Hé bien ça bouge !!!
Félicitations à Cécile, bienvenue aux petits gars Ewen et Alex (de forts jolis bébés on dirait, hein ?
) et merci à la messagère du bonheur Katia.
C'est cool Fannette que ta maman arrive. Tu as mis la machine à coudre en préchauffage là ? :-D Côté APN,
nous nous sommes offert le père noël nous a rapporté un reflex et vraiment, les photos sont de qualité. Dommage que ça soit si encombrant, mais on se fait plaisir quand même.
Amélie je suis d'accord avec les cop's : fais attention à toi. Les êtres vivants d'abord, le matériel après ;-) Pense à tes bébés et à te ménager tant que tu peux.
Sandrine, contente de voir que tu poursuis toi aussi ta route... un peu plus à l'ouest que nous
Juju alors prison break ? Ça valait le coup de veiller ? Moi je me suis effondrée devant un épisode de Grey's Anatomy
C'est cool si votre négociation est acceptée pour la maison Petit Pimousse. Par contre je suis étonnée que la dilatation de l'utérus ne soit que de 40 cm en hauteur car lorsque j'ai mesuré dernièrement, j'étais à 44 cm. Je demanderai à la SF qui me fait le monito de faire la mesure elle-même pour vérifier
Sofinette on attend des news.
Cendrine tu transmettras à Dominique plein d'encouragements. Faut tenir maintenant !
Hélène, pas trop la pression ? Tu es la prochaine sur la liste si on respecte la chronologie
Alors cette sieste Sarah ? Sympatoche ? Tu lis quoi en ce moment ?
Merci d'être venue nous faire un petit coucou Charlyne et bon courage pour ta grossesse.
Contente de lire de bonnes nouvelles te concernant Doucette. Hé oui maintenant il faut tenir le plus longtemps possible (dans la limite du supportable quoi).
Mamie Lejega pour les nouvelles de Gaëlle. J'espère que les loulous pourront attendre encore un peu avant de sortir. Comment réagit Zoé ?
Merci Séverine pour la mise à jour de la récap
Est-ce que tout va bien de ton côté ?
Merci pour vos réponses sur les bas de contention. Bon là il fait trop chaud pour les mettre et avec les tongs... bah c'est pô possible
Ils se débrouilleront lors de la césa pour les mettre eux-mêmes. Avec le slip filet, je vais avoir un sex appeal du feu de dieu
Ce midi j'ai été manger avec des collègues de travail et mon chéri. J'en ai profité pour passer chez DPAM bébé et P'tit Bateau. Dire que la paie vient juste de tomber
Aller, moi aussi je vais tricoter.
Bises à toutes et prenez soin de vous