Amélie, contente de voir que tu t'es accordé un peu de bon temps ....
Sofinette, l'arrivée de la femme de ménage va te permettre de souffler un peu et de te reposer c'est super ....
Adie, Pioute ne s'était pas inscrite pour les trinômes donc je ne sais pas si on aura des news ou pas ... peut être quelqu'un de sa famille ... ?
bon courgae pour le retour de la p'tite famille à la maison, profites en bien et viens vite nous raconter les premiers moments de tes loulous en famille ....
Sarah, oui c'est sûr qu'ils grossissent mes loulous durant ce temps ... mais ça devient lourd .... la SF dit qu'ils feront surement plus de 3kg chacun .... alors imagine le poids dans mon bidou ....
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches au niveau cadeau sans avoir à faire 36 magasins ... car c'est pénible aussi de chercher une idée en faisant les rayons ... c'est quand même plus simple quan don a l'idée avant et qu'on a qu'un magasin à faire .... tu nous diras ce que tu as trouvé de beau .... ( ho que je suis curieuse ....
)
Ktia, merci pour les nouvelles de Cécile, on a hâte qu'elle nous présente ses bébés et qu'elle nous raconte tout ....
Sandrine, repose toi ... c'est plus le printemps pour faire le grand ménage ....
de mon côté je suis donc allée au labo ce matin j'attends maintenant le srésultats, j'ai fait quelques achats, des vêtements et des livres pour mon grand , de jolis cadres pour la chambre des bébés ... et pour moi .... rien .... j'ai rien vu qui m'attirait .... ça fait de la non dépense comme ça .... j'aurai un peu plus de sous pour les enfants .....
cet aprem RdV SF, monito ok mais quelques contractions malgré tout mais rien d'énorme bien que je ne sois plus sous LOXEN, d'ailleurs ... je ne rentrerai aps dans les statistiques car nous en sommes bientôt 72h après l'arrêt et les bébés sont toujours au chaud ....
j'ai vu avec la SF ce qu'il était possible d'envisager si les bébés n'arrivaient pas et elle m'a dit que puisque mon col était déjà ouvert à 2cm vers 38SA s'ils n'étaient pas, que normalement un toucher vaginal spécifique permettrait l'ouverture du col sans avoir besoin de apsser par un déclenchement avec tampons .... je reposerai la même question à la gygy lundi pour voir ce qu'elle en pense ....
à part ça rien de particulier .....
Maud ... j'espère que tu as eu des nouvelles de tes bébés et que ça va .... donne snous vite des nouvelles ... et pour toute la p'tite famille plein de ++++++++++++++