Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #2610 le: 27 Mai 2008 à 13:03:21 » |
|
Aller moi aussi je vous mets mon Bidou photos du 22/05/2008
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2611 le: 27 Mai 2008 à 13:04:09 » |
|
Merci de donner des nouvelles, maman Lejega !!
Pensées ++++ pour que tout se passe au mieux !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #2612 le: 27 Mai 2008 à 13:41:46 » |
|
trop beau petit pimousse!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
sofinette
|
|
« Répondre #2613 le: 27 Mai 2008 à 14:04:00 » |
|
Coucou les filles, Merci à la maman de lejega, que les bb tiennent encore quelques jours... Les bidous s'arrondissent, je ne sais pas vous mais moi je suis hyper pressée de les voir, mais bon qu'elles restent encore au chaud... Je pars me reposer... Sofinette
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
doucette
|
|
« Répondre #2614 le: 27 Mai 2008 à 14:26:19 » |
|
allez les filles on tient le plus possible! severine et petit pimousse gros jolis les petits bibis j'ai une question est-ce que vos petitous ont le hoquet souvent et en alternance et est ce que vous le sentez et l'entendez lors des monitos [/b] bon aprem a toute
|
|
|
Journalisée
|
CATHIE ET TANGUI nait le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #2615 le: 27 Mai 2008 à 14:57:37 » |
|
Doucette, c'est marrant, je me posais aussi des questions sur le hoquet... Alors oui, les miens ont souvent le hoquet, et comme ce n'est pas forcément au même endroit que ça "tressaute'" d'une fois sur l'autre, je me dis que ce n'est pas le même qui hoquète! En revanche, je ne peux pas te répondre pour les monitos car je n'en n'ai fait aucun! Mais je me demandais: c'est quelle partie du corps qui correspond au petit tressautement: moi j'aurais dit la tête... et vous??? C'est pour avoir une idée de leur position, car même si c'est ma 3ème grossesse, je suis toujours aussi nulle en ce qui concerne la localisation du bébé Pour mon premier, j'ai du lui faire 2 mois de caresses sur le postérieur pensant toucher la tête A + Hélène
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #2616 le: 27 Mai 2008 à 15:05:30 » |
|
merci beaucoup les filles, je commence à déculpabiliser un peu. En plus il a fallu que je retourne en consultation à l'hôpital, je suis en train de faire une inflamation du sein (lymphangite) accompagnée d'engorgements sur chaque sein nn stop jour et nuit!!, je suis donc sous anti inflamatoire + prise de sang (encore une!!!) ce qui est dur c'est qu'il faut que je tire encore plus mon lait et pourtant je ne veux plus, dur dur cette période, vivement que ça passe. J'espère en finir rapidement avec cet allaitement maintenant que ma décision est prise, 1 semaine comme toi JM MAUD se serait super!!!! Grosse bise à Lejega, pour info pour les autres filles c'est de la corticoïde qu'ils lui injectent, ça permet de développer les poumons des petits plus rapidement mais pour ça il faut tenir 24h sans accoucher. Vous avez de jolis ventres les filles, accrochez vous!!
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #2617 le: 27 Mai 2008 à 15:17:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #2618 le: 27 Mai 2008 à 15:22:59 » |
|
concernant le hoquet, moi ils l'ont tous les deux mais jamais en même temps ... mais presque tous les jours ... c'était déjà comme ça avec mon grand ... on dit que quand ils ont beaucoup de le hoquet dans le ventre ils l'ont aussi beaucoup après et ce pendant quelques mois .... par contre au monito c'est à chaque fois J1 qui a été surpris(e) à hoqueter .... ça a du arriver 2/3fois déjà .... la partie du corps où se produit le petit sursaut .... je dirai que c'est au niveau de la cage thoracique et des épaules donc effectivement dans le secteur de la tête ... mes 2 bébés étant tête en bas moi je ressens le mouvement dans le bas du ventre entre l'aine et le nombril pour J1 et un peu plus haut je dirai 5/10 au dessus du nombril mais bien sur le côté .... localisation de la tête à quelque chose prêt .... mais pas facile de préciser vraiment... par contre pour ce qui est des fesses je sais où les localiser car quand ils se mettent vraiment en boule ça me fait une grosseur d'un côté puis une dépression au milieu et une autre grossesseur de l'autre côté et puis quand ce sont les pieds et bien on dirait des oeufs qui roule sous ma peau sous la ligne des seins .... Adie, courage pour que la lymphangite passe au plus vite que tu puisses retrouver ta bonne humeur et ta joie de vivre pour le retour de tes bébés ....
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Séverine
|
|
« Répondre #2619 le: 27 Mai 2008 à 15:44:11 » |
|
Joli bidou Petit Pimousse, nos petit bout sont positionné pareil Ici aussi les pépettes ont le hoquet régulièrement. un coup l'une, un coup l'autre. Elles ne l'ont pas eu pendant les monitos. Courage Adie, j'espère que la lymphangite va vite passer et que tu te sentiras mieux
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
|
|
|
lejega
|
|
« Répondre #2620 le: 27 Mai 2008 à 20:30:37 » |
|
Bonsoir à toutes. C'est encore la maman de Lejega qui vous donne les dernières nouvelles. Ma fille a eu de fortes contractions la nuit dernière et elle a eu un monitoring en pleine nuit, les bébés allaient bien. Aujourd'hui, elle a reçu sa dernière injection de corticoïde en milieu d'AM et elle prend un comprimé toutes les 8 h pour arrêter les contractions. Au bout de 7 h 30, elle commence déjà à ressentir les contractions qui reviennent. La sage femme lui a expliqué qu'ils attendent 48 heures (jeudi AM) et qu'ils "laisseront faire la nature". Il est donc à supposer que les petits ne tarderont pas à montrer le bout de leur nez. Il y en a un qui est très pressé de sortir et le deuxième beaucoup moins. D'après le gynéco, il y a de fortes chances qu'elle accouche par voie basse. A la dernière écho, il y a 11 jours, les bébés faisaient 2 kg et 2,3 kg, donc le médecin ne s'inquiète pas trop. Ils vérifieront demain qu'ils disposent toujours de suffisamment de liquide et referont une nouvelle prise de sang à leur maman. Ma fille a le moral ça va. Je vous informerai de la suite. Bisous à toutes et un seul conseil : reposez-vous... (je suis convaincue que ma fille était beaucoup trop active).
|
|
|
Journalisée
|
1 fille Zoé née le 31/10/2006 et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #2621 le: 27 Mai 2008 à 20:45:48 » |
|
merci à vous pour ces nouvelles, l'essentiel étant que les bébés restent au chaud le temps que le traitement fasse sont effet sur les poumons, depuis 11 jours les bébés ont déjà dû reprendre 200/300g chacun donc ça fera quand même de bons poids pour des jujus ... si Lejega garde le moral c'est l'essentiel pour l'accueil des bébés dans de bonnes conditions .... si elle peut accoucher VB c'est vraiment super ... courage à elle pour les dernières heures, faites lui des bisous de notre part et que tout se passe pour le mieux ...; on attend vite des nouvelles .... bonne soirée à toutes ... reposez vous .... moi ce soir j'ai pas la grande forme comme le reste de la journée d'ailleurs ....j'ai tous les désagréments des remontées acides sans remontées ... et j'ai beaucoup de mal à respirer je suis oppressée .... j'espère qu'en m'allongeant ça va passer mais cet aprem malgré le repos rien n'y a fait .... @demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bidouche
|
|
« Répondre #2622 le: 27 Mai 2008 à 20:50:50 » |
|
coucou et bien il y a quelques temps je flottais dans ma mini piscine maintenant ça n arrete pas de flotter, c est deprimant pleins de bonnes ondes pour lajega enfin je suis toujours aussi fatiguée et j en ai marre, vivement la fin bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mirabelle
|
|
« Répondre #2623 le: 27 Mai 2008 à 21:03:54 » |
|
Merci à la maman de Lejega pour ces nouvelles, qu'on aurait souhaitées meilleures. Mais si Gaëlle peut accoucher par voie basse déjà, c'est super. J'espère que tout se passera au mieux et pourquoi pas que les bébés resteront quelques jours de plus bien au chaud. De mon côté, moral en berne aujourd'hui. Mes RDV d'hier m'ont sapé le moral car je n'ai pas du tout le sentiment d'avoir été écoutée. J'en ai pleuré une bonne partie de la journée. J'ai eu au tél la SF qui me fait les monitorings et elle me conseille de changer de crèmerie si je ne le sens pas. Car honnêtement je ne vois pas comment ça pourrait être pire que le tableau qu'on m'a dépeint. Techniquement, je pense qu'ils sont à la pointe mais au niveau humain, il y a vraiment à y redire (j'avais déjà fait le même constat lors de mon interruption médicale de grossesse en 2005, où j'avais dû engager un énorme bras de fer avec le corps médical pour que mes souhaits soient entendus). J'erre entre perdition et révolte. Du coup je n'ai même pas appelé Blandine car je ne voulais pas la contaminer avec mes idées noires J'espère que la nuit sera bonne car bien sûr, je ressasse ça la nuit et je dors peu. Je vous souhaite une "bonne" nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #2624 le: 27 Mai 2008 à 21:32:27 » |
|
Merci pour les nouvelles de Lejega, on espère que tout se passera bien, et que ses petits gars vont rester bien au chaud jusqu'à jeudi. Merci de lui transmettre nos encouragements!
Hélène
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
|