04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 07:04:09
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 216801 fois)
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #2535 le: 23 Mai 2008 à 21:08:57 »

Bon ca y est, le verdict est tombé, ce sera césarienne pour moi malgré que les loulous aient tous les 2 la tete en bas! mon bassin n'est pas assez large en transversale.  Pleurs Et si pas de manifestations avant, la cesarienne sera donc le 11 juin (38SA+1). J'ai du mal a me dire que je tiendrais jusque la!!!!! Sinon mes loulous sont des petits gabarits, ils font tous les deux 2.2kg à 35SA+3.

Doucette: Contente d'avoir de tes nouvelles, reposes toi bien!

Magali: Reviens vite avec tes loulous au chaud!!!!!!!!

Mirabelle: Merci pour les nouvelles de Blandine. En esperant qu'ils la laissent sortir!

Bon week end à toutes!
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 23 Mai 2008 à 21:36:04 »

et ben, une apres midi sans venir et y'a tout ca a lire!!! je dis ca mais ca me fait plaisir d'avoir de la lecture!

courage magali! grosse pensee a toi et j'espere qu'on aura vite de tes nouvelles, et des bonnes.

doucette:moi aussi des fois elles bougent tellement que j'ai l'impression qu'elles vont passer a travers!!! c'est desagreable des fois. et ca fait peur.

petit pimousse, severine:c'est vrai que les programmes a la tele, c'est mortel!!! y'a rien de chez rien.

mirabelle:merci beaucoup pour les nouvelles de dormeuse.c'est encourageant.j'espere qu'elle pourra rentrer chez elle.

cecile: le point positif, c'est que tu peux prendre un peu de temps pour te preparer a la cesarienne. je sais que c'est pas evident a accepter mais au moins, les choses seront faites correctement et pas dans l'urgence

adie:c'est sur que quand la nature a decidé, y'a rien n'a faire. faut pas culpabiliser.

de mon coté, ca va. je suis comme vous.repos, canapé, tele, internet, commande de pleins de trucs pour les bébés et mon grand, ... la routine!

bonne soiree

bisous

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 23 Mai 2008 à 22:59:57 »

Merci pour les nouvelles de dormeuse, une grosse pensée pour elle.

Quelle chance Mirabelle de pouvoir aller chez le coiffeur, moi ce sera pour plus tard.

Adie contente de lire les nouvelles de tes loulous, encore quelques jours et c'est le retour à la maison.

Une grosse pensée pour toi Céline, c'est pas marrant quand le verdict tombe mais comme dit Sarah ça te laisse un peu de temps pour te préparer.

Quel club Canapé on forme  et dire que bientôt on n'aura peut de temps pour y poser nos fesses 
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 24 Mai 2008 à 08:40:40 »

bonjour tout le monde!

vous allez bien? bien dormi?
moi ca va! je crois que je fais une bonne nuit sur 2, c'est deja ca! apres, je ne suis pas sure d'avoir ce luxe!!!
et comme tu dis severine, apres, le canape, on ne le connaitra plus trop! ..euh plutot  Pleurs

passez une bonne journee  Bisou
Journalisée

doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 24 Mai 2008 à 11:09:30 »

cecile ça c'est pas de bol pour toi car tes jujus sont bonnes positions bon courage pour la suite tient les bien au chaud jusqu'au 11/6 Bisou
heureuse pour toi dormeuse que la situation s'est amélioree et que tu puisses rentrer  un peu chez toi  Bisou
magali plein de courage et j'espere que tes loulous resteront le+longtemps au chaud Bisou
adie je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis quand le corps ne peut plus suivre ,on ne peut rien faire meme si on le desire fortement et en plus ça n'arrange rien de nous dire tout le temps la meme chose et de ce fait nous ,on culpabilise encore + si les jujus veulent venir + vite ,on ne pourra rien faire bonne continuation et bon retablissement a tes poussins Bisou
petit pimousse en effet je ressens les meme choses que toi et je commence a hair mon canapé ,mon lit je penses que pour l'instant je ne me souviens de mettre autant allongée depuis que je suis née?   en plus la journée aussi je suis seule devant cette téle   heureuse que j'ai ma puce de presque 3 ans qui met un peu d'animation                          si tu veux ,on peut, peut etre se telephoner?   Bisoupour moi alors la sf est passee  hier soir a 20h30, j1   il a un pied au niveau du passage   et j2  pas de changement de place     toujours des contractions   col à 2 cm     et en plus j'ai pour l'instant echapper a l'hospitalisation   a 2 doigt Tire la langue je penses qu'elle m'a fait une fleur pour la fete des meres     mais je crois que lundi je vais y avoir droit  Pleurs        alors ça va etre la galère !      petit pimousse je ne peux prendre que 6 spafons elle m'a dit que c'est le maxi                donc je vais essayer de passer un bon week end avec les enfants et le papa je vous fais a toutes de gros bisous    bon repos et surtout une très bonne fete des meres Bisou Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2540 le: 24 Mai 2008 à 11:42:55 »

Coucou à toutes,

j'ai passé une nuit d'enfer car mon grand est enrhumé ( comme moi d'aiileurs ) ce qui lui a posé pas mal de problème de respiration donc il a beaucoup appelé pour qu'on lui débouche le nez ... mais la nuit ... malheureusement ... la maison pourrait tomber sur la tête de Papa ... il n'entend rien c'est une horreur alors c'est Maman qui s'y colle ... dans un sens c'est un peu normal aussi puisque moi je me repose toute la journée ensuite .... mais sinon ça va ... je vais me reposer un max aujourd'hui pour pouvoir aller faire un p'tit coucou à ma Maman pour la fête des mères .....

Cécile c'est sûr que c'est pas facile d'entendre le mot césarienne quand les bébés sont bien placés ... mais c'est pour le bien de tout le monde ....

Doucette, repose toi bien tu échaperas peut être à l'hospi ... pour ce qui est de se téléphoner aucun soucis pour moi tu as mon mail officiel envoie moi ton numéro de fixe car j'ai téléphone illimité .... et je te passe un coup de fil comme ça on poura en plus faire plus ample connaissance et se soutenir ... je sais que lors de ma première grossesse j'avais une binomette aussi et on s'est très bien entendu, on s'appelle un fois par mois en moyenne pour se donner des news .... et l'ironie du sort a fait qu'alors que nos DPA étaient très éloignées qu'on a accouché le même jour ... puisque moi j'étais en avance .... donc du coup ça a renforcé encore plus nos liens .... alors aucun soucis pour un contact plus perso Sourire

bonne journée à toutes

Petit_Pimousse

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 24 Mai 2008 à 13:17:33 »

juste un petit coucou en passant

plusieurs jours sans venir
et bcp de lecture

pas le courage aujourd'hui

alors bon week end

et grosse pensée pr les filles provoquées prochainement

bisous
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 24 Mai 2008 à 14:00:02 »

Bonjour
Tout d'abord, j'espère que toutes celles qui sont au repos forcé allongé vont réussir à tenir le plus longtemps possible (Doucette, Magali, petit pimousse, Séverine, ... et les autres si j'en oublie). Pour l'ennui, il n'y a rien à faire... la TV, c'est pas le top! Reste la lecture... (faire dévaliser la biblio du coin ou la librairie pour prendre tous les magasines du mois!)

De mon côté, je suis une chanceuse qui n'a pratiquement pas besoin de se lever la nuit (ils n'appuient pas sur la vessie) et qui dort bien... je profite de ma chance. Mais ça ne m'empêche pas d'être fatiguée toute la journée, surtout le WE quand les 2 grands sont là.

