04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 19:32:41
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217172 fois)
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #720 le: 15 Février 2008 à 10:37:50 »

coucou les filles
ca y est le beau nous a quitte avec la saint valentin
j ai eu le droit a un petit resto en amoureux : pizza hut j avais envie de pizzas et comme mon mari n est pas contrariant !!!!
ca fait du bien de sortir un peu et c est l occasion meme si on a pas besoin deca pour se faire des petites soirees sympas mais c est vrai qu en semaine on evite avec le boulot le lendemain

Fannette je suis un peu comme toi pour les nuit je me reveille toutes les deux heures pour changer de position dans le lit : engourdissement ou si je suis sur le dos ca me tire enormement d autant que mon ventre et dur de plus en plus souvent et bien sur j ai le droit au pipi de la nuit au moins 3 fois : quel bonheur !!!!
mais ce n est rien a cote des futurs nuits blanches et allaitement !!!!

sinon je ne sens toujours pas les bebes mais bon j attends patiemment enfin c est vite dit
bon j ai aussi in week end en perspective charge : samedi aller chercher les cadres que l on a achete sur ebay et organisation des 60 ans de ma belle mere dans une salle des fetes qui se prolonge en petit comite jusqu au dimanche soir : vivement le lundi que je me repose mais j aurai ma niece alors je vais eviter de me lever a midi quand meme !!!!
ca devrait etrte tres sympa mais fatigant comme un peu tout en ce moment mais ca va me changer les idees et ca c est bien !!!
bon week end a toutes
Journalisée
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 15 Février 2008 à 10:57:25 »

Hello,
Nous non plus, on est pas très 'fête', donc mon mari avait fait un bon petit diner et on s'est fait un plateau-télé devant un bon film.

Le WE sera également un peu chaud entre fête, visites à des copains-famille, anniversaire, courses, ... mais ce sera sympa.

Sinon, je vais vous faire envie, j'ai trouvé une masseuse qui vient de terminer une formation en massages latéraux spécialement pour les femmes enceintes. Elle vient à domicile avec tout son matériel ;-) Je vous raconterai !

Moi aussi, gros soucis pour dormir. Hormi mon fiston malade depusi 4 jours et qui se lève de 5 à 11 fois par nuit, je suis aussi tenue éveillée par : insomnies, mal au dos, pipis, ... Faut dire qu'avec ma chaise de bureau qui est pas terrible, je déguste ;-((((

Bonne journée et bon We à toutes
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #722 le: 15 Février 2008 à 11:05:01 »

coucou les filles
Eh oui le soleil nous a quitté avec la st valentin...le principal est qu'il reste dans nos coeurs...
Pour moi, soirée tranquille à la maison avec mon chéri et Mathis (qui en plus est malade), bref j'ai fait un petit plat sympa...ah si hier matin surprise j'avais une superbe branche d'orchidée sur la table.
Pour moi la nuit, deux pauses pipi, j'ai acheté sur le conseil de la sage femme un coussin d'allaitement mais je ne trouve pas ca formidable pour dormir. Alors en fait je dors sur le coté droit et je coince un coussin entre mes jambes pour équilibrer le bassin.
Dormeuse tu n'as pas ce qui peut ressembler à de petits 'gargouillis', on peut croire que c'est les intestins mais ce sont les bb...
Est ce que certaines d'entre vous ont une aide ménagère ?
Bonne journée à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 15 Février 2008 à 11:40:08 »

coucou

nous aussi petite soiree tranquille mais tres agreable!

pour les nuits, ca va pour le moment.je dors assez bien mais je sens que ca va pas durer!alors j'en profite.

je vois que vous avez des week end bien chargés.moi, rien de prevu.surtout que comme vous, le beau temps est parti donc ca donne moins envie de prendre l'air.

je suis contente parce que ca va beaucoup mieux que la semaine derniere.je ne vomis plus, et pour l'instant, plus de nausees.donc je savoure!

bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 15 Février 2008 à 12:03:01 »

coucou moi je n'ai pas d'aide menagère mais mon m'aide bien et les filles participent aussi
les nuits commencent à etre dur dur surtout ,il faut trouver la bonne position ,en + 2 enfants malades avec  le sommeil entrecoupe et le va et vient au toilet les bébés bougent pas tout les jours ,mais je les sent regulièrement vivement le 12 mars
dormeuse comme le dit sofinette quand les loulous bougent ça ressemble a de petites bulles d'air qui voyagent dans le ventre sinon nous avons fete nos dix ans de mariage a quelques jours de la saint valentin j'ai ete 2 fois gatéé Tire la langue Clin d'oeil le week-end s'annonce gaie avec les enfants en vacances et nous avons a faire des amenagements dans la maison pour l'arrivee des poussins,mais cool pas de précipitation bon week-end a toutes profité bien Bisou+
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #725 le: 15 Février 2008 à 12:14:44 »

coucou à toutes,

hé bien pour nous aussi c'était petite soirée St Valentin sympa à la maison avec un petit repas en amoureux concocté par mon mari ...  Clin d'oeil

pour ce qui est des nuits, moi pour le moment je dors comme un loir et ne me lève même pas la nuit ... pourvu que ça dure le plus longtemps possible ... Sourire

pour l'aide ménagère, pour le moment j'arrive encore à entretenir la maison mais je vais m'en renseigner car je compte bien faire appelle à elle d'ici peu pour ma soulager un peu mais aussi et surtout après la naissance ... Roulement des yeux

autrement ... Sofinette, je ne sais pas si tu sais mais pour dormir, le meilleur pour l'oxygénation des bébés et la circulation sanguine pour toi pour éviter les oedèmes  est de dormir sur le côté gauche et non sur le côté droit ... la SF m'avait dit ça à ma première grossesse et c'est vrai que grâce à ça je n'ai pas eu de soucis niveau jambes lourdes, oedèmes ... 

à part ça, nous aussi on s'est prévu un p'tit WE sympa chez des amis ... mais j'espère que le beau temps va revenir car 2 loulous de 22 et 15 mois enfermés pendant 2 jours dans un appart plus les 4 parents ça va pas le faire .... Clin d'oeil

sinon pour moi tout va toujours bien, rien à signaler de spécial mis à part J-3 avant l'écho morpho .... maintenant je sens nettement les bébés bouger, je recois de bons p'tits coups ... et parfois c'est aps très agréble surtout quand les deux font la java en même temps...  Tire la langue

bonne journée à toutes et bon WE !

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 15 Février 2008 à 12:23:28 »

Bonjour à toutes,

Pas de St' valentin chez nous, j'ai le plus beau des cadeaux dans mon bidou  Clin d'oeil et on c'est fait un restau Mardi donc on a eu notre repas en amoureux   
Pas d'aide ménagère chez moi, On est que tous les 2 donc j'arrive à entretenir notre appart, sinon la sage femme de la PMI m'a dit qu'on avait le droit à une aide ménagère après l'accouchement (je compte bien la prendre)
Sinon programme du week end, je pars chez mes  parents à la campagne, retour Mardi soir
Je profite bien de mes nuits, ce matin grass mat' jusqu'à 11h30 sans me réveillée pendant la nuit par contre je dors essentiellement sur le dos car sur les cotés j'ai des brulures d'estomac.
1 Semaines sans nausées c'est le pur bonheur 
Je sens les bb's tous les jours maintenant (ça me fait comme des vagues) Mon mari les à senti 1 fois il est au Ange  Clin d'oeil

En résumé le 2ième trimestre chez moi est un pur moment de Bonheur je vous le souhaite à toutes  Bisou Bisou

Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 15 Février 2008 à 12:32:01 »

Pensez à mettre à jour vos infos pour la récap

* Les confirmations des sexes et autres infos...

* Les prochains rendez-vous

* Les prises de poids (indiquer le nombre de SA et le + ou -)

* Les tours de ventre (indiquer le nombre de SA et la taille)
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 15 Février 2008 à 14:00:35 »

et ben bon anniversaire de mariage doucette!wahouuuuuuuuuuuuu! 10 ans!c'est genial! nous on fetera nos 6 mois le 8 mars!lol on en est loin!!!

moi je sens pas vraiment les bebes bouger.mais je sais ou ils se trouvent.c'est plus lourd  la ou ils se trouvent!!!
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 15 Février 2008 à 14:04:21 »

pour la recap:

- on ne connait pas encore le sexe des bébés
- prochaine visite mardi 19 fevrier avec une petite echo normalement et j'espere qu'on saura le sexe
- je suis à -1 kg a cause de fortes nausees mais elles se sont calmées donc je devrai vite prendre du poid
j'en suis à 17 SA
- j'ai pas de metre a la maison mais des que je vais chez ma mere, je prend mon tour de bidon
Journalisée

Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #730 le: 15 Février 2008 à 14:11:00 »

Coucou les filles

je vois que nous avons toutes quelques difficultes de sommeil et comme toi Sofinette j ai achete un coussin d allaitement mais ca ne gene la nuit je prefere prendre un traversin c est plus maleable et le coussin d allaitement me sert dans le canape
Journalisée
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #731 le: 15 Février 2008 à 16:54:58 »

Coucou les filles,

Désolée, ca fait plus d'une semaine que je n'etais pas passé! Mais d'une part notre nouveau PC n'arretait pas de planté alors mon chéri à tout reinstallé, mais ca a pris plus de temps que prevu! et d'autre part j'ai ma meilleure amie qui est venue passer une petite semaine à la maison! ca m'a fait du bien de la voir, en plus il a fait beau , on a pu aller se promener et papoter!!!!!
Par contre mardi on est allé chez mes beaux-parents, ils avaient de la couture é faire. 1h30 pour y aller et la meme chose pour revenir. Bah.....je sais que maintenant il faut éviter la voiture! j'ai eu mal au ventre toute la soirée. Ca va le lendemain apres une bonne nuit ca allait mieux. Mais on devait y retourner pour les 30 ans d'un cousin de mon cheri samedi, mais finalment mon cheri ira tout seul. Je veux pas risquer!!! j'ai compris le message.  Tire la langue
Pour dormir, me concernant je coince aussi un oreiller sous ma cuisse (je dors sur le coté, enfin...les 2 je gigotte beaucoup la nuit!) et je dors beaucoup mieux depuis que je fais ca! je me reveille moins.

Pour la recap:
-Prochaine echo:echo morpho le29/02
-Poids: +11kgs (21SA)
-Tour de taille: 94 cm (21SA)

Félicitations à Séverine et Sofiette pour leurs 2 petites filles!!!!

Bon week end à toutes, et à vos petits bouts!
Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 15 Février 2008 à 21:20:40 »

Merci Cécile  Clin d'oeil et toi tu as eu la confirmation pour tes 2 petits mecs ??

pour la recap:
- prochaine visite mardi 19 fevrier avec une petite echo normalement et j'espere qu'on saura le sexe
- je suis à -1 kg a cause de fortes nausees mais elles se sont calmées donc je devrai vite prendre du poid
j'en suis à 17 SA
Tu n'es pas encore dans la récap  Roulement des yeux
tu peux me donner ta DPA et autres infos que tu as envie de donnée regarde P.1  Clin d'oeil
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 15 Février 2008 à 21:40:35 »

Merci Cécile  Clin d'oeil et toi tu as eu la confirmation pour tes 2 petits mecs ??

pour la recap:
j'en suis à 17 SA
Tu n'es pas encore dans la récap  Roulement des yeux
tu peux me donner ta DPA et autres infos que tu as envie de donnée regarde P.1  Clin d'oeil

alors pour la recap, ma dpa est le 31 juillet
BB2 et 3 car deja un garcon de 19 mois
j'ai bientot 25 ans
Journalisée

Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 16 Février 2008 à 07:26:17 »

t'es dans la récap Sarah 88  Clin d'oeil

Bonjour à toute
Un coucou rapide pour vous souhaiter un bon week end, moi je prendre la route dans quelques heures pour aller chez mes parents.
Profiter bien  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: