pour te remonter le moral
moi qui suit deja anxieuse je suis rentree dans un etat chez moi mon mari a eu du mal a me calmer meme si je suis ravie de les attendre toutes ces reflexions m ont chambouller
deja que j ai encore du mal a visualiser le quotidien avec deux bouts de choux alors la c etait l apothéose
mais bon on est pas les premieres ni les dernieres dans notre situation !!!!
et cote poids on aura pas le choix meme en faisant un petit peu attention !!!!

sinon  pour ma part je dors mal du coup depuis ce week end : cauchemars a gogo mais la journee ca va car j ai ma niece pour 3 jours
on s est fait un cine ca faisait super longtemps !!!!!
et cet apres midi ce sera l aquarium le sealife !!!!

bonne fin de journee
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 19 Février 2008 à 11:37:25 »

wahouuuuuuuuuuu!felicitation pour la bonne nouvelle amelie!!!! je suis toute emue pour toi!!! merci les hormones!

je te comprends dormeuse pour les refelexions! moi, j'ai une tante de mon mari qui nous a dit:"ben c'est bien, vous aurez pleins d'alloc!" on n'a meme pas relevé! et puis apres on a dit qu'on cherchait a demenager parce qu'a 5 dans un F3, ca craint et qu'on voulait le faire rapidement parce que cest plus facile si je suis enceinte de pas beaucoup. et ben cette meme tante a repondu que de toutes facons ca sert a rien de se precipiter avant les 4 mois parce qu'ils peuvent "ne pas tenir"! c'est vachement sympa, non??!! mais je pense qu'elle est jalouse parce que ses enfants n'arrivent pas a avoir d'enfants mais c'est pas de notre faute quand meme.on est tres triste pour eux et eux sont tres sincerement tres heureux pour nous mais bon, elle, a mon avis elle accepte pas. alors on dit rien, ca sert a rien.

sinon, j'ai mon rdv ce soir!j'ai hate. normalement, il me fait une echo a chaque fois donc on va demander si il peut voir le sexe!j'aurai aimé avoir un garcon et une fille exactement pour les memes raisons que toi amelie, par rapport a mon grand!mais pas possible!mais c'est pas grave, quoi qu'il dise, je serai heureuse tant qu'ils vont bien.j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate!!! lol

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 19 Février 2008 à 11:52:13 »

C'est génial Amèlie, j'suis vraiment ravie pour toi.  Clin d'oeil J'aimerais beaucoup pouvoir vous annoncer la même nouvelles jeudi ... on verra bien suspens !

Aujourd'hui je fais la nounou, j'ai un petit Clément de 5 mois pour la journée. C'est un bébé assez speed et qui dort pas beaucoup mais il est très éveillé et fait de grands sourire donc ça pardonne tout  Sourire on va voir ce que ça donne une journée en compagnie de tata Fannette !

Les reflexions qu'on me fait me perturbe pas mal car je me pose déjà pas mal de question sur la taille de mes loustics et quand on me dis que j'ai pas de ventre pour 5 mois avec 2 bébés ça me rassure pas du tout !
On verra bien jeudi mais je pense que comme à chaque écho je vais beaucoup appréhender.

Sarah tiens nous au courant pour l'écho. Clin d'oeil

Allez je vous laisse j'ai un bib a préparer ! Tire la langue

Journalisée

Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #758 le: 19 Février 2008 à 13:30:53 »

Coucou les filles!

Félicitations Amélie pour ton petit gars et ta petite fille! J'espere que tu vas trouvé un moyen pour scanner tes echos...on veut les voir nous!! enfin moi en tous cas lol!
Sarah: ouah tu étais une tres jolie mariée!!!
Fannette: Alors, tu tentraines? Fais pas attention a ce que peuvent dire les gens. Et t'en fais pas, chaque grossesse est differente, tout depend de comment tu portes tes bebes. Et puis d'apres ce que tu as dis, tu es assez grande, ils doivent avoir plus de place! Les gens sont parfois vraiment maladroit  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #759 le: 19 Février 2008 à 13:32:44 »

coucou à toutes,

je vois que dans l'ensemble les jullettes vont plutôt pas mal et que leur emploi du temps est sacrément chargé ...