Cécile, c'est pas cool pour la césa, mais au moins, tu peux te préparer psychologiquement avant. Pense à demander des précisions : sur l'anesthésie, si le papa peut assister, s'il peut faire du peau à peau, etc. Bref, toutes les questions que tu peux te poser... ça aide bien pour le jour J.
Pour moi, la césa est toujours  programmée au 20 juin (à 39SA + 3 J !)... on verra si je tiens jusqu'à là...
Mais c'est déjà si dur alors dans 4 semaines (j'ai du mal à porter mon ventre!!!) ... ça me paraît le bout du monde!

Sinon, aujourd'hui, on récupère notre nouvelle et grande voiture (faut bien les véhiculer, les 4 enfants!!!). Il ne nous reste qu'un berceau à monter, un peu de place à faire dans l'appart, les 2 et 3èmes prénoms à trouver, et on sera fin près. J'aurais aimé trouvé une garde de nuit pour juillet (2 ou 3 nuits/semaine),  mais je n'ai aucune réponse à mon annonce dans une école de SF, donc je crois que c'est rapé pour ça! Tant pis...

Voilà, bon WE
Hélène

DPA le 02/07, Césa prévue le 20/06...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 24 Mai 2008 à 14:26:38 »

Bonjour les filles,
Je vous donne des nouvelles de Blandine.
Les explorations de ce matin ont montré un col raccourci de moitié donc elle a "gagné" une semaine d'hospitalisation 
C'est dur mais elle se dit que c'est pour la bonne cause alors...
Je vous laisse et reposez-vous bien Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 24 Mai 2008 à 14:58:54 »

Bonjour les filles,
Je vous donne des nouvelles de Blandine.
Les explorations de ce matin ont montré un col raccourci de moitié donc elle a "gagné" une semaine d'hospitalisation 
C'est dur mais elle se dit que c'est pour la bonne cause alors...
Je vous laisse et reposez-vous bien Bisou

tu peux lui demander si je peux l appeller lundi ? et si elle a besoin de quelquechose je suis la
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2545 le: 24 Mai 2008 à 16:35:17 »

Merci Mirabelle pour les news ... c'est sûr que c'est pas drôle mais c'est pour le bien de tous ... tu lui passeras toutes nos pensées ....

Hélène, on voit que le grand jour approche, plus grand chose à faire ... d emon côté il ne reste que les lits à faire .... Sourire

pour ce qui est de la garde de nuit ... c'est sûr que ça ne doit pa sêtre facile à trouver ... ou alors il faut passer les annonces dans les boulangeries du coin et prendre "baby sitter" mais c'est vrai que j'aurai du mal à faire confiance à une jeune pour s'occuper de nouveaux nés ...

bon après midi à toutes

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 24 Mai 2008 à 19:56:53 »

Une grosse pensée pour Dormeuse
Ici aussi tout est prêt manque plus qu'à faire le lit  Clin d'oeil ça sent la fin 

Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 24 Mai 2008 à 20:25:09 »

Petit pimousse, c'est clair que pour la garde de nuit, je ne veux pas d'une baby-sitter sans expérience de nouveau-né (c'est pour nous permettre de dormir, alors si je dois stresser de peur que... à quoi bon!!!).

C'est pour ça que j'ai visé une école de SF pour mettre l'annonce (sur la recommandation de la SF que j'ai vu lors de mon unique cours de prépa). Mais bon, pas de réponses (j'ai envoyé mon annonce papier, si ça se trouve, elle n'a pas été affichée!!!)

C'est dommage que sur mon département, il n'y ait pas de connexion faite par l'asso Jumeaux et plus et les écoles de SF et d'infirmières, comme je l'ai vu sur le site!  ça doit être super pratique et efficace..

Sinon, pour demain: Bonne fête des mères à celles qui le sont déjà!!!
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 24 Mai 2008 à 20:33:50 »

petit coucou en vitesse!

ici tout va bien, repos repos et... repos!!!

bonne fete des mamans parce qu'on est deja toutes des mamans! je pense que du moment ou on sait qu'on attend un bébé, on est une maman!

alors gros bisous
Journalisée

mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 24 Mai 2008 à 21:00:00 »

bonne fête à ttes les mamans

gros bisous

et repos, repos, repos
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm