02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 22:41:54
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 215294 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 12 Juin 2008 à 13:47:52 »

Et bien, Nathalie, que d'EMOTIONS!!!!
Et tu as su si bien nous les faire partager... J'espère que tes magnifiques bébés vont continuer à se porter comme des chefs.
En tout cas, félicitations Sourire

De mon côté, 38 SA+2 jours... Monitoring OK ce matin, c'est déjà ça...
Après 2 jours en super forme, la fatigue est revenue (dommage, j'aimais bien cette impression de ne plus être une baleine trop impotente ).
En plus, aujourd'hui, mon petit Benjamin (2 ans) est malade (grosse fièvre)... donc je le garde, pauv'loulou... et ce soir pédiatre. Bref, journée pas reposante!

Bidouche, pour les trajets, ça dépend comment vous y allez. S'ils peuvent voyager allongés, à priori, ça me semble OK. Mais bon, c'est le pédiatre qui sera le mieux placé pour te donner les conseils appropriés.
Pour mon grand de 4 ans, on était partis en vacances (4 heures de route en temps normal, 5 avec bébé  ) quand il avait 3 semaines. Il n'y avait eu aucun soucis.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée
Hélène
(Césa prévue le 20 juin, à 39 SA+3 j...)
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 12 Juin 2008 à 15:30:01 »

coucou les filles!!

que d'emotions!Felicitations Nath!!et dire qu'il y a encore une semaine tu discutais tranquilement avec ns et ton bidon!!que ca va vite!et les photos st superbes!tu as l'air tres epanouis et c'est surement pour ca que tes loulous te font de bonnes nuits!!

Bidouche,pour les voyages,ne t'inquiete pas trop ma fille a fait 3h d'avion puis 4h de voiture a la suite sns aucun pb!!juste donner a boire au decollage et atterissage!et a cet age ils ont le doit a des berceaux,n'hesites pas a demander!!

voila sinon mon ventre me tire bcp et j'ai du mal a dormir!!
aujourd'hui 35SA+4J!!!on est parti faire une ballade en voiture!marcher un peu!et depuis,les contractions se st attenuees!!c'etait pas le but,vs vs en doutez!
bon voila les news!j'espere que c'est pour tres bientot!
biz a toutes
Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 12 Juin 2008 à 15:37:12 »

helene soigne bien le petit loup  et repose toi bien    dit-donc  il te programme la cesar loin parce que moi on m'a dit que au dela de 38SA  le placenta ne fait plus plu son travail Bisou
petit pimousse parti comme c'est parti   ils vont vite faire leur nuits gros bisous a tous et merçi pour tes encouragements    je suis comme les enfants  je compte les dodos Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3018 le: 12 Juin 2008 à 16:21:49 »

Hélène, moi aussi quelques jours avant d'accoucher je me sentais légère... puis ... ils sont arrivés sans crier garde... alors c'est peut être un signe Sourire bon rétablissement à ton grand !

Gégé, tu sais ce n'est pas forcémen tparce que tu t'actives plus que ça viendra plus vite ... regarde pour moi le jour J aucune contraction, j'ai été allongée toute la journée ... et ils sont quand même arrivés ... l'inverse doit être probable aussi 

courage Doucette, je vais compter avec toi .... J-12 !

demain c'est vendredi 13 .... a qui ça va porter bonheur ?!? les paris sont ouverts ! 

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 12 Juin 2008 à 16:27:51 »

alors courage gege, ca va passer vite maintenant!

doucette:moi aussi cesarienne a 39 sa

sinon, j'ai contacté la cdm et en fait, c'est les couches que j'ai commandees qui sont coincees a la frontiere espagnole pour cause de greve et donc ils les attendent.ils pourraient me prevenir quand meme!!! Roulement des yeux enfin bref...
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3020 le: 12 Juin 2008 à 17:30:21 »

helene soigne bien le petit loup  et repose toi bien    dit-donc  il te programme la cesar loin parce que moi on m'a dit que au dela de 38SA  le placenta ne fait plus plu son travail Bisou

Oui et non. Ce n'est pas une limite de péremption non plus. Disons que si l'équipe médicale choisit d'aller au delà, la surveillance doit être accrue. Keep cool celles qui doivent accoucher après les 38SA. Monito plus fréquent, SF souvent et go à  la mater dès la moindre inquiétude.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 12 Juin 2008 à 18:57:10 »

Quel récit magnifique Petit Pimouse ... un accouchement rêvé  Souriant Tes loulous sont magnifiques j'imagine bien la joie du grand frère.

Ici rien de spécial scan du bassin ce matin ... on sait jamais si mon p'tit bonhomme décide de changer de sens  Roulement des yeux et J-10 avant le grand jour.
Mon ventre pèse une tonne, de vergetures au niveau du nombril viennent d'apparaitre et mon ventre me tire énormément du coup j'sui vraiment pas bien pour dormir.

Ce matin on a fini les achats pour les loulous et en fin de semaine faut qu'on aménage la chambre et que je finisse ma valise.

Je vois que c'est à peu près pareils chez tout le monde niveau santé.
Sarah repose toi bien  Clin d'oeil
Helene plein d'ondes pour ton p'tit gars qu'il guérisse vite.

Bonne continuation à toutes et bonne soirée Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 12 Juin 2008 à 20:40:27 »

j'ai eu des nouvelles de mariekisslajoue.elle va bien mais est tres fatiguee et se sent lourde.elle a une echo lundi, je la verrai peut etre la bas car moi aussi j'y vais lundi. je vous en dirai plus
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 12 Juin 2008 à 21:10:18 »

Magnifique récit petit pimousse et je trouve ça super l'idée de ne pas dire qu'il y a deux bébés! Moi je n'aurais jamais réussi à tenir ma langue! Personne n'a trouvé que tu avais un ventre particulièrement impressionnant?
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 12 Juin 2008 à 21:40:44 »

Bonsoir,
Alors pour mon petit Benjamin, c'est un virus qui traine en ce moment: fièvre (39°/40°C) et diarrhée, rien de grave. J'espère que demain, ça ira mieux histoire qu'il puisse aller chez la nounou... et que je me repose un peu plus!
Pour la césa à 39 SA+ 3jours, c'est en fait parce que ma gyné est de garde à la maternité ce jour là et que c'est plus pratique... Ceci étant, je refais un monito lundi prochain, et je surveille bien qu'ils bougent correctement.  Et peut-être que lundi, je redemanderais un autre monito dans la semaine pour "tenir" jusqu'à vendredi en étant plus rassurée.

En fait, c'est vrai qu'on considère que 39 SA, c'est le terme "normal" pour des jumeaux, mais pour mes 2 garçons singletons, j'ai dépassé le terme (41 SA + 2 jours) et encore, ils n'ont pas voulu sortir tout seuls (échec de déclenchement) alors ça c'est terminé en césa. Donc à priori, j'ai des grossesses longues.
Mais bon, au moindre doute, je file à la maternité... croyez-moi!
Bonne nuit
Hélène

PS: quelqu'un a des nouvelles de Maud?
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 12 Juin 2008 à 21:49:47 »

Bonsoir à toutes,
encore une journée très active ... vais aller me coucher, je crois.

Doucette, suis surprise qu'on te déclenche avec 1 mois d'avance, moi ce sera pas avant le 9 juillet.

Bonne nuit!
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 12 Juin 2008 à 22:27:49 »

oh quel récit émouvant petit pimousse, tu as eus un accouchement de rêve et des bébés sont magnifiques

de mon coté j ai un mauvais pressentiment, j ai l impression que mon accouchement va être long, je ne ressent aucun  signes de l imminence de l accouchement

merci pour vos réponses sur les  longs trajets, en fait les bébés font déjà +de 3kg et le voyage se fera en voiture et eurotunnel ,fin juillet ce qui fait 4h de route, mais je pensais aux vaccins , il faut attendre combien de temps pour pouvoir les sortir en toute securité?

sinon courage à toutes bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nad 68
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 13 Juin 2008 à 03:50:42 »

Petit coucou!

J'ai pas encore pris le temps de vous lire je m'en excuse je le ferai à mon retour . J'ai vu qu'il y avait d'heureux évènements d'arrivés félicitation du fond du c?ur Bisou.
J'ai eu mon éco à 17h et le verdict est tombé ... Ma petite puce va très bien elle devrait faire environ 2kg500 mais mon petit zhom n'arrive plus à se nourrir par le cordon il ne ferai que 2kg000 Pleurs... donc j'ai rdv demain matin à l'hôpital en urgence où on me dira exactement la date pour le déclenchement qui devrait se faire dans les prochains jours... pour l'instant on m'en dit pas plus Huh?...
Mon grand zhom n'arrive pas à croire que Hélios va mal il est tout retourner et moi aussi d'ailleurs... j'essaie de rester forte pour eux mais j'ai une trouille monstre de le perdre ou qu'il est des séquelles Pleurs...
Je vous ferai signe en revenant de cette aventure, certainement fil naissance, où je vous dirai comment ça s'est passé.
Je vous souhaite à toutes en attendant bon courage et bon accouchement pour les prochaines Bisou.

Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours prévus pour le 23.07 nommés Célestine et Hélios...
Partie le 13.06 pour déclenchement
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 13 Juin 2008 à 09:01:31 »

Grosses pensées pour Séverine aujourd'hui. Ce soir elle devrait être avec ses bébés dans les bras...
Nad, j'espère que les nouvelles seront moins alarmistes qu'hier et que ton p'tit bonhomme aura l'autorisation de rester un peu plus longtemps au chaud. Je croise les doigts.
Bidouche, ne t'inquiète pas pour l'accouchement, certaines femmes répondent très bien au déclenchement et tout se passe vite. L'avantage est qu'ils ne te laisseront pas souffrir. Quant aux vaccins, j'avoue que je n'en sais rien. Les premiers se font vers 2/3 mois je crois (mais pas sûre). Après si tu allaites, ils auront ton immunité donc ils seront protégés par ce biais là.
Hélène j'espère que Benjamin va mieux.
Sarah, Marie, bonne rencontre dans les couloirs de l'hôpital. Ça va mieux Sarah les allergies avec le traitement ?
Gege tu devrais y aller mollo car 35 SA c'est encore un peu tôt pour accoucher. Plus tu les gardes au chaud, plus tu as de chances de rentrer avec eux à la maison...
Nath je trouve incroyable que vous ayez réussi à garder le secret de la gémellité. Bravo, c'est vraiment une énorme surprise.
Fannette alors ces photos ??

Quant à moi, nuit un peu meilleure que les précédentes. Mais je reste fatiguée bien sûr.
J'ai eu un monito hier et les bébés vont bien. J'ai des démangeaisons terribles sous le nombril, du fait de la peau qui a littéralement explosé. La SF m'a parlé de diastasis des muscles très probable (comme toi Hélène). Je n'ai pas fini de passer sur le billard...
L'échéance approche, je ne réalise pas du tout... pour le moment :-D
Bonne journée à toutes
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 13 Juin 2008 à 09:21:37 »

amelie   ils  me le font le 24/6  parce que j'ai le col ouvert a 2 cm   et ils veulent avoir sous la main tout le personnel entier c'est a dire anesth , SG,pediatre etc  plutot que de faire la cesar dans l' urgence c'est plus pour eviter tout risques pour moi et jujus    j'ai vu la SG hier qui m'a dit qu'au stade de 37SA il n'y a plus de risque pour les jujus donc on verra bien Bisou
bon courage a severine et très bonne rencontre avec ses poussins Bisou
nad   plein de courage   j'espere de tout coeur que la situation va s'ameliorer et que tu pourras les un peu plus au chaud,garde surtout le moral  Bisou
bon repos a toutes   Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: