04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 12:41:22
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 216950 fois)
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 21 Mai 2008 à 12:31:07 »

Coucou Mesdames!

Pour moi aussi Severine  ce sera canapé aujourd'hui!!

Reposez vous bien bidouche, Severine et les autres, ça ne peut que profiter aux bébés!

Un peu plus de repos en perspective car aujourd'hui ma puce est à la crèche mais c'est fou comme elle me manque!!! D'un côté j'ai envie d'en profiter au maximum en passant du temps avec elle avant l'arrivée de ses p'tits frères... Mais d'un autre côté elle me puise énormément d'énergie et là je n'en ai plus bcp...

33SA aujourd'hui, combien de temps on vous a dit qu'il fallait tenir minimum?

Dormeuse, plein de pensées pour toi aujourd'hui ++++

Cécile, pas cool cette allergie! Est-ce que tu vois une amélioration au fil des jours? Et la gastro non plus c'est pas super... Bon courage, repose toi bien et tiens nous au courant de ton état de santé. RDV vendredi matin pour moi aussi (idem pour accouchement VB mais moi mon 1er bb était en siège il y a 15J, j'espere qu'il s'est tourné...)

Christelle, c'est sympa d'avoir changé les idées à Dormeuse hier...

Bon app!

Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 21 Mai 2008 à 16:30:24 »

Coucou les nenettes Clin d'oeil

Je vois que le sommeil est bien découpé chez tout le monde.

Ici ça roule, hier séance en piscine comme d'hab un pur bonheur et mon dos a bien apprécié. A chaque fin de séance nous prenons 1h pour aborder un sujet et hier c'était "Quand partir à la maternité" ... plus qu'intéressant n'est ce point  Clin d'oeil
J'ai donc appris pas mal de chose au niveau des contractions et comment elles évoluent et ce que signifiait la perte du bouchon muqueux.
Le 2 Juin nous avons un cours avec les papa ça va être bien sympa.

Sinon ce matin écho, j'ai apparemment de jolis bébés dans le ventre car ils font la taille d'un singleton  Tire la langue ! Ils ont prit 1 Kg en 1 mois 
Pour 33SA+3j mon p'tit bonhomme fait 2Kg600 et ma Mistinguette fait 2Kg300 ils ont tous les 2 une pêche d'enfer ! Par contre ce cher Mr n'a pas voulu pousser ses fesses de sur ma vessie donc il est toujours en siège ... la gygy me parle de plus en plus de césarienne ce qui me contrarie un peu mais c'est comme ça si tout va bien prévue pour la 37ème semaine. Il peut encore changer de sens mais y a de faibles chance car y a de moins en moins de places.
Du coup avec le poids qu'ils font maintenant je me repose la question à savoir si je mets du naissance ou pas dans la valise des bébés  Huh?

Dormeuse pleins de pensées pour aujourd'hui et pour la suite.

A celle qui doivent passer du temps allongé courage et repos.

Bienvenue à Marion, tu verras ce forum c'est comme une drogue  Roulement des yeux

Christelle c'est super d'être passé voir Dormeuse ça a du lui faire du bien de voir de nouveaux visages.

Cécile vite que cette allergie te laisse tranquille, tiens nous au courant.

Allez bonne fin de journée
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 21 Mai 2008 à 16:43:46 »

je m'en rend déjà compte mais ça fait tellement de bien de vous parler a toutes.

pour moi aussi les nuits sont difficiles je ne sais pas comment me mettre pour bien dormir donc je tourne et je vire toute la nuit en empechant le papa de dormir.

c'est bien pour tes bébés ils ont un bon poids.
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 21 Mai 2008 à 17:36:32 »

coucou les filles !!!

trés mauvaise nuit pour moi aussi j'ai trés mal aux côte a droite surtout cé celui qui est le plus haut je ne sais plus comment me mettre !!! cé chiant mais bon cé comme ca !!!

Sinon Magali17 tout depend pour le temps minimum a tenir tu as des gros bb ou non ? moi je me donne pour l'instant entre 36 et 37 SA ce serai pas mal mais mes bb sont en haut de la courbe niveau poids donc je ne t'avance pas vraiment mais jte donne mon avis !!!

Sur ce je vous laisse car ma puce feuillete le catalogue de la redoute et j'ai peur de le retrouver tout déchiré !!!

Bisous a toute

Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 21 Mai 2008 à 19:15:43 »

j ai appelle dormeuse et les nouvelles sont pas bonnes
Elle est hospitalise  car ils l ont pique 6 fois et donc elle a de grosses contractions
je m inquiete pour elle

on pourrai se cotiser et lui faire un cadeau ?
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 21 Mai 2008 à 19:49:47 »

coucou
 et bien fanette tes bébés vont faire le poids de singleton félicitation, je crois que tu peux oublier les pyjamas prema 
j espère que nous aurons bientôt de bonne nouvelles de dormeuse en attendant elle est entre de bonnes mains
En ce qui concerne les nuits et bien ça y est mon mari à migré sur un lit de camp , je bouge trop et je me lève trop pour faire pipi, 
magali il faut tenir 35 à 36 semaines selon le poids de bb pour atteindre une certaine maturité pulmonaire
bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2466 le: 21 Mai 2008 à 20:02:46 »

Magali pour répondre à ta question il faut atteindre 34SA pour dépasser le stade de grande prématurité et passer 36SA pour passer le stade de prématurité ... après tout dépend aussi du poids des bébés, mon grand est né à 36SA pour 3.630kg et 52cm donc je n'ai eu aucun soucis quant à la prématurité .... mais bon avec des jujus automatiquement même s'ils sont de bons poids ils ne feront surement 3.6kg ... alors mieux vaut essayer de passer les 36SA ....

Sarah, je comprends ta position c'est sûr que tu seras plus sereine avec une césa programmée et surtout plus zen si c'est ton gygy qui s'occupe de toi ... mieux vaut ne pas prendre de risque ... moi j'aurai le verdict définif demain car j'ai RdV gygy de la mater et anesthésiste ....

Cécile, courage pour la gratouille et pour la césa attend de voir ton gygy car ils ont tellement des idées différentes de l'un à l'autre ... on ne peut pas trop savoir ....

Et bien dis donc Fanette, tes bébés ont le poids de singleton effectivement .... sincèrement ... je pesne que tu peux laisser tomber le naissance et passer direct au 1 mois Sourire car els bébés prenant environ 200g par semaine .... dans 2/3 semaines ton p'tit gars fera 3kg .... mais je pense que vu leur gabarit ils vont avoir du mal à changer de place maintenant .... c'est sûr que la césa c'est pas facile à accepter mais c'est pour le bien de tout le monde ....

J'espère que les choses vont vite rentrer dans l'ordre pour Dormeuse et ses bébés ... et qu'on aura de meilleures nouvelles demain ....

bonne soirée à toutes

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 21 Mai 2008 à 20:43:13 »

oulala, j'espere que ca va aller pour dormeuse.pleins de pensee positive pour elle et mille baisers!!!

je ne savais qu'au dela de 36 SA, on ne parlait plus de prematurite. je croyais que c'etait 38 SA. tu m'apprends quelque chose!

bons poids tes bebes fanette!!!

pour celles qui veulent, y'a le site cesarine (je l'ai connu grace a une sage femme). ca parle de cesarienne et il y a un forum.ou vous aurez toutes les reponses a vos questions. quand j'ai eu ma cesarienne pour enzo, je l'ai tres mal vecu car ca s'est fait dans l'urgence.j'avais l'impression de ne pas avoir accouché, qu'on m'avait volé mon accouchement. ca m'a pris 1 an avant d'accepter. et le forum m'a bien aidé. et maintenant, je suis tres fiere de ma cicatrice car quoi qu'il arrive, mon corps sera a jamais marqué de la naissance de mon fils (et ma cicatrice est tres jolie en plus!! Souriant), et c'est la chose la plus merveilleuse au monde!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2468 le: 21 Mai 2008 à 20:51:11 »

je ne savais qu'au dela de 36 SA, on ne parlait plus de prematurite. je croyais que c'etait 38 SA. tu m'apprends quelque chose!

c'est 37SA pour les singletons et 35/36SA pour les jujus mais tous s'accordent à dire qu'il vaut mieux dépasser les 36SA pour les poumons ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2469 le: 21 Mai 2008 à 20:51:37 »

Mille pensées pour toi dormeuse, de gros bisous et courage...
Fanette : oh la la le poids, c'est super ...ils poussent vraiment bien.
Bonne nuit à toutes, enfin j'espère...
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 21 Mai 2008 à 21:06:06 »

c'est 37SA pour les singletons et 35/36SA pour les jujus mais tous s'accordent à dire qu'il vaut mieux dépasser les 36SA pour les poumons ....

tant mieux!!! c'est sur qu'il vaut mieux aller le plus loin possible mais au moins, si ils viennent avant, y'a moins de risque.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #2471 le: 21 Mai 2008 à 21:14:47 »

De grosses penseées pour Dormeuse, en esperant que tout rentre tres vite dans l'ordre.
Oh la la, en effet Fannette, ils ont un bon gabarit tes loulous!!!!!!

Pour les gratouillis, ca va sur le ventre ca s'est calmé, ca me demange encore un peu mais je pense que c'est surtout du à un manque d'hydratation, je vais racheté de l'huile d'amande douce demain. Sinon, c'est sur les cuisses et les jambes que c localisé en ce moment. Aux urgences ils m'ont donné qchose pour attenuer les gratouillis, ca marche assez bien...mais ca endort!!! Bine que ca m'empeche pas de me reveiller la nuit!! dommage!

J'avais demandé un fois a mon gygy a qel moment on considerait que les jujus n'etaient plus prematuré, il m'avait dit 36SA (37SA pour des singletons) et generalement le terme de la grossesse géméllaire est de 38SA, au dela il y a des risques.
Bonne soirée à toutes, en esperant que vous passiez une bonne nuit!!!
Journalisée
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 22 Mai 2008 à 09:00:09 »

comme promis pgoto de mon bidou a 32SA!!et position des jujus sachant qu'elles ont la tete bien plus basse ms pas facile a dessiner!!
Journalisée
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 22 Mai 2008 à 09:05:01 »

et voici mon profil!!
bisous a ttes!!
Journalisée
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 22 Mai 2008 à 09:06:28 »

j'ai oublie de vous dire que j'en suis a +19kg et 116 cm de tour de taille!! Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: