Bonjour à toutes
j espère que vous avez passé un agréable week end et que toi Mirabelle tu t es bien reposé même si je te concède volontiers que c est très frustrant de ne pouvoir se lever et de voir tout le monde se démener autour mais c est pour la bonne cause et quelle belle cause !!!!!
En tout cas évites de trop cogiter et profites en pour lire les romans que tu dois avoir en retard depuis des années ou de regarder tous les films que tu as enregistré mais que tu n as jamais eu le temps de voir
Profite pour t occuper de toi car dans quelques mois nous n aurons même plus le temps de correspondre tellement se sera intense et beaucoup moins calme mais tellement chaleureux
Sinon côte lecture je voulais savoir si vous aviez des livres à me recommander si les jumeaux j en ai reperé un : le guide des jumeaux qui explique le déroulement de la grossesse et le retour à la maison
est ce que certaines l ont lu ou ont d autres lectures à me conseiller
Ah oui Fanette je vois que je ne suis pas la seule à cogiter pour les poussettes
avec mon mari nous avons reperé la même que toi ( c est bien la 3 roues : nous oui )
on la trouve très maléable et pas trop grosse
ayant une petite voiture je n ai pas le choix
pour le fait qu il n y est pas de nacelles ca ne me perturbe pas car se seront des bebes d ete donc la coque suffira et je compte les mettre directement dans leurs lit avec un cale bébé au début
mais si tu veux vraiment une nacelle il y a une coque qui se transforme en nacelle pour cette poussette par contre tu ne peux transformer que une nacelle sur les deux sur la poussette il n y a pas assez de place
par contre ca peut te servir pour dans la voiture ( moi la mienne est trop petite ) et pour les faire dormir au début
Je suis allée sur le forum pour l allaitement et les témoignages me donnent vraiment envie de tenter l allaitement même si je panique un peu à l avance pour les premiers jours et le "rodage" mais j ai la même appréhension pour le fait la première fois de prendre les deux bébés dans les bras sans leur faire mal ou les faire tomber
le tout est d apprendre !!!!
bon allez bonne soirée à toutes et repos
moi je reprends le boulot demain après deux semaines de vacances ca va être dur
avec mes petits de maternelle et mes ce2
a plus