Bonsoir à toutes.
Je vous donne les dernières nouvelles de Dormeuse (Blandine) que j'ai eu eu tél tout à l'heure.
Donc après les grosses frayeurs de mercredi/jeudi, les choses se sont stabilisées aujourd'hui. Depuis 15 h elle n'a plus de perf contre les contractions et elle n'en ressent pas plus que sous traitement.
Demain matin elle fait un monitoring et une écho du col. À partir de là ils prennent la décision de la renvoyer chez elle ou de la garder un peu plus, puis éventuellement de passer en HAD.
En tout état de cause, pour tous les examens et RDV qui lui reste, elle fera les déplacements en ambulance.
Le moral va mieux et elle a mis à profit son hospitalisation pour beaucoup se reposer. Elle a eu la visite de sa maman notamment.
Elle vous fait à toutes de gros bisous
Doucette je te prie de bien vouloir nous excuser de t'avoir donné le sentiment d'un cercle fermé. Pour ma part ça n'est pas le cas et j'avoue souvent me mélanger les pinceaux dans les pseudos (peut-être que la personnalisation de la signature permet de mieux cerner les personnes et de se souvenir plus vite de qui est qui
). Ce que je trouve dur, c'est que quand on ne peut pas se connecter pendant 1 ou 2 jours, on se perd dans les messages.
Mais les angoisses des unes sont les angoisses des autres, on est toutes dans le même bateau, à se poser les mêmes questions, je crois.
Et c'est vrai qu'on se sent plus proche de ses copines de trinomes ou de celles qui ont la même DPA que soi.
Bref ça n'est pas simple.
Et puis parfois, il se peut que personne n'ait de réponse à tes propres interrogations
J'espère que tu te reposes, comme toutes celles qui sont en canapé forcé.
Dommage en effet pour les programmes TV car ça n'est pas la joie en journée (heuh, même le soir il faut bien l'avouer).
Fannette tu es sûre de tes dates car j'ai la même DPA que toi et d'après mes calculs, 38SA ça tombe le 23 juin
Bon courage pour l'hospitalisation Magali. Toi qui viens juste de rentrer chez toi...
Gege je retire ce que j'ai dit sur tes 116 cm. J'ai mesuré hier et j'en suis à 115
Pareil : tout dans le ventre !
Sinon séance coiffeur pour moi ce matin et ça fait du bien (7 mois que je n'y avais pas été
).
Je n'ai toujours pas fait nos valises mais maintenant, quand je lave, je mets de côté ce que je vais prendre. Ça ne fait que moyennement avancer le schmilblick, je sais
Bonne soirée à toutes et prenez soin de vous