pour nous le WE a été super entre amis sous le soleil bien que le fond de l'air était frais ... Sourire

hier nous avons eu l'echo morpho nos deux p'tits bouts sont en pleine forme ... les deux ont les mêmes mesures à 2mm près, les battements des coeurs sont de 140 et 142.
ils sont tous les deux entre le 50eme et le 90eme percentile, le gygy dit que tout est ok , le col aussi ...
le sexe pour nous reste surprise jusqu'à la naissance ...  Cool

nous avons aussi acheté notre poussette peg perego duette d'occas mais elle est comme neuve ... on est super content de notre acquisiton ... Sourire

voilà sinon rien de particulier à signaler, la grossesse continue de se dérouler idéalement ...

Pour la récap
DPA : 08/07/08
sexe des bébés : surprise
tour de taille à 21 SA et 2 jours : 102cm
poids : +3.5kg
prochaine visite SF : 04/03/08
prochaine visite gygy : 31/03/08
je crois ne rien avoir oublié  Clin d'oeil

bonne journée à vous et portez vous bien ...

bizzzzzzzzzzz

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 19 Février 2008 à 13:53:36 »

petit pimousse: c'est genial je trouve d'avoir le secret du sexe! moi je suis tellement curieuse que je n'arrive pas a tenir mais on a 2 couples d'amis qui ont gardé le secret et j'ai trouvé ca super! deja parce que pour eux, ca rajoute en emotion et puis tout le monde attend l'annonce avec impatience!!!c'etait super!et puis vu que tout va bien, c'est le principal. super pour la poussette. nous on cherche encore. on en voudrait aussi une d'occasion.

cecile:merciiiiiiiii! c'est tres gentil! Bisou

fanette:le principal c'est que va te dire ton gyneco.si les bébés vont bien, c'est pas grave de pas avoir de gros ventre. chaque morphologie est differente. j'espere que tu seras rassuree jeudi. c'est facile a dire mais n'ecoute pas les mauvaises langues!en attendant, profite bien du petit bout!ca fait un bon entrainement!

Journalisée

gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 19 Février 2008 à 15:42:24 »

coucou les filles!!
ca fait plusieurs mois que je surf sur "jumeaux et plus"ms 1ere fois que j'ecris ds cette rubrique!!
alors...je vs raconte un peu:
J'ai une fille de 2 ans,Chloe et la j'attends 2 filles DPA:21/07/08(grossesse mono-bi)
sinon je suis infirmiere,j'habite a la Reunion et je bosse encore ms plus pour longtps j'ai vu hier mon gygy qui m'a dit qu'il fallait que je pense serieusement a m'arreter!
Je suis donc a 19+3SA,+4KG et 95,5 tour de nombril!
Concernant les filles hier elles faisaient a peu pres 13cm,240g et 290g respectivement!
J'ai envoye mon bidou sur "photos des bidous"
A tres bientot de vs lire
gg

Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 19 Février 2008 à 15:54:30 »

bienvenue gege!!!!! super pour ta petite famille!13 cm deja!!! c'est vraiment super
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 19 Février 2008 à 18:22:57 »

Bienvenue Gege  Clin d'oeil

J'ai vu ton bidou sur le post des photos j'y ai mis le mien juste après  Clin d'oeil

Alors Sarah cette écho ?

De mon coté le petit Clèment vient de partir il a été adorable a bien mangé, a bien dormi, mais par contre quand c'est l'heure du bib faut pas que ça traine

Petit Pimouse combien de temps a duré ton écho morpho ?

Allez bonne soirée
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 19 Février 2008 à 19:55:33 »

bon alors je reviens de ma visite. tout va tres bien, mais il n'a pas pu voir le sexe des bébés car ils etaient face a face donc on les voyait pas tres bien. on etait un peu decu mais bon, ils vont tres bien alors c'est le principal. ce n'est que partie remise!

trop beaux vos bidons!!!j'adore! je vais prendre le mien en photo demain et je le mettrai. vous pouvez aussi les remettre ici pour qu'on voit mieux l'evolution??!!

bonne soiree
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